Quintessence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion de la guilde Quintessence / Lex Divina
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [Refusé] Yddet [Chasseur]

Aller en bas 
+3
Ina/Meg
Maethlian
[Yddet]
7 participants
AuteurMessage
[Yddet]
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 15/07/2007
Age : 32
Classe : Chasseur
Métiers : Artisan du cuir de dragon et dépeceur

[Refusé] Yddet [Chasseur] Empty
MessageSujet: [Refusé] Yddet [Chasseur]   [Refusé] Yddet [Chasseur] Icon_minitimeJuillet 15th 2007, 15:18

Roleplay

Je suis né il y a 324 ans, d'un père chasseur et d'une mère prêtresse.
Dés mon plus jeune âge, mes parents sont morts lors d'un raid dans la forêt d'Ashenvale devant mes yeux. J'ai été adopté par un nain appelé Nekeh, celui ci m'éleva dans la grande cité d'Ironforge. Il me racontai ses aventures dans l'Alliance au coté de mon père. Je grandit au milieu des nains où j'étais toujours mis a l'écart parce que j'étais différent.
J'appris l'art de la chasse par une elfe qui avait entraîné mon père lorsqu'il avait mon âge, jusqu'au jour ou je devait passer un examen final, le moment ou je doit prouver que je peut survivre seul et accomplir les missions qui me seront confiés. Je réussi cet entraînement avec difficultés. Je quitta le lendemain Teldrassil pour la première fois seul pour arriver a Sombrivage pour voyager dans tout Azeroth à la recherche de personnes ayant besoin d'aide ou de proies à chasser mais aussi du Tauren qui avait tué mes parents. C'est durant ce voyage que je rencontra Fro qui plus tard devint ma femme. En accomplissant des missions et remportant des batailles contre la Horde que j'atteins le grade de Sergent.
Je suis rentré dans l'armée de Darnassus pour participer au batailles les opposants à la Horde et peut être tuer Ediu, le Tauren qui avait tuer mes parents. Je découvris l'Outreterre des années après, cette planète anciennement appelé Draenor, terres des draeneis et des Orcs.
Je continuai a récolté des informations sur le Tauren jusqu'au jour ou un homme dans la vieille ville de Stormwind vint me voir pour me poser quelques question :
_Tu es bien Yddet?
_Euh... Oui
_Tes parents ont été tué par un Tauren?
_Oui... mais.. comment savez vous?
_Ha ha, je sais pleins de choses sur toi, et j'pourrai te dire que tu ferai bien d'essayer d't'emparer d'la Quintessence, grâce à elle tu pourrai venger tes parents et faire bien d'aut' choses..
L'homme disparu aussi vite qu'il avait apparu, je réfléchi longtemps a ce qu'il m'avait dit jusqu'à ce que j'entende parler de la guilde qui recherchait aussi la Quintessence.
_Mhm... Je pourrai rejoindre leur guilde et une fois trouver je la leur volerai... !
C'est cette raison qui m'a poussé à m'engager dans cette guilde, cette homme que j'ai rencontré par hasard, un inconnu qui aura peut être changer ma vie...
(J'espère que c'est mieux si il y a encore des fautes dites le moi^^')

Généralités

Je m'appele Yddet Ronce-sauvage, je joue depuis presque 1 an (j'ai commencé début septembre), je suis un chasseur de cercle 70 mon template est : 10/48/3 car je préfère Précision comme spécialité après avoir essayé bêtes mais survie ne me dit rien (sur l'armurerie : http://armory.wow-europe.com/character-talents.xml?r=Culte+de+la+Rive+noire&n=Yddet). Avant wow je jouai a Dofus un mmorpg pas très connu.

Mes expériences PvE HL : J'ai fait Karazhan : Attumen et minuit des essaie sur Moroes, la dame de vertue et l'opéra (le petit chaperon rouge ou je me suis amusé a courir partout^^) j'ai fini le repaire de gruul et des essai sur le rôdeur d'en bas de SSC. Pour ce qui est du pré BC j'ai fait un peu de ZG, UBRS entièrement, le premier boss de BwL, Onyxia.

Mes accès : Accès Karazhan, accès héroïques : Réservoir de glisseroc grottes du temps mais il me manque 1500 points de reput au Sha'tar donc j'aurai l'accès rapidement Smile Accès Pré-BC : Onyxia, BwL et Mc (je crois que c'est tout)

Mes anciennes guildes : Les guerriers ancestraux guilde que j'ai créé il y a longtemps mais que j'ai détruite 1 ou 2 mois après, L'armée de Darnassus d'où un ami s'est fait viré j'ai donc dit : "Si vous le virer virer moi aussi" il ont pas essayé de me retenir^^ la guilde a été disband peu après, les seigneurs oubliés, une guilde sympa mais les membres étaient jamais connecté alors j'ai rejoint la guilde d'un ami : Luminescente, que j'ai quitté au cercle 70 pour rejoindre une guilde PvE Hl, Genèse ou je me suis fait virer pour motif : Mentalité qui ne correspond pas à la guilde. Et enfin je postule chez vous car vous êtes la plus grosse guilde PvE Hl du serveur, je connais quelque membre de nom mais pas plus ( je crois ), j'aime pas trop le pvp et les autres guildes PvE Hl ne me disaient rien.

Mes horaires : Je suis connecté tous les jours ( a part si je pars en vacances ) je n'ai pas d'heure précise de connection mais je me déconnecte environ vers 1h-2h.

Équipement : Je suis tout équipé en bleu a part trois équipements épiques et un bijou vert qu'il faut que je remplace a GdT2 mais pour trouver un bon groupe :/

Je pense avoir fait le tour, j'espère que vous m'accepterez, a bientôt Ig. Very Happy
(Désolé pour les crochets sur mon nom mais je me suis inscris sans les crochets et ça a bugué je peux pas me connecter alors je me suis réinscris, merci de votre compréhension)


Dernière édition par le Juillet 15th 2007, 16:46, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maethlian
Jeune Padawan
Jeune Padawan
Maethlian


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 10/04/2007
Age : 43
Localisation : Brema
Classe : Pyrophile
Métiers : Joaillier/Couturier slacker.

[Refusé] Yddet [Chasseur] Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Yddet [Chasseur]   [Refusé] Yddet [Chasseur] Icon_minitimeJuillet 15th 2007, 15:30

Alors que je lisa ta partie RP, je me disa qu'il était temps de recruter des gens adeptes des bonnes formules.
Ce fut ainsi avec la plus grande discretion que je te souhaita de reussir du plus profond de mon coeur. Si tant est que mon coeur puissa subir de tels traumatismes.
Peu importa.

Bonne chance, tu vas en avoir besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Ina/Meg
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood
Ina/Meg


Nombre de messages : 1980
Date d'inscription : 15/08/2006
Age : 39
Localisation : bordeaux
Classe : très.
Métiers : Aigrie à plein temps

[Refusé] Yddet [Chasseur] Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Yddet [Chasseur]   [Refusé] Yddet [Chasseur] Icon_minitimeJuillet 15th 2007, 16:20

perso les gens qui enterent même pas leurs parents morts j'en veux pas dans la guilde Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ilsetaientunefois.com/
Steyr
Bot@Flood
Bot@Flood
Steyr


Nombre de messages : 1634
Date d'inscription : 25/07/2006
Age : 40
Localisation : Barcelonnette
Classe : Да
Métiers : Dresseur de belettes

[Refusé] Yddet [Chasseur] Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Yddet [Chasseur]   [Refusé] Yddet [Chasseur] Icon_minitimeJuillet 15th 2007, 16:26

Ina a écrit:
perso les gens qui enterent même pas leurs parents morts j'en veux pas dans la guilde Embarassed

pourquoi tu précise "morts" ? hein ? OMG TU VOULAIS QU'IL LES ENTERRE VIVANTS ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ina/Meg
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood
Ina/Meg


Nombre de messages : 1980
Date d'inscription : 15/08/2006
Age : 39
Localisation : bordeaux
Classe : très.
Métiers : Aigrie à plein temps

[Refusé] Yddet [Chasseur] Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Yddet [Chasseur]   [Refusé] Yddet [Chasseur] Icon_minitimeJuillet 15th 2007, 21:40

JUSTEMENT NON !!! d'ou la précision, si j'avais ecrit "leurs parents" tu m'aurais dit "OMG POURQUOI TU VEUX ENTERRER TES PARENTS ???"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ilsetaientunefois.com/
Léko
Touriste
Touriste
Léko


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 12/07/2007
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Classe : Paladin
Métiers : Forgeron / Mineur

[Refusé] Yddet [Chasseur] Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Yddet [Chasseur]   [Refusé] Yddet [Chasseur] Icon_minitimeJuillet 15th 2007, 22:59

Salut sa farte ?
Bizoux partout partout
Revenir en haut Aller en bas
randhir
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 30/05/2007
Age : 43
Classe : druide
Métiers : enchanteur

[Refusé] Yddet [Chasseur] Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Yddet [Chasseur]   [Refusé] Yddet [Chasseur] Icon_minitimeJuillet 16th 2007, 10:26

Maethlian t'envois du gros !!!

J'adore I love you
Revenir en haut Aller en bas
Pingz
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood
Pingz


Nombre de messages : 3150
Date d'inscription : 06/06/2006
Age : 39
Classe : FistWeaver
Métiers : Joailler/Forgeron

[Refusé] Yddet [Chasseur] Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Yddet [Chasseur]   [Refusé] Yddet [Chasseur] Icon_minitimeJuillet 16th 2007, 14:31

Coucou,

Désolé nous ne recherchons plus de chasseur actuellement, je te souhaite une bonne continuation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] Yddet [Chasseur] Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Yddet [Chasseur]   [Refusé] Yddet [Chasseur] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Yddet [Chasseur]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé] chasseur 80
» [Refusé] Chasseur 70
» [Refusé] Chasseur-Palatank
» [Refusé] [chasseur] Antares
» [Refusé] [chasseur]conquérant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quintessence :: Vie de la guilde :: Recrutement-
Sauter vers: