Quintessence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion de la guilde Quintessence / Lex Divina
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Annulé] [Druide] Gally

Aller en bas 
+2
NukK
Gally
6 participants
AuteurMessage
Gally
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 44
Classe : Druide
Métiers : Herboriste / Enchanteur

[Annulé] [Druide] Gally Empty
MessageSujet: [Annulé] [Druide] Gally   [Annulé] [Druide] Gally Icon_minitimeSeptembre 3rd 2007, 17:36

Gally ouvre un zyeux... puis l'autre... cette semaine de repos dans le rêve d'émeraude (le cauchemard d'émeraude plutôt, je ne vous recommande pas d'y séjourner en ce moment) a été particulièrement pénible et le retour à la réalité l'est d'autant plus : les difficultés diplomatiques ont fini par entrainer la chute de la guilde, dont ils ne restent que des petits morceaux. Furieuse, elle se transforme en ours et commence à passer sa colère à grands coups de griffes sur toutes les forces du Fléau qu'elle trouva dans les Malterres. Oh rage (qui monte vite), Oh desespoir... Ho ! une annonce des Quintessences qui recherchent un elfe pratiquant l'art druidique...

Je pense que cette petite introduction (plus ou moins) roleplay résume bien la situation actuelle, et comme j'ai envie d'avancer plus loin dans le jeu, et de découvrir de nouveaux défis à relever, je viens postuler chez vous afin qu'ensemble nous bottions les fesses des gros méchants les plus puissants.

En ce qui me concerne : J'ai 27 ans, j'habite Nantes, je suis fan de cinema et de jeux vidéos en général. Je joue à wow depuis maintenant 2 ans, je rale beaucoup après les couscous qui font n'imp dans les donjons et j'adore l'humour de référence et les calembour en carton. J'ai un vocabulaire onomatopesque evolué à base de "groin, gnouf, gniiii" et autres joyeusetés du même genre.

En ce qui concerne la Gallynette : c'est une nounours feroce dont la principale motivation est de prendre les baffes à la place des autres. Avant BC, elle avait un role assez polyvalent (grace au set de ZG) de Tank/Heal. Malheureusement, il semble ne pas y avoir de set equivalent dans Burning Crusade, donc je pense m'orienté dans un classique, mais efficace, off-tank / dps.

Ayant fait une pause pour monter un mage Draenei à la sortie de BC, Gally a passé 6 mois dans le rêve d'émeraude et a donc atteind le niveau 70 depuis relativement peu de temps. Aussi, n'ai-je pas encore toutes les pièces que j'avais souhaité lui apporter avant les instances de raid, mais j'ai atteind les 26k d'armure et les 12k pv en ours (ce qui soit dit en passant me parait encore tout faible quand je compare aux druides de chez vous ou de Genèse)

Suite à l'acquisition de ma forme de vol rapide j'ai changé mon metier depecage pour herboristerie, ce qui me permet de faire de la récolte rapidement pour founir en matière premiere les alchimistes. J'ai également deux personnages de niveau 60 alchimiste 350 (pour les transmutations de pouvoir et de diamants) ainsi qu'une joailliere 380.

J'ai tout mes accès pré-bc (sauf Ragnaros où j'en suis à la dernière quête). Il me manque l'accès heroique aux donjons de la tempête auquel je travail activement. Je suis disponible tous les soirs de 20h à minuit, et plus si je m'organise à l'avance (sauf cette semaine où je suis encore en vacances chez mes parents).

J'ai hate de retrouver les joies des raids, de terminer le repaire de Gruul et de lacerer Magtheridon, mais aussi de découvrir le nouveau Zul Amane : C'est toujours du pur bonheur pour un druide de pouvoir s'exprimer pleinement dans une instance en exterieure.

Voilà, je crois que je n'ai rien oublié, et je me tiens à votre disposition si vous avez des questions. A bientôt.


Dernière édition par le Septembre 3rd 2007, 18:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
NukK
Floodeur masqué
Floodeur masqué
NukK


Nombre de messages : 1160
Date d'inscription : 14/06/2006
Age : 39
Classe : chassous
Métiers : cacsteur

[Annulé] [Druide] Gally Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] [Druide] Gally   [Annulé] [Druide] Gally Icon_minitimeSeptembre 3rd 2007, 17:52

on dit Nukk'Aman.
Revenir en haut Aller en bas
Pingz
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood
Pingz


Nombre de messages : 3150
Date d'inscription : 06/06/2006
Age : 39
Classe : FistWeaver
Métiers : Joailler/Forgeron

[Annulé] [Druide] Gally Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] [Druide] Gally   [Annulé] [Druide] Gally Icon_minitimeSeptembre 3rd 2007, 17:53

Coucou,

Candidature sympathique, tu es toi aussi sympathique en jeu d'après ce que j'ai pu voir à Kara, j'ai tout de même une petite précision à apporter en fonction de cette place de druide feral que nous cherchons.
Nous ne recherchons pas de Tank, on a déjà un guerrier voir deux, un druide feral ours et un palatank. Nous on recherche surtout un druide feral qui peut apporter un bon dps au raid, et tanker selon les situations ainsi que son aura féline. Autant dire qu'on recherche un OT d'appoint qui devra surtout dps plutot que tanker.

Autre chose, je risque peut etre de te décevoir, mais nous avons décidé il y a quelques semaines de laisser tomber Gruul/Mag/wb extérieurs pour se pencher pleinement sur le sanctuaire du serpent et le donjon de la tempête, et sauf trou dans l'emploi du temps, je doute que tu puisses voir ces boss chez nous.

Voilà, sinon à part ça, niveau dispos ça a l'air de coller, mais je préfère préciser que nous recherchons vraiment des gens qui s'impliqueront dans le raid et garantiront leur présence aux 4 soirs de raid, et ce pour une bonne période, marre des gens qu'on équipe et qui arrêtent de raid ou autre Smile

Vala vala, peut etre que les offs druides t'en diront plus, pour le reste bonne chance pour ton apply
Revenir en haut Aller en bas
Svink
Comme chez lui
Comme chez lui
Svink


Nombre de messages : 915
Date d'inscription : 24/07/2006
Age : 23
Localisation : .
Classe : .
Métiers : .

[Annulé] [Druide] Gally Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] [Druide] Gally   [Annulé] [Druide] Gally Icon_minitimeSeptembre 3rd 2007, 17:57

La partie rp est plutot maigre je trouve et tout le monde sais que je suis un grand fan de rp.
Donc nide plus de rp !!!!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Namry
Apprenti flood
Apprenti flood
Namry


Nombre de messages : 396
Date d'inscription : 31/10/2006
Age : 113
Classe : Mais trop.
Métiers : Psy spé anatidaephobie

[Annulé] [Druide] Gally Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] [Druide] Gally   [Annulé] [Druide] Gally Icon_minitimeSeptembre 3rd 2007, 18:00

Pas de couettes ? Sad

Pêche : 209/225
Les Grumegueules 1886/6000 Amicale
Revenir en haut Aller en bas
Gally
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 44
Classe : Druide
Métiers : Herboriste / Enchanteur

[Annulé] [Druide] Gally Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] [Druide] Gally   [Annulé] [Druide] Gally Icon_minitimeSeptembre 3rd 2007, 18:19

Merci pour ces précisions Ping, malheureusement ça ne correspond pas à mes attentes, j'ai envie de faire les instances que j'ai cité, ainsi que les world boss et, même si j'aurai souhaité continuer l'aventure avec vous, je ne peux me résoudre à renier l'esprit du grand ours qui coule dans mes veines. Bonne continuation à vous et puis on aura surement des occasions de jouer ensemble de temps en temps Wink

Ps : Désolé Altaya, j'aurai souhaité faire une partie plus longue en rp, mais je ne voulais pas vous infliger une candidature pavé de 100 kilo... surtout que tout le monde dit que je parle trop hein Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Svink
Comme chez lui
Comme chez lui
Svink


Nombre de messages : 915
Date d'inscription : 24/07/2006
Age : 23
Localisation : .
Classe : .
Métiers : .

[Annulé] [Druide] Gally Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] [Druide] Gally   [Annulé] [Druide] Gally Icon_minitimeSeptembre 3rd 2007, 18:40

Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
meduz'
Jeune Padawan
Jeune Padawan



Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 03/09/2007
Age : 40
Classe : Voleur à la retraite (sans réforme)
Métiers : Retraité, j'te dis !

[Annulé] [Druide] Gally Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] [Druide] Gally   [Annulé] [Druide] Gally Icon_minitimeSeptembre 4th 2007, 07:22

NukK a écrit:
on dit Nukk'Aman.
Meduz'Aman depuis mars, usurpateur. Depuis quand les touristes rebaptisent-ils mes découvertes archéologiques, bourdayl !? confused

Sale nain véreux !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.padpad.fr/
Contenu sponsorisé





[Annulé] [Druide] Gally Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] [Druide] Gally   [Annulé] [Druide] Gally Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Annulé] [Druide] Gally
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Druide] Gally (Heal - Tank)
» [Annulé] Druide [Aldéa]
» [Annulé] Druide Heal, Fky
» [Annulé] [Druide resto] Artemya
» [Annulé] [Druide Féral] Linae

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quintessence :: Vie de la guilde :: Recrutement-
Sauter vers: