Quintessence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion de la guilde Quintessence / Lex Divina
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Raid en mars.

Aller en bas 
+4
Q
Dipsy
SriZ
Kethar
8 participants
AuteurMessage
Kethar
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 27/02/2007
Age : 44
Classe : Chasseur
Métiers : Depeceur/Mineur

Raid en mars. Empty
MessageSujet: Raid en mars.   Raid en mars. Icon_minitimeFévrier 27th 2007, 13:09

( Malheureusement je n'ai pas réussi a trouver autres part pour cette propositions, cette section me paraissait la meilleur Smile )

Ce que je vais vous proposer ne vous inéresseraient peut etre pas vu que votre guilde est plutôt axé Pve. Mais, comme dit le proverbe: Qui ne tente rien n'as rien.
Donc bonjour à tous.
Je me présente: Kethar, chasseur faisant partie de la guilde Clarnakel.


J'essaye d'organiser un raid sur capital hordeuse pour qu'il soit suffisament construis, organisé et donc le plus efficace possible.


Je vous explique à peu près tout ce qu'il serait bien de mettre en place:
Plusieurs groupes de raid, avec des niveau de toute sorte mais classé par groupe, on aura donc les 55+ (ou 60+) d'un coté et les plus bas niveau de l'autre.
Pour chacun de ces groupes il faudra donc des chefs capable de motivé leur troupes, capable de diriger correctement le groupe (avec sous chefs pour les aider).
Il faudra impérativement que chacun des chefs soit sur teamspeak, c'est une chose très importante, sans cela, le raid ne pourra pas être efficace.

Voila je crois que j'ai a peu près tout dit, vous serez très bienvenu a rajouter quelques suggestions de plus pour le raid.

C'est donc pour cela que je viens à vous, vous êtes une des guildes les plus importantes sur le culte (Plutôt LA guilde la plus importante). J'ai commencer à contacter d'autres guildes (Cénacle, Frère d'arme, Unsilled) et je ne tarderai pas à en contacter d'autres.

J'attends donc vos réponse.

PS: pour l'instant, aucune date n'est prévu (dans 1 ou 2 semaines?) et pour l'instant je pense qu'il serait préférable de fixer le lieu du raid à UnderCity. Nous verrons par la suite, mais mieux vaut pas prendre de risque.


Amicalement, Kethar.
Revenir en haut Aller en bas
SriZ
PGM du flood
PGM du flood
SriZ


Nombre de messages : 1355
Date d'inscription : 13/06/2006
Age : 37

Raid en mars. Empty
MessageSujet: Re: Raid en mars.   Raid en mars. Icon_minitimeFévrier 27th 2007, 13:46

Hum, la horde peut nous épier ici-même...nous fixerons la date en pm. bah euh sinon, un raid sur une ville pourquoi pas si c'est bien organisé et que ca aboutit pas a une boucherie de niveaux 40, ca me tente bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kethar
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 27/02/2007
Age : 44
Classe : Chasseur
Métiers : Depeceur/Mineur

Raid en mars. Empty
MessageSujet: Re: Raid en mars.   Raid en mars. Icon_minitimeFévrier 27th 2007, 15:59

Très bien Smile
On a vraiment besoin de tout l'aide qu'on peut trouver sur ce coup. N'hésitez pas à contacter les personnes autour de vous, qu'elle soit bas ou haut niveau, tout le monde est admis!
Les hordeux verront peut être une belle ptite armée de pions, mais ce qu'ils n'attendront pas c'est qu'une bande de cercle 70 seront derrière eux Very Happy


La date a finalement été fixé avec un peu d'aide.
Ce sera le Vendredi 9 mars, à 22h30.
Si vous avez des remarques n'hésité pas. Pour l'endroit du rendez je pensais à quelques chose d'assez tranquile, le temps de faire un joli screenshot et en avant Smile Je vous recontacterai pour le lieu de rdv.

A bientôt, Kethar.
Revenir en haut Aller en bas
Dipsy
Jeune Padawan
Jeune Padawan
Dipsy


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 06/06/2006
Age : 45
Classe : Assassin !
Métiers : Prostipute

Raid en mars. Empty
MessageSujet: Re: Raid en mars.   Raid en mars. Icon_minitimeFévrier 27th 2007, 16:40

Les chinois du FBI sont au courant maintenant ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Q
Bot@Flood
Bot@Flood
Q


Nombre de messages : 1680
Date d'inscription : 30/10/2006
Age : 37
Classe : rogue super saiksi
Métiers : depeceur / travail du cuir elementaire

Raid en mars. Empty
MessageSujet: Re: Raid en mars.   Raid en mars. Icon_minitimeFévrier 27th 2007, 21:27

Vu le nombre de hordeux qui viennent voir ce qu'il se passe sur ce forum, tu peux etre sur que tueras rien ce soir la ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shaad
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 04/12/2006
Age : 38
Localisation : Nissa
Classe : Indécis
Métiers : A débattre

Raid en mars. Empty
MessageSujet: Re: Raid en mars.   Raid en mars. Icon_minitimeFévrier 28th 2007, 10:50

Re ! j'étais afk bio. Se passe quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Khayn
Touriste
Touriste
Khayn


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 25/02/2007
Age : 115
Localisation : Dans la mer
Classe : Eponge PGM
Métiers : Travaille chez Spontex

Raid en mars. Empty
MessageSujet: Re: Raid en mars.   Raid en mars. Icon_minitimeFévrier 28th 2007, 11:22

Kethar a écrit:

Les hordeux verront peut être une belle ptite armée de pions, mais ce qu'ils n'attendront pas c'est qu'une bande de cercle 70 seront derrière eux Very Happy


La date a finalement été fixé avec un peu d'aide.
Ce sera le Vendredi 9 mars, à 22h30.

ne pas donner d'heure, ni de date sinon cela va etre un massacre :/

le mieux est de tous faire en /w aucune annonce officiel ne doit etre faite (canal /1 , /2 , /4 ou forum officiel)

etre sur de la presence des gens et bien organiser cela sinon les gens vont y aller pour rien si cela ce fais bien entendu
Revenir en haut Aller en bas
Clem
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood



Nombre de messages : 2201
Date d'inscription : 26/10/2006
Age : 38
Classe : poil
Métiers : pubien

Raid en mars. Empty
MessageSujet: Re: Raid en mars.   Raid en mars. Icon_minitimeFévrier 28th 2007, 13:29

AHAHAHAHAHHAHAHHAHAAH Khayn joli choix d'avatar :')
Revenir en haut Aller en bas
Khayn
Touriste
Touriste
Khayn


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 25/02/2007
Age : 115
Localisation : Dans la mer
Classe : Eponge PGM
Métiers : Travaille chez Spontex

Raid en mars. Empty
MessageSujet: Re: Raid en mars.   Raid en mars. Icon_minitimeMars 1st 2007, 07:16

Kaihnn a écrit:
AHAHAHAHAHHAHAHHAHAAH Khayn joli choix d'avatar :')

oui j'essaye de m'identifier a mon nouveau nom d'emprun
Revenir en haut Aller en bas
Shae
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 19/12/2006
Age : 39
Classe : Drood
Métiers : joallier

Raid en mars. Empty
MessageSujet: Re: Raid en mars.   Raid en mars. Icon_minitimeAvril 1st 2007, 06:51

Yho bob scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raid en mars. Empty
MessageSujet: Re: Raid en mars.   Raid en mars. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Raid en mars.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Proposition raid
» raid Kara à 10 druides Génèse+Quinte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quintessence :: Généralités et banalités cc cb :: Suggestions-
Sauter vers: