Quintessence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion de la guilde Quintessence / Lex Divina
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [Accepté] [Pretre] Neige Winternight

Aller en bas 
+4
Zouzou
Pingz
Neige
Morcille
8 participants
AuteurMessage
Neige
Apprenti flood
Apprenti flood
Neige


Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 30/06/2006
Age : 116
Métiers : Sauver la planète

[Accepté] [Pretre] Neige Winternight Empty
MessageSujet: [Accepté] [Pretre] Neige Winternight   [Accepté] [Pretre] Neige Winternight Icon_minitimeJuin 30th 2006, 18:11

La sentinelle regarda la prêtresse Elfe entrer.
Celle ci avancait d’un pas rapide et déterminé et vint se poster devant le bureau avant de faire un salut.
- nom, prénom ? » demanda la sentinelle d’un ton martial.
- Neige, Neige Winternight » répondit la prêtresse.
La sentinelle jeta un regard rapide sur l’Elfe.
- Age ?»
- 178 années pleines »
- Vous êtes un peu vieille pour intégrer le corps des sentinelles non ? »
- L’age, c’est dans la tête ! » Répondit sèchement Neige
La sentinelle esquissa un sourire
- Bien. Pourquoi voulez vous intégrer les sentinelles ? »
- Et pourquoi pas ? » La prêtresse marqua une pause
- Non je plaisante » dit elle à nouveau
-En fait voilà, je suis très curieuse. Elle marque un temps d'arrêt et reprit - Je sais, la curiosité est un vilain défaut, sauf les graines de Gaea » Elle remarqua une pause, se frottant le menton en pensant qu’elle avait sans doute deja entendue ca.
- Et puis je sais aussi que vous cherchez toujours du monde, alors je me suis dite pourquoi pas ? Y a pas de sot métier

La sentinelle grommela.
- C’est vrai que l’on cherche du monde, mais de là à prendre des têtes brulées.
- Oh mais vous savez , je suis très serviable et je sais faire des petites choses qui pourrait vous êtres utiles.
Elle sortit de petites fioles de son sac en bandoulières
- Je vous garantie qu’avec ca, personne ne vous verra, continua t’elle « par contre, ca ne dure pas longtemps.
Un air de déception se lisait sur son visage
- Bien on vous engage à l’essai pendant trois mois
- Ca roule ma poule dit Neige
- Signez ici. dit le sentinelle. Un rictus d’enervement se lisait sur son visage
- Je peux faire une croix ? rohhhhh mais non, je plaisanteuhhhhhh

Neige pris la plume que lui tendait l’officier recruteur et porta sa signature sur le bas du document
- Bien vous etes à présent affectée à la compagnie de surveillance globale de tout les territoires d’Azeroth
- Wwooaaaa, ca en fait des choses à voir
- Vous avez dit que vous etiez curieuse, alors voilà, je viens de vous donner de quoi assouvir votre soif de connaissance.
- Euh… mais en fait, ca consiste en quoi ?
- Vous vous promenez partout, vous regardez, vous nous racontez
- Oui je vois, ca à l’air facile
- Oui très ! Répondit la sentinelle d’un air moqueur, et surtout… très pationnant
- Bien. Et je commence par ou ?

La sentinelle se leva, vient à coté de la prêtresse, lui pris le bras et la conduisit avec force à la porte
- Vous prenez le bateau, vous allez ou vous voulez, , je ne veux plus vous voir, fichez moi le camp !
- Bien, au revoir. Au fait, j’ai une grade ?

La sentinelle claqua la porte au nez de Neige. On l’entendait pester derrière la porte.
La prêtresse se rendit alors au premier bateau et partit faire son travail par delà les contrées d’Azeroth.


Généralités.

Nom de perso : Neige
Classe : Prêtre
Artisanat : Herboriste/Alchimiste
Niveau : 43, en fait je suis 42 il me manque juste quelques XP (800 je crois)
Template : Spé ombre pendant la période de leveling, puis soins (21/30 avec esprit sacré)

Horaires de jeu :
Les soirs de 19H00 à 00H00 voir plus certains soirs
Et certains après midi à partir de 15H00 environ (généralement une semaine sur deux)
Week end, possibilités étendues sauf si j’ai des choses IRL plus passionnantes à faire que WoW

Antécédents MMORPG
Petite période sur AC2, Guild War (j’ai pas accroché, je trouve que le déplacement des persos leur donne des allures de débiles )

Concernant WoW
Présent dans le jeu depuis la beta.
Classes connues
- Shaman soit disant cheaté
- Paladin soit disant cheaté aussi
- Voleur soit disant Uber et aillant besoin d’un nerf
- Mage soit disant DPSman
- Prêtre soit disant…. (rien)

Je vais eviter de vous raconter ma vie sur WoW, ca serait trop long sinon que je n’ai voyagé que sur les serveurs RP (Kirin tor, Sentinelles, CdO. Les autres…. Beurkkkkk. Enfin non, j’ai voulut ne pas mourir idiot alors j’ai été sur un serveur non JdR dont j’ai oublié le nom, ca à duré 2 jours le temps pour moi de devenir enfin intelligent)

Expérience HL
MC sauf le gros boss de fin dans son bain de lave
ZG sauf le gros boss de fin sur sa pyramide
AQ20 les premiers petits-gros boss faciles après quelques essais
Pour le reste, je ne connais pas J’en ai gardé un peu pour découvrir

Je suis plus accès PvE. Le PvP je ne suis pas méga fan. J’avoue qu’en PvP, je suis une grosse buse. J’en fais un peu de temps en temps mais je suis pas un accro, quoique je ne cracherais pas sur un grade 11 pour la réduction de monture.
PvP sauvage, je n’en fais pas.
Pas de greykill, je trouve ca déshonnorant.
Pas de ganking, idem
Autrement, je ne dénigre pas le PvP scénarisé comme une attaque de capitale par exemple.

Addon pour cheater en jeu.
Ctraid, Decursive et des petits trucs pour me faciliter la vie, surtout niveau interface.
FLAGrsp, pour cheater sur le RP

Autres pour cheater en instance
TS avec micro (si vous croyez entendre la voix douce et suave d’une elfette super sexy, vous allez etre decu, sinon ca serait une elfette brésilienne. je m’appelle Pascal sans E)

Passé sur le serveur
Membre de Nemesis depuis sa création. Le GM voulait faire une guilde mature accès PvE HL, je trouvais l’idée séduisante, surtout le coté mature et l’idée de pouvoir découvrir les instances que je ne connaissais pas qui m’emballais. Tout allait bien d’apparence sauf peut etre quelques petits détails d’après mon jugement personnel, mais apparement non, le GM a mit les voiles sans prévenir personne le vilain. La guilde est en train de faire sa refonte pour devenir Phoenix, mais comme j’étais au diapason avec la vision de l’ancien GM, je ne le suis plus a présent après la restructuration, je viens donc de les quitter.

Pourquoi Quintessence.
Anciens du Clan Bloodfang sur CdO, donc connut par réputation (j’ai jamais entendu que vous étiez des quicoulaules)
Vous etes RP bien que je sache que vous etes assez libres en interne.
Vous ecrivez sans faire une faute d’orthographe tous les 5 mots et vos discussions sont matures, d’après mes critères et ce que j’ai vu.
Vous ne recrutez pas n’importe qui ni n’importe comment, ce qui est un gage de qualité.
Vous voulez une guilde soudée qui pense explorer toutes les facettes du jeu.
Donc, je retiens « RP, mature, soudée, profiter des possibilités du jeu », ca donne une bonne guilde dans lequel je risque de me plaire.

PS : J’ai deja fait des instances avec certains d’entre vous, j’ai deja eu le loisir de vous testez, ne m’en voulez pas.

Ancienneté dans RP
Plus de 20 ans d’expérience en RP papier. Récompensé lors de conventions (les autres devaient être beaucoup plus nuls que moi)
Revenir en haut Aller en bas
Morcille
Jeune Padawan
Jeune Padawan
Morcille


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 06/06/2006
Age : 38

[Accepté] [Pretre] Neige Winternight Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Pretre] Neige Winternight   [Accepté] [Pretre] Neige Winternight Icon_minitimeJuin 30th 2006, 18:26

Salut Neige. ^^ Je suis agréablement surpris que tu postules chez nous, et 100% pour que tu nous rejoignes. :p
Revenir en haut Aller en bas
Pingz
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood
Pingz


Nombre de messages : 3150
Date d'inscription : 06/06/2006
Age : 39
Classe : FistWeaver
Métiers : Joailler/Forgeron

[Accepté] [Pretre] Neige Winternight Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Pretre] Neige Winternight   [Accepté] [Pretre] Neige Winternight Icon_minitimeJuin 30th 2006, 18:43

Coucou Smile
Super présentation complète et très plaisante à lire !
Petite précision, sur CDO nous sommes pour la plupart des anciens de Lionhearts, le Clan Bloodfang était une escapade sur Arathi mais je crois que comme toi, on fuit la non maturité des serveurs autre que RP.

Il faut savoir aussi que, comme le BG de la guilde le permet, le RP est exclusivement personnel, le chan guilde est laissé totalement HRP, et même si la guilde est mature, ce canal est 98% Déconnade Razz

Mais, si tu es ancien Nemësis, ça devrait pas te faire peur. Pour ma part, ce genre de guilde usine a jamais été mon truc, enfin bref tongue

Donc, pour ma part ce sera un avis plus que favorable, surtout que tu renforceras la communauté de petits pas de la guilde (gnomettes et naines en force, sans oublier notre petit Nukky \o/ )

Bon jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Neige
Apprenti flood
Apprenti flood
Neige


Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 30/06/2006
Age : 116
Métiers : Sauver la planète

[Accepté] [Pretre] Neige Winternight Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Pretre] Neige Winternight   [Accepté] [Pretre] Neige Winternight Icon_minitimeJuin 30th 2006, 19:27

Ping a écrit:
Petite précision, sur CDO nous sommes pour la plupart des anciens de Lionhearts, le Clan Bloodfang était une escapade sur Arathi mais je crois que comme toi, on fuit la non maturité des serveurs autre que RP.
Encore pire. Wink
Les Lionhearts est encore à l'heure actuelle la guilde de référence sur CdO.
Je n'ai jamais voulut postuler chez eux car ils étaient trop avancés niveau PvE, j'aurais eu l'impression de venir uniquement pour me stuffer.
Et justement ce que je recherche du coté PvE c'est participer à l'évolution d'une guilde dans les instances HL. C'est d'ailleurs pour ca que je suis venue sur ce nouveau serveur, les autres serveurs etant deja comblés de raids trop avancés.

PS : Pour le clan Bloodfang, j'ai du confondre avec le clan Frostwolf alors, bref, je ne sais plus.

@Ping : Je suis Elfe de la nuit. Je ne savais pas qu'il y en avait de petites tailles. Beaucoup me confonde avec une certaine Neige de CdO que je n'ai jamais vu d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Pingz
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood
Pingz


Nombre de messages : 3150
Date d'inscription : 06/06/2006
Age : 39
Classe : FistWeaver
Métiers : Joailler/Forgeron

[Accepté] [Pretre] Neige Winternight Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Pretre] Neige Winternight   [Accepté] [Pretre] Neige Winternight Icon_minitimeJuin 30th 2006, 19:37

Hé bien tu as absolument la même conception des choses Wink

On s'inspire assez de ce concept pour faire une guilde soudée à bonne ambiance, qui pourra découvrir les grand donjons, sans pour autant partir dans la guilde usine qui recrute 100 membres pour etre sur d'en avoir 40 le moment venus et dont la motivation des membres est pour la plupart du temps principalement le violet tongue

Bref, je pense que tu es totalement dans l'esprit qu'on se fait de notre guilde, et j'espère que tu la rejoindras rapidement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Apprenti flood
Apprenti flood
Zouzou


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 15/06/2006
Age : 35
Localisation : Namur
Classe : Terreur
Métiers : Arnaqueur de mamies !

[Accepté] [Pretre] Neige Winternight Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Pretre] Neige Winternight   [Accepté] [Pretre] Neige Winternight Icon_minitimeJuillet 1st 2006, 03:06

Ping a écrit:
Coucou Smile

Petite précision, sur CDO nous sommes pour la plupart des anciens de Lionhearts,


Gmrf !

Ping...
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Apprenti flood
Apprenti flood
Zouzou


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 15/06/2006
Age : 35
Localisation : Namur
Classe : Terreur
Métiers : Arnaqueur de mamies !

[Accepté] [Pretre] Neige Winternight Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Pretre] Neige Winternight   [Accepté] [Pretre] Neige Winternight Icon_minitimeJuillet 1st 2006, 03:08

Citation :

Les Lionhearts est encore à l'heure actuelle la guilde de référence sur CdO.

( je l'avais raté celui la )

Mais qu'est ce qu'il faut pas entendre ...
Revenir en haut Aller en bas
Fang
Habitué de la maison
Habitué de la maison



Nombre de messages : 510
Date d'inscription : 06/06/2006
Age : 35
Localisation : Chez moi
Classe : Wawoua
Métiers : Je stop wow , à demain.

[Accepté] [Pretre] Neige Winternight Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Pretre] Neige Winternight   [Accepté] [Pretre] Neige Winternight Icon_minitimeJuillet 1st 2006, 07:29

cat
Revenir en haut Aller en bas
Lya
Touriste
Touriste
Lya


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 16/06/2006
Age : 36
Classe : Chasseur
Métiers : Acien Quinte

[Accepté] [Pretre] Neige Winternight Empty
MessageSujet: Avis favorable   [Accepté] [Pretre] Neige Winternight Icon_minitimeJuillet 1st 2006, 07:52

<ignore la nouvelle signature de Pong>

Hmmm, trop bon à lire ton post , bien construit, on aimerait tous faire du rp comme toi Very Happy, j'ai bien rit aussi

Pour moi c'est 100% favorable Very Happy, à bientot j'en suis certaine !


Lya
Revenir en haut Aller en bas
Cali
Jeune Padawan
Jeune Padawan
Cali


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 16/06/2006
Age : 47

[Accepté] [Pretre] Neige Winternight Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Pretre] Neige Winternight   [Accepté] [Pretre] Neige Winternight Icon_minitimeJuillet 1st 2006, 09:04

Gros coup de coeur pour cette candidature. cheers

Je pense que tu trouveras ce que tu cherches chez nous même si tu devras parfois faire abstraction des interventions débiles des plus jeunes membres de la guilde sur le canal /g. Regarde en direction de Pong puis Ping et enfin Sriz.

PS : Les Lionhearts sur CDO, c'est un peu surfait comme réputation. Crois-moi, y'a mille fois mieux côté Horde^^.
Revenir en haut Aller en bas
SriZ
PGM du flood
PGM du flood
SriZ


Nombre de messages : 1355
Date d'inscription : 13/06/2006
Age : 37

[Accepté] [Pretre] Neige Winternight Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Pretre] Neige Winternight   [Accepté] [Pretre] Neige Winternight Icon_minitimeJuillet 1st 2006, 09:15

Post de presentation impressionnant meme s'il est pourri par Martoni et Cali Very Happy

Moi jvote pour d'ailleurs c'est moi que jdécide d'abord. Contacte moi en jeu pour jouer avec nous en instance ou bg (si des bg veulent bien ouvrir ><) et on te prendra surement en apply suite a ca.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] [Pretre] Neige Winternight Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Pretre] Neige Winternight   [Accepté] [Pretre] Neige Winternight Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] [Pretre] Neige Winternight
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Vokuro- Prêtre 70- Spé Sacré.
» [Accepté] [Prêtre] Valinor
» [Accepté] [prêtre] vene
» [Accepté] Poklonskaya - Prêtre Ombre
» [Accepté] Postulation Hunt/dk/pretre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quintessence :: Vie de la guilde :: Recrutement-
Sauter vers: