Quintessence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion de la guilde Quintessence / Lex Divina
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [Annulé]Charlychoco ! Le tueur de murlocs !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Charlychoco
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 14/04/2007
Age : 63
Classe : Guerrier
Métiers : Papy

[Annulé]Charlychoco ! Le tueur de murlocs ! Empty
MessageSujet: [Annulé]Charlychoco ! Le tueur de murlocs !   [Annulé]Charlychoco ! Le tueur de murlocs ! Icon_minitimeAvril 14th 2007, 11:33

Mon personnage est un guerrier de niveau 10... ma template... c'est quoi une template ?

Mes antécédants dans wow... sur mon ancien serveur... Archimonde, j'ai été viré de 7 guildes car je upais po vite et que j'aidais personne

Je désire vous rejoindre car vous avez l'air sympaths et vous êtes très haut niveau donc j'aurais pas besoin de vous aider et vous vous m'aiderez hein ? Sinon mon expérience pve se limite aux Murlocs de Goldshire... c'est bizarre mais j'arrive plus à gagné de l'expérience quand je les tues... ça m'a fait la même chose sur Archimonde et quand j'ai contacté un MJ il a rigolé croyant que je blagais...

J'ai pas encore accès aux instances HL du jeu mais je farme le murloc très dure et je suis sure que je vous ratraperais tous d'ici peu !

Mes horaires sont du lundi au dimanche 24h/24 devant mon pc, j'ai pas de travail et je pense pas en chercher, ma femme travail donc ça me suffit
Revenir en haut Aller en bas
SriZ
PGM du flood
PGM du flood
SriZ


Nombre de messages : 1355
Date d'inscription : 13/06/2006
Age : 37

[Annulé]Charlychoco ! Le tueur de murlocs ! Empty
MessageSujet: Re: [Annulé]Charlychoco ! Le tueur de murlocs !   [Annulé]Charlychoco ! Le tueur de murlocs ! Icon_minitimeAvril 14th 2007, 11:57

+1 candidature complete rien a dire wisp ping ou nukk ingame
Revenir en haut Aller en bas
Fang
Habitué de la maison
Habitué de la maison



Nombre de messages : 510
Date d'inscription : 06/06/2006
Age : 36
Localisation : Chez moi
Classe : Wawoua
Métiers : Je stop wow , à demain.

[Annulé]Charlychoco ! Le tueur de murlocs ! Empty
MessageSujet: Re: [Annulé]Charlychoco ! Le tueur de murlocs !   [Annulé]Charlychoco ! Le tueur de murlocs ! Icon_minitimeAvril 14th 2007, 12:37

Je suis a 100% pour cette candidature.
Cela fait longtemp que nous navions pas vu de candidature aussi interessante que celle ci, de plus il a été dans 7 guilde ce qui montre sa grande experience du jeu.

Contact Lox le responsable des wars au plus vite, au plaisir de te voir ig et dnas notre guilde prochainement
Revenir en haut Aller en bas
wuthrer [Lara]
Bot@Flood
Bot@Flood
wuthrer [Lara]


Nombre de messages : 1695
Date d'inscription : 05/06/2006
Age : 38

[Annulé]Charlychoco ! Le tueur de murlocs ! Empty
MessageSujet: Re: [Annulé]Charlychoco ! Le tueur de murlocs !   [Annulé]Charlychoco ! Le tueur de murlocs ! Icon_minitimeAvril 14th 2007, 13:55

J'avoue avoir été agréablement surpris Smile


Je ne m'attendais pas tout à fait à ça lorsque j'ai lu le titre de ton post de recrutement, je m'attendais à quelque chose de moins conséquent. Je ne sais pas si c'est à cause de l'effet de surprise, mais pour le moment je dirai plutôt +1

En plus de ta grande expérience acquise au travers de tes nombreuses guildes, on peut en plus reconnaître ton incroyable persévérance à vouloir enchaîner les Murlocs, alors qu'ils ne te rapportent plus d'expérience.

On te filera un petit coup de mains pour tes accès, et ensuite on te testera sur les murlocs de Karazhan Smile
Revenir en haut Aller en bas
Steyr
Bot@Flood
Bot@Flood
Steyr


Nombre de messages : 1634
Date d'inscription : 25/07/2006
Age : 40
Localisation : Barcelonnette
Classe : Да
Métiers : Dresseur de belettes

[Annulé]Charlychoco ! Le tueur de murlocs ! Empty
MessageSujet: Re: [Annulé]Charlychoco ! Le tueur de murlocs !   [Annulé]Charlychoco ! Le tueur de murlocs ! Icon_minitimeAvril 14th 2007, 17:48

Il nous le faut absolument !

+1
Revenir en haut Aller en bas
SriZ
PGM du flood
PGM du flood
SriZ


Nombre de messages : 1355
Date d'inscription : 13/06/2006
Age : 37

[Annulé]Charlychoco ! Le tueur de murlocs ! Empty
MessageSujet: Re: [Annulé]Charlychoco ! Le tueur de murlocs !   [Annulé]Charlychoco ! Le tueur de murlocs ! Icon_minitimeAvril 16th 2007, 00:23

N'ayant pas de nouvelles je me vois obligé de clore la candidature, au revoir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Annulé]Charlychoco ! Le tueur de murlocs ! Empty
MessageSujet: Re: [Annulé]Charlychoco ! Le tueur de murlocs !   [Annulé]Charlychoco ! Le tueur de murlocs ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Annulé]Charlychoco ! Le tueur de murlocs !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Annulé] Kiribati
» [Annulé] Demande
» [Annulé] Carpa, Guerrière
» [Annulé] Sauväjohn (hunter)
» [Annulé][Guerrier] Furÿ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quintessence :: Vie de la guilde :: Recrutement-
Sauter vers: