Quintessence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion de la guilde Quintessence / Lex Divina
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [Accepté] Grayswandir.

Aller en bas 
+12
Gaériel
Clem
Ina/Meg
wuthrer [Lara]
SriZ
Beljev
Erlora
Elvira
Freiaa
Purr
Azumi
Maethlian
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maethlian
Jeune Padawan
Jeune Padawan
Maethlian


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 10/04/2007
Age : 43
Localisation : Brema
Classe : Pyrophile
Métiers : Joaillier/Couturier slacker.

[Accepté] Grayswandir. Empty
MessageSujet: [Accepté] Grayswandir.   [Accepté] Grayswandir. Icon_minitimeAvril 17th 2007, 12:03

Ce post a pour but de recenser la présentation de chacun des membres des Grayswandir, ceci afin de mieux se faire connaître pour la fusion à venir.

Dans un soucis d'être le plus évasif possible, je vais faire deux présentations l'une HRP et l'autre RP.

<hrp>
I'm twenty six years old, single and free like the wind. (Oui, je suis bilingue). Je réside dans l'Essonne à mon grand désarroi et j'aime la moutarde à l'ancienne et la pêche à la truite (Les idées me viennent en vrac, hein?).
(*Musique de Dallas*)
J'ai quelques années de MMO dans les pattes puisque j'ai commencé avec EQ1 en 2001 et pendant 4 ans, puis j'ai migré 15 minutes sur DAOC (et encore je suis large), ensuite je suis allé sur EQ2 après la *fin* d'EQ1. Puis j'ai testé WoW pendant quelques mois et à l'époque j'avais trouvé ça pourri (surtout quand on sort des EQ). Je suis donc retourné sur EQ2 mais après une semi-dissolution de la guilde où j'étais, je suis retourné voir mes potes IRL sur WoW et c'est seulement à ce moment là que j'ai commencé à apprécier WoW. On était sur Kael'thas puis on a enchainé sur Elune. Enfin, on s'est posé sur le Culte où on a décidé de rejoindre les Random (du temps de leurs glorieux exploits).
Avec la sortie de BC, les Random avaient subit une vague de départ et les raids étaient trop peu fréquents, nous décidâmes donc de créer Grayswandir...
(*Fin de la musique*)
J'ai, je pense, toujours été un mage dans l'âme, tous jeux confondus, même si j'ai des expériences (malheureuses) en tant que voleur sur WoW ou qu'healer (Inquisitor) sur EQ2.
</hrp>

En tant qu'off des Grayswandir, mon approche RP concernera la guilde et non le personnage... De toutes manières l'histoire du personnage est intrinsèquement liée à celle de la guilde.

<rp>
Le pré-requis à cette lecture est le BG de notre guilde : http://grayswandir.org/forum/viewtopic.php?t=8

Quelque temps après cet appel aux armes, ils rencontrèrent un groupuscule de personnes assez particulier. Ils semblaient tous avoir déjà flirtés avec le chaos tellement leurs propos étaient incohérents et leurs instants de lucidité sporadiques. L'objectif des Grayswandir ayant toujours été la lutte incessante contre le Chaos, la première approche fût donc... choquante.

Toujours est-il que les Quintessence avaient pour but la recherche de la cinquième essence, un but qui, in fine, rejoignait celui des Grayswandir dans la mesure où, puisque leur méthode de recherche était aussi aléatoire que le vol d'un papillon dans un ciel bleu azur, il aurait été possible d'influencer les lieux des fouilles en fonction des données que les informateurs des Grayswandir donnaient... D'aucuns pourraient penser que c'était de la manipulation machiavélique, tandis que les Grayswandir considéraient cela comme un objectif commun... mais sans pour autant l'annoncer clairement. Après tout, ce groupe de débiles n'avait pas besoin de savoir pourquoi ils allaient à tel ou tel endroit, de toutes manières ils y seraient allés... et en plus ils auraient été capables de passer devant une gemme de l'épée légendaire sans s'en rendre compte ou alors d'aller la vendre au premier maraud qui trainait.

Après mures reflexions, les Grayswandir se dirent que s'ils dévoilaient leur dessein à ces suppôts du Chaos, à n'en pas douter que ces goujats leur auraient demandé de l'argent pour la location de leur service ou bien pour couvrir leurs frais de réparation. Non, mieux valait ne rien dire quitte à passer pour des incapables et des faibles : la fin justifie les moyens.

Le prince Urwin fut très tôt au courant des agissements des Grayswandir qui eurent fort à faire pour le convaincre du bien-fondé d'un tel comportement. Mais après tout, l'essentiel était de garder en mémoire les objectifs inhérents à leur propre existence. Existence non pas en tant que guilde, mais existence en tant que destinée. Car chacun avait une destinée, à n'en pas douter. Les gemmes seront retrouvées et le pouvoir de l'épée restauré, et cette étape est la condition sine qua non à la réalisation de cette quête... Une étape aussi importante que la manipulation des Quintessence.
</rp>

Maethlian.

PS: Clin d'oeil aux adeptes de Zelazny.
Revenir en haut Aller en bas
Azumi
Jeune Padawan
Jeune Padawan
Azumi


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 13/07/2006
Age : 36

[Accepté] Grayswandir. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Grayswandir.   [Accepté] Grayswandir. Icon_minitimeAvril 17th 2007, 13:20

Un amoureux d'Ambre ?

On attend quoi alors ?


Sceau.

Ps : Gaborit > Robert Jordan > Zelazny quand même

Edit : Je trouve ton idée role play particulièrement intéressante en tout cas :') ça fait toujours plaisir de voir un Zelaznien dans le monde d'Azeroth même si cela est malheureusement plus que rare.

Bonne chance à vous mes Moches.
Revenir en haut Aller en bas
Purr
Jeune Padawan
Jeune Padawan
Purr


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 01/08/2006
Age : 42

[Accepté] Grayswandir. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Grayswandir.   [Accepté] Grayswandir. Icon_minitimeAvril 18th 2007, 18:44

Naaan mon post ne ressemble pas a celui de Maetruc.

<le slacker sur son ordi>

J'ai l'immeeeeeeeense plaisir de travailler avec la plupart des anciens Grayz ( ca vous va comme ca ? ), jai 25 ans et je reside aussi dans l'Essonne.
Mon experience sur les MMO debute avec Everquest 1 en 2001. Je suis passe sur EQ2 avec mae qui a pu combler mon manque d'experience en matiere de jeu ultra buggé. Puis wow toussa toussa.

<le rez / buff bot>

Pour la plupart vous avez certainement eu l'occasion de me croiser sur Purr.
Je suis passe sur Sin surtout par manque de healer au debut de BC pour instance / raid. Et finalement je me suis beaucoup plus investi sur ce perso.
Revenir en haut Aller en bas
Freiaa
Jeune Padawan
Jeune Padawan



Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 19/04/2007
Age : 48
Classe : Prêtre
Métiers : enchanteur / couturier

[Accepté] Grayswandir. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Grayswandir.   [Accepté] Grayswandir. Icon_minitimeAvril 19th 2007, 07:50

coucou tout le monde. Pour ma part ca vas etre assez court ( Je fait mon possible mais sachez que je suis une vraie buse en orthographe)

Donc voila je travaille aussi avec la plus part des ancien grays, mais je ne suis pas de l'essonne malgré que j'y soit la semaine. MAis le week-end et durant les vacances je suis un dijonnais un vrai Smile.
J'ai 31 ans (je commence a me faire vieux :p), mon experience en MMO ca vas etre simple : Wow depuis sont lancement.

Voila, c'est a peu pres tout.
Revenir en haut Aller en bas
Maethlian
Jeune Padawan
Jeune Padawan
Maethlian


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 10/04/2007
Age : 43
Localisation : Brema
Classe : Pyrophile
Métiers : Joaillier/Couturier slacker.

[Accepté] Grayswandir. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Grayswandir.   [Accepté] Grayswandir. Icon_minitimeAvril 19th 2007, 08:05

Je confirme le fait que Freia soit une buse en haurto. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elvira
PGM du flood
PGM du flood
Elvira


Nombre de messages : 1388
Date d'inscription : 18/04/2007
Age : 46
Localisation : Toulouse
Classe : wanabe frabicant de mmo
Métiers : ou pas

[Accepté] Grayswandir. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Grayswandir.   [Accepté] Grayswandir. Icon_minitimeAvril 19th 2007, 08:12

[HRP]
Salut à tous ceux que je connais, à ceux que je ne connait pas et crotte aux elfes !

Je viens présenter ma modeste personne pleine de gnomitude.

Dans la vraie vie je m'apelle Lilian, j'ai 29 ans, marié un enfant, signe astro Lion, groupe sanguin O et je réside en région parisienne
(hein que vous vous en avez rien à f... Very Happy ).
Ma famille elle habite dans la région toulousaine, je vais les rejoindre dès le vendredi soir et je reviens le lundi pour bosser ce qui me laisse
du lundi soir au jeudi soir inclus pour raider / instances héroïques.

Dès 17h30, je me transforme en guerrière gnome farouche mais mignone. Je suis spé déf for the win ! C'est vraiment l'aspect qui me
plait le plus mais si y'en a trop dans la guilde comptez sur moi pour une respé.

J'espère que le rapprochement de nos deux guildes nous permettra de raider dès que possible ou de partir en héroïque sur le pouce.

Maethlian a écrit:

I'm twenty six years old, single and free like the wind. (Oui, je suis bilingue). Je réside dans l'Essonne à mon grand désarroi et j'aime la moutarde à l'ancienne et la pêche à la truite (Les idées me viennent en vrac, hein?).

@maethlian ? ils en ont rien à cirer que tu soit jeune, beau, intelligent, cultivé et célibataire !

Ps : personne est obligé de lire le bg, vu qu'il n'y en a que 12 pages... pig

[RP]
C'était un mauvais soir, de ce genre de soir qui fait remonter tous les sombres souvenirs à la surface. Une nuit ou le désespoir
pouvait se battre à armes égale contre le regret et une pointe de mélancholie. C'est en tout cas ce que semblait penser une petite guerrière
installée au coin d'une table reculée de la taverne du cochon roussi. Son accoutrement contrastait beaucoup avec les quelques autres clients :
elle était dans une inconfortable armure complète, toute arnachée pour la guerre avec un grand nombre d'armes à portée de main. Certe deux trois bagarres
éclataient de temps en temps dans cette auberge du quartier populaire, mais rien ne justifiait un tel déballage... à croire qu'elle redoutait
quelque grand danger ici, au coeur même de Forgefer.
Le seul à l'approcher était l'aubergiste qui lui apportait régulièrement une pinte de bière naine.


"Hey Elvira, dit le bedonnant tenancier, tu fais peur à tout mes clients, heureusement que tu compense en buvant beaucoup !"
Le ton était à la farce mais la blague ne porta pas ses fruits :
"Désolée Alfick, j'ai pas envie d'parler ce soir, pose ça là et vire moi les chopes vides s'il te plait"
Le nain repartit en trainant des pieds et en gromelant : "... elle était pourtant bien cette blague..."
Elvira poussa un soupir de soulagement, sa voix n'avait pas tremblé et ses larmes étaient probablement invisibles dans cette semi obscurité.
Elle avait déjà affronté des monstre énormes, immenses et terrifants. Mais là, elle avait affaire au plus gros cafard de sa vie.
Le tourbillon des souvenirs l'assaillait, avec ses joies et ses peines...

Elle ressassait son enfance à Forgefer dans le quartier des exilés, ses parents, leur commerce, et les soirées interminables à parler de Gnomereggan
de la guerre et de l'exil... Elle se rapella alors son enthousiasme lors de ses premières aventures, sa rencontre avec ses compagnons avides de
vengeance, de sang de troggs et de trésors précieux. Et surtout du désastre de l'expédition pour récupérer la cité gnome. Comment ne pas s'en vouloir
d'être la seule à avoir survécu ? Elle mit quelques semaines à guérir physiquement, mais l'image des ses compagnons tombés la hantait encore ce soir,
tendants leur mains vers elle alors qu'elle perdait doucement connaissance...

Puis, vinrent les années d'errance, sans but, ayant perdu toute motivation, tout objectif, à part peut être celui de rencontrer la mort la plus violente
possible au combat. Elle se revoit perfectionner son art de la guerre comme mercenaire, ne reculant devant aucun danger, accumulant les richesses et de
nouvelles blessures à l'âme, évitant de se méler aux autres de peur de souffrir encore un peu plus.

Enfin vint l'espoir : elle se fit recruter par un groupe armé nommé Grayswandir. Leurs membres consacraient leur vie à affronter de puissants mages noirs,
des bestioles de tout poil et des monstruosités gluantes. En apparence, le boulot était le même : tailler, charcuter, survivre... Mais dans son coeur, elle
avait retrouvé une sorte de famile qui se serrait les coudes. Et elle s'était juré en son fort intérieur de ne jamais les abandonner tant qu'il lui
resterait un souffle de vie. Leur objectif avoué était de retrouver de puissants artefact qui serviraient dans leur lutte contre un ennemi séculaire.
Mais ce qu'ils cherchaient importait peu, elle avait toujours cette soif de combats quelle qu'en soit l'issue et cette envie d'appercevoir le bout
du tunnel de la solitude.

Depuis peu, le groupe s'aggrandissait avec l'arrivée d'un autre groupuscule : Quintéssence. Elle se moquait bien des raisons de ce rapprochement, tant
qu'on lui permettait de cogner et de se faire cogner.

Mais elle sentait bien ce soir là que son coeur endurci se ramollissait au contact des gens qu'elle fréquente : amitié, camaraderie, partage...
tout cela la rendait plus sensible et incline à farfouiller dans ses vieux souvenirs douloureux.

Demain sera un autre jour pensa t-elle, finit de broyer du noir il faut aller de l'avant. Et si cela lui permet de mettre la main sur un objet de pouvoir,
peut etre pourra elle réaliser ses rêves de jeunesse. Elle esquissa un sourire à cette pensée un peu folle, mais quelque chose en elle lui murmurait
que ce serait une chose merveilleuse... Gnomereggan...

"Alfik ? Enquille la binouse, et donne moi de la "Bugman 6X" s'il te plait, pas ta gnole habituelle pour clochard assoifé !"
Revenir en haut Aller en bas
Erlora
Touriste
Touriste
Erlora


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 11/04/2007
Age : 111
Classe : Rogue
Métiers : Herbo / Alchi

[Accepté] Grayswandir. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Grayswandir.   [Accepté] Grayswandir. Icon_minitimeAvril 19th 2007, 09:07

Présentation RolePlay :

[/hrp] Erlora a un passé trouble. Cela vient principalement du fait que je n'ai pas écrit son background, ce qui n'aide pas ^^. J'ai plusieurs fois tenté de l'écrire mais jamais l'idée géniale que je recherche n'est venue. Dans tous les cas elle aura un passé très sombre c'est certain. Si je trouve l'idée et que je trouve le temps pour la rendre lisible peut être éditerai-je ce post pour développer. Pour le moment vous devrez vous contenter de ce qui suit (Ysale est un de mes rerolls et la soeur d'Erlora).

Messire,

Comme demandé dans votre lettre je vais essayer de parler de ma soeur. Mais vous allez être déçu j'en ai peur.

Lorsque je suis arrivée à Stormwind cela faisait 8 années que je ne l'avais revue. Je ne suis restée qu'une quinzaine et ma soeur elle-même a très peu été chez elle pendant cette période, ce qui explique que je n'en sache pas beaucoup.

Malgré tout, je lui ai demandé une fois de me parler d'elle un soir, elle m'avait répondu qu'elle n'avait pas de passé, qu'elle était, c'est tout.

Ce qui suit vient de son voisinnage, bien que je répugne à l'écrire. J'espère que ces informations resteront entre vous et moi.

Ses problèmes d'alcool sont bien sûr connus de tous et beaucoup tendent à imaginer que c'est pour oublier son propre passé qu'elle se plonge si souvent dans la boisson (la Sombrelune a sa préférence).

Les plus observateurs auront pu remarquer un léger changement dans son attitude ces derniers mois, comme si elle s'était enfin trouvé une cause qui lui aille. Un moyen de se racheter diront certains (une vague histoire de gemmes et d'une épée il me semble).

Voilà, vous pouvez toujours tenter de lui en demander plus mais vous êtes prévenus, ce n'est pas une grande bavarde dès lors qu'elle doit parler d'elle-même.

Ysale.



Personnage :

Erlora, rogue 70.


Ancienne Guilde / Serveur :

Comme l'a déjà dit Maeth, notre premier serveur a été Kael'Thas, que nous avons quitté pour faire chacun une plus ou moins longue pause WoW suivant les cas. Personnellement j'ai repris sur Elune où j'ai joué quelques mois la rogue qu'avait monté Maeth puis j'ai reroll rogue, humaine cette fois, sur mon propre compte sur le Culte à son ouverture.
Guildless jusqu'au 60 où nous avons rejoint Random, guilde que nous avons quitté quelques semaines après la sortie de BC. Maeth a déjà résumé le pourquoi, je ne vais donc pas le refaire. Création de Grayswandir il y a pas loin de deux mois et la suite vous la connaissez. Smile

Visité jusqu'à Vael sur KT, jusqu'au 3ème boss d'Aq40 sur Elune, et re jusqu'à Vael sur le Culte. Jamais mis les pieds à Naxx. =/

Métiers : Herbo / Alchi (375/375)

Talents :

15/41/5 (combat dagues)
J'ai joué 15/31/5 tout au long de toutes les instances HL que j'ai pu découvrir et j'adorai ce template, donc après la phase de pex 60-70 où j'ai reroll pour un template plus approprié, m'y revoilà et j'aime toujours autant (y a bien eu quelques changements dans les branches mais ça reste relativement similaire au final). ^^

Le reroll : Llyris (drood)

Template : 47/0/14
Métiers : Travail du cuir / Dépeçage (350/375)


Horaires :

17h30-18h jusqu'à 0h / 0h30 en semaine et quasi toujours co le week end.

Irl :

Âge : 26
Localisation : Paris (Essonne comme les autres)
Prénom : Nicolas
Nom : Oui.
Profession : Oui.
Passe temps : WoW et pleins d'autres choses. Mais surtout WoW.

J'ai moins d'expérience Mmo que les Purr et Maeth puisque la mienne commence avec Eq2 à sa sortie, auquel j'ai joué le temps que WoW sorte, sur lequel je suis depuis.
Revenir en haut Aller en bas
Beljev
Touriste
Touriste
Beljev


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 19/04/2007
Age : 42
Localisation : Bouc-Bel-Air (13)
Classe : Guerrier
Métiers : Herboriste/alchimiste

[Accepté] Grayswandir. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Grayswandir.   [Accepté] Grayswandir. Icon_minitimeAvril 19th 2007, 10:07

Bonjour ,


IRL :

Je m'appel Thomas , j'ai 25 ans , je réside à Bouc-Bel-Air (13 Marseille-Aix) et je suis actuellement en formation d'opérateur projectionniste (de ce fait durant les périodes de stages je peux avoir des horraires bisard et donc travailler la nuit ou le week-end ).


IG :

Beljev ---> Nain ---> Guerrier ---> Spe Def ---> 10/5/46 (si je me souviens bien ) ---> Alchimiste/Herboriste

J'ai évolué chez Sayris , Random et enfin Grayswandir.
Mon expérience de raid est très limité n'ayant fait que Zul'Gurub.
Je possède les accès : Naxx , Karazhan , Arcatraz (clef)

Avant la sortie de la BC j'ai beaucoup joué avec Purr(Sinsee) accompagné de mon pot IRL Fenril (maintenant Majo) puis avec Erlora lorsqu'il est arrivé 60 puis Bhindi , enfin bref avec pratiquement tous les gars de Grays qui se connaissent IRL . Je les apprécie pour leur skill mais avant tout pour leur sympathie (humm il est bien laid ce mot mais j'ai un peu de mal à trouver le mot juste).

A la sortie de la BC je suis allez faire un tour sur le Temple Noir ou j'ai massé le reroll Very Happy (cherchant une autre classe que guerrier puis y revenir ) , le server étant abusément deséquilibré et ne trouvant mon compte qu'avec le guerrier autant revenir sur Beljev . De ce fait je n'ai pas une très bonne connaissance de la BC et c'est avec plaisir que j'ai retrouvé les amis Purr , Erlo ,Bhindi , Grimgore, Maeth , Elvi , grâce et pour lesquels je suis ici .

Pour moi Quintessence est THE guilde du server , celle qui lui donne une âme (un des seul point de repère à mon retour) , c'est donc un plaisir de joindre vos rangs .

Restant à votre disposition pour plus d'informations , je vous souhaite une bonne journée.

Amicalement , Beljev

PS : haha Erlo moi je suis allé à Naxx ..... tout seul pour me fracasser contre les 1ers trashs , j'ai même butté un mob héhé , un chat Laughing
PS2: Majo et Tomas (son frère) sont des amis IRL


Dernière édition par le Avril 19th 2007, 11:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
SriZ
PGM du flood
PGM du flood
SriZ


Nombre de messages : 1355
Date d'inscription : 13/06/2006
Age : 37

[Accepté] Grayswandir. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Grayswandir.   [Accepté] Grayswandir. Icon_minitimeAvril 19th 2007, 10:17

Un nain qui habite a un village nommé Bouc faut le faire !
Revenir en haut Aller en bas
Beljev
Touriste
Touriste
Beljev


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 19/04/2007
Age : 42
Localisation : Bouc-Bel-Air (13)
Classe : Guerrier
Métiers : Herboriste/alchimiste

[Accepté] Grayswandir. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Grayswandir.   [Accepté] Grayswandir. Icon_minitimeAvril 19th 2007, 10:40

/cry Sad
Revenir en haut Aller en bas
wuthrer [Lara]
Bot@Flood
Bot@Flood
wuthrer [Lara]


Nombre de messages : 1695
Date d'inscription : 05/06/2006
Age : 38

[Accepté] Grayswandir. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Grayswandir.   [Accepté] Grayswandir. Icon_minitimeAvril 19th 2007, 10:41

Vous êtes tous vieux samère : (


Qu'est-ce que signifie Essone au fait ? (j'suis Suisse irl)
Revenir en haut Aller en bas
Ina/Meg
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood
Ina/Meg


Nombre de messages : 1980
Date d'inscription : 15/08/2006
Age : 39
Localisation : bordeaux
Classe : très.
Métiers : Aigrie à plein temps

[Accepté] Grayswandir. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Grayswandir.   [Accepté] Grayswandir. Icon_minitimeAvril 19th 2007, 11:07

Jsuis sure tu te sents trop inferieur Lara :'(
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ilsetaientunefois.com/
Maethlian
Jeune Padawan
Jeune Padawan
Maethlian


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 10/04/2007
Age : 43
Localisation : Brema
Classe : Pyrophile
Métiers : Joaillier/Couturier slacker.

[Accepté] Grayswandir. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Grayswandir.   [Accepté] Grayswandir. Icon_minitimeAvril 19th 2007, 11:43

Sriz a écrit:
Un nain qui habite a un village nommé Bouc faut le faire !
Bien vu, héhé.


Lara a écrit:
Vous êtes tous vieux samère : (
Vtff.


Lara a écrit:
Qu'est-ce que signifie Essone au fait ?
C'est un département au sud de Paris.


Lara a écrit:
(j'suis Suisse irl)
Personne n'est parfait =/
Revenir en haut Aller en bas
Clem
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood



Nombre de messages : 2201
Date d'inscription : 26/10/2006
Age : 38
Classe : poil
Métiers : pubien

[Accepté] Grayswandir. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Grayswandir.   [Accepté] Grayswandir. Icon_minitimeAvril 19th 2007, 11:47

wuthrer [Lara] a écrit:
(j'suis Suisse irl)
Je te respecte pour ça perso.


OMG je viens de reperer un truc2ouf
"je suis Suisse" quand tu le dis a voix haute ca fait "je Suisuisse" et... et voila

mhhh Sriz padèlète mon post s'il te plait

EDIT : Inad stop poster moins de 60secondes après moi s'il te plait ca me perturbe.


Dernière édition par le Avril 19th 2007, 11:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ina/Meg
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood
Ina/Meg


Nombre de messages : 1980
Date d'inscription : 15/08/2006
Age : 39
Localisation : bordeaux
Classe : très.
Métiers : Aigrie à plein temps

[Accepté] Grayswandir. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Grayswandir.   [Accepté] Grayswandir. Icon_minitimeAvril 19th 2007, 11:47

Bon les grays si vous pouviez arreter de flood 5 mns ... Sad
j'ai bien aimé le bg numéro 4
(omg comment ça j'ai même pas lu ? OUI MAIS JE VAIS LE FAIRE C'EST JUSTE que là tout de suite avec mes yeux qui piquent je peux pas :'| )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ilsetaientunefois.com/
Maethlian
Jeune Padawan
Jeune Padawan
Maethlian


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 10/04/2007
Age : 43
Localisation : Brema
Classe : Pyrophile
Métiers : Joaillier/Couturier slacker.

[Accepté] Grayswandir. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Grayswandir.   [Accepté] Grayswandir. Icon_minitimeAvril 19th 2007, 11:57

C'est le BG de Purr/Sinsee qui est énorme à mon gout.
Revenir en haut Aller en bas
Elvira
PGM du flood
PGM du flood
Elvira


Nombre de messages : 1388
Date d'inscription : 18/04/2007
Age : 46
Localisation : Toulouse
Classe : wanabe frabicant de mmo
Métiers : ou pas

[Accepté] Grayswandir. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Grayswandir.   [Accepté] Grayswandir. Icon_minitimeAvril 19th 2007, 16:29

Il a toujours fait du bon boulot ce Purr/Sinsee cheers
Revenir en haut Aller en bas
Gaériel
Jeune Padawan
Jeune Padawan
Gaériel


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 17/04/2007
Age : 116
Classe : Chamypouf

[Accepté] Grayswandir. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Grayswandir.   [Accepté] Grayswandir. Icon_minitimeAvril 19th 2007, 17:33

Bon a mon tour de me présenter.

J'ai 27 ans, je travaille aussi avec les autres moches de l'Essone bien que pas de cette région non plus Wink

Mon parcours dans les MMO se limite a Daoc pendant quasi 5 ans dans lequel je faisais parti d'une des grosses guildes connues (tres RP tout ca Twisted Evil ) et qui a en partie migré lors de la beta de wow.
Puis j'ai fais de l'alternance entre Daoc et Wow durant laquelle j'ai monté ma mage Bhindi sur le Culte et continué mon groupe fixe pvp sur Daoc.
Apres le parcours sur le Culte reste le meme que les autres a part que j'ai reroll chaman ya peu ^^

Mon template (vu que personne peut le voir sur l'armurerie \o/) est 41 amelio et 20 restau. Comme metier j'ai enchant a 350 et herbo.

Mon reroll maintenant c'est Bhindi mage spé glace (12 arcanes et 49 froid) avec comme métier minage et joailler a 357.

Voili voilou.


Dernière édition par le Avril 19th 2007, 17:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Floral
Touriste
Touriste
Floral


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 21/03/2007
Age : 41
Classe : seconde mauve
Métiers : oui

[Accepté] Grayswandir. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Grayswandir.   [Accepté] Grayswandir. Icon_minitimeAvril 19th 2007, 17:37

EVERQUEST !!!§§
Taatatataa tadadaaa:
[Accepté] Grayswandir. FireFlux

On a eu des trajectoires parallèles on dirait, pas mal joué à EQ1 aussi (Vallon Zek / Morell Thule / Sebilis), et déambulé sur Elune coté horde!

Sinon, bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Purr
Jeune Padawan
Jeune Padawan
Purr


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 01/08/2006
Age : 42

[Accepté] Grayswandir. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Grayswandir.   [Accepté] Grayswandir. Icon_minitimeAvril 19th 2007, 18:07

Ranger down Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
wuthrer [Lara]
Bot@Flood
Bot@Flood
wuthrer [Lara]


Nombre de messages : 1695
Date d'inscription : 05/06/2006
Age : 38

[Accepté] Grayswandir. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Grayswandir.   [Accepté] Grayswandir. Icon_minitimeAvril 20th 2007, 06:20

Genre l'icône camp en haut à droite t'sais.

Genre il y avait déjà du camping à l'époque. Sa m'choque tellement c'te pratique :' (
Revenir en haut Aller en bas
Maethlian
Jeune Padawan
Jeune Padawan
Maethlian


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 10/04/2007
Age : 43
Localisation : Brema
Classe : Pyrophile
Métiers : Joaillier/Couturier slacker.

[Accepté] Grayswandir. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Grayswandir.   [Accepté] Grayswandir. Icon_minitimeAvril 20th 2007, 07:38

Que d'émotions...
Revenir en haut Aller en bas
Poub
Apprenti flood
Apprenti flood
Poub


Nombre de messages : 451
Date d'inscription : 18/07/2006
Age : 40
Localisation : 33'6N 13'1E
Classe : CM2
Métiers : Je voudrai devenir Pompier ou Acteur comme Aragorn.

[Accepté] Grayswandir. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Grayswandir.   [Accepté] Grayswandir. Icon_minitimeAvril 21st 2007, 16:04

Jme rappelle la seule fois où j'ai joué à EQ1, on a passé avec un pote 3h sur le jeu à avoir fait des magiciens (je sais plus lequel exactement)

Bah à chaque fois que tu fzé gank par un mob fallait réapprendre tout tes sorts ! Et donc t'en avais pour 10min après chaque whipe, on a pas réussi à trouver le truc tout seul en 3h comme des cons et PAF cancel ++++


Nan sérieux j'ai test pas mal de mmo depuis UO et ces 3H sur eq, surtout que je partais sur un mauvais àprioris, c'était vraiment mais alors VRAIMENT la misère =))

Et aussi dieu bénisse WoW et ses UIs 100% customisable parce que quand même REGARDEZ MOI CE SCREEn =DDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mahugh.com/misc/rr2003/RoofParty1.jpg
Majo
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 23/04/2007
Age : 41
Classe : Paladin
Métiers : Dieu à mi temps

[Accepté] Grayswandir. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Grayswandir.   [Accepté] Grayswandir. Icon_minitimeAvril 23rd 2007, 21:21

Pause entre 2 wipes avec ces debuffs de 15 minutes de merde ...

Majo palanoob spé heal - ex- Fenril (prêtre). J'ai reroll pala car mare de heal...

Je suis un glandu de 25 ans perdu au fond de la haute savoie.
Revenu sur le server avec le Bel pour les mêmes raisons.

J'ai pas le temps d'en mettre plus car vous geulez sur TS qu'on va reprendre le rebuff ...

Svot'faute.
Revenir en haut Aller en bas
wuthrer [Lara]
Bot@Flood
Bot@Flood
wuthrer [Lara]


Nombre de messages : 1695
Date d'inscription : 05/06/2006
Age : 38

[Accepté] Grayswandir. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Grayswandir.   [Accepté] Grayswandir. Icon_minitimeAvril 26th 2007, 09:46

Et sinon, t'es plutôt Ketchu ou Mayonnaise ?

MDDDDDDDDDDDDDDDDDDDR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Grayswandir. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Grayswandir.   [Accepté] Grayswandir. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Grayswandir.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quintessence :: Vie de la guilde :: Recrutement-
Sauter vers: