Quintessence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion de la guilde Quintessence / Lex Divina
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 [Refusé] jinzzo le retour ma dernière chance

Aller en bas 
+3
Poub
SriZ
jinzo54
7 participants
AuteurMessage
jinzo54
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 08/04/2007
Age : 44
Classe : guerrier
Métiers : forgeron 375 mineur 375

[Refusé] jinzzo le retour ma dernière chance Empty
MessageSujet: [Refusé] jinzzo le retour ma dernière chance   [Refusé] jinzzo le retour ma dernière chance Icon_minitimeAvril 26th 2007, 22:49

HISTOIRE RP

J’monte sur mon tigre et j’avance sur le chemin de la vie à pleine vitesse et je pense. J’sais pas où sa me mènera une chose est sure j’attend l’heure ou mon âme s’envolera. J’aperçois une femme jm’arrête et lui demande que fais-tu la toute seule ? Qui tu es ? Où tu vas ? J’sais pas pourquoi j’m’arrête. J’ressens un truc au fond de moi. Elle me répond

Moi j’suis ta femme celle qui te chérira toute ta vie ensemble on va construire un empire. J’te dois le respect comme toi tu me le dois. On va fonder un foyer fais moi confiance tu veras.

Vas-y grimpes et j’continue mon ch’min. J’sais pas y’a quelque chose qui a changé j’me sens bien. Prêt à croquer la vie à plein dent. Derrière chaque grand homme s’cache une femme peut-être est-ce la mère de mes enfants. J’avance et j’aperçois deux gosses au loin. Leurs visages me rappellent quelqu’un. J’m’arrêtes. Peut-être qu’ils ont besoin d’aide. Qui vous êtes ?

Nous on est tes enfants, ta descendance, tes dignes héritiers ta fierté. On est ton sang. Prends nous dans tes bras sert nous contre toi. On dit qu’la vie est dure on veut faire d’la route avec toi.

Allez-y grimpez mes ptits et mettez . Le ch’min est parsemé d’embûches c’est vrai qu’la vie est dure. Votre grand-père m’a apprit le sens de la droiture votre mère vous couvera son amour . Plus j’avance et plus j’ai l’impression de prendre de l’age . Faut qu’j’les assume qu’j’subvienne à leurs besoins. j’ai besoins d’aides faites qu’ils ne manquent de rien y m’reste peu d’argent . Au loin j a persois un gars il pose sa main sur mon épaule, y m’dit attend veut que je lui accorde un instant. Y m’dit

Moi j’suis la chance de ta vie , ensemble j’suis toutes les richesses que se bas monde comporte. Tout s’que j’touche devient de l’or tu n’auras plus de soucis d’argent, tu rayonneras dans le monde comme un diamant. Regardes toi tu en as pas marre de cette vie sorts ta famille de la misère, j’te propose d’être riche. Regardes moi ça, tes enfants font de la peine à voir, crois moi j’te propose la richesse et la gloire.

J’sais pas s’type jle sens pas trop, y dit qui peut changer ma vie, mais en même temps j’ai plus de fric, j’hésite un peu mais, j’ai pas d’autre choix.

Vas-y grimpe, bizarrement mon tigre se transforme en monture épik et mon armure devient aussi épik t6 . Cet homme avait raison l’argent contribue au bonheur, l’humeur est joviale, tout le monde est souriant mais bizarrement je stress et jm’énerve bêtement, j’membrouille avec ma femme, ce type à l’air ravit à cet instant précis j’ai compris qu’il me manquait un truc dans ma vie. La route s’assombrit mon regard se noircit, un nuage noir au dessus de ma tête en faite, j’suis à côté du diable et je le sais même pas. Je vois son regard bizarre quant une lumière apparaît las bas. J’me dirige vers cette lueur. Y m’dit change de chemin, mais je veux pas ,je veux voir se qui se passe. Un vieil homme vêtu de blanc se tient sous cette lueur, jm’arrête curieux de savoir qui dégage tant de lumière. Et la je decend de ma monture, j’me rapproche du vieil homme et d’un ton calme et rassurant y m’dit

J’suis les principes et les valeurs, saches que le matériel ne contribue jamais au bonheur. Ce type qui s’tient à côté de toi est fourbe et malsain, y causera ta perte, y t’égarera en chemin. Moi je conseil le bien et je déconseille le mal. Je sens que ton cœur est taché, que ton âme va mal. On m’appelle aussi la foie, celle qui calme tes frayeurs je n’ai pas d’argent à t’offrir, juste la tranquillité du cœur.

C’est bien beau c’que tu racontes mais j’ai tout ce dont j’ai besoin, une femme et de l’argent, en gros j’ne manques de rien, tu as l’air d’être quelqu’un de bon mais y’a plus de place sur ma monture je reviendrais peut-être te chercher mais la je dois partir.
J’remonte sur ma monture avec un semblant de regret, j’accélère (j’accélère), j’suis de plus en plus stressé, j’accélère (j’accélère) et un colosse me bars la route. Jl’évite de justesse et j’perds le contrôle de mon tigre,je sort de la route et tombe dans un ravin ,ma femme et mes gosses ne bouge plus,je releve la teteet voie un homme . Mais qui est cet homme ?

Moi je suis l’ange de la mort, je suis venu récupérer ton âme, si tu as le vieil homme avec toi, je t’ouvre les portes du paradis, sinon c’est l’enfer. Tu t’es accroché aux choses éphémères et matériel de se bas monde, mais on n’emporte rien avec soi. On n’emporte que ses êtres et sa foie (et sa foie)


HRP

je tiens a vous faire savoir que je lache pas l affaire je tiens vraiment a renter dans vos rang en se moment je m ennuis un peu et jespère et j en suis sur qu'avec vous je retrouverais le plaisir de jouer avec des personnes aussi simpas que vous meme si je vous connais pas tous pour tous se qui conserne mon perso vous le savez deja donc pas besoin de refaire l inventaire de mes talents merci de me lire et espère que vous avez passé un bon moment a + les amis et peut etre futur amis ^^ et jouer avec modération
Revenir en haut Aller en bas
SriZ
PGM du flood
PGM du flood
SriZ


Nombre de messages : 1355
Date d'inscription : 13/06/2006
Age : 37

[Refusé] jinzzo le retour ma dernière chance Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] jinzzo le retour ma dernière chance   [Refusé] jinzzo le retour ma dernière chance Icon_minitimeAvril 26th 2007, 23:09

-1 parsque a chaque fois jveux le duel avec ma rogue et il se pisse dessus !
Revenir en haut Aller en bas
jinzo54
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 08/04/2007
Age : 44
Classe : guerrier
Métiers : forgeron 375 mineur 375

[Refusé] jinzzo le retour ma dernière chance Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] jinzzo le retour ma dernière chance   [Refusé] jinzzo le retour ma dernière chance Icon_minitimeAvril 26th 2007, 23:26

mdr sriz c'est quand tu veux meme avec ta demo.Mais bon comme je te l ai dit jte laisserais gagner je veux pas que tu delete xD
ps.pas gentil le -1😢
Revenir en haut Aller en bas
Poub
Apprenti flood
Apprenti flood
Poub


Nombre de messages : 451
Date d'inscription : 18/07/2006
Age : 40
Localisation : 33'6N 13'1E
Classe : CM2
Métiers : Je voudrai devenir Pompier ou Acteur comme Aragorn.

[Refusé] jinzzo le retour ma dernière chance Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] jinzzo le retour ma dernière chance   [Refusé] jinzzo le retour ma dernière chance Icon_minitimeAvril 27th 2007, 00:03

mais qui es-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mahugh.com/misc/rr2003/RoofParty1.jpg
Lyx
Apprenti flood
Apprenti flood
Lyx


Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 16/07/2006
Age : 36
Localisation : Oui
Classe : Trop la classe
Métiers : Jack Sparrow du Ghetto

[Refusé] jinzzo le retour ma dernière chance Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] jinzzo le retour ma dernière chance   [Refusé] jinzzo le retour ma dernière chance Icon_minitimeAvril 27th 2007, 05:05

Un exterminateur de Cartes Piège.
Revenir en haut Aller en bas
jinzo54
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 08/04/2007
Age : 44
Classe : guerrier
Métiers : forgeron 375 mineur 375

[Refusé] jinzzo le retour ma dernière chance Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] jinzzo le retour ma dernière chance   [Refusé] jinzzo le retour ma dernière chance Icon_minitimeAvril 27th 2007, 10:24

qui je suis ben jsuis un wawa tres simpas asser doué qui aime tous le monde sauf les gens qui pètent plus haut que leur cul et j'ai je suis aussi très déterminé et j essaye d aller toujour au bout de choses que j entreprend voila qui je suis une personne parmis tant d autre ^^
Revenir en haut Aller en bas
NukK
Floodeur masqué
Floodeur masqué
NukK


Nombre de messages : 1160
Date d'inscription : 14/06/2006
Age : 39
Classe : chassous
Métiers : cacsteur

[Refusé] jinzzo le retour ma dernière chance Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] jinzzo le retour ma dernière chance   [Refusé] jinzzo le retour ma dernière chance Icon_minitimeAvril 27th 2007, 17:45

*pete plus haut que son cul*
Revenir en haut Aller en bas
Mysteltain
Jeune Padawan
Jeune Padawan
Mysteltain


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 10/11/2006
Age : 37
Classe : Guerrier
Métiers : J'aime cueillir des fleurs & faire rouler des pierres oO

[Refusé] jinzzo le retour ma dernière chance Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] jinzzo le retour ma dernière chance   [Refusé] jinzzo le retour ma dernière chance Icon_minitimeAvril 28th 2007, 10:29

*péte plus haut et plus loin que son cul*
Revenir en haut Aller en bas
jinzo54
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 08/04/2007
Age : 44
Classe : guerrier
Métiers : forgeron 375 mineur 375

[Refusé] jinzzo le retour ma dernière chance Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] jinzzo le retour ma dernière chance   [Refusé] jinzzo le retour ma dernière chance Icon_minitimeAvril 28th 2007, 11:42

tous va bien dans le meilleur des mondes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pingz
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood
Pingz


Nombre de messages : 3150
Date d'inscription : 06/06/2006
Age : 39
Classe : FistWeaver
Métiers : Joailler/Forgeron

[Refusé] jinzzo le retour ma dernière chance Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] jinzzo le retour ma dernière chance   [Refusé] jinzzo le retour ma dernière chance Icon_minitimeMai 2nd 2007, 13:58

Coucou Jinzzo,

Je suis désolé, mais j'vais revenir avec la même réponse qu'il y a deux semaines, à savoir que pour le moment, après pas mal de discussions, ça sera impossible. On a vraiment un effectif guerrier plétorique, et en rajouter un de plus ne serait vraiment pas bon pour l'équilibre de la guilde.

Bonne continuation quand même bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] jinzzo le retour ma dernière chance Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] jinzzo le retour ma dernière chance   [Refusé] jinzzo le retour ma dernière chance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] jinzzo le retour ma dernière chance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé] Retour Namry [Démoniste]
» lettre de motivation jinzzo
» [Refusée]Phiphi prêtre 60 (naine) le retour
» [Refusé] Candidature Escovedo - War DPS
» [Refusé] war dps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quintessence :: Vie de la guilde :: Recrutement-
Sauter vers: