Quintessence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion de la guilde Quintessence / Lex Divina
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [Accepté] [Chaman 70] Khayn

Aller en bas 
+9
Q
Pingz
Zouzou
Clem
Steyr
Poub
Ina/Meg
wuthrer [Lara]
Khayn
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Fang
Habitué de la maison
Habitué de la maison



Nombre de messages : 510
Date d'inscription : 06/06/2006
Age : 36
Localisation : Chez moi
Classe : Wawoua
Métiers : Je stop wow , à demain.

[Accepté] [Chaman 70] Khayn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Chaman 70] Khayn   [Accepté] [Chaman 70] Khayn - Page 2 Icon_minitimeFévrier 26th 2007, 01:51

Salut !
Je suis Shuyin MT8 de quintessence !
Pour la candidature je dirais "Pourquoi pas 0.0 ?!".

Sinon pour ce qui est de la guilde, le pve hl comme la dit une vielle folle c'est juste un pretext pour se reunir :p.Mon avis c'est que quand on choisie quintessence c'est que a la base on a -48int.Parseque on beau faire du pve hl on est quand meme une belle bande de "con".Les insultes les vannes t'en vera tout les jours.En ce moment je trouve qu'on recrute souvent au "coup de coeur" cat en effet on regarde plus la personne que sa classe sa race et sont niveau (sauf gnome recrutagationage immedia).Parseque ya un certain humour de merde que tout les quintes ont et preserve.

Si toi ausi tu regarde bob l'eponge et dora l'exploratrice.....TEs mon copain !

ps:Non serieu quel pseudo de merde, on supporte deja un ken mais quand ya ken² cest la fin et me semble en avoir vu un troisieme dans l'alliance XDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
séphrénia
Jeune Padawan
Jeune Padawan



Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 23/09/2006
Age : 37

[Accepté] [Chaman 70] Khayn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Chaman 70] Khayn   [Accepté] [Chaman 70] Khayn - Page 2 Icon_minitimeFévrier 26th 2007, 06:46

Shuyin a écrit:
Salut !
Je suis Shuyin MT8 de quintessence !
Pour la candidature je dirais "Pourquoi pas 0.0 ?!".

Sinon pour ce qui est de la guilde, le pve hl comme la dit une vielle folle c'est juste un pretext pour se reunir :p.Mon avis c'est que quand on choisie quintessence c'est que a la base on a -48int.Parseque on beau faire du pve hl on est quand meme une belle bande de "con".Les insultes les vannes t'en vera tout les jours.En ce moment je trouve qu'on recrute souvent au "coup de coeur" cat en effet on regarde plus la personne que sa classe sa race et sont niveau (sauf gnome recrutagationage immedia).Parseque ya un certain humour de merde que tout les quintes ont et preserve.

Si toi ausi tu regarde bob l'eponge et dora l'exploratrice.....TEs mon copain !

ps:Non serieu quel pseudo de merde, on supporte deja un ken mais quand ya ken² cest la fin et me semble en avoir vu un troisieme dans l'alliance XDDDDD


+1 je t aime shu ca te dit d instance avec moua plizz?? on prend le chamy
Revenir en haut Aller en bas
Khayn
Touriste
Touriste
Khayn


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 25/02/2007
Age : 115
Localisation : Dans la mer
Classe : Eponge PGM
Métiers : Travaille chez Spontex

[Accepté] [Chaman 70] Khayn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Chaman 70] Khayn   [Accepté] [Chaman 70] Khayn - Page 2 Icon_minitimeFévrier 26th 2007, 17:06

quand vous voulez ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aldorn
Touriste
Touriste
Aldorn


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 31/12/2006
Age : 40
Classe : Démoniste
Métiers : Couturier / Enchanteur

[Accepté] [Chaman 70] Khayn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Chaman 70] Khayn   [Accepté] [Chaman 70] Khayn - Page 2 Icon_minitimeFévrier 28th 2007, 19:16

Faisant partie des acquisitions réssentes des kintés (osef de comment ca s'ecrit c'est pas ca qui donne le kipik), je peux te confirmer qu'il faut un mental au dessus de la moyenne de la stupidité humainement tolérable, exeption faite des gnomes qui par nature sont intelligents, sexy, skillés etc, mais je m'égare, bref, si t'es pas trés con tu vas te sentir trés seul, par contre tu fais chier avec ton nom, on arrive deja pas a savoir qui est kyuu ou khainhn alors si y a un Kaine ca va etre un bordel sans nom, mais perso, étant gnome ca ne me pose pas de probleme donc pas de -1, ouai en plus nous les gnomes on est sympas, meme poub faut pas se fier aux apparences et aux insultes et à ses coups de gueules, et euh à sa couleur de cheveux, et à ses yeux malsains et accusateurs, et à ses ptits doigts boudinets, et *afk 2min j'vais casser la gueule à un mon coussin à l'éfigie de poub* !!! Kunté c 1 gild familial on é la pr samusé dc si tm tamusé moi g di +1 lol
Revenir en haut Aller en bas
Khayn
Touriste
Touriste
Khayn


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 25/02/2007
Age : 115
Localisation : Dans la mer
Classe : Eponge PGM
Métiers : Travaille chez Spontex

[Accepté] [Chaman 70] Khayn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Chaman 70] Khayn   [Accepté] [Chaman 70] Khayn - Page 2 Icon_minitimeFévrier 28th 2007, 19:31

mairsi c simpa tou plain :p

pour le nom il l'on deja resolu sous ts ;(
Revenir en haut Aller en bas
Clem
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood



Nombre de messages : 2201
Date d'inscription : 26/10/2006
Age : 38
Classe : poil
Métiers : pubien

[Accepté] [Chaman 70] Khayn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Chaman 70] Khayn   [Accepté] [Chaman 70] Khayn - Page 2 Icon_minitimeFévrier 28th 2007, 19:45

Ouais je vous présente bob.
Par contre, si vous confondez encore Kaihnn et Kyuuketsuki, je peux rien faire pour vous =)))
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] [Chaman 70] Khayn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Chaman 70] Khayn   [Accepté] [Chaman 70] Khayn - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] [Chaman 70] Khayn
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Accepté] [Chaman] Khilya
» [Accepté] Soilworks (Chaman)
» [Accépté] [Chaman] Kalamary - 70
» [Accepté] [Chaman] Restauration - Pongpong
» [Accépté] Sefyù Chaman [ élémentaire ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quintessence :: Vie de la guilde :: Recrutement-
Sauter vers: