Quintessence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion de la guilde Quintessence / Lex Divina
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Accepté] Demande de recrutement : Clyde (guerrier)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Clyde
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 19/06/2006
Age : 43

[Accepté] Demande de recrutement : Clyde (guerrier) Empty
MessageSujet: [Accepté] Demande de recrutement : Clyde (guerrier)   [Accepté] Demande de recrutement : Clyde (guerrier) Icon_minitimeJuin 30th 2006, 19:47

bonjour à vous

Je me présente,je me prénomme Clyde et appartiens à la caste des guerriers. Afin de mieux me faire connaître de vous autres,je vais tenter de résumer quelles furent les étapes aboutissant à mon intronisation parmi les guerriers.

Fils de pauvres fermiers,je naquis près de Kharanos,région au climat particulierement froid.Le caractère hostile de la région,de par la proximité de créatures viles et malfaisantes et surtout de Gnomeragan,cité autrefois merveilleuse mais à présent marquée par la folie et le chaos qui y règne me prédisposaient tout naturellement à m'orienter vers cette vie rude que mène tout guerrier digne de ce nom.
Mes parents,bien que sans fortune et sans argent,m'inculquèrent les valeurs que tout homme honnête se doit de respecter,à savoir le respect d'autrui,l'altruisme ou encore la compassion.Ces derniers m'ont apporté tout ce qu'un enfant peut espérer de sa famille:amour et réconfort.Je tenetai alors de leur rendre la pareille du mieux que je le pouvais en m'acquittant au mieux de mes tâches à la ferme et en leur renvoyant une image de moi qui correspondait à leurs attentes.Mais plus les années passaient et plus je me rendais compte que ce n'était pas la vie à laquelle je me prédestinais.J'avais l'impression que mon âme était remplie d'un grand vide et que la seule manière de le combler étais de partir à l'aventure découvrir le monde d'Azéroth.Par chance,mes parents ont vite compris que je ne serez jamais un bon fermier et prirent sur eux de me recommander à un de leurs amis à Ironforge.Par chance pour moi ce dernier étais un maître d'arme assez célèbre dans le royaume qui voyageait énormément dans tout le royaume afin de proposer ses services aux jeunes nobles.Il accepta alors de me prendre sous son aile et de faire de moi son commis dans un premier temps.Avide de connaissances j'appris de lui tout ce qui fut possible d'apprendre;bien sur la maitrise du combat sous toutes ses facettes,la maitrise des armes et du corps à corps mais également d'autres discîplines plus intellectuelles car il disait toujours qu'un combat se gagnait grace à l'esprit et non à la force.Avec lui je découvris de nombreuses régions toutes aussi différentes les unes que les autres.Je découvris avec stupéfaction la beauté des elfes mais également leur caractère froid et distant.Ce qui ne me ressemblait déja pas,étant un grand buveur de bière,gouailleur et bagarreur.....Enfin pour en revenir à mon histoire,un jour mon maître décida que je n'avais plus rien à apprendre de lui me conseilla de choisir ma propre destinée.Ce que je fis en m'enrolant dans l'armée du roi Magni Bronzebeard.Je me découvris alors une aversion particulière pour les orcs et ne privai pas de leur faire comprendre à coups de hache.Depuis lors mes pas me dirigent dans toutes les contrées oû ces porcs sévissent.



HRP:

Je suis un nain guerrier du cercle 28 (à une barre du cercle 29).Je sais que le cercle minimum requis est 30 mais je peux atteindre un cercle plus élevé en peu de temps.Jusqu'à présent je preferais prendre mon temps et progresser aussi bien en pve qu'en pvp.
Je me spéciallise actuellement en fury mais je pense qu'au cerle 60 je vais me respawn en défense.Mes métiers sont mineur/forgeron (150+).
Je connais la guilde Quintessence car à l'ouverture du serveur ,je suis allé sur le forum pour me donner une idée des guildes qui s'y présentaient.Or j'ai trouvé que les aspirations de Quintessence rejoignaient les miennes:à savoir jouer au sein d'une guilde ayant pour objectif du pve hl mais tout en respectant certaines valeurs essentielles pour une guilde évoluant sur un serveur rp:respecter le roleplay imposé par la charte et par conséquent donner une véritable identité à son personnage.Ce que je fais avec plaisir d'ailleurs.Mais d'autres conditions sont nécessaires selon moi:évoluer tout en respectant les autres joueurs,venir en aide aux autres quand cela est possible,s'incliner face à l'intéret de la guilde quand cela s'avère nécessaire.....
J'avais déja discuté de cela avec Sriz qui m'a gentimment envoyé une lettre dernierement m'annonçant que le recrutement était réouvert.

Mon expérience de wow remonte à décembre dernier.J'ai crée un démoniste que j'ai fait progresser au cercle 60 sur le serveur de la croisade écarlate.Il était spéciallisé en affliction.J'ai eu le plaisir de parcourir des instances telles que Stratholme(baron et phallange),brd,ubrs,Scholomance et Molten Core (en partie).Mon grade pvp étais chevalier.

Mes attentes vis à vis de la guilde sont assez simples:j'espère progresser au rythme de celui de la guilde tout en évoluant dans une ambiance qui se voudrait à la fois conviviale et sérieuse.Je privilégie l'entente entre ses membres plutot que l'aspect loot/instance car je n'entends pas me guilder dans l'esperance d'un loot généreux et facile.Ayant découvert le rp avec plaisir,il me plairait d'assister à des events rp occasionnelement.Je ne fixe cependant pas comme condition que les autres joueurs en fassent de même car je considère que chacun doit jouer son personnage comme il l'entend.
Ce que je peux apporter pour la guilde se résume tout aussi rapidement:je n'hésiterai pas une seconde à venir en aide à tout joueur me le demandant.Je pense être quelqu'un de loyal et sincère qui n'hésitera pas à s'investir pour la guilde.Je sais faire bon et usage des remarques qui pourraient m'être faites et en tirer profit dans ma manière de jouer.


Enfin, je tiens à me présenter IRL:je me prénomme Nicolas,J'ai 26 ans et habite aux alentours d'Auxerre.Je suis surveillant dans un lycée en même temps que je prépare mes concours.Je joue à wow le soir en semaine(4 à 6 h par soir) et aléatoirement le week end.




[/i][/b]
Revenir en haut Aller en bas
Pingz
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood
Pingz


Nombre de messages : 3150
Date d'inscription : 06/06/2006
Age : 39
Classe : FistWeaver
Métiers : Joailler/Forgeron

[Accepté] Demande de recrutement : Clyde (guerrier) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Demande de recrutement : Clyde (guerrier)   [Accepté] Demande de recrutement : Clyde (guerrier) Icon_minitimeJuin 30th 2006, 23:30

Présentation sympa, mais si tu pouvais aérer un peu, ça n'en serait que mieux tongue

Après, je laisse Sriz gérer les différentes candidatures de guerrier, à savoir qu'on en prendra qu'un seul au final, la guilde en comptant déjà un bon nombre.

Bonne chance pour ton apply Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cali
Jeune Padawan
Jeune Padawan
Cali


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 16/06/2006
Age : 47

[Accepté] Demande de recrutement : Clyde (guerrier) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Demande de recrutement : Clyde (guerrier)   [Accepté] Demande de recrutement : Clyde (guerrier) Icon_minitimeJuillet 1st 2006, 08:38

Candidature trés agréable à lire. Fais attention aux espaces avec tes signes de ponctuation : espace avant et aprés pour un signe double (";" ou ":" ou encore "?") et espace uniquement aprés pour un signe simple ("." ou ",").

Les motivations et attentes affichées semblent correspondre en tous points à l'esprit de la guilde.

Pour moi ce sera un +1.
Revenir en haut Aller en bas
SriZ
PGM du flood
PGM du flood
SriZ


Nombre de messages : 1355
Date d'inscription : 13/06/2006
Age : 37

[Accepté] Demande de recrutement : Clyde (guerrier) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Demande de recrutement : Clyde (guerrier)   [Accepté] Demande de recrutement : Clyde (guerrier) Icon_minitimeJuillet 1st 2006, 09:16

100% pour, Clyde veut nous rejoindre depuis tres longtemps deja mais n'avait pas pu a cause du recrutement guerrier fermé. Il n'a rejoint aucune autre guilde entre temps etc, attendant patiemment la réouverture du recrutement, donc gros +1 :p
Revenir en haut Aller en bas
Clyde
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 19/06/2006
Age : 43

[Accepté] Demande de recrutement : Clyde (guerrier) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Demande de recrutement : Clyde (guerrier)   [Accepté] Demande de recrutement : Clyde (guerrier) Icon_minitimeJuillet 1st 2006, 13:35

Merci d'avoir répondu aussi vite à ma demande. Je suis désolé pour la présentation de mon personnage mais comme je disais en goulet à Feydakin moi et le traitement de texte nous ne sommes pas amis, donc forcément cela s'en ressent notamment dans la ponctuation. Sinon je me tiens à votre disposition pour toute question me concernat aussi bien sur le forum qu'en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Nimraë
Jeune Padawan
Jeune Padawan
Nimraë


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 16/06/2006
Age : 38

[Accepté] Demande de recrutement : Clyde (guerrier) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Demande de recrutement : Clyde (guerrier)   [Accepté] Demande de recrutement : Clyde (guerrier) Icon_minitimeJuillet 3rd 2006, 23:10

Je viens de faire le kraal avec mon ami Clyde et je le trouve génial. I love you tout comme son amie Bonnie.

De trés bons joueurs (à mes yeux) et des gens ayant des principes doublés d'une grande sympathie.

bref j'adore drunken
Revenir en haut Aller en bas
Pingz
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood
Pingz


Nombre de messages : 3150
Date d'inscription : 06/06/2006
Age : 39
Classe : FistWeaver
Métiers : Joailler/Forgeron

[Accepté] Demande de recrutement : Clyde (guerrier) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Demande de recrutement : Clyde (guerrier)   [Accepté] Demande de recrutement : Clyde (guerrier) Icon_minitimeJuillet 4th 2006, 01:03

Et bien si on a un avis positif d'un de nos membres, ton adhésion devrait pouvoir se faire Smile

Attendons le retour de Sriz demain !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Demande de recrutement : Clyde (guerrier) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Demande de recrutement : Clyde (guerrier)   [Accepté] Demande de recrutement : Clyde (guerrier) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Demande de recrutement : Clyde (guerrier)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Demande de recrutement - Oxen - Mage
» [Accepté] [Guerrier] Axel
» [Accepté] [Gnome Guerrier] Need le retour !
» [Refusé]demande de recrutement
» [Acceptée]Demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quintessence :: Vie de la guilde :: Recrutement-
Sauter vers: