Quintessence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion de la guilde Quintessence / Lex Divina
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

 

 lettre de motivation jinzzo

Aller en bas 
+5
Asaméla
Lox
séphrénia
Ina/Meg
jinzo54
9 participants
AuteurMessage
jinzo54
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 08/04/2007
Age : 44
Classe : guerrier
Métiers : forgeron 375 mineur 375

lettre de motivation jinzzo Empty
MessageSujet: lettre de motivation jinzzo   lettre de motivation jinzzo Icon_minitimeAvril 10th 2007, 01:00

jinzzo, elfe guerrier dans le Nord de la Comté, avait pour coutume de se promener de village en village pour passer son temps. En effet, avide d'aventure, il ne s'était pas passioné pour l'agriculture ,la menuiserie ou autres travaux que peut accomplir elfe normalement constitué et préférait de loin la promenade qui pouvait parfois déboucher sur une agréable rencontre.Kalimdor était biensûr trés entendue et jinzzo n'hésitait pas à "crêcher" chez un lointain cousin quand la route se faisait trop longue en profitant ainsi pour prendre un bon bain et se regonfler l'estomac.

En cette belle journée de printemps, le paternel de jinzzo trouva que c'était trop et menaça son fils de l'envoyer travailler à la ferme si celui ci ne trouve pas une occupation au lieu de flâner.Voyant s'élever la menace, notre elfe aventureux quitta son bourg sans savoir exactement ou aller. Il sortit la carte et vit un sentier qu'il n'avait encore jamais emprunté, celui qui mène à darnassus et qui passe par une forêt noir. Avant de partir il alla dans sa cave personnelle pour prendre casseroles,épices,viandes, fourchette, couvertures et de quoi faire un feu car Il était persuadé qu'il devrait dormir une nuit ou deux dans le bois. Cette idée ne l'effrayait pas car jinzzo n'avait jamais vu autre chose que des animaux de fermes lors de ses promenades et se souciait guère des possibles bêtes sauvages qui gisaient dans la forêt.

Voilà déjà une journée de marche passée et déjà il pouvait apercevoir les grande tours de darnassus. A la lisière, il s'installa, fit un feu pour cuire son lapin.

Au lever du soleil, il remballa ses affaires et partit aussitôt. Il s'engouffrait désormais dans la forêt qui offrait une couleur noir et sombre. Il trouvait ce sentier particulièrement sinistre car il était ombragé, de mauvaise odeurs s'élevait de la terre humide et soudain il fut une rencontre un groupe d aventurier on pouvait lire sur leur tabar QUINTESSENCE.

Dans l'aprés midi, alors qu'il était au coeur du bois, il entendit un son pour le moins étrange comme si on passait le doigt sur un verre de cristal pour le faire chanter. Il regarda autour de lui mais ne voyait rien d'évident mais en fronçant les sourcils à travers les arbres sérrés, il vit un groupe de hordeux prix de panique il voulu s enfuire mais c'était deja trop tard ils l avaient deja reperé d un élan de courage il pris son épée et le battu comme un elfe,a bout de souffle et cru que tous été fini et soudain la troupe de QUINTESSENCE le secouru et depuit se jour la jinzzo pris comme modele cette troupe.Désormé QUINTESSENCE rima pour lui comme fierté honneure et bravoure .
description irl
:
mon prénon est cédric j ai 27 ans je travail pour l armé,le samu,et les pompier.
Mes colèges de travail et moi nous fabriquons des tentes que l on nomme hopitaux de campagne
elle servent en cas d attenta bacteriologique.
Elles servent a décontaminé ou soigné des personnes contaniné et blessé.
J ai rire jouer a wow et faire des rencontre partous dans le monde

description de mon perso

nom: jinzzo
classe:guerrier
métier:forgeron 375 mineur 375
race:elfe de la nuit
mes acces: karazhan
mes talents:31/30/0 pour le moment afin d arvoir mon set arène
mes réputation:exalté aldor,exalé aube d'argent,révéré ville basse,révéré
expédition cénarienne
mon emplois du temp: du lundi au vendredi 18h30à2h00 voir plus si oblige et le weekend de 12h00 à pas d heure defini
mmorpg déjà jouer:guild war,silkroad,héros,et flif
expérience HL:coeur du magma,aq20 et zul guruh
ma motivation: j'espère aporter un +a votre guilde et espère la meme de vous pour ma part
je suis un gas simple simpas et aime presque tous le monde a part les gens qui pètent plus au que leur cul.
merci de m' avoir lu et m excuse pour le debut un peu meme beaucoup chaotic je ma lettre de motivation
mais une chose est sur c est que je suis grave motivé a vous rejoindre sur ces mot je vous laisse décider de mon avenir en vos rang a+et jouer avec modération
a si pour répondre a une personne la valeur d'une personne ne se mesure pas par des mots mais par des actes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ina/Meg
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood
Ina/Meg


Nombre de messages : 1980
Date d'inscription : 15/08/2006
Age : 39
Localisation : bordeaux
Classe : très.
Métiers : Aigrie à plein temps

lettre de motivation jinzzo Empty
MessageSujet: Re: lettre de motivation jinzzo   lettre de motivation jinzzo Icon_minitimeAvril 10th 2007, 03:28

Ah bah il en veut le monsieur !

Toujours +1 pour moi
Même si je te connais pas on sent bien que t'as envie de nous rejoindre et tes motivations ont pas l'air materiel =)
On a besoin de personnes motivées dans nos rangs, par contre niveau effectif guerrier je sais pas où on en est exactement Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ilsetaientunefois.com/
séphrénia
Jeune Padawan
Jeune Padawan



Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 23/09/2006
Age : 37

lettre de motivation jinzzo Empty
MessageSujet: Re: lettre de motivation jinzzo   lettre de motivation jinzzo Icon_minitimeAvril 10th 2007, 05:25

-1 car j ai deja mis 2 +1 dans tes anciens post donc pour reequilibrer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lox
Apprenti flood
Apprenti flood
Lox


Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 18/06/2006
Age : 35
Localisation : J'arrête le cybersex désolé...
Classe : Je suis Lox quand même, connard va.
Métiers : Métiers: Métiers: Métiers: Métiers: Métiers: Métiers: Métiers: Métiers: Métiers.

lettre de motivation jinzzo Empty
MessageSujet: Re: lettre de motivation jinzzo   lettre de motivation jinzzo Icon_minitimeAvril 10th 2007, 10:22

Je conserve mon +1.
Pour les mêmes raisons que j'ai énoncé dans ses anciens post. C'est quelqu'un de sympa et cool avec qui il est agréable de jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Asaméla
Apprenti flood
Apprenti flood
Asaméla


Nombre de messages : 379
Date d'inscription : 19/08/2006
Age : 35
Classe : Druide de protocole
Métiers : Druide spé wipe

lettre de motivation jinzzo Empty
MessageSujet: Re: lettre de motivation jinzzo   lettre de motivation jinzzo Icon_minitimeAvril 10th 2007, 11:20

Bon post je met un +1 rendeer
Revenir en haut Aller en bas
SriZ
PGM du flood
PGM du flood
SriZ


Nombre de messages : 1355
Date d'inscription : 13/06/2006
Age : 37

lettre de motivation jinzzo Empty
MessageSujet: Re: lettre de motivation jinzzo   lettre de motivation jinzzo Icon_minitimeAvril 10th 2007, 12:07

Post sympa bien mieux que le premier et qui prouve ta motivation a nous rejoindre, par contre au niveau de l'effectif guerrier ca va etre tendu donc attends toi a une réponse négative juste parsqu'on a plein de guerriers.
Revenir en haut Aller en bas
jinzo54
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 08/04/2007
Age : 44
Classe : guerrier
Métiers : forgeron 375 mineur 375

lettre de motivation jinzzo Empty
MessageSujet: Re: lettre de motivation jinzzo   lettre de motivation jinzzo Icon_minitimeAvril 10th 2007, 21:08

oui je comprend bien que vous avez deja asser de guerrier mais tous se que je demande c'est une chance de montrer se que je vaux je ne tiens pas a prendre la place des guerriers qui sont déja dans votre guilde et je ne me le permettrais pas mais si je suis pris j essayerais d'être un maximum utile si vous avez besoin de moi je suis désolé d'être aussi insistant mais je tiens vraiment a rentrer dans vos rand meme si au debut je dois laver parterre au faire la vaisselle non c'est pour rire mais soyez sur que j en veux merci et bon jeu a tous et jouer avec modération ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fang
Habitué de la maison
Habitué de la maison



Nombre de messages : 510
Date d'inscription : 06/06/2006
Age : 35
Localisation : Chez moi
Classe : Wawoua
Métiers : Je stop wow , à demain.

lettre de motivation jinzzo Empty
MessageSujet: Re: lettre de motivation jinzzo   lettre de motivation jinzzo Icon_minitimeAvril 11th 2007, 00:13

jinzo54 a écrit:
blabla... si au debut je dois laver parterre ou faire la vaisselle blabla...

Pas besoin de faire la vaisselle ni de laver parterre !!!!!

Lox moi et Selvania sommes a la recherche d'un esclave sexuel qui poura enduré tout nos plaisir. De plus je t'ai deja vu en action dans les arenes et donc je dit un petit +1 pour ton post sachant que nos war en ce moment sont nul a chier (Cloud grem etc ... ).Heuresement il y a les gnomes :3

See you under the table muhahahahhaa
Revenir en haut Aller en bas
Tifa
Bot@Flood
Bot@Flood
Tifa


Nombre de messages : 1591
Date d'inscription : 05/06/2006
Age : 36
Localisation : 63
Classe : Vieux aigri
Métiers : blbl

lettre de motivation jinzzo Empty
MessageSujet: Re: lettre de motivation jinzzo   lettre de motivation jinzzo Icon_minitimeAvril 13th 2007, 18:53

Shuyin a écrit:
sachant que nos war en ce moment sont nul a chier (Cloud grem etc ... ).Heuresement il y a les gnomes :3

See you under the table muhahahahhaa

Heuresement qu'il y'a des gnomes casu qui stop wow toute les s'maines Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
jinzo54
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 08/04/2007
Age : 44
Classe : guerrier
Métiers : forgeron 375 mineur 375

lettre de motivation jinzzo Empty
MessageSujet: Re: lettre de motivation jinzzo   lettre de motivation jinzzo Icon_minitimeAvril 13th 2007, 22:45

Si c'est problème pour les instances HL sachez bien que je ne veux pas passer devant vos war actuels tous ce que je veux c'est passer de bon moment avec vous et jouer comme d habitude et faire des instance normal avec les personnes qui ne partent pas en raid.Je veux juste rigoler et m amuser avec vous c'est tout. Bon jeu et jouez avec moderation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pingz
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood
Pingz


Nombre de messages : 3150
Date d'inscription : 06/06/2006
Age : 38
Classe : FistWeaver
Métiers : Joailler/Forgeron

lettre de motivation jinzzo Empty
MessageSujet: Re: lettre de motivation jinzzo   lettre de motivation jinzzo Icon_minitimeAvril 14th 2007, 22:35

Coucou Jinzzo,
Malheureusement, pour le moment on ne pourra pas envisager un guildage, on va certainement bientot avoir 3 nouveaux guerriers qui vont nous rejoindre, ça va faire du monde pour une classe qui n'était déjà pas en minorité chez nous...
Peut etre d'ici quelques semaines, on pourra voir une fois tout ça diggéré, mais pour le moment ça serait précipité.
Désolé, et bonne continuation tout de même Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lettre de motivation jinzzo Empty
MessageSujet: Re: lettre de motivation jinzzo   lettre de motivation jinzzo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lettre de motivation jinzzo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé] jinzzo le retour ma dernière chance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quintessence :: Vie de la guilde :: Recrutement-
Sauter vers: