Quintessence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion de la guilde Quintessence / Lex Divina
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Accepté] Grayswandir.

Aller en bas 
+12
Gaériel
Clem
Ina/Meg
wuthrer [Lara]
SriZ
Beljev
Erlora
Elvira
Freiaa
Purr
Azumi
Maethlian
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Clem
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood



Nombre de messages : 2201
Date d'inscription : 26/10/2006
Age : 38
Classe : poil
Métiers : pubien

[Accepté] Grayswandir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Grayswandir.   [Accepté] Grayswandir. - Page 2 Icon_minitimeAvril 26th 2007, 10:21

XXXXXXDDDDDDDDDDDDDDDD

l'est un peu sado majo a mon avis XD
Revenir en haut Aller en bas
wuthrer [Lara]
Bot@Flood
Bot@Flood
wuthrer [Lara]


Nombre de messages : 1695
Date d'inscription : 05/06/2006
Age : 38

[Accepté] Grayswandir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Grayswandir.   [Accepté] Grayswandir. - Page 2 Icon_minitimeAvril 26th 2007, 11:08

XDDDDDDDDDDDDDDDDDD

J'suis sûr qu'il fait de la maë(majo)utiqe avec Socrate aussi XD
Revenir en haut Aller en bas
Clem
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood



Nombre de messages : 2201
Date d'inscription : 26/10/2006
Age : 38
Classe : poil
Métiers : pubien

[Accepté] Grayswandir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Grayswandir.   [Accepté] Grayswandir. - Page 2 Icon_minitimeAvril 26th 2007, 11:10

XXXXXDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

Il doit jouer au MAJONG avec des pitits chinois aussi XD
Revenir en haut Aller en bas
wuthrer [Lara]
Bot@Flood
Bot@Flood
wuthrer [Lara]


Nombre de messages : 1695
Date d'inscription : 05/06/2006
Age : 38

[Accepté] Grayswandir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Grayswandir.   [Accepté] Grayswandir. - Page 2 Icon_minitimeAvril 26th 2007, 11:11

XDDDDDDDDDDDDDDDD


Peut-être que c'est une MAJOrette irl aussi ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Clem
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood



Nombre de messages : 2201
Date d'inscription : 26/10/2006
Age : 38
Classe : poil
Métiers : pubien

[Accepté] Grayswandir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Grayswandir.   [Accepté] Grayswandir. - Page 2 Icon_minitimeAvril 26th 2007, 11:14

XXXDDDDDDDDDDDDDDDDDD

ou un MAJOrdome XD
Revenir en haut Aller en bas
wuthrer [Lara]
Bot@Flood
Bot@Flood
wuthrer [Lara]


Nombre de messages : 1695
Date d'inscription : 05/06/2006
Age : 38

[Accepté] Grayswandir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Grayswandir.   [Accepté] Grayswandir. - Page 2 Icon_minitimeAvril 27th 2007, 06:08

XDDDDDDDDDDDD

Ou peut-être est-il en train de baiser MArJOrie ? XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Clem
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood



Nombre de messages : 2201
Date d'inscription : 26/10/2006
Age : 38
Classe : poil
Métiers : pubien

[Accepté] Grayswandir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Grayswandir.   [Accepté] Grayswandir. - Page 2 Icon_minitimeAvril 27th 2007, 12:16

XDDDDDDDDDDDDDDDDD

mais je sais pas si il est mineur ou MAJOr XD
Revenir en haut Aller en bas
Elvira
PGM du flood
PGM du flood
Elvira


Nombre de messages : 1388
Date d'inscription : 18/04/2007
Age : 46
Localisation : Toulouse
Classe : wanabe frabicant de mmo
Métiers : ou pas

[Accepté] Grayswandir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Grayswandir.   [Accepté] Grayswandir. - Page 2 Icon_minitimeAvril 27th 2007, 17:08

Feriez mieux de lire deux trois bouquins les naabs, vous auriez quelque chose a dire au moins

Ps : C'QUE J'VOUS AI MIS !!!! alien cat alien cat alien
Revenir en haut Aller en bas
wuthrer [Lara]
Bot@Flood
Bot@Flood
wuthrer [Lara]


Nombre de messages : 1695
Date d'inscription : 05/06/2006
Age : 38

[Accepté] Grayswandir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Grayswandir.   [Accepté] Grayswandir. - Page 2 Icon_minitimeAvril 30th 2007, 08:52

Ok, tu vas manger.



Le truc qui me fatigue le plus dans le pessimisme anthropomorphique, c'est de dénigrer la vérité et de faire de son illumination une espèce de porte ouverte vers la dépression. Oui nous ne sommes que de vulgaires boîtes à molécules, oui nous ne sommes que le fruit de mutations génétiques, et alors ?
Oublier tous les concepts religieux ridicules que nous nous sommes forgés pour tenter de donner un sens à notre vie qui n'en a pas, c'était nous mettre des chaînes. La religion dictait notre conduite, et nous devions nous y soumettre, tout comme aux règles de morales qui les supplantent à présent et qui font de nous ce qui nous sommes, qui nous conditionnement même.
Ainsi, de réaliser que tout ça ne repose que sur du vent, c'est briser nos chaînes. Nous sommes les enfants du chaos, cherchant à s'en détourner.

Prenez les armes, réalisez que vous ne devez rien à personne, et vous comprendrez alors le sens du mot liberté. Jouissez de notre condition faible et misérable, louez la non-existence de nos âmes, et assummez votre véritable existence. Vous êtes chaos.
Revenir en haut Aller en bas
Maethlian
Jeune Padawan
Jeune Padawan
Maethlian


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 10/04/2007
Age : 43
Localisation : Brema
Classe : Pyrophile
Métiers : Joaillier/Couturier slacker.

[Accepté] Grayswandir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Grayswandir.   [Accepté] Grayswandir. - Page 2 Icon_minitimeAvril 30th 2007, 13:40

@Elvira : Je me sens dans l'obligation de te défendre, mais la prochaine fois, prends tes précautions pour ne pas provoquer la colère et l'indignation (justifiées) suite à tes propos. Cela va à l'encontre de notre politique de *manipulation*.

@Lara:

Voyons le problème dans l'autre sens, ô suppôt du Chaos.
Ne vois-tu pas que l'Odre que tu éxècres est omniprésent? Penses-tu que le Chaos, vu au sens strict, cautionne la camaraderie, la solidarité, l'entre-aide, l'esprit de groupe et par extension de guilde? Penses-tu que le Chaos a un quelconque rapport avec les sentiments les plus purs comme l'amitié et l'amour?
Je ne ferai pas l'affront de répondre à ces questions rhétoriques tellement les réponses sont évidentes même pour un serviteur du Chaos.
Ce sont les émotions qui ont fait des Grayswandir un groupe homogène et, contrairement à ce que tu penses, le respect, la discipline et le dévouement ne sont pas la base de l'Ordre, mais plutôt la conclusion logique, l'apogée, le summum des émotions et des sentiments. C'est au nom de l'amitié qui nous unie que nous nous organisons et rendons les honneurs à l'Ordre et à la Justice, et non l'inverse.
Bien entendu, je ne cherche pas à te convaincre de nos idéaux, j'en ai cure. Sache simplement que nous avons une raison d'être que jamais tu ne ressentiras.
Ainsi soit-il.
Revenir en haut Aller en bas
wuthrer [Lara]
Bot@Flood
Bot@Flood
wuthrer [Lara]


Nombre de messages : 1695
Date d'inscription : 05/06/2006
Age : 38

[Accepté] Grayswandir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Grayswandir.   [Accepté] Grayswandir. - Page 2 Icon_minitimeMai 1st 2007, 09:03

Citation :
Bien entendu, je ne cherche pas à te convaincre de nos idéaux, j'en ai cure. Sache simplement que nous avons une raison d'être que jamais tu ne ressentiras.

Ce serait en vain en effet, je n'ai pas le coeur à me leurrer de mensonges, la niaiserie et la naîveté, je te les laisse.

Les coeurs sont tous nés de la même étoffe, nous possédons tous les pouvoirs d'aimer, de faire preuve de solidarité, mais cela ne nous préserve pas du droit de semer le chaos et la haine.

Tes jugements hâtifs sur ma personne font honneur à ta vision simple et moralement bornée. Ces valeurs que tu défends sont purement utilitaristes, elles ne servent pas les desseins de ton âme.

Cherche en toi, et tu y décèleras bien plus que tu ne souhaiterais le voir. Etouffe-les autant que tu le pourras, mais tu ne pourras pas éternellement les entraver. Et lorsque l'heure de l'éclatement sonnera en trombe, l'explosion sera aussi violente et forte que toute la force mobilisée pour l'en empêcher.
Tel est l'Equilibre humain, inéluctable.
Revenir en haut Aller en bas
Maethlian
Jeune Padawan
Jeune Padawan
Maethlian


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 10/04/2007
Age : 43
Localisation : Brema
Classe : Pyrophile
Métiers : Joaillier/Couturier slacker.

[Accepté] Grayswandir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Grayswandir.   [Accepté] Grayswandir. - Page 2 Icon_minitimeMai 1st 2007, 09:44

Je connais tout cela... Grayswandir *vient* du Chaos. L'Ordre vient du Chaos. Il se base dessus et occulte tous ces défauts et ses imperfections pour arriver à une harmonie.
Je connais tout cela. Je connais ces assassinats, ces fourberies, ces excès de violence, ces alliances machiavéliques entre les Maisons, ces décisions politiques où l'interêt de l'un passe avant l'interêt de chacun, tout cela est le propre des Cours du Chaos.

C'est en connaisssance de cause que l'Ordre a été créé.
Revenir en haut Aller en bas
Steyr
Bot@Flood
Bot@Flood
Steyr


Nombre de messages : 1634
Date d'inscription : 25/07/2006
Age : 40
Localisation : Barcelonnette
Classe : Да
Métiers : Dresseur de belettes

[Accepté] Grayswandir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Grayswandir.   [Accepté] Grayswandir. - Page 2 Icon_minitimeMai 1st 2007, 10:47

(juste pour savoir, il y a quelqu'un qui lit les posts de lara et maeth? :p)
Revenir en haut Aller en bas
Ina/Meg
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood
Ina/Meg


Nombre de messages : 1980
Date d'inscription : 15/08/2006
Age : 39
Localisation : bordeaux
Classe : très.
Métiers : Aigrie à plein temps

[Accepté] Grayswandir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Grayswandir.   [Accepté] Grayswandir. - Page 2 Icon_minitimeMai 1st 2007, 18:10

Houla non pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ilsetaientunefois.com/
Maethlian
Jeune Padawan
Jeune Padawan
Maethlian


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 10/04/2007
Age : 43
Localisation : Brema
Classe : Pyrophile
Métiers : Joaillier/Couturier slacker.

[Accepté] Grayswandir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Grayswandir.   [Accepté] Grayswandir. - Page 2 Icon_minitimeMai 2nd 2007, 08:17

Si ça peut vous rassurer, même moi je lis pas les posts de Lara... Du moins je ne les lis plus. Quant aux votres ...
Revenir en haut Aller en bas
wuthrer [Lara]
Bot@Flood
Bot@Flood
wuthrer [Lara]


Nombre de messages : 1695
Date d'inscription : 05/06/2006
Age : 38

[Accepté] Grayswandir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Grayswandir.   [Accepté] Grayswandir. - Page 2 Icon_minitimeMai 2nd 2007, 09:10

Dans ce cas Maethlian...

Nous savons désormais quels rôles nous sont attribués.



Puisse l'Equilibre vous être clément.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Grayswandir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Grayswandir.   [Accepté] Grayswandir. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Grayswandir.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Slt.
» [Accepté] Acrostiche
» [Accepté] Melwaenn
» [Accepté] ApöcAlÿpse
» [Accepté] Niñ [Démoniste] PvP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quintessence :: Vie de la guilde :: Recrutement-
Sauter vers: