Quintessence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion de la guilde Quintessence / Lex Divina
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Accepté] ApöcAlÿpse

Aller en bas 
+15
Fang
laoneï
Pingz
SriZ
Glewiel
Ragnârok
Q
Purr
Clem
Kohza
Steyr
Urkanà
Nnk
Asaméla
Alypse
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alypse
Touriste
Touriste
Alypse


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 09/06/2007
Age : 36
Localisation : Meuse
Classe : prêtre
Métiers : herboriste/couturier

[Accepté] ApöcAlÿpse Empty
MessageSujet: [Accepté] ApöcAlÿpse   [Accepté] ApöcAlÿpse Icon_minitimeJuillet 7th 2007, 18:01

Partie roleplay:


Apöc et Alÿpse sont nés dans les Terres d'Hautebrande.
A leur majorité, ils quitterent leurs familles afin de découvrir le monde, ses bons cotés ainsi que ses mauvais.
Sur leur route ils rencontrèrent plusieurs amis avec qui ils formerent une guilde. Ils detruiserent tous les ennemis sur leur passage.
Jusqu'au jour où un malheur se produisit....


-------------------------------------------------------------------------------------
(histoire d'Osmose qui fait partie de notre rp)

- Vous etes sur ?
- Oui ! Cela sera mieux pour nous je pense.
Certains hésitant, reflechissant à toutes les possibilitées, aux conséquences, mais ne voulant pas être négatif, finirent par être d'accord.
- Bon et bien cest décidé, faites vos bagages, dites au revoir à vos amis, et nous partons demain!

Quelques semaines avant cela.

- Vite tuez le !
- Attendez je le cage.
- Roooh le démoniste a encore tapé le mauvais.
- C'est bon on va les avoir, on est bien partit, on est tous concentré! Allons mes amis, tuons les tous, et donnons leur ce qu'ils méritent, la mort !
Un bruit sourd raisonnant du plus profond du monde les fit sursauter !
La Terre se mit à trembler, des pluies de feu tombèrent du ciel, un vent apocalyptique emporta tout sur son passage, tous les membres se cachèrent dans les recoins du donjon, les monstres avaient aussi ressentit cela, et étaient partie au plus vite, ils avaient disparu on ne sait ou.

Le sol se mis a trembler de plus bel, les murs voyaient des fissures apparaitre...
- Mais que se passe t'il?
- Je crois que c'est un méchant!
- Mais que nous veut-il ?
- il veut nous tuer !
- Oh un méchant, qui veut tuer des gentils !
- Oui! Mettons nos force de couleurs !! (oups je m'égare)
Le vent, la pluie de feu, le tremblement continuèrent, les membres de la guilde Osmose etaient à la foi affolés, et en colères !
- C'est encore ce Dieu qui n'est pas capable de garder son monde comme il le faut! Malgrès toutes nos offrandes il ne fait pas attention à nous !
- Pfffff !
A peine cette brève discution finie, tous les membres tombèrent sur le sol, morts ??? non , juste endormis ou assomés par une onde de choque...
Ils se reveillèrent 5heures plus tard dans leurs auberges....Ne sachant pas une fois de plus ce qui venais de se passer.

C'est à partir de ce moment là que les membres d'Osmose ont pris cette decision.

- Je n'en peux plus de vivre sur ces terres.
- Oui le Chaos y reigne, les gens sont devenu bizare, ils se parlent à peine, d'autres parlent très bizarement...
- ...Et d'autres ont leur cerveau qui retourne à l'état de l'age de 5 ans !
- Oui, rare sont ceux qui sont encore agréables! Et toutes cette pagaille casiment tous les jours, et ce bordel insensé ! Ces passages incompréhensibles entre le moment du combat, et le reveil à l'auberge, sans savoir pourquoi, je ne supporte plus!
D'autres écoutaient, acquiessaient, ne voulaient pas entendre la suite mais savaient que c'était la seule solution...
- Bon et bien compagnons d'armes, je crois que le moment est venu...Nous devons quitter nos terres, et partir pour une autre plus saine, nouvelle, prospère, où le chaos, la mechanceté ne reignent pas! Préparez vos boucliers et vos épées, vos masses et vos batons, vos haches et vos dagues! Nous partons vers un monde meilleur!

Et c'est ainsi que la guilde Osmose, partie en quète d'une nouvelle terre repondant à leurs attentes.
Compagnons d'un jour, compagnons de toujours, leur passés étant tous différents, leurs avenirs étant liés...venant de tous horizons, se donnant la main dans les moments difficiles, se serrant la main en gage d'amitié...ou d'amour....ils partirent ensemble, bagages en mains, laissant derriere eux un passé revolu, des amis qu'ils n'oublieront pas, en route vers un nouveau but, un renouveau, et une nouvelle vie...qui commence.....


-------------------------------------------------------------------------------------

Malgrès cela, la route était jonchée de pieges. Certains ont rebroussé chemin et sont revenu en arriere, d'autres ont disparu...
Nous étions démotivés de voir tant d'amis disparaitre. La decision fut dure à prendre, les larmes coulèrent sur les joues d'Alÿpse, Apöc lui resta silencieux.
Cette décision devait etre la derniere qu'ils avaient à prendre, ils ont tant mis de coeur et de temps dans leurs fonctions, qu'ils en sont essouflés.
Ils déciderent de tenter leur derniere chance en tentant de rejoindre quelques amis...


~ ~

Alÿpse

Présentation du personnage:
Alÿpse,humaine,prêtresse soin,herboriste et couturiere.

Equipement:

Le forum ne prend pas en compte les dernieres lettres bizares du lien, faites donc un copié collé du lien entier sinon vous allez tomber sur le lien de Al

http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Culte+de+la+Rive+noire&n=Alÿpse

Templates:
21/40/00 Respé si vous le souhaitez (même si j'aime healer).

Vision du jeu,objectifs PVE :
Ayant pour le moment un gros temps de jeu,mon but est d'aller le plus loin possible dans une bonne ambiance (basique me direz vous).
En raid, ou instance,je me donne toujours à fond, d'une part pour la motivation d'arriver aux buts, et d'autre part car je ne suis pas là pour pénaliser les autres.

Boss et raid clean:
Zg,MC,AQ20,Onixya,BWL,Karazhan,Gruul.

Acces:
Tous les acces pré Bc, Karazhan,et toutes les héros.

Passé diplomatique:
2-3 guilde sur Conseil des Ombres.En migrant avec 10 amis,nous avons refait Osmose. Nous nous sommes acharné sur le recrutement et l'avancé.
On a clean Karazhan et Gruul, nous debutions Maghteridon et allons commencer Serpent Shrine (les stuff resist étant près)..la suite vous la connaissez ... ou pas.

Présence:
Jusqu'a presente ,je suis disponible casiement tous les soirs ,c'est à dire 4-5 soirs.(sauf imprévus mais je previens à l'avance).

voilà, si vous avez d'autres questions n'hésitez pas.

~ ~

Apöc

Prsentation du personnage:
Apöc,guerrier defense,humain,mineur et herboriste.

Equipement:

Le forum ne prend pas en compte les dernieres lettres bizares du lien, faites donc un copié collé du lien entier sinon vous allez tomber sur le lien de Ap

http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Culte+de+la+Rive+noire&n=Apöc

295 unbuff en resist Givre.

Template:
11/5/45 (respé toujours possible mais stuff def > stuff dps )

Vision du jeu,Objectif PVE:
WoW est un jeu massivement multijoueurs ce qui implique donc la necessité d'être dans une communauté pour découvrir le contenu haut lvl.
Je suis avide de PVE et je me donne les moyens pour y arriver.
Il faut que chacun y mette du sien pour évoluer sur wow, cest donc ce que je suis pret à faire pour arriver à mes fins.

Boss et raid clean:
Zg,MC,AQ20,Onixya,BWL,Karazhan,Gruul.

Accès:
Tout les acces pré Bc, karazhan et héros.

Passé diplomatique:
Pareil que Alÿpse. Migrations sur le culte avec 10 amis en fevrier. J'étais raid leader d'Osmose,officier et ensuite Gm.

Présence:
Dispo quand il le faut.

~ ~

Connaissance chez Quintessence:
Sriz,Ping,Selvanya,Grem,Urkana,Ragnarok,Asaméla,Tichou,Steyr,Kyuu (et peut etre d'autres)

Pourquoi Quintessence:
Le culte étant un petit seveur, après la deception chez Osmose Quintessence est pour nous notre dernier espoir de jouer dans la bonne ambiance dans une avancé correcte.
Nous connaissons aussi pas mal de membres, et la mentalité nous convient.
Nous ne voulons pas venir chez vous pour prendre la place des autres, rien que venir pour nous ça sera un bon point, car vu qu'on ne s'amuse plus depuis longtemps sur wow, une bonne ambiance sera bénéfique pour nous.

Au plaisir.
Apöc Alÿpse.


Dernière édition par le Juillet 7th 2007, 18:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asaméla
Apprenti flood
Apprenti flood
Asaméla


Nombre de messages : 379
Date d'inscription : 19/08/2006
Age : 35
Classe : Druide de protocole
Métiers : Druide spé wipe

[Accepté] ApöcAlÿpse Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] ApöcAlÿpse   [Accepté] ApöcAlÿpse Icon_minitimeJuillet 7th 2007, 18:08

Très bonnes candidatures.
De bon joueur tout les deux donnc quoi a dire à part plussain.
A si alypse que pense tu des traynay ?

rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Nnk
PGM du flood
PGM du flood



Nombre de messages : 1414
Date d'inscription : 01/10/2006
Age : 35
Classe : Prêtre
Métiers : Alchi/Enchant

[Accepté] ApöcAlÿpse Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] ApöcAlÿpse   [Accepté] ApöcAlÿpse Icon_minitimeJuillet 7th 2007, 18:11

Plussdeux. ( Bah oui ils sont deux. ) I love you
Revenir en haut Aller en bas
Alypse
Touriste
Touriste
Alypse


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 09/06/2007
Age : 36
Localisation : Meuse
Classe : prêtre
Métiers : herboriste/couturier

[Accepté] ApöcAlÿpse Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] ApöcAlÿpse   [Accepté] ApöcAlÿpse Icon_minitimeJuillet 7th 2007, 18:23

Asaméla a écrit:
A si alypse que pense tu des traynay ?

hmmmmmm je les spit ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Urkanà
Jeune Padawan
Jeune Padawan
Urkanà


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 18/06/2006
Age : 35
Localisation : Ici
Classe : Boss des Chamynoobs !
Métiers : ...

[Accepté] ApöcAlÿpse Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] ApöcAlÿpse   [Accepté] ApöcAlÿpse Icon_minitimeJuillet 7th 2007, 18:24

Après avoir parler avec eux sur ts pendant pas mal de temps je donne aussi +1

Et les draenei y a que ca de vrai ! Need le grade sexy draenei !
Revenir en haut Aller en bas
Steyr
Bot@Flood
Bot@Flood
Steyr


Nombre de messages : 1634
Date d'inscription : 25/07/2006
Age : 40
Localisation : Barcelonnette
Classe : Да
Métiers : Dresseur de belettes

[Accepté] ApöcAlÿpse Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] ApöcAlÿpse   [Accepté] ApöcAlÿpse Icon_minitimeJuillet 7th 2007, 18:30

omg ! enfin ! :p trop need ces deux noobs, gogo les guilder ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kohza
Jeune Padawan
Jeune Padawan



Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 31/07/2006
Age : 38

[Accepté] ApöcAlÿpse Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] ApöcAlÿpse   [Accepté] ApöcAlÿpse Icon_minitimeJuillet 7th 2007, 18:52

La guilde Osmose a été dissoute aujourd'hui et du coup, il semble évident que les membres restants se dirigent vers les deux (ou trois je sais plus) guildes pvehl restantes. Alypse et Apoc ont leur ancienneté niveau coupinage avec la plupart des membres de la guilde et ont déjà passé des soirées ts, raid ou autres chez les Quinté.
Si un choix devait se faire (et ça arrivera surement vu le nombre de places restantes) je fais partis de ceux qui pensent que ces deux là devraient être prioritaires. De plus le fait de déjà les connaitre reste un bon avantage, on sait déjà qu'ils sont bêtes et noubes et on pourra bien rigouler en ce moquant d'eux.

Un gros +1 donc de ma part Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Clem
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood



Nombre de messages : 2201
Date d'inscription : 26/10/2006
Age : 38
Classe : poil
Métiers : pubien

[Accepté] ApöcAlÿpse Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] ApöcAlÿpse   [Accepté] ApöcAlÿpse Icon_minitimeJuillet 7th 2007, 19:26

OMGvos pseudos ! Ca fait Apocalyspe ! Coincidence, ou destin ?

Sinon je crois qu'on se connait pas, mais c'est normal vu que personne me connait et réciproquement .
Je vous dirais Bonsoir cependant
Revenir en haut Aller en bas
Purr
Jeune Padawan
Jeune Padawan
Purr


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 01/08/2006
Age : 42

[Accepté] ApöcAlÿpse Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] ApöcAlÿpse   [Accepté] ApöcAlÿpse Icon_minitimeJuillet 7th 2007, 19:36

Ah ué ca arrive pas souvent les applys comme ca mais ca fait des ptits picotements dans les yeux quand meme. Bonne chance a vous 2 !

Alypse pkoi tu mets ces putains d'epaulettes de merde qui te privent de 5% regen mana combat et elle te sert a quoi la nova sacrée ?!! ( je suis paye pour whine ) Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Q
Bot@Flood
Bot@Flood
Q


Nombre de messages : 1680
Date d'inscription : 30/10/2006
Age : 37
Classe : rogue super saiksi
Métiers : depeceur / travail du cuir elementaire

[Accepté] ApöcAlÿpse Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] ApöcAlÿpse   [Accepté] ApöcAlÿpse Icon_minitimeJuillet 7th 2007, 20:12

Pour moi ça sera -1, j'ai été cité en dernier.


(et aussi parce que Haihnn et Kaihnn > Apoc Alypse)
Revenir en haut Aller en bas
Clem
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood



Nombre de messages : 2201
Date d'inscription : 26/10/2006
Age : 38
Classe : poil
Métiers : pubien

[Accepté] ApöcAlÿpse Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] ApöcAlÿpse   [Accepté] ApöcAlÿpse Icon_minitimeJuillet 7th 2007, 20:33

Kyuu a écrit:
(et aussi parce que Haihnn et Kaihnn > Apoc Alypse)

C'est clair.
Revenir en haut Aller en bas
Alypse
Touriste
Touriste
Alypse


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 09/06/2007
Age : 36
Localisation : Meuse
Classe : prêtre
Métiers : herboriste/couturier

[Accepté] ApöcAlÿpse Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] ApöcAlÿpse   [Accepté] ApöcAlÿpse Icon_minitimeJuillet 7th 2007, 23:36

Purr a écrit:
Alypse pkoi tu mets ces putains d'epaulettes de merde qui te privent de 5% regen mana combat et elle te sert a quoi la nova sacrée ?!! ( je suis paye pour whine ) Twisted Evil

Pour faire la rebelle ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ragnârok
PGM du flood
PGM du flood
Ragnârok


Nombre de messages : 1285
Date d'inscription : 08/09/2006
Age : 23
Classe : Boson de higgs
Métiers : Aigri à plein temps

[Accepté] ApöcAlÿpse Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] ApöcAlÿpse   [Accepté] ApöcAlÿpse Icon_minitimeJuillet 8th 2007, 01:10

+1

j'ai reçut les 2k po comme convenu pour ce post
Revenir en haut Aller en bas
Glewiel
Floodeur masqué
Floodeur masqué
Glewiel


Nombre de messages : 1012
Date d'inscription : 04/07/2006
Age : 33
Localisation : Belgique
Classe : je suis glewiel
Métiers : =)

[Accepté] ApöcAlÿpse Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] ApöcAlÿpse   [Accepté] ApöcAlÿpse Icon_minitimeJuillet 8th 2007, 01:13

pourquoi t'écris en couleur ?
Revenir en haut Aller en bas
SriZ
PGM du flood
PGM du flood
SriZ


Nombre de messages : 1355
Date d'inscription : 13/06/2006
Age : 37

[Accepté] ApöcAlÿpse Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] ApöcAlÿpse   [Accepté] ApöcAlÿpse Icon_minitimeJuillet 8th 2007, 01:21

Parsque c'est laid donc elle est sure d'etre la seule a le faire et ainsi elle se démarque de la masse, habile !
Revenir en haut Aller en bas
Q
Bot@Flood
Bot@Flood
Q


Nombre de messages : 1680
Date d'inscription : 30/10/2006
Age : 37
Classe : rogue super saiksi
Métiers : depeceur / travail du cuir elementaire

[Accepté] ApöcAlÿpse Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] ApöcAlÿpse   [Accepté] ApöcAlÿpse Icon_minitimeJuillet 8th 2007, 01:43

parce que c'est une rebelz !
Revenir en haut Aller en bas
Asaméla
Apprenti flood
Apprenti flood
Asaméla


Nombre de messages : 379
Date d'inscription : 19/08/2006
Age : 35
Classe : Druide de protocole
Métiers : Druide spé wipe

[Accepté] ApöcAlÿpse Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] ApöcAlÿpse   [Accepté] ApöcAlÿpse Icon_minitimeJuillet 8th 2007, 02:00

Il est 4h00 et tout va bien !
Revenir en haut Aller en bas
Steyr
Bot@Flood
Bot@Flood
Steyr


Nombre de messages : 1634
Date d'inscription : 25/07/2006
Age : 40
Localisation : Barcelonnette
Classe : Да
Métiers : Dresseur de belettes

[Accepté] ApöcAlÿpse Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] ApöcAlÿpse   [Accepté] ApöcAlÿpse Icon_minitimeJuillet 8th 2007, 02:13

SriZ a écrit:
Parsque c'est laid donc elle est sure d'etre la seule a le faire et ainsi elle se démarque de la masse, habile !

oui, mais la hache?
Revenir en haut Aller en bas
Q
Bot@Flood
Bot@Flood
Q


Nombre de messages : 1680
Date d'inscription : 30/10/2006
Age : 37
Classe : rogue super saiksi
Métiers : depeceur / travail du cuir elementaire

[Accepté] ApöcAlÿpse Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] ApöcAlÿpse   [Accepté] ApöcAlÿpse Icon_minitimeJuillet 8th 2007, 02:59

Finalement, jmet +1 à Apoc parce que c'est marrant de le tuer a dota, par contre comme Alypse elle dota po bah -1 quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
Pingz
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood
Pingz


Nombre de messages : 3150
Date d'inscription : 06/06/2006
Age : 39
Classe : FistWeaver
Métiers : Joailler/Forgeron

[Accepté] ApöcAlÿpse Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] ApöcAlÿpse   [Accepté] ApöcAlÿpse Icon_minitimeJuillet 8th 2007, 04:13

J'appuie fortement la candidature =)
On cherche un prêtre, et avec la fête au village de Lara, puis les vacances/déménagement d'Elvi, on risque de tomber à court de tank durant les vacances, en plus joueurs très sympas et efficaces !
A tester dès que possible Smile
Revenir en haut Aller en bas
Steyr
Bot@Flood
Bot@Flood
Steyr


Nombre de messages : 1634
Date d'inscription : 25/07/2006
Age : 40
Localisation : Barcelonnette
Classe : Да
Métiers : Dresseur de belettes

[Accepté] ApöcAlÿpse Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] ApöcAlÿpse   [Accepté] ApöcAlÿpse Icon_minitimeJuillet 8th 2007, 09:00

Ping a écrit:
J'appuie fortement la candidature =)

fais gaffe, tu va la casser Sad

(omg, faut que j'arrête de dire des bêtises T_T)
Revenir en haut Aller en bas
laoneï
Jeune Padawan
Jeune Padawan
laoneï


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 23/05/2007
Age : 43
Classe : Trousse de secours ambulante
Métiers : blonde ?

[Accepté] ApöcAlÿpse Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] ApöcAlÿpse   [Accepté] ApöcAlÿpse Icon_minitimeJuillet 8th 2007, 09:47

Jolie candidature : ) je plussoies

@ Alÿps : Je rejoinds Sinsee quand à tes epaulettes, il est dommage de se passer du bonus de set couture. Celle ci sont très bonnes certes mais en attendant d'avoir une autre ceinture ou robe j'utiliserais encore les epaux du set pour le bonus plus qu'intéressant.

De même j'ai du mal a comprendre le 1 point en nova sacré et le peu de point en sagacité.

Sinon rien à redire, j'ai entendu que du bien sur vous deux et je vous souhaite donc bonne chance et @ bientot lors de vos tests : )
Revenir en haut Aller en bas
Fang
Habitué de la maison
Habitué de la maison



Nombre de messages : 510
Date d'inscription : 06/06/2006
Age : 35
Localisation : Chez moi
Classe : Wawoua
Métiers : Je stop wow , à demain.

[Accepté] ApöcAlÿpse Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] ApöcAlÿpse   [Accepté] ApöcAlÿpse Icon_minitimeJuillet 8th 2007, 09:55

mais lol go disney
Revenir en haut Aller en bas
Q
Bot@Flood
Bot@Flood
Q


Nombre de messages : 1680
Date d'inscription : 30/10/2006
Age : 37
Classe : rogue super saiksi
Métiers : depeceur / travail du cuir elementaire

[Accepté] ApöcAlÿpse Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] ApöcAlÿpse   [Accepté] ApöcAlÿpse Icon_minitimeJuillet 8th 2007, 10:30

GG Issy pour ce magnifique double post, nan mais a-bu-sé quoi, stop polluer les topic de recrutement des autres quoi...

Je suis vraiment super déçu.
Revenir en haut Aller en bas
Clem
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood



Nombre de messages : 2201
Date d'inscription : 26/10/2006
Age : 38
Classe : poil
Métiers : pubien

[Accepté] ApöcAlÿpse Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] ApöcAlÿpse   [Accepté] ApöcAlÿpse Icon_minitimeJuillet 8th 2007, 10:50

a-bu-sé.
Avec ton avatar en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] ApöcAlÿpse Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] ApöcAlÿpse   [Accepté] ApöcAlÿpse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] ApöcAlÿpse
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Slt.
» [Accepté] Melwaenn
» [Accepté] Niñ [Démoniste] PvP
» [Accepté] Grayswandir.
» [Accepté] Djeepaë [SP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quintessence :: Vie de la guilde :: Recrutement-
Sauter vers: