Quintessence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion de la guilde Quintessence / Lex Divina
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [Refusée]Phiphi prêtre 60 (naine) le retour

Aller en bas 
+17
Kohza
Wïllïam
Steyr
Azumi
wuthrer [Lara]
Gobelin de la nuit
Morrigane
Ina/Meg
Lyx
SriZ
Ragnârok
Pingz
Jerey
Enma
Imoogi/Säphir
Kid
phiphi
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
phiphi
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 14/10/2006
Age : 74
Classe : prêtre
Métiers : enchantement / mineur

[Refusée]Phiphi prêtre 60 (naine) le retour Empty
MessageSujet: [Refusée]Phiphi prêtre 60 (naine) le retour   [Refusée]Phiphi prêtre 60 (naine) le retour Icon_minitimeOctobre 14th 2006, 21:50

Bonjour je m'apelle phiphi et voici mon hsitoire : elle commence il y a bien longtemps... Par une nuit d'hiver froide, pluvieuse ou le seul bruit était celui de l'orage et de la pluie qui tombaient en fouant le sol glacé. Un homme couraient non loin d'une auberge semblant etre poursuivit par d'horribles monstres... Cet homme, ce nain se réfugia dans une petit auberge, l'athmosphère chaude, paisible et embelli par la présence de Maria semblait un paradis. Après avoir frapper à la porte l'homme entra trempé de tout son long. Après avoir posé son long manteau celui ci se mit assis près d'une cheminée. Il pouvait sentir la chaleur des flammes sur son visage et la bonne odeur de soupe bouillante dans la marmite. Il s'adressa alors a la patrone, naine rousse au cheveux souples et à la bouche délicate :
- Bonjour madame je souhaiterais avoir un bol de soupe et une chambre pour la nuit
- Bien sur mon bon monsieur - lui répondit elle avec sourire - désirez vous autre chose?
A cet instances nombres idées traversairent la tête de cet homme
- Pourrais je profiter de votre présence se soir - lui répondit il avec assurance - cela fait bien longtemps que je suis sur les chemins, seul, et la compagnie d'autruit me manque.
- Si cela vous envie je vais coudre près de la cheminée, je serais ravie de vous écouter me narer vos récits.
- Dans ce cas je viendrais jouir de votre compagnie mais avant cela je vais allez me changer
L'homme se leva et se dirigea vers la chambre que lui avait indiqué Maria. Après s'étre soigneusement décrassé il se mit assis a coté de celle ci, sont bol de soupe a la main et se mis a raconté l'histoire de sa vie.
Ce nain, si fort, si courageux, celui ci avait combatu hommes, dragons, animaux sauvages, dans un seul but : le bien, la victoire de sa patrie, la gloire de l'alliance. Cet homme, au servie du roi d'ironforge si humble, si modeste... Cet homme, autant pationnant par son récit que pationné... Cet homme, cet homme...
Maria laissa son imagination vaguée sur les paroles de l'inconnu comme envoutée, charmée, enchantée, elle aurait voulu voir de ses propres yeux, vivre avec son corps et non avec son ame les avantures de celui ci.

Le temps passait et c'est homme, et maria, tout deux se rapprochaient. Celui ci envouté par la beautée de celle ci. Et elle charmée par cet homme... Le rapprochement se fu si intence que je n'allais pas tarder à etre concue.
Cet homme : mon père. Ce père que je n'ai jamais connu. Après la longue soirée passée tous deux il du quitter ma mère. Pourquoi? Il était poursuivit. Mais par qui? Je ne l'ai jamais su, si je l'avais su...
Papa tu me manques et je te vengerais. Parti si vite pour ne jamais revenir, ton corps repose aujourd'hui a coté de celui de maman. Maman, toi aussi tu me manques. Pourquoi et tu partie si vite?


A dix ans je me retrouvais donc seule, séparée de mes parents. Je fu alors recueilli par un pretre qui m'enseigna sont savoir. Je passais de nombreuses année avec lui. Il m'apris l'art de soigner, de protèger, mais aussi la puissance de son savoir qui se situais du coté sombre. Le noir, couleur de ma pation et de ma vengence. C'est du coté de l'ombre que j'ai progresser. Devant prendre mon envolle et me séparer de mes attaches je décidais a me mettre a pecher, a cuisiner, a miner pou pouvoir survivre et garder ma pations qui résidait dans l'art de l'enchantement. Métier apris par mon tuteur, je décidais de développer celui ci afin d'en faire bénéficier mes amis et d'etre encore plus performants face a nos ennemis. Papa, maman, je serais bientot prête pour vous venger.

Il me fallais maintenant trouver des compagnons afin de m'entrainer face au danger. Après un long parcours a travers le monde, de divers instances, et bien des années plus tard, je fis la connaissance de " morri ". Compagnon fidéle, grace a toi jai beaucoup progresser et j'ai fait la connaissance de ton groupe d'ami aussi courageux les un que les autres. Pourrais je un jour vous rejoindre? Pourrais je me rapprocher de vous et ainsi progresser dans ma quette contre le mal?

Je pourrais bientot vous accompagner partout, par tout temps, contre tous nos ennemis.
Maman, papa, bientot viendra votre vengence, bientot vous pourrez reposer en paix. J'utiliserais le savoir de mes différentes vie antérieurs afin de me guider a travers les différents obstacles qui se dresseront devant moi. Je combattrais tous les soirs de ma vie. Tous les instant qui me seront donnés me serviront à m'aboutir. Maintenant que je suis de cercle 60 je pourrais combattre les monstres les plus dures. L'heure a sonnée




Fin

Voila j'ai essayer de mettre toute mon histoire en rp si cela ne vous parrait pas clair je répondrais à vos questions ig ou ici meme

amicalement

Phiphi geek
Revenir en haut Aller en bas
Kid
Jeune Padawan
Jeune Padawan
Kid


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 12/09/2006
Age : 45
Classe : Palanaabz
Métiers : Fan de Glew !

[Refusée]Phiphi prêtre 60 (naine) le retour Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Phiphi prêtre 60 (naine) le retour   [Refusée]Phiphi prêtre 60 (naine) le retour Icon_minitimeOctobre 14th 2006, 22:38

je remet mon + 1 en prescisent que Phiphi et moi avions travaillés sur une apply mais qu'elle a préfèré ensuite en refaire une toute seule comme grande ce qui fait pour le geste un +1 supplementaire.
Revenir en haut Aller en bas
Imoogi/Säphir
Comme chez lui
Comme chez lui
Imoogi/Säphir


Nombre de messages : 835
Date d'inscription : 06/07/2006
Age : 35
Localisation : Plessis 92izi k.?
Classe : Parge
Métiers : Lenis

[Refusée]Phiphi prêtre 60 (naine) le retour Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Phiphi prêtre 60 (naine) le retour   [Refusée]Phiphi prêtre 60 (naine) le retour Icon_minitimeOctobre 14th 2006, 22:55

C'est mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Enma
Apprenti flood
Apprenti flood



Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 14/06/2006
Age : 39
Localisation : 92 FAR ya rien a faire
Classe : Rogounette-_o
Métiers : CSeuse

[Refusée]Phiphi prêtre 60 (naine) le retour Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Phiphi prêtre 60 (naine) le retour   [Refusée]Phiphi prêtre 60 (naine) le retour Icon_minitimeOctobre 14th 2006, 22:58

try again §§ on oublie tout et on recommence a zéro ! Une persone qui m a paru tres sympathique au vue des instances que l on a pu faire ensemble, bonne chance pour l' apply !
Revenir en haut Aller en bas
Jerey
Jeune Padawan
Jeune Padawan
Jerey


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 21/09/2006
Age : 38

[Refusée]Phiphi prêtre 60 (naine) le retour Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Phiphi prêtre 60 (naine) le retour   [Refusée]Phiphi prêtre 60 (naine) le retour Icon_minitimeOctobre 14th 2006, 22:59

Kid il est n'amoureux hihi
Revenir en haut Aller en bas
Imoogi/Säphir
Comme chez lui
Comme chez lui
Imoogi/Säphir


Nombre de messages : 835
Date d'inscription : 06/07/2006
Age : 35
Localisation : Plessis 92izi k.?
Classe : Parge
Métiers : Lenis

[Refusée]Phiphi prêtre 60 (naine) le retour Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Phiphi prêtre 60 (naine) le retour   [Refusée]Phiphi prêtre 60 (naine) le retour Icon_minitimeOctobre 14th 2006, 23:02

mdr jerey



(j'adore ta signature trop nul mais trop fraiche XD )
Revenir en haut Aller en bas
Enma
Apprenti flood
Apprenti flood



Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 14/06/2006
Age : 39
Localisation : 92 FAR ya rien a faire
Classe : Rogounette-_o
Métiers : CSeuse

[Refusée]Phiphi prêtre 60 (naine) le retour Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Phiphi prêtre 60 (naine) le retour   [Refusée]Phiphi prêtre 60 (naine) le retour Icon_minitimeOctobre 15th 2006, 00:25

elle choque ta signature Jerey :s
Revenir en haut Aller en bas
Pingz
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood
Pingz


Nombre de messages : 3150
Date d'inscription : 06/06/2006
Age : 39
Classe : FistWeaver
Métiers : Joailler/Forgeron

[Refusée]Phiphi prêtre 60 (naine) le retour Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Phiphi prêtre 60 (naine) le retour   [Refusée]Phiphi prêtre 60 (naine) le retour Icon_minitimeOctobre 15th 2006, 00:30

On a fait quelques instances ensembles, et tu m'as paru sympatique, c'est pourquoi j'ai été plus qu'étonné en voyant tes réactions sur les remarques précédentes, j'ai eu l'impression de pas du tout avoir à faire à la même personne.

L'écrit est parfois trompeur, ou peut-être n'accepte tu pas les remarques, comme d'autres l'ont dit, Tifa n'a rien dit contre toi, elle a juste énoncé ce que la guilde demande pour un post de candidature.

Personnellement, si j'ai envie de rentrer dans une super guilde avec un gm trop sexy, intelligent, roxxor, modeste... etc, je met toutes les chances de mon côté pour être pris, et c'est certainement pas la première remarque qui m'arrêtera, au contraire j'agirai en conséquence.

Franchement, tu viens de nous montrer que c'était faisable, alors que t'as campé 5 pages l'ancien post pour dire que tu n'y arriverais pas, comme quoi Wink

Bref, pour moi ça sera un +1 avec ce que j'ai vu IG, mais un -1 avec ce que j'ai vu ici, 1-1=0 donc pour le moment j'attendrai avant de me prononcer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ragnârok
PGM du flood
PGM du flood
Ragnârok


Nombre de messages : 1285
Date d'inscription : 08/09/2006
Age : 23
Classe : Boson de higgs
Métiers : Aigri à plein temps

[Refusée]Phiphi prêtre 60 (naine) le retour Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Phiphi prêtre 60 (naine) le retour   [Refusée]Phiphi prêtre 60 (naine) le retour Icon_minitimeOctobre 15th 2006, 01:43

Ping a écrit:

Personnellement, si j'ai envie de rentrer dans une super guilde avec un gm trop sexy, intelligent, roxxor, modeste... etc.

geek
Revenir en haut Aller en bas
SriZ
PGM du flood
PGM du flood
SriZ


Nombre de messages : 1355
Date d'inscription : 13/06/2006
Age : 37

[Refusée]Phiphi prêtre 60 (naine) le retour Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Phiphi prêtre 60 (naine) le retour   [Refusée]Phiphi prêtre 60 (naine) le retour Icon_minitimeOctobre 15th 2006, 07:57

Moi moi jveux faire une remarque constructive !

Est-ce que tu prends la mouche quand on critique les naines autant que tu l'as prise quand on a critiqué ton post? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lyx
Apprenti flood
Apprenti flood
Lyx


Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 16/07/2006
Age : 36
Localisation : Oui
Classe : Trop la classe
Métiers : Jack Sparrow du Ghetto

[Refusée]Phiphi prêtre 60 (naine) le retour Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Phiphi prêtre 60 (naine) le retour   [Refusée]Phiphi prêtre 60 (naine) le retour Icon_minitimeOctobre 15th 2006, 08:58

Ping a écrit:
1-1=0
GG !

Sinon pareil que le GM trop sexy, intelligent, roxxor et modeste. IG y'avait np, sympatique toussa, mais choqué sur le fofo !
Sur ce, gl hf
Revenir en haut Aller en bas
Ina/Meg
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood
Ina/Meg


Nombre de messages : 1980
Date d'inscription : 15/08/2006
Age : 39
Localisation : bordeaux
Classe : très.
Métiers : Aigrie à plein temps

[Refusée]Phiphi prêtre 60 (naine) le retour Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Phiphi prêtre 60 (naine) le retour   [Refusée]Phiphi prêtre 60 (naine) le retour Icon_minitimeOctobre 15th 2006, 11:28

Perso j'ai vu que le forum Rolling Eyes
J'ai pas du tout envie de jouer avec des gens prise de tête qui vont se vexer pour un rien, réagir "violemment" sans se remettre en question ou se poser en victime au moindre détail.
Bel effort ceci dit le texte rp, donc j'espère que comme dit le gm modeste l'ecrit est trompeur =o

Mais sinon heu persé, alla, ange, neige, wakia, vene, moi, en priests actifs avec une personne en + ça va pas être un peu tendu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ilsetaientunefois.com/
Morrigane
Habitué de la maison
Habitué de la maison
Morrigane


Nombre de messages : 598
Date d'inscription : 22/07/2006
Age : 37
Classe : Rogue@dps
Métiers : TDCjoailol

[Refusée]Phiphi prêtre 60 (naine) le retour Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Phiphi prêtre 60 (naine) le retour   [Refusée]Phiphi prêtre 60 (naine) le retour Icon_minitimeOctobre 15th 2006, 11:34

+1 pour sa candidature, et pour répondre à ta question Inad, faudrai virer Wakia car naine > elfe.
Revenir en haut Aller en bas
Gobelin de la nuit
Habitué de la maison
Habitué de la maison
Gobelin de la nuit


Nombre de messages : 635
Date d'inscription : 05/08/2006
Age : 36
Localisation : Un endroit frais et doux
Classe : Georges
Métiers : Yéti

[Refusée]Phiphi prêtre 60 (naine) le retour Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Phiphi prêtre 60 (naine) le retour   [Refusée]Phiphi prêtre 60 (naine) le retour Icon_minitimeOctobre 15th 2006, 11:36

+1 parce que ca fait une naine en plus à torturer
-1 parce que personne n'a réagit à ma blague sur l'autre topic

Voila.
Revenir en haut Aller en bas
Ina/Meg
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood
Ina/Meg


Nombre de messages : 1980
Date d'inscription : 15/08/2006
Age : 39
Localisation : bordeaux
Classe : très.
Métiers : Aigrie à plein temps

[Refusée]Phiphi prêtre 60 (naine) le retour Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Phiphi prêtre 60 (naine) le retour   [Refusée]Phiphi prêtre 60 (naine) le retour Icon_minitimeOctobre 15th 2006, 11:37

Citation :
faudrai virer Wakia

:') De toutes façons Wakia sert à rien Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ilsetaientunefois.com/
wuthrer [Lara]
Bot@Flood
Bot@Flood
wuthrer [Lara]


Nombre de messages : 1695
Date d'inscription : 05/06/2006
Age : 38

[Refusée]Phiphi prêtre 60 (naine) le retour Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Phiphi prêtre 60 (naine) le retour   [Refusée]Phiphi prêtre 60 (naine) le retour Icon_minitimeOctobre 15th 2006, 12:29

S'IL VOUS PLAÎT JE VOUDRAI QUE TOUT LE MONDE RéAGISSE A LA RéPONSE D'INA CAR ELLE ME DEMANDE DE POSTER APRèS ELLE POUR PAS AVOIR LE DERNIER MOT QU'ELLE TROUVE PEU ADAPTé à LA SITUATION.


Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Ina/Meg
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood
Ina/Meg


Nombre de messages : 1980
Date d'inscription : 15/08/2006
Age : 39
Localisation : bordeaux
Classe : très.
Métiers : Aigrie à plein temps

[Refusée]Phiphi prêtre 60 (naine) le retour Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Phiphi prêtre 60 (naine) le retour   [Refusée]Phiphi prêtre 60 (naine) le retour Icon_minitimeOctobre 15th 2006, 12:32

Mais quelle trainée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ilsetaientunefois.com/
Azumi
Jeune Padawan
Jeune Padawan
Azumi


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 13/07/2006
Age : 36

[Refusée]Phiphi prêtre 60 (naine) le retour Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Phiphi prêtre 60 (naine) le retour   [Refusée]Phiphi prêtre 60 (naine) le retour Icon_minitimeOctobre 15th 2006, 12:37

Ouned.
Revenir en haut Aller en bas
Ina/Meg
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood
Ina/Meg


Nombre de messages : 1980
Date d'inscription : 15/08/2006
Age : 39
Localisation : bordeaux
Classe : très.
Métiers : Aigrie à plein temps

[Refusée]Phiphi prêtre 60 (naine) le retour Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Phiphi prêtre 60 (naine) le retour   [Refusée]Phiphi prêtre 60 (naine) le retour Icon_minitimeOctobre 15th 2006, 12:44

On sait tous ici que Lara ment effrontement aux seules fins de me desservir par simple cruauté.
La preuve en est que je repost ici et par la même ai à nouveau le dernier mot toujours aussi inapropos.



nerf les shamans.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ilsetaientunefois.com/
Steyr
Bot@Flood
Bot@Flood
Steyr


Nombre de messages : 1634
Date d'inscription : 25/07/2006
Age : 40
Localisation : Barcelonnette
Classe : Да
Métiers : Dresseur de belettes

[Refusée]Phiphi prêtre 60 (naine) le retour Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Phiphi prêtre 60 (naine) le retour   [Refusée]Phiphi prêtre 60 (naine) le retour Icon_minitimeOctobre 15th 2006, 15:58

Pour l'instant je ne te connais qu'a travers le forum, et je dois avouer que ça ne me donne pas vraiment envie de te connaitre IG.

Lorsqu'on cherche a se faire recruter, on fait des efforts. "C'est trop dur je suis pas pas doué" n'est pas un argument. Si t'y arrive pas tout de suite, tu prends le temps necessaire à y arriver, c'est tout.

Là j'ai un peu l'impression de voir quelqu'un qui arrive en terrain conquis, qui se fiche de la guilde et de ses règles.

-1 pour moi pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
Wïllïam
Touriste
Touriste
Wïllïam


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 03/10/2006
Age : 38
Localisation : Le plus loin possible de toi.
Classe : Paladin
Métiers : Nain et Tauren

[Refusée]Phiphi prêtre 60 (naine) le retour Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Phiphi prêtre 60 (naine) le retour   [Refusée]Phiphi prêtre 60 (naine) le retour Icon_minitimeOctobre 15th 2006, 16:01

Lyx a écrit:
Ping a écrit:
1-1=0
GG !

Sinon pareil que le GM trop sexy, intelligent, roxxor et modeste. IG y'avait np, sympatique toussa, mais choqué sur le fofo !
Sur ce, gl hf

Mais qu'est-ce qu'y dis lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Lyx
Apprenti flood
Apprenti flood
Lyx


Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 16/07/2006
Age : 36
Localisation : Oui
Classe : Trop la classe
Métiers : Jack Sparrow du Ghetto

[Refusée]Phiphi prêtre 60 (naine) le retour Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Phiphi prêtre 60 (naine) le retour   [Refusée]Phiphi prêtre 60 (naine) le retour Icon_minitimeOctobre 15th 2006, 16:06

Il t'emmerde.
Revenir en haut Aller en bas
Wïllïam
Touriste
Touriste
Wïllïam


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 03/10/2006
Age : 38
Localisation : Le plus loin possible de toi.
Classe : Paladin
Métiers : Nain et Tauren

[Refusée]Phiphi prêtre 60 (naine) le retour Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Phiphi prêtre 60 (naine) le retour   [Refusée]Phiphi prêtre 60 (naine) le retour Icon_minitimeOctobre 15th 2006, 16:08

Ouin :'( l'elfe il est méchant Sad
Revenir en haut Aller en bas
Imoogi/Säphir
Comme chez lui
Comme chez lui
Imoogi/Säphir


Nombre de messages : 835
Date d'inscription : 06/07/2006
Age : 35
Localisation : Plessis 92izi k.?
Classe : Parge
Métiers : Lenis

[Refusée]Phiphi prêtre 60 (naine) le retour Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Phiphi prêtre 60 (naine) le retour   [Refusée]Phiphi prêtre 60 (naine) le retour Icon_minitimeOctobre 15th 2006, 16:19

Bah c'est Lyx la racaille des bac a sables
Revenir en haut Aller en bas
Kohza
Jeune Padawan
Jeune Padawan



Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 31/07/2006
Age : 38

[Refusée]Phiphi prêtre 60 (naine) le retour Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Phiphi prêtre 60 (naine) le retour   [Refusée]Phiphi prêtre 60 (naine) le retour Icon_minitimeOctobre 15th 2006, 19:13

+1 pour ma part, de toute façon la période de test porte bien son nom nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusée]Phiphi prêtre 60 (naine) le retour Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Phiphi prêtre 60 (naine) le retour   [Refusée]Phiphi prêtre 60 (naine) le retour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée]Phiphi prêtre 60 (naine) le retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Phiphi prêtre 60 (naine)
» [Acceptée] [Adhna] [Prêtre] [niveau 36] [Naine]
» [refusée] [Prêtre]Tishaya
» [Annulé] Grunudune - Prêtresse Naine
» [Acceptée] Sacre Pretresse naine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quintessence :: Vie de la guilde :: Recrutement-
Sauter vers: