Forum de discussion de la guilde Quintessence / Lex Divina
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 [BG][Lara]Appel du destin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
wuthrer [Lara]
Bot@Flood
Bot@Flood
avatar

Nombre de messages : 1695
Date d'inscription : 05/06/2006
Age : 31

MessageSujet: [BG][Lara]Appel du destin   Juin 13th 2006, 13:07

La lune s'élève déjà au-dessus de l'horizon, baignant la cîme des arbres de ses lueurs blafardes. Les feuilles ainsi éclairées frémissent sous le passage d'une brise légère, enchantant les environs de douces mélodies sylvestres.

Une elfe s'ennivre de cette ambiance mystique, les pieds dans l'eau pure d'Elune'Ara, elle médite, sereine et calme. L'harmonie semble totale, plénière et parfaite.

Mais soudain la bise devient vent, le vent devient bourrasques. Les longs cheveux aux couleurs du ciel de l'elfe s'affolent, fouettés par ce symbole de mauvaise augure. Des murmures graves et paniqués semblent alors virevoltés tout aux alentours, comme si la forêt elle-même se mettait à parler. Le visage de la druidesse devient grave, elle s'inquiète.


"Laaara !! Laraaaaa !"
Des cris se font entendre au loin, comme un écho à ces étranges bourrasques. Un humain au visage rougi par une course effrénée se présente alors, manuscrit à la main. Il le tend à la druidesse qui s'en empare immédiatement, l'air inquiète elle se hâte de le lire, intriguée par le pourquoi d'un tel empressement.

Au fur et à mesure de sa lecture, le visage de Lara s'assombrit. Le messager s'en aperçoit et recule à petits pas, de plus en plus effrayé. La druidesse devient fébrile, là voilà déglutissant avec peine. Le messager lui s'en va, repartant en courant, tout comme il était arrivé.

D'un geste imprévisible Lara jette le manuscrit : "Non !!!" s'écrie-t-elle. Elle serre les poings, la tête relevée, comme voulant percer les cieux, ses yeux demeurant fermés. Puis, une fois le choc de la nouvelle passé, elle tombe sur ses genoux, l'air abattue. Son esprit s'affole, elle ne sait plus quoi penser. Tout s'entrechoque, tout s'affole.

A nouveau le vent s'abat sur la clairière. Il virevolte autour de la druidesse tourmentée, frôlant sa peau, caressant sa chevelure. A nouveau les feuilles frémissent en une étrange complainte, comme s'ils délivraient un message, un appel au secours ? La druidesse reprend alors son calme, comme si les murmures sylvestres l'avaient apaisée.

C'est alors qu'elle se relève et s'élance, sans avertir, elle court, elle bondit à travers buissons et feuillus, déterminée à remplir le rôle qui lui est dévolu.



Equilibre...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[BG][Lara]Appel du destin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Horde ] Le Nouvel Appel du Destin
» [MegaDrive] Dragon Ball Z: l'appel du destin
» [Livre] Warcraft - Legends
» [Listing] Dragon Ball
» [estim] volant pour nintendo 64, joystick megadrive, jeu megadrive dbz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quintessence :: Généralités et banalités cc cb :: Présentations & Jeu de Rôle-
Sauter vers: