Quintessence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion de la guilde Quintessence / Lex Divina
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [Refusé] Chasseur 70

Aller en bas 
+4
Damz
blod
Elvira
Tempo
8 participants
AuteurMessage
Tempo
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 09/11/2007
Age : 40
Classe : Chasseur
Métiers : TDC(375)/Depeceur(375)

[Refusé] Chasseur 70 Empty
MessageSujet: [Refusé] Chasseur 70   [Refusé] Chasseur 70 Icon_minitimeNovembre 9th 2007, 10:23

Bonjour.

Je me présente a vous pour un éventuel recrutement pour mon personnage principal lvl 70. J'ai pris un perso bidon "tempo" car j'ai des problemes a régler avec ma guilde actuelle avant de la quitter.

Je suis TRES motivé par le pve hl, ne l'ayant (presque) jamais cotoyé. J'ai actuellement un stuff/template pvp, qui ne demande qu'a etre modifié. Mon dps sur une instance reste cependant plus que correct. (au royaume des aveugles... je suis le meilleur dps de ma guilde, mais bon...)

Je n'ai jamais non plus pratiqué le rp. Cela dit, je peux m'y mettre s'il le faut. (entendez: si votre guilde le pratique, je m'y mettrais sans probleme)

Je quitte ma guilde actuellement car nous n'avons aucun but commun. Seules les affinités que j'ai avec certains de ses membres me retiennent encore. Pas de pve hl, pas de pvp, et aucune cohérence dans la gestion de la guilde.

Je suis disponible tous les soirs, un peu moins le WE.


Que dire d'autre...je ne suis pas difficile, je ne fais pas trop de fautes de francais, je connais ma classe dans la limite de mon expérience pve hl... euh non, je pense que je connais ma classe mieux que je ne connais le pve hl.

Je donnerais le nom de mon perso a l'un d'entre vous si cette demande vous parait jusque la acceptable, afin qu'il puisse regarder mon stuff et mon template.

Evidemment, je suis chasseur, pas pretre/chamy, donc je me doute bien que votre recherche de joueurs ne va pas forcément dans mon sens..

M'enfin, j'essaie toujours Smile


Bon jeu a vous, dans tous les cas, et au plaisir de vous donner de plus amples informations.
Revenir en haut Aller en bas
Elvira
PGM du flood
PGM du flood
Elvira


Nombre de messages : 1388
Date d'inscription : 18/04/2007
Age : 46
Localisation : Toulouse
Classe : wanabe frabicant de mmo
Métiers : ou pas

[Refusé] Chasseur 70 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Chasseur 70   [Refusé] Chasseur 70 Icon_minitimeNovembre 9th 2007, 11:48

Tu pourrais essayer d'etre plus négatif ou t'es au maximum ?

Genre, une candidature ca doit te mettre en valeur normalement.
Revenir en haut Aller en bas
blod
Habitué de la maison
Habitué de la maison
blod


Nombre de messages : 607
Date d'inscription : 30/04/2007
Age : 41
Localisation : Parisien Banlieusard
Classe : Preux chevalier
Métiers : Eleveur de goules

[Refusé] Chasseur 70 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Chasseur 70   [Refusé] Chasseur 70 Icon_minitimeNovembre 9th 2007, 11:51

Il est TRES motivé.
Revenir en haut Aller en bas
Tempo
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 09/11/2007
Age : 40
Classe : Chasseur
Métiers : TDC(375)/Depeceur(375)

[Refusé] Chasseur 70 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Chasseur 70   [Refusé] Chasseur 70 Icon_minitimeNovembre 9th 2007, 12:45

Alors en fait, je suis le meilleur chasseur que vous ayez jamais vus. J'ai le set traqueur de gronn, je suis a 450 dps unbuff. je peux remplacer 3 dps a moi seul. Et j'aime flatter mon ego, me mettre en valeur pour inciter les gens a penser de moi ce qu'il faut qu'ils pensent.

Et avec ca, je suis très réaliste.

1) C'est assez positif pour toi?
2) Tu es cassant sur tous les posts de recrutement?
3) J'essaie d'etre honnete, pas de me présenter sous un visage qui n'est pas le mien.
Revenir en haut Aller en bas
Damz
Jeune Padawan
Jeune Padawan
Damz


Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 08/11/2006
Age : 36
Localisation : Dans ma bulle
Classe : Dieu
Métiers : b1 ou b1

[Refusé] Chasseur 70 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Chasseur 70   [Refusé] Chasseur 70 Icon_minitimeNovembre 9th 2007, 12:54

ouned by "tempo" elvi
Revenir en haut Aller en bas
blod
Habitué de la maison
Habitué de la maison
blod


Nombre de messages : 607
Date d'inscription : 30/04/2007
Age : 41
Localisation : Parisien Banlieusard
Classe : Preux chevalier
Métiers : Eleveur de goules

[Refusé] Chasseur 70 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Chasseur 70   [Refusé] Chasseur 70 Icon_minitimeNovembre 9th 2007, 12:56

oué
Revenir en haut Aller en bas
Ragnârok
PGM du flood
PGM du flood
Ragnârok


Nombre de messages : 1285
Date d'inscription : 08/09/2006
Age : 23
Classe : Boson de higgs
Métiers : Aigri à plein temps

[Refusé] Chasseur 70 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Chasseur 70   [Refusé] Chasseur 70 Icon_minitimeNovembre 9th 2007, 13:32

ah bah et la partie rp expliquant pourquoi cet anonymat ?

Bon n'empeche pourquoi ne donnes tu pas ton pseudo? Vu que la premiere approche dans une candidature est le personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Seyes / Nae
Jeune Padawan
Jeune Padawan
Seyes / Nae


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 12/09/2007
Age : 35
Localisation : Au fond à droite.
Classe : Déka
Métiers : Pute.

[Refusé] Chasseur 70 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Chasseur 70   [Refusé] Chasseur 70 Icon_minitimeNovembre 9th 2007, 14:03

Tempo a écrit:
Alors en fait, je suis le meilleur chasseur que vous ayez jamais vus. je peux remplacer 3 dps a moi seul.
Et j'aime flatter mon ego


Ah ouais, en effet.

J'aime bien aussi le "je n'ai pas d'expérience pve hl, ou très peu", et tu nous sors le traqueur de Gronn, set T6 si je ne m'abuse.

Une question se pose : ebay? : o


Dernière édition par le Novembre 9th 2007, 14:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elvira
PGM du flood
PGM du flood
Elvira


Nombre de messages : 1388
Date d'inscription : 18/04/2007
Age : 46
Localisation : Toulouse
Classe : wanabe frabicant de mmo
Métiers : ou pas

[Refusé] Chasseur 70 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Chasseur 70   [Refusé] Chasseur 70 Icon_minitimeNovembre 9th 2007, 14:04

Tempo a écrit:
Alors en fait, je suis le meilleur chasseur que vous ayez jamais vus. J'ai le set traqueur de gronn, je suis a 450 dps unbuff. je peux remplacer 3 dps a moi seul. Et j'aime flatter mon ego, me mettre en valeur pour inciter les gens a penser de moi ce qu'il faut qu'ils pensent.

Et avec ca, je suis très réaliste.

1) C'est assez positif pour toi?
2) Tu es cassant sur tous les posts de recrutement?
3) J'essaie d'etre honnete, pas de me présenter sous un visage qui n'est pas le mien.

Et ben voilà, suffisait de demander, tu as le mérite de réagir vite.

1) Bof, on voit que tu te force... de toutes façon, le meilleur chasseur du monde c'est Nukk alors stop fake.
2) C'est qu'en ce moment, je suis plus con que d'habitude (note que je ne m'excuse pas)
3) Impec tu as compris l'essence de Quinté du même nom, cela ne t'empeche pas de nous donner envie.

Exemple au hasard :


Evidemment, je suis chasseur, pas pretre/chamy, donc je me doute bien que votre recherche de joueurs ne va pas forcément dans mon sens..

Perso je trouve cela négatif. Tu aurais pu dire sur le ton de l'humour et du second degré : vous ne recrutez pas de chasseurs en ce moment mais une fois que vous m'aurez essayer, vous chercherez des prétextes pour me faire une ch'tite place.

De plus :

- pas de rp (il aurait suffit que tu mette n'importe quoi en italique et Lara/Selvanya auraient ete contents, ils aiment le rp mais je suis sur qu'ils le lisent pas)
- sera tu dispo les dimanches soirs ?

Pour finir le gros paté, je voulais simplement te dire qu'en lisant ta candidature, cela ne m'avait pas donné envie... mais cela n'enleve rien à ta personne et comme j'ai honte de ma réaction, je m'excuse wala... j'arriverrais définitivement jamais à etre un enculé... comment vous faites ?
Revenir en haut Aller en bas
Ina/Meg
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood
Ina/Meg


Nombre de messages : 1980
Date d'inscription : 15/08/2006
Age : 39
Localisation : bordeaux
Classe : très.
Métiers : Aigrie à plein temps

[Refusé] Chasseur 70 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Chasseur 70   [Refusé] Chasseur 70 Icon_minitimeNovembre 9th 2007, 14:16

Tiens c'est marrant mais moi je préfère lire ce genre de candidature plutot que le basique "je suis indispensable je suis un dieu, à demain dans vos rangs !" degoulinant de prétention
Un peu de modestie de temps en temps c'est sympa aussi

Citation :
- pas de rp (il aurait suffit que tu mette n'importe quoi en italique et Lara/Selvanya auraient ete contents, ils aiment le rp mais je suis sur qu'ils le lisent pas)
mais tellement Very Happy

Citation :
J'aime bien aussi le "je n'ai pas d'expérience pve hl, ou très peu", et tu nous sors le traqueur de Gronn, set T6 si je ne m'abuse.

Une question se pose : ebay? : o

Joke ou tu fais la blonde ? =p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ilsetaientunefois.com/
NukK
Floodeur masqué
Floodeur masqué
NukK


Nombre de messages : 1160
Date d'inscription : 14/06/2006
Age : 39
Classe : chassous
Métiers : cacsteur

[Refusé] Chasseur 70 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Chasseur 70   [Refusé] Chasseur 70 Icon_minitimeNovembre 9th 2007, 14:28

Elvira a écrit:
...comment vous faites ?

comme ca :

Bonsoir Tempo, désolé mais ce sera non, à bientot sur le culte.
Revenir en haut Aller en bas
Tempo
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 09/11/2007
Age : 40
Classe : Chasseur
Métiers : TDC(375)/Depeceur(375)

[Refusé] Chasseur 70 Empty
MessageSujet: RE: chasseur 70   [Refusé] Chasseur 70 Icon_minitimeNovembre 9th 2007, 14:48

Une explication aurait été la bienvenue, d'autant que j'etait en train d'écrire un texte "rp". Vous ne cherchez pas de chasseur, ou alors je vous semble trop nul?

M'enfin!?
Revenir en haut Aller en bas
Tempo
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 09/11/2007
Age : 40
Classe : Chasseur
Métiers : TDC(375)/Depeceur(375)

[Refusé] Chasseur 70 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Chasseur 70   [Refusé] Chasseur 70 Icon_minitimeNovembre 9th 2007, 14:50

En plus j'écrivais le texte en réponse, ca me l'a supprimé vu que le post a été fermé Sad

Nukk tu t'es basé sur les remarques de Seyes pour fermer le post?
Revenir en haut Aller en bas
NukK
Floodeur masqué
Floodeur masqué
NukK


Nombre de messages : 1160
Date d'inscription : 14/06/2006
Age : 39
Classe : chassous
Métiers : cacsteur

[Refusé] Chasseur 70 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Chasseur 70   [Refusé] Chasseur 70 Icon_minitimeNovembre 9th 2007, 14:56

Tempo a écrit:
J'ai pris un perso bidon
Tempo a écrit:
J'ai actuellement un stuff/template pvp

Bref, la candidature parfaite a mes yeux.
Si tu souhaite postuler, reviens 1) avec ton vrai pseudo, 2) avec un stuff/une spé adaptée, 3) avec une partie RP.
Merci de ne plus poster, aurevoir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] Chasseur 70 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Chasseur 70   [Refusé] Chasseur 70 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Chasseur 70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé] chasseur 80
» [Refusé][Chasseur] Shalone lvl 70
» [Refusé] Yddet [Chasseur]
» [Refusé] [pvp] Yueh - Chasseur
» [Refusé][chasseur]Conquérant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quintessence :: Vie de la guilde :: Recrutement-
Sauter vers: