Quintessence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion de la guilde Quintessence / Lex Divina
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Refusée]Phiphi prêtre 60 (naine) le retour

Aller en bas 
+17
Kohza
Wïllïam
Steyr
Azumi
wuthrer [Lara]
Gobelin de la nuit
Morrigane
Ina/Meg
Lyx
SriZ
Ragnârok
Pingz
Jerey
Enma
Imoogi/Säphir
Kid
phiphi
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Wïllïam
Touriste
Touriste
Wïllïam


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 03/10/2006
Age : 38
Localisation : Le plus loin possible de toi.
Classe : Paladin
Métiers : Nain et Tauren

[Refusée]Phiphi prêtre 60 (naine) le retour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Phiphi prêtre 60 (naine) le retour   [Refusée]Phiphi prêtre 60 (naine) le retour - Page 3 Icon_minitimeOctobre 17th 2006, 17:52

Bon je suis jamais arrivé au 60, mais voilà le template que je visais pour ma prêtresse (qui est arrivée au 34)

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/priest/talents.html?50523013030510020505103130210000000000000000000

Si ça peut aider

EDIT : mince je me suis planté, je mets le lien à jour

EDIT2 : mis à jour :]
Revenir en haut Aller en bas
Djida
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 16/10/2006
Age : 37
Classe : Guerrier
Métiers : Herborite et Alchimiste

[Refusée]Phiphi prêtre 60 (naine) le retour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Phiphi prêtre 60 (naine) le retour   [Refusée]Phiphi prêtre 60 (naine) le retour - Page 3 Icon_minitimeOctobre 18th 2006, 06:59

Neige a écrit:
"Pas d'esprit divin" rime avec "tu sers à rien"

Quant j'etais chez Menesys, beaucoup m'ont critiqués sur mon template. La preuve, en instance, on me wispe des "Esprit stp". Donc ne pas prendre ca, c'est une erreur.

Et puits de lumière, sauf sur quelques boss, son utilité reste à démontrer.
C'est joli certe, mais pour 31pts, vue son utilisation, c'est cher payer.

Esprit divin est très utile, mais certains prêtres peuvent s'en dispenser, faut de la complémentarité dans un raid. Smile
Puit de Lumière pourrait être efficace si les gens apprenaient à l'utiliser -à bon essian- et pas à chain clic dessus en se faisant frapper, lawl. silent
Revenir en haut Aller en bas
phiphi
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 14/10/2006
Age : 74
Classe : prêtre
Métiers : enchantement / mineur

[Refusée]Phiphi prêtre 60 (naine) le retour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Phiphi prêtre 60 (naine) le retour   [Refusée]Phiphi prêtre 60 (naine) le retour - Page 3 Icon_minitimeOctobre 22nd 2006, 21:32

Bonsoir Smile

Donc je viens d'avoir la "tristesse" d'apprendre que psyché ne voulais pas de moi dans votre guilde.

Donc je viens vous faire un message d'adieu pour ceux que je ne verrais plus mais particulièrement à certains que j'espère revoir :


- Morri <= non psyché c'est pas parce que je suis une fille que je te l'aurais piqué Wink

- Lox Smile je suis a 100% avec toi ( ro je suis méchante avec toi la mais bon je sais que tu aimes ca ^^ ) ps : on dis quoi pour les nanas? c'est pas kktd c'est fftm foufounette toute mouillée ?

- Kid gogogo rush la forge noire Smile jaime quand tu me fais mourir

- Sriz qui me supporte quand jai personne d'autre à embetter

- Ping car il a un magnifique " guerrier " hu²

- Valinor oué toi c'est plus pour t'encourager car oui "elle" ne recrutte pas de pretres en se moment donc jespère que pour toi se sera le moment vu qu'on te test en se moment meme ^^ moi jdis la 4eme dimension y a que ca de vrai Smile

- tous les autres que j'oublie... ( je suis toujours libre pour baron en 35 min / scholo ou start voir autre Smile )


Sinon je voulais etre aussi trash pour mon départ que pour mon arrivée mais la voie des sages m'a assagie je suis devenue mouton keeryn ce sheep viens de toi?


Voila je pars le pied lourd de ne pas avoir écrassé certaines "idées" sur ce forum ...


Ps : DJIIIIIIIIIIIIIIII j'arrive attends moi Very Happy
hihihihi


Bisoux tous et bon wipe sur Chromagus ( LOL )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusée]Phiphi prêtre 60 (naine) le retour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Phiphi prêtre 60 (naine) le retour   [Refusée]Phiphi prêtre 60 (naine) le retour - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée]Phiphi prêtre 60 (naine) le retour
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Phiphi prêtre 60 (naine)
» [Acceptée] [Adhna] [Prêtre] [niveau 36] [Naine]
» [refusée] [Prêtre]Tishaya
» [Annulé] Grunudune - Prêtresse Naine
» [Acceptée] Sacre Pretresse naine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quintessence :: Vie de la guilde :: Recrutement-
Sauter vers: