Quintessence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion de la guilde Quintessence / Lex Divina
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [Refusé][chasseur]Conquérant

Aller en bas 
+5
Pingz
Clyde
Zouzou
Neige
Hator
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
conquérant
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 25/07/2006
Age : 34
Métiers : èchec(champion de france en équipe + champion de l'héraulth cette année)

[Refusé][chasseur]Conquérant Empty
MessageSujet: [Refusé][chasseur]Conquérant   [Refusé][chasseur]Conquérant Icon_minitimeAoût 1st 2006, 09:14

Tout d'abord,bonjour a vous tous.

(j'ai beaucoup de mal avec le blacground demandés donc je m'excuse d'avance)


Présentation rp :Je me présente je m'apelle conquérant fier nain!Dés le début de mes aventures beaucoup de gens m'ont interpelé car je ne buvais pas et j'aimé les elfes(ce qui es plutot un contresens pour un nain!).Donc a partir de la je me suis m'y en quète de la vérité .Comme j'étais orphelins je décidé donc d'aller a l'orphelinat de SW pour avoir des réponses .Ici mêmê j'appris que mon père étais un brave nain proteteur de la ville et ma mère une elfette qui c'étais réfugier pour quitter la guerre.a partir de la je compris que ma vie serais de défendre ironforge et toute les villes que possible donc je me m'y en chemin.Je vogais parmis mes nombreuse aventure et voila ...maintenant j'attend plein d'autre aventure (avec vous si possible )

(très court mais ... je n'arrive pas trop donc je vous pris de me réexcuser )


Laissons un peu le rp de coté:


Nom du personnage:Conquérant

Classe:Chasseur

Métiers:ingénieur(250)/mineur(268)

Niveau:50

Template: (je suis spé bête 31 et je compte metre 20 en précision mais peu s'adapté au besoin de la guilde)

Horaire du jeu:je suis souvent disponible en général 5a 6 jours sur 7 et plusieurs heures .




World of Warcraft:


J'ai un mage 60 sur kazh modan et un prêtre 60 sur confrérie du thorium.


Addons:je dispose de c_traid de gem de décursive.(je dispose également de ts et j'ai un micro )


Expérience HL: je connais ZG jusqu'a kazzak,MC jusqu'a Sulfuron(en comprenant golemagg) et je connais onixya, pas de connaissance en Bwl )




Pourquoi Quintessence?


J'ai choisis de postuler ici pour arriver a retrouver unniveau de jeu (instance HL) je pense aussi que cette guilde es mature , je n'es pas eu le plaisir de jouer avec beaucoup d'entre vous (a part une prêtre très gentille si je me souviens bien pour le monastère)


Voila je reste disponible in game et sur le forum pour répondre a vos questions!
Revenir en haut Aller en bas
Hator
Jeune Padawan
Jeune Padawan



Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 15/06/2006
Age : 37
Classe : Paladin
Métiers : minage/joallier.. apprenti

[Refusé][chasseur]Conquérant Empty
MessageSujet: Re: [Refusé][chasseur]Conquérant   [Refusé][chasseur]Conquérant Icon_minitimeAoût 1st 2006, 09:20

J'adore ton pseudo ! cheers

Mais c'est tout. Ca fait trop formulaire administratif. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=profil&p=354
Neige
Apprenti flood
Apprenti flood
Neige


Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 30/06/2006
Age : 116
Métiers : Sauver la planète

[Refusé][chasseur]Conquérant Empty
MessageSujet: Re: [Refusé][chasseur]Conquérant   [Refusé][chasseur]Conquérant Icon_minitimeAoût 1st 2006, 10:30

conquérant a écrit:

Expérience HL: je connais ZG jusqu'a kazzak
scratch

PS: Je met un truc pour ne faire faire post à flood.
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Apprenti flood
Apprenti flood
Zouzou


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 15/06/2006
Age : 35
Localisation : Namur
Classe : Terreur
Métiers : Arnaqueur de mamies !

[Refusé][chasseur]Conquérant Empty
MessageSujet: Re: [Refusé][chasseur]Conquérant   [Refusé][chasseur]Conquérant Icon_minitimeAoût 1st 2006, 12:05

Ralala Neige , Bon , je récapitule , a la suite de la grande guerre contre les démons toussa toussa, Kazzak , vachement vénere apres s'etre fait pown par nous , il s'est barré dans strangelthorn , puis la , les trolls gurubashi l'ont shopé , ils lui ont peté la tronche et en ont faire leur esclaves , puis apres , Kazzak , encore plus venere , il a massacré tout le monde en god mod , et paf ,ca fait des chocapic .

edit : faut vraiment que je dorme ...
Revenir en haut Aller en bas
conquérant
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 25/07/2006
Age : 34
Métiers : èchec(champion de france en équipe + champion de l'héraulth cette année)

[Refusé][chasseur]Conquérant Empty
MessageSujet: grosse erreur   [Refusé][chasseur]Conquérant Icon_minitimeAoût 1st 2006, 12:12

Oui j'avoue j'ai fais une grosse erreur ... inexcusable...Mais comme je les dis je ne suis pas très a l'aise sur les forums.Sa n'escuse en rien ce que j'ai dis mais ... voila bon ben un erreur arrive... mais une énormité pareille... ok j'avoue====>je sort.



A vous de voir une erreur et desuite on la remarque je comprend .
Revenir en haut Aller en bas
conquérant
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 25/07/2006
Age : 34
Métiers : èchec(champion de france en équipe + champion de l'héraulth cette année)

[Refusé][chasseur]Conquérant Empty
MessageSujet: [chasseur]Conquérant   [Refusé][chasseur]Conquérant Icon_minitimeAoût 1st 2006, 23:15

Tout d'abord,bonjour a vous tous.


(Bon ben me revoila devans vous je suis monter 50 pour (je suis 51 maintenant :p)


(j'ai beaucoup de mal avec le blacground demandés donc je m'excuse d'avance)


Présentation rp :Je me présente je m'apelle conquérant fier nain!Dés le début de mes aventures beaucoup de gens m'ont interpelé car je ne buvais pas et j'aimé les elfes(ce qui es plutot un contresens pour un nain!).Donc a partir de la je me suis m'y en quète de la vérité .Comme j'étais orphelins je décidé donc d'aller a l'orphelinat de SW pour avoir des réponses .Ici mêmê j'appris que mon père étais un brave nain proteteur de la ville et ma mère une elfette qui c'étais réfugier pour quitter la guerre.a partir de la je compris que ma vie serais de défendre ironforge et toute les villes que possible donc je me m'y en chemin.Je vogais parmis mes nombreuse aventure et voila ...maintenant j'attend plein d'autre aventure (avec vous si possible )

(très court mais ... je n'arrive pas trop donc je vous pris de me réexcuser )


Laissons un peu le rp de coté:


Nom du personnage:Conquérant

Classe:Chasseur

Métiers:ingénieur(250)/mineur(268)

Niveau:51

Template:[/ (je suis spé bête 31 et je compte metre 20 en précision mais peu s'adapté au besoin de la guilde)

Horaire du jeu:je suis souvent disponible en général 5a 6 jours sur 7 et plusieurs heures .




World of Warcraft:


J'ai un mage 60 sur kazh modan et un prêtre 60 sur confrérie du thorium.


Addons:je dispose de c_traid de gem de décursive.(je dispose également de ts et j'ai un micro )


Expérience HL: je connais ZG 5(5 boss tombé),MC jusqu'a Sulfuron(en comprenant golemagg) et je connais onixya, pas de connaissance en Bwl )




Pourquoi Quintessence?


J'ai choisis de postuler ici pour arriver a retrouver un niveau de jeu (instance HL) je pense aussi que cette guilde es mature , je n'es pas eu le plaisir de jouer avec beaucoup d'entre vous (a part une prêtre très gentille si je me souviens bien pour le monastère)


Voila je reste disponible in game et sur le forum pour répondre a vos questions!


PS:(j'ai fais la connaissance IG de certaines personne de la guilde... qui se reconnaitrons :p bon amusement belle instance et bel esprit surtout!)
Revenir en haut Aller en bas
conquérant
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 25/07/2006
Age : 34
Métiers : èchec(champion de france en équipe + champion de l'héraulth cette année)

[Refusé][chasseur]Conquérant Empty
MessageSujet: re   [Refusé][chasseur]Conquérant Icon_minitimeAoût 1st 2006, 23:21

( juste pour m'expliquer en fait le serveur a planter donc ma postulation avais disparu et des que j'ai refait tout et revenu donc ne vous inquièter pas si sa reviens deux fois )


(sa m'auras quand mêmê servie a changer une grosse énormité Smile)






(La vie ne vaus rien mais rien ne vaus la vie)
Revenir en haut Aller en bas
Clyde
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 19/06/2006
Age : 43

[Refusé][chasseur]Conquérant Empty
MessageSujet: Re: [Refusé][chasseur]Conquérant   [Refusé][chasseur]Conquérant Icon_minitimeAoût 1st 2006, 23:46

Je tiens à présenter mon soutien à la candidature de Conquérant qui malgré sa difficulté à rédiger un post (il le dit lui même) manifeste toujours et encore sa volonté de rejoindre Quintessence. Je salue donc sa ténacité mise à l'épreuve du forum et des reactions de chacun.


Je joue depuis quelques jours et m'entretient régulièrement avec Conquérant. Et je n'ai jamais été déçu tant par son comportement en instance que par sa façon de jouer.


C'est donc un gros +1 qui je l'espère ne sera pas vain.
Revenir en haut Aller en bas
conquérant
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 25/07/2006
Age : 34
Métiers : èchec(champion de france en équipe + champion de l'héraulth cette année)

[Refusé][chasseur]Conquérant Empty
MessageSujet: Merci   [Refusé][chasseur]Conquérant Icon_minitimeAoût 1st 2006, 23:51

Merci clyde sa fais plaisir de se sentir soutenir! (Bon aller on go au temple bientot :p)

Sympa ton post grand merci (/kiss)
Revenir en haut Aller en bas
Lorelei
Touriste
Touriste
Lorelei


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 25/07/2006
Age : 38
Localisation : Seine et marne
Classe : Etudiant
Métiers : Jeu, cinéma, musique

[Refusé][chasseur]Conquérant Empty
MessageSujet: Re: [Refusé][chasseur]Conquérant   [Refusé][chasseur]Conquérant Icon_minitimeAoût 2nd 2006, 14:01

Coucou,
Pareil pour moi, même si mon avis compte pas,
Tu as l'air quelqu'un de sincère et de confiant !
J'espère qu'ils te prendront !
Bonne chance à toi, et Conquérant le monde, tu viendras à bout de cette tâche lol!
Revenir en haut Aller en bas
conquérant
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 25/07/2006
Age : 34
Métiers : èchec(champion de france en équipe + champion de l'héraulth cette année)

[Refusé][chasseur]Conquérant Empty
MessageSujet: (lol)   [Refusé][chasseur]Conquérant Icon_minitimeAoût 2nd 2006, 14:23

Superbe jeu de mot loreilei et merci pour ton post sa fais plaisir (/kiss)
Revenir en haut Aller en bas
conquérant
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 25/07/2006
Age : 34
Métiers : èchec(champion de france en équipe + champion de l'héraulth cette année)

[Refusé][chasseur]Conquérant Empty
MessageSujet: (miss)   [Refusé][chasseur]Conquérant Icon_minitimeAoût 2nd 2006, 14:25

Oups désolé "lorelei"ralala encore une faute (je suis qu'un nain pardonne moi :p)






(la vie ne vaus rien mais rien ne vaus la vie)
Revenir en haut Aller en bas
Lorelei
Touriste
Touriste
Lorelei


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 25/07/2006
Age : 38
Localisation : Seine et marne
Classe : Etudiant
Métiers : Jeu, cinéma, musique

[Refusé][chasseur]Conquérant Empty
MessageSujet: Re: [Refusé][chasseur]Conquérant   [Refusé][chasseur]Conquérant Icon_minitimeAoût 2nd 2006, 14:52

Lol, c'est impardonnable, tout simplement ! (ahah :p)
-1000 Twisted Evil
Bonne chance Laughing
Revenir en haut Aller en bas
conquérant
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 25/07/2006
Age : 34
Métiers : èchec(champion de france en équipe + champion de l'héraulth cette année)

[Refusé][chasseur]Conquérant Empty
MessageSujet: Re: [Refusé][chasseur]Conquérant   [Refusé][chasseur]Conquérant Icon_minitimeAoût 2nd 2006, 16:22

Lorelei a écrit:
Lol, c'est impardonnable, tout simplement ! (ahah :p)
-1000 Twisted Evil
Bonne chance Laughing



(Rah un nain qui bois pas et qui aime les elfes on peus pas lui pardonner?) Sad
Revenir en haut Aller en bas
conquérant
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 25/07/2006
Age : 34
Métiers : èchec(champion de france en équipe + champion de l'héraulth cette année)

[Refusé][chasseur]Conquérant Empty
MessageSujet: (Hors sujet complet mais pas grave :p)   [Refusé][chasseur]Conquérant Icon_minitimeAoût 2nd 2006, 17:29

Ah super!
j'ai enfin l'arme d'hast de la vallée d'altérac! (je sais sa a rien a voir mais voila :p)
Revenir en haut Aller en bas
Pingz
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood
Pingz


Nombre de messages : 3150
Date d'inscription : 06/06/2006
Age : 39
Classe : FistWeaver
Métiers : Joailler/Forgeron

[Refusé][chasseur]Conquérant Empty
MessageSujet: Re: [Refusé][chasseur]Conquérant   [Refusé][chasseur]Conquérant Icon_minitimeAoût 2nd 2006, 17:47

Bonne chance pour ton recrutement, sache qu'on écoute avec attention les remarques des membres qui ont pu te cottoyer Smile
Revenir en haut Aller en bas
conquérant
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 25/07/2006
Age : 34
Métiers : èchec(champion de france en équipe + champion de l'héraulth cette année)

[Refusé][chasseur]Conquérant Empty
MessageSujet: ok   [Refusé][chasseur]Conquérant Icon_minitimeAoût 2nd 2006, 18:28

D'accord c'est importants ce que disent les gens qui ont pue me cotoyer je pense! je pense pas trop avoir jouer avec beaucoup de quintessence mais le peu avec qui j'ai jouer ce fut un réel plaisir( clyde, lorelei(si tu te souviens d'un zul farrack:p))
Revenir en haut Aller en bas
conquérant
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 25/07/2006
Age : 34
Métiers : èchec(champion de france en équipe + champion de l'héraulth cette année)

[Refusé][chasseur]Conquérant Empty
MessageSujet: (voila)   [Refusé][chasseur]Conquérant Icon_minitimeAoût 3rd 2006, 07:58

(Je tener juste a vous annoncer mon avancement dans le jeu j'ai postuler tout a l'heure level 51 et ben ..level 52.. a sa c'est du passé... je suis level 53 voila :p juste pour vous en informer!)
Revenir en haut Aller en bas
Lorelei
Touriste
Touriste
Lorelei


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 25/07/2006
Age : 38
Localisation : Seine et marne
Classe : Etudiant
Métiers : Jeu, cinéma, musique

[Refusé][chasseur]Conquérant Empty
MessageSujet: Re: [Refusé][chasseur]Conquérant   [Refusé][chasseur]Conquérant Icon_minitimeAoût 3rd 2006, 09:16

Raison de plus, tu aime les elfes ?
-1000 les humaines sont les plus belles (héhé bom )
Revenir en haut Aller en bas
Nami
Jeune Padawan
Jeune Padawan
Nami


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 01/07/2006
Age : 40
Localisation : Dans ton dos.
Classe : Perforeuse de tissus.
Métiers : Traîtresse.

[Refusé][chasseur]Conquérant Empty
MessageSujet: Re: [Refusé][chasseur]Conquérant   [Refusé][chasseur]Conquérant Icon_minitimeAoût 3rd 2006, 15:18

Un souvenir de maraudon avec un Conquerant qui sais leader son groupe comme il faut et,qui joue bien sa classe.

+1
Revenir en haut Aller en bas
conquérant
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 25/07/2006
Age : 34
Métiers : èchec(champion de france en équipe + champion de l'héraulth cette année)

[Refusé][chasseur]Conquérant Empty
MessageSujet: Eh oui!   [Refusé][chasseur]Conquérant Icon_minitimeAoût 3rd 2006, 15:57

Lorelei a écrit:
Raison de plus, tu aime les elfes ?
-1000 les humaines sont les plus belles (héhé bom )



Oui j'aime les elfes et je vais vous expliquer




Discours RP:


Le jour de mes 10 ans (si vous vous souvenez un peu de mon BG), je me rendis a Sw pour aller a l'orphelinats!Dans SW toute les humaines m'ont jetés des pierres car j'avais une marque de naissance sur le visage, je tombis donc par terre.Je resta deux jours immertes sans vie dans SW quand une personne gentille et pleines de compassions , me tendit la main.Ce fut une manifique elfes agé de 30 ans...Elle me conduisit a l'orphelinat.


Et depuis ce jour je préfère les elfes! Voila donc désolé si je préfère les elfes (mais toi aussi tu es belle! Rolling Eyes )



.......................................................................................................





Merci pour ton post Nami! c'est vraix de bon souvenirs a maraudon (sérieux j'ai aussi bien jouer que sa? mais non ... /timide :p)



Merci pour votre soutiens!
Revenir en haut Aller en bas
conquérant
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 25/07/2006
Age : 34
Métiers : èchec(champion de france en équipe + champion de l'héraulth cette année)

[Refusé][chasseur]Conquérant Empty
MessageSujet: Ma progression!   [Refusé][chasseur]Conquérant Icon_minitimeAoût 5th 2006, 00:57

(Voila je poste a nouveau juste pour vous dire que mon envie de vous rejoindre et toujours la et aussi que j'ai hupper 55)


(je crois savoir qu'il reste une seule place de chasseur a prendre et trois chasseur en compétition peut être c'est pour cela que c'est un peu long...)


Bon ben je vous souhaite une bonne soirée et vous dis a bientot IG et ...espère plus...:p






La vie ne vaus rien mais rien ne vaus la vie!
Revenir en haut Aller en bas
Lorelei
Touriste
Touriste
Lorelei


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 25/07/2006
Age : 38
Localisation : Seine et marne
Classe : Etudiant
Métiers : Jeu, cinéma, musique

[Refusé][chasseur]Conquérant Empty
MessageSujet: Re: [Refusé][chasseur]Conquérant   [Refusé][chasseur]Conquérant Icon_minitimeAoût 5th 2006, 08:52

coucou !
t'es trop gentil !
t'inquiète pas moi je suis sûr que tu seras pris !
ais confiance !
et puis scholomance et compagnie nous attend level 58 oublie pas
Wink
Revenir en haut Aller en bas
SriZ
PGM du flood
PGM du flood
SriZ


Nombre de messages : 1355
Date d'inscription : 13/06/2006
Age : 37

[Refusé][chasseur]Conquérant Empty
MessageSujet: Re: [Refusé][chasseur]Conquérant   [Refusé][chasseur]Conquérant Icon_minitimeAoût 5th 2006, 09:01

Lorelei arrete d'ecrire en rose ou j'edite tous tes post en vert caca d'oie ! Non mais Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
SriZ
PGM du flood
PGM du flood
SriZ


Nombre de messages : 1355
Date d'inscription : 13/06/2006
Age : 37

[Refusé][chasseur]Conquérant Empty
MessageSujet: Re: [Refusé][chasseur]Conquérant   [Refusé][chasseur]Conquérant Icon_minitimeAoût 5th 2006, 09:01

Euh pour répondre a conquérant on est vraiment désolés mais le recrutement prend beaucoup de temps en ce moment, patience :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé][chasseur]Conquérant Empty
MessageSujet: Re: [Refusé][chasseur]Conquérant   [Refusé][chasseur]Conquérant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé][chasseur]Conquérant
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Refusé] [chasseur]conquérant
» [Refusé] chasseur 80
» [Refusé] Chasseur 70
» [Refusé] Galahan (chasseur)
» [Refusé] Berserks, chasseur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quintessence :: Vie de la guilde :: Recrutement-
Sauter vers: