Quintessence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion de la guilde Quintessence / Lex Divina
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Accepté] [Gnome Guerrier] Need le retour !

Aller en bas 
+5
Pingz
Kaleen
Q
Nnk
Mysteltain
9 participants
AuteurMessage
Mysteltain
Jeune Padawan
Jeune Padawan
Mysteltain


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 10/11/2006
Age : 36
Classe : Guerrier
Métiers : J'aime cueillir des fleurs & faire rouler des pierres oO

[Accepté] [Gnome Guerrier] Need le retour ! Empty
MessageSujet: [Accepté] [Gnome Guerrier] Need le retour !   [Accepté] [Gnome Guerrier] Need le retour ! Icon_minitimeJanvier 18th 2007, 17:35

Suite à une dizaine de réserves de Sombrelune, Need retrouva enfin son sang-froid.
"...pour qui tu me prends vermine? Crois-tu sérieusement que je m'abaisserais de tâcher mes mains de ton sang insignifiant ?" , les paroles prononcées par Illidan résonnèrent pendant longtemps dans son esprit.

-Raah...et lui, pour qui il m'prends ce crâne de bélier ?! La prochaine fois que je le croise j'lui montrerai bien, si mon sang est insignifiant à cet éspèce de...!
-Je crains que cela ne sera pas facile, intervint Mekkatorque.
-La description que tu m'a donné ressemble fort à Illidan, celui que les elfes appellent "Traître" depuis plus longtemps que n'existe Forgefer...en ce moment même, les mages du rempart-du-néant et les aut' types de l'aube d'argent essayent d'empêcher la porte de ténèbres de s'ouvrir, les humains et les elfes, ainsi que la horde, courent les aider, mais le roi Magni et moi avons prévu autre chose qu'une inutile tentative de défense désespérée, je pense que ça te plaira Need...
-J'éspére bien, chef !
-La porte des tenébres va s'ouvrir, et le combat contre la légion commencera de nouveau mais cette fois-ci...ça sera nous les envahisseurs !
-EXCELLENT ! J'y vais tout de suite...
-Attends un peu, écoute d'abord un peu la situation là-bas !
La légion est en ce moment même contrôlé par le seigneur funeste Kazzak, qu'on ne pourra pas atteindre pour le moment, quant à Illidan, il devrait, selon nos informations avoir beaucoup de sbires dont Vashj la reine des nagas et Kael'Thas Haut-Soleil...ta premiére chose à faire sera de te présenter à Danath Trollemort dans la bastion que lui et les autres "Fils de Lothar" ont bâti en Outret...hé tu m'écoutes ?!
-Ser'à rien chef, j'vous avais bien dit qu'ça aurait été mieux de lui présenter la stratégie avan'... , s'exclama Gnoarn.


Cinq jours plus tard...quel temps fait-il en ce moment ?
Le ciel astral de la Péninsule des flammes infernales ne laisse passer le moindre indice...
Cratères, fissures, des rochers flottants, des bestiolles l'une plus étrange que l'autre frénétiquement agressifs, du feu rouge, du feu vert, des orcs rouges, bruns et verts...l'ambiance de manquait pas néanmoins.
"Le même ramassis d'imbéciles que de l'autre côté" pensa Need.
"Quel sens avait-ce pour les humains de venir dans une terre nouvelle s'ils haïssent, rejetent et fuient tout ce qui leur est inconnu ? S'ils auraient pris deux minutes à regarder ils auraient vu que ces hommes-champignons du marécage sont bien sympas...bon en tout cas la bastion d'honneur à été une bien piétre aide..."
"Heureusement que les Draeneï et les gens de l'expédition cénarienne sont plus malins. Apparament cette Quintessence dont ils parlent ce trouverait pas loin de cet Illidan...mais pour l'approcher lui, faudrait déja voir à quoi ressemblent ses soldats.
Premiére destination, Réservoir de Glissecroc !


I. Présentation du personnage

Pour commencer, mon pseudo:
J'avais, les derniéres semaines envoyé des requêtes la-dessus, à trois reprises.
Le résultat était le même:
Nous vous informons que le nom de votre personnage n'est pas hors charte toussa toussa, donc on peut rien faire, bon jeu & kthxbye
Sad

Vraiment dommage, moi-même j'aurai, avec plaisir changé de pseudo ;_;

Nom: Need.
Race: Gnome.
Classe: Guerrier.
Template: 43/5/5 (Prêt à changer une fois au niveau 70 si la guilde a besoin d'autre chose).
Métiers: Mineur 314 / Ingénieur Gnome 335.

Expérience en MMORPG: Je joue à WoW depuis presque 2 ans, j'ai commencé quelques semaines aprés l'open Beta et ceci est mon quatriéme personnage de cercle 60.
J'ai aussi joué un an environ à Ragnarök Online avant.

Ancienne guilde: Avec ce perso je n'étais encore jamais guildé.
I was born to be Quinte cyclops

Accés: J'ai toutes les accés.

Horaires de jeu: Variables, parfois no-life parfois un peu moins, mais en tout cas je peux garantir, sauf quelques rares empêchements irl d'être présent dimanche, lundi, mercredi et jeudi de 20h15 à minuit comme s'est demandé.

II. Personnage Irl

Ma motivation de jouer: Voir de plus en plus de nouvelles instances et boss que je n'avait pas vu auparavant et avancer dans le VHL avec une guilde sympathique à l'ambiance familliale, le loot m'intéresse peu, je ne joue pas pour du violet.

Ce que j'aime / Ce que j'attend d'une guilde:
-Une ambiance familliale.
-De l'humour.
-Du Flood geek
-Une relation amicale entre les membres.

Ce que j'aime pas du tout / Ce que je déteste:
-L'égoisme.
-L'arrogance.
-Insultes, essays de rabaisser autrui par rapport à soi-même etc.
-Les gens qui viennent aux raids avec les têtes remplies uniquement des pensées du loot et du coût de réparation.
-Le language sms exagéré.

Je suis ouvert à toutes les questions et toujours disponible pour des instances de test et les raids en tant qu'apply elephant


Dernière édition par le Janvier 19th 2007, 08:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nnk
PGM du flood
PGM du flood



Nombre de messages : 1414
Date d'inscription : 01/10/2006
Age : 35
Classe : Prêtre
Métiers : Alchi/Enchant

[Accepté] [Gnome Guerrier] Need le retour ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Gnome Guerrier] Need le retour !   [Accepté] [Gnome Guerrier] Need le retour ! Icon_minitimeJanvier 18th 2007, 19:07

Kikoo

A ce qui parait t'as des fans dans la guilde ! geek
Revenir en haut Aller en bas
Q
Bot@Flood
Bot@Flood
Q


Nombre de messages : 1680
Date d'inscription : 30/10/2006
Age : 37
Classe : rogue super saiksi
Métiers : depeceur / travail du cuir elementaire

[Accepté] [Gnome Guerrier] Need le retour ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Gnome Guerrier] Need le retour !   [Accepté] [Gnome Guerrier] Need le retour ! Icon_minitimeJanvier 18th 2007, 19:52

Plussain, point, l'est bien stout.
Revenir en haut Aller en bas
Kaleen
Jeune Padawan
Jeune Padawan
Kaleen


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 02/09/2006
Age : 46

[Accepté] [Gnome Guerrier] Need le retour ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Gnome Guerrier] Need le retour !   [Accepté] [Gnome Guerrier] Need le retour ! Icon_minitimeJanvier 19th 2007, 00:09

J'suis une fan !!!

Je le veux je le veux je le veux! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pingz
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood
Pingz


Nombre de messages : 3150
Date d'inscription : 06/06/2006
Age : 39
Classe : FistWeaver
Métiers : Joailler/Forgeron

[Accepté] [Gnome Guerrier] Need le retour ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Gnome Guerrier] Need le retour !   [Accepté] [Gnome Guerrier] Need le retour ! Icon_minitimeJanvier 19th 2007, 07:18

Coucou Need,
Sache que je serai très heureux de te voir rejoindre la guilde, t'as vraiment le profil type des gens que nous recherchons pour notre aventure =)
Le seul hic à cette postulation, c'est qu'on avait 8 guerriers avant BC, largement suffisant pour les raids à 40, et que désormais nous sommes 5 pour des futurs raids à 25, ce qui sera, j'ai peur, largement suffisant dans les futurs raids.
Je sais qu'une guilde ne se limite pas qu'aux raids, mais je n'aime pas me retrouver un soir de raid à devoir décider de qui va participer au raid, et qui ne va pas y participer pale
Donc voilà, ça serait la règle du jeu à accepter si tu voulais vraiment nous rejoindre, sachant que quoiqu'il arrive, je donnerai la priorité aux plus anciens, ce qui me semble logique, sauf arrangements préalables Wink
Revenir en haut Aller en bas
Q
Bot@Flood
Bot@Flood
Q


Nombre de messages : 1680
Date d'inscription : 30/10/2006
Age : 37
Classe : rogue super saiksi
Métiers : depeceur / travail du cuir elementaire

[Accepté] [Gnome Guerrier] Need le retour ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Gnome Guerrier] Need le retour !   [Accepté] [Gnome Guerrier] Need le retour ! Icon_minitimeJanvier 19th 2007, 08:34

Kaleen a écrit:
J'suis une fan !!!

Je le veux je le veux je le veux! Smile


plussain
Revenir en haut Aller en bas
Mysteltain
Jeune Padawan
Jeune Padawan
Mysteltain


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 10/11/2006
Age : 36
Classe : Guerrier
Métiers : J'aime cueillir des fleurs & faire rouler des pierres oO

[Accepté] [Gnome Guerrier] Need le retour ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Gnome Guerrier] Need le retour !   [Accepté] [Gnome Guerrier] Need le retour ! Icon_minitimeJanvier 19th 2007, 08:51

Ping a écrit:
Coucou Need,
Sache que je serai très heureux de te voir rejoindre la guilde, t'as vraiment le profil type des gens que nous recherchons pour notre aventure =)
Le seul hic à cette postulation, c'est qu'on avait 8 guerriers avant BC, largement suffisant pour les raids à 40, et que désormais nous sommes 5 pour des futurs raids à 25, ce qui sera, j'ai peur, largement suffisant dans les futurs raids.
Je sais qu'une guilde ne se limite pas qu'aux raids, mais je n'aime pas me retrouver un soir de raid à devoir décider de qui va participer au raid, et qui ne va pas y participer pale
Donc voilà, ça serait la règle du jeu à accepter si tu voulais vraiment nous rejoindre, sachant que quoiqu'il arrive, je donnerai la priorité aux plus anciens, ce qui me semble logique, sauf arrangements préalables Wink

Oui, ça ne me pose pas vraiment probléme, surtout qu'à BC le contenu raid est trés variable niveau limitation de groupe (Karazhan à 10, Repaire de Vashj à 20, autres à 25, instances en mode héroïque à 5...), alors je pense qu'il se trouverait bien une p'tite plaçe à un temps ou l'autre Cool

Vous êtes la seule guilde que j'ai envie de rejoindre sur ce serveur et ayant toujorus été seul avec ce perso, surtout explorer BC en solo me rend dépressif ;_;
Rien qu'être guildé et avoir enfin le petit chat vert floodé de nouveau sous les yeux me ferait du bien geek
Revenir en haut Aller en bas
NukK
Floodeur masqué
Floodeur masqué
NukK


Nombre de messages : 1160
Date d'inscription : 14/06/2006
Age : 39
Classe : chassous
Métiers : cacsteur

[Accepté] [Gnome Guerrier] Need le retour ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Gnome Guerrier] Need le retour !   [Accepté] [Gnome Guerrier] Need le retour ! Icon_minitimeJanvier 19th 2007, 09:24

-1 il pete mes pieges comme un gros noub ce noub.
Revenir en haut Aller en bas
Mysteltain
Jeune Padawan
Jeune Padawan
Mysteltain


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 10/11/2006
Age : 36
Classe : Guerrier
Métiers : J'aime cueillir des fleurs & faire rouler des pierres oO

[Accepté] [Gnome Guerrier] Need le retour ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Gnome Guerrier] Need le retour !   [Accepté] [Gnome Guerrier] Need le retour ! Icon_minitimeJanvier 19th 2007, 11:29

NukK a écrit:
-1 il pete mes pieges comme un gros noub ce noub.

[Accepté] [Gnome Guerrier] Need le retour ! Pancake%20bunny
Revenir en haut Aller en bas
Namry
Apprenti flood
Apprenti flood
Namry


Nombre de messages : 396
Date d'inscription : 31/10/2006
Age : 113
Classe : Mais trop.
Métiers : Psy spé anatidaephobie

[Accepté] [Gnome Guerrier] Need le retour ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Gnome Guerrier] Need le retour !   [Accepté] [Gnome Guerrier] Need le retour ! Icon_minitimeJanvier 19th 2007, 12:31

Le précedent post de Need m'a totalement persuadé de son indispensabilité.
Revenir en haut Aller en bas
SriZ
PGM du flood
PGM du flood
SriZ


Nombre de messages : 1355
Date d'inscription : 13/06/2006
Age : 37

[Accepté] [Gnome Guerrier] Need le retour ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Gnome Guerrier] Need le retour !   [Accepté] [Gnome Guerrier] Need le retour ! Icon_minitimeJanvier 19th 2007, 12:44

Ouais ouais +1 aussi on a besoin de gnomes !
Revenir en haut Aller en bas
silfax
Touriste
Touriste
silfax


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 28/11/2006
Age : 54
Classe : Demoniste
Métiers : Mineur / enchanteur

[Accepté] [Gnome Guerrier] Need le retour ! Empty
MessageSujet: Gnome au pouvoir   [Accepté] [Gnome Guerrier] Need le retour ! Icon_minitimeJanvier 19th 2007, 14:27

Perso +1 c est un gnome stout et puis voila

On devrait meme pas discuter sur la suprematie des gnomes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] [Gnome Guerrier] Need le retour ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Gnome Guerrier] Need le retour !   [Accepté] [Gnome Guerrier] Need le retour ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] [Gnome Guerrier] Need le retour !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quintessence :: Vie de la guilde :: Recrutement-
Sauter vers: