Quintessence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion de la guilde Quintessence / Lex Divina
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Refusé] Léko [pala heal]

Aller en bas 
+17
NukK
limkha
wuthrer [Lara]
chouffe
Glewiel
SriZ
Jerey
Lox
Zozo
Elvira
Nnk
Clem
Manio
Damz
Dralok
Tifa
Léko
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Léko
Touriste
Touriste
Léko


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 12/07/2007
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Classe : Paladin
Métiers : Forgeron / Mineur

[Refusé] Léko [pala heal] Empty
MessageSujet: [Refusé] Léko [pala heal]   [Refusé] Léko [pala heal] Icon_minitimeFévrier 14th 2008, 16:42

Je suis né il y a 16 ans dans un petit village sis à 5 jours de marche de la Citadelle de Stormwind.
Fils de vigneron, j’ai passé une enfance insouciante auprès de mes parents, partagé entre les jeux d’enfants, la récolte du raisin et mes jeunes frères et sœurs.
Deux fois par an, nous nous rendions à Stormwind, pour la vente du raisin et ensuite celle du vin. Chaque fois, je m’émerveillais en regardant les Chevaliers Paladin qui s’entraînaient à l’art de la guerre, et dans ma tête d’enfant, j’étais avec eux.
Régulièrement, nous avions des troupes qui passaient dans le village, qui partant, qui revenant de la guerre, toujours père leur offraient du vin.

Mes parents étaient très attachés à Silhana, déesse qui permettait au raisin de mûrir, et de ce fait de nourrir toute la famille. Dans chaque pièce, hiver comme été, jour comme nuit brûlait un feu en son honneur. Je ne me rappelle pas avoir manqué une messe en leur compagnie, hormis lors de nos déplacements.

Mon oncle habitait un petit village au nord de Stormwind, à la limite des terres naine, région dangereuse, ho combien. Un pigeon nous ayant apporté la triste nouvelle que celui-ci était fortement malade, père prit la décision de nous rendre sur place. C’était l’hiver et les vignes pouvaient attendre quelques semaines notre retour.
Père et mère préparèrent nos bagages, attelèrent la charrette pendant que je m’occupais de mes frères et sœurs, et puis enfin, en route pour un long voyage comme disait père, il ne croyait pas si bien dire.
Chemin faisant, alors qu’il nous restait deux jours de marche, les chiens se mirent à grogner. Nous étions dans une sombre forêt, et malgré mes 11 ans, je n’étais pas fier. Soudain la carriole fut entourée d’une bande de peaux vertes, accompagnés de débris d'os. Père était un homme courageux et de forte stature, mais il n’était pas rompu au maniement des armes qu’il avait emportées. Il fut emporté dans le combat qui l’opposa à ces être immondes, j’ai bien essayé de l’aider un maximum, mais je n’avais pas la force face à ces animaux. Ils me labourèrent le ventre de leurs griffes et me laissèrent pour mort. Lorsque je revint à moi, les seuls être vivants qui m’entouraient étaient les charognards qui entamaient les corps des miens. Père était littéralement coupé en deux, mère avait le ventre ouvert et avait du agoniser de longues heures. Mes deux sœurs et mon plus jeune frère avaient été à moitié dévorés par les débris d'os, quant à mon second frère, aucune trace de lui, je ne l’ai jamais revu et ne sais ce qu’il est devenu.
Fidèles aux croyances de mes parents, j’ai fait brûler leurs corps. J’ai fait de même pour soigner mes blessures, sachant que le feu de Silhana me sauverait, et c’est ce qu’il fit. Chaque jour, mes cicatrices me rappellent la haine viscérale qui est née en moi face à ces êtres.
Après quelques jours, je me suis mis à errer dans la foret, ayant pour tout bagage mes vêtements et l’épée de mon père, de même que son couteau pour tailler les vignes. C’est avec celui-là que je me suis juré d’égorger le « roi » des ces orcs.
Le temps a passé doucement, 5 années se sont écoulées depuis. J’ai grandi, forci, je me sens prêt à affronter mon destin. Je ne serai jamais vigneron comme mon père, ma haine m’a conduit au maniement des armes, désormais c’est par elle que je vivrai, mais dans l’honnêteté et pour une cause juste ; dans la foi de Silhana.

J’ai écouté un maximum de récits de guerriers et de voyageurs. J’ai rencontré beaucoup de gens.
Je me rappellerai toujours de cette rencontre un soir de printemps, je suis arrivé à un campement de Chevaliers Paladin. Certains étaient blessés, tous étaient fatigués, mais aucun n’aurait songé, ne fut ce qu’une seconde à déposer les armes et se rendre. J’ai eu la joie de rencontrer plusieurs hommes d’exception à ce moment. C’est ainsi que j’ai fait, bien furtivement la connaissance des Chevaliers Paladin, de leur Grand Commandeur et des ses amis. Leur chef, Vidoc et ses lieutenants, Luce, Servain de Blancastel, Tharn et tant d’autres m’ont accueillis malgré leurs fatigues et leurs blessures. Ils se sont occupés de moi avant de s’occuper d’eux même. J’ai écouté leurs récits, ils m’ont nourri, vêtu, donner de quoi survivre. Jamais je n’ai rencontré autant de générosité que chez ces guerriers aguerris. Leur aumônier, Panzer m’a remis sur la voie de la foi. Ces hommes étaient exceptionnels, j’ai appris plus avec eux pendant le mois passé à leurs côtés que durant les 4 ans d’errances que je venais de passer. Servain et Vidoc m’ont expliqué comment faire bon usage de mes armes, et surtout comment survivre. Panzer m’a guidé dans mes croyances, bref, ce fut le plus merveilleux mois que j’ai vécu depuis la mort des mes parents.
Puis un matin, ce fut l’adieu, les Chevaliers partirent pour de nouveaux combats sur les terres d'Azeroth. Malgré mes demandes répétées, le Commandeur m’interdit de les accompagner, là où ils allaient, je n’avais pas encore l’âge de les accompagner. Toute la troupe me remis quelque chose, nourriture, argent, boissons, fioles magiques, et Vidoc me pris à part. Il me parla longtemps, m’expliquant que pour moi les temps n’étaient pas encore venus. Je me rappellerai toujours cette phrase :
»Léko, tu es trop jeune pour mourir, apprends d’abord, ensuite, tu auras ta place parmi mes Chevaliers, et si entre temps, je meurs, car la volonté de Silhana est plus grande que tous les hommes, présente toi à l’Ordre. Certains d’entre nous seront peut être encore là pour te reconnaître. Si ce n’est le cas, présente au nouveau Commandeur ce pendentif et cette missive, je laisserai des instructions pour le porteur de celles ci. Prouve ta valeur, sois digne de ta Déesse et de tes Ancêtres, respecte les Lois. Adieu mon garçon, tu as dans les yeux et dans tes tripes tout ce qu’il faut pour devenir, alors deviens un Chevalier Paladin. »

Maintenant, j’ai appris la mort de ces hommes valeureux et je veux être fidèle à mon serment, je deviendrai Chevalier. Je pars à la recherche de l’Ordre qui a vu la mort de tant des siens pour le Roi. Je sais que peu ont survécu, mais Luce se trouverait parmi ces survivants. Un nouveau Commandeur a pris place, le fils de Vidoc, un certain Sergueï aux dires des bardes. J’ai ma foi, ma force, une bague, et ma haine, je les retrouverai, je serai Chevalier, j’honorerai Père, Mère et ces Hommes, Vidoc, Servain, Tharn et tant d’autres. Je vengerai la mort de mes parents, celle de ces hommes aussi, j’assisterai le fils de Vidoc à accomplir sa mission, car même si cette vengeance appartient à Sergueï, elle m’appartient un peu aussi.
Voilà, il me reste à grandir encore, faire mes preuves, puis surtout, égorger ce « roi » orc, et tous les autres aussi si c’est possible. Je grandirai dans la foi de ma Déesse,et de mon futur Ordre.
Puisse le futur être ce qu’il doit.


(J'ai fait un copier coller de mon ancienne candid pour la partie rp.)

[Refusé] Léko [pala heal] Lkooooja9.th

Date de création du personnage :

- J'ai crée Léko en Aôut 2006 sur le Culte de la Rive Noire, je dispose actuellement de 119 jours de played avec mon paladin et 71jours au niveau 70.

Guildes précédentes : (Guildes + eventuellement raisons pour lesquelles vous les avez quittées)

Mon parcours sur le culte je pense que vous le connaissez a peut prêt tous vais faire un récapitulatif vite fait : J'ai commencer dans la petite guilde apeller "Le Commando de Storwind" que j'avais quitter a l'époque pour "Dolmen" et ensuite "Osmose" pour commencer mon aventure dans le pve a Karazhan, Gruul et Maghtéridon pour ensuite migrer sur Ysondre.

Sur Ysondre j'ai été dans une petite guilde apeller "Dawn" ou j'ai pu commencer a visiter Ssc (Lurker & Hydross) puis ensuite la quitter manque de personnes pour raid.

J'ai ensuite rejoint "Os moz" qui avais a peut prêt la même avancée que mon ancienne gu. Avec eux j'ai pu torché Ssc, The Eyes et Hyjal ainsi qu' une partie de BT (5/9).

Pourquoi Quintessence?

Parce que à l'époque j'avais postuler chez vous, j'ai migré sur un coup de tête pour rejoindre Haz en le regrettant par apres, j'ai toujours gardé contact avec certains d'entre vous et mes anciens amis du culte et que mon coeur balance pour Lox.

Aussi vous avez la même avancée pve que mon ancienne GU d'Ysondre ce qui m'éviteras d'être la en touriste et bg non stop toute la journée.
J'aimerais vraiment continuer avec vous, me donner a fond ainsi que découvrir Sunwell avec vous a notre aise.

Je pense vous aportez un game play correct, et toutes mes bené (Même salut sur les war dd si si jvous jure) un temps de jeu conséquent, de l'entraide et de bonnes tranches de rire avec vous en raid...et même aillieur.


Expériences PVE :

Karazhan : Clean
Le repaire de Gruul : Clean
Magthéridon : Clean
Ssc : clean
The eyes : Clean
Hyjal : Clean
Black Temple : 5/9 avec quelques try sur RoS (P2)

Mes accès

Je dispose de mon accès Hyjal ainsi que celui de BT
Tous mes accès heroïque fait avant le nerf

Mes réputations

[Refusé] Léko [pala heal] Reputmodif1bn4.th

[Refusé] Léko [pala heal] Reputmodif2qq6.th

Disponibilités : (vos horaires de jeux)

Je suis dispo tous les soirs, je préviens si je m'absente y a pas de soucis a ce niveau la.

Stuff et Template :

Mon template :

[Refusé] Léko [pala heal] Sanstitre589648we1.th


Mon stuff

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Culte+de+la+Rive+noire&n=L%C3%A9k%C3%B6

Voila je pense avoir dit le plus gros, je suis dispo ig ou sur teamspeak pour n'importe quel question.
J'ai lu et accepte votre charte, je dispose de teamspeak et je sais l'utiliser (enfin je crois)

Léko.


Ps: Jsuis pas une balance mais c'est Damz qui ma dit de poster ma candid patapé plizzzzz.
Revenir en haut Aller en bas
Tifa
Bot@Flood
Bot@Flood
Tifa


Nombre de messages : 1591
Date d'inscription : 05/06/2006
Age : 36
Localisation : 63
Classe : Vieux aigri
Métiers : blbl

[Refusé] Léko [pala heal] Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Léko [pala heal]   [Refusé] Léko [pala heal] Icon_minitimeFévrier 14th 2008, 17:05

Coucou léko(las ?) !
A voir si les paloufs sont pas trop serrés en raid (j'fait pas attention à ces choses là moi Sad), mais pour moi j'suis fan c'est +1 Rolling Eyes

Enfin après coup, j'me souviens encore des choses choquantes que tu avais dit sur le chan commerce un soir très tard... ma drood était choquée Ig et arrivais pu à dormir après pale ! Mais bon j'te pardonne parce que je suis sympa ! Très parlant ton avatar sinon tongue

Citation :
Ps: Jsuis pas une balance mais c'est Damz qui ma dit de poster ma candid patapé plizzzzz.
Il nous as fait chier sur TS juste avant aussi :p


Dernière édition par le Février 14th 2008, 17:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dralok
Jeune Padawan
Jeune Padawan
Dralok


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 12/09/2007
Age : 31
Localisation : A coté d'Akama
Classe : Toutes
Métiers : Non

[Refusé] Léko [pala heal] Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Léko [pala heal]   [Refusé] Léko [pala heal] Icon_minitimeFévrier 14th 2008, 17:06

gros +1 très bon joueur et super sympa en plus il dispose de l'accés bt et un bon stuff avec bonnes dispos que demander de plus pis je pense qu'un pala en plus ne serais pas de refus Smile

GL
Revenir en haut Aller en bas
Damz
Jeune Padawan
Jeune Padawan
Damz


Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 08/11/2006
Age : 36
Localisation : Dans ma bulle
Classe : Dieu
Métiers : b1 ou b1

[Refusé] Léko [pala heal] Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Léko [pala heal]   [Refusé] Léko [pala heal] Icon_minitimeFévrier 14th 2008, 17:49

Yo! Bah en fait moi j'suis contre parce j'nid des loots q +

Sinon de mon coté je pense qu'un dernier paladin ne serai pas de refus, étant donner que je me retrouve seul avec kyuu quelques soirs, de plus c'est un très bon pala, il a ces accès de bonne dispo ect...

Si jamais on se retrouve souvent full pal, ça me pose aucuns problèmes de tourner certains soirs. Ensuite on pourrai aussi lui donner le grade touriste, il a quand même migrer pour nous rejoindre. Il avait l'occasion de postuler dans les grosses guildes d'Yzondre, sont envie de nous rejoindre n'est pas pour notre avancée, mais bien de jouer avec ces amis. Ouvrons lui nos portes mes amis, pour la lumière !lolzefzf rqg vc


Dernière édition par le Février 14th 2008, 17:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Manio
Apprenti flood
Apprenti flood
Manio


Nombre de messages : 460
Date d'inscription : 12/09/2007
Age : 38
Classe : Oui
Métiers : Non

[Refusé] Léko [pala heal] Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Léko [pala heal]   [Refusé] Léko [pala heal] Icon_minitimeFévrier 14th 2008, 17:50

+1 Très bon joueur qui gère bien sa classe avec en plus les accès d'up.
Par contre à voir niveau slot palouf je suis pas trop au courant Sad

GL pour ton apply en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Manio
Apprenti flood
Apprenti flood
Manio


Nombre de messages : 460
Date d'inscription : 12/09/2007
Age : 38
Classe : Oui
Métiers : Non

[Refusé] Léko [pala heal] Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Léko [pala heal]   [Refusé] Léko [pala heal] Icon_minitimeFévrier 14th 2008, 17:53

Damz a écrit:
Ouvrons lui nos portes mes amis, pour la lumière !lolzefzf rqg vc

No comprendo
Revenir en haut Aller en bas
Clem
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood



Nombre de messages : 2201
Date d'inscription : 26/10/2006
Age : 38
Classe : poil
Métiers : pubien

[Refusé] Léko [pala heal] Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Léko [pala heal]   [Refusé] Léko [pala heal] Icon_minitimeFévrier 14th 2008, 18:08

Damz a écrit:
ça me pose aucuns problèmes de tourner certains soirs.
Revenir en haut Aller en bas
Nnk
PGM du flood
PGM du flood



Nombre de messages : 1414
Date d'inscription : 01/10/2006
Age : 35
Classe : Prêtre
Métiers : Alchi/Enchant

[Refusé] Léko [pala heal] Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Léko [pala heal]   [Refusé] Léko [pala heal] Icon_minitimeFévrier 14th 2008, 18:18

+1 même en temps que Touriste dans le pire des cas on le need.
Revenir en haut Aller en bas
Elvira
PGM du flood
PGM du flood
Elvira


Nombre de messages : 1388
Date d'inscription : 18/04/2007
Age : 46
Localisation : Toulouse
Classe : wanabe frabicant de mmo
Métiers : ou pas

[Refusé] Léko [pala heal] Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Léko [pala heal]   [Refusé] Léko [pala heal] Icon_minitimeFévrier 14th 2008, 18:23

Moi je suis curieux quand y'a des candidats "parfaits". Pourrais tu approfondir tes motivations pour migrer d'Ysondre vers le culte et ce qui t'as fait quitter ton ancienne guilde pgm s'il te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Léko
Touriste
Touriste
Léko


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 12/07/2007
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Classe : Paladin
Métiers : Forgeron / Mineur

[Refusé] Léko [pala heal] Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Léko [pala heal]   [Refusé] Léko [pala heal] Icon_minitimeFévrier 14th 2008, 18:36

Elvira a écrit:
Moi je suis curieux quand y'a des candidats "parfaits". Pourrais tu approfondir tes motivations pour migrer d'Ysondre vers le culte et ce qui t'as fait quitter ton ancienne guilde pgm s'il te plait ?

Ce qui ma fait quitter mon ancienne guilde de pgm, c'est le fait que nous étions 7 pala heal co tous les soirs pour 4 soirs de raid, nous devions donc tourné souvent et sa devenait du genre 1 ou 2 raid / semaine

Ensuite ma migrations c'est surtout parce qu'il y a pas mal de monde que je connais ici, j'ai mon fréro qui joue sur le serveur, mon cousin, et deux amis irl et tous ceux avec qui j'ai eu l'occasion de joué et de découvrir le jeu...J'en parlait avec Lox sur msn et tout depuis un petit temps que j'en avais aussi un peu marre d'Ysondre.

Je ne cache pas avoir postulé avant de migré dans une autre gu mais j'ai visé un peu haut par raport a mon expérience et a mon stuff , j'me suis pris une belle claque dans les dents et voila sa ma fait un peu réflechir.
Revenir en haut Aller en bas
Elvira
PGM du flood
PGM du flood
Elvira


Nombre de messages : 1388
Date d'inscription : 18/04/2007
Age : 46
Localisation : Toulouse
Classe : wanabe frabicant de mmo
Métiers : ou pas

[Refusé] Léko [pala heal] Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Léko [pala heal]   [Refusé] Léko [pala heal] Icon_minitimeFévrier 14th 2008, 18:47

Merci pour ta rapidité
Revenir en haut Aller en bas
Zozo
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood



Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 14/05/2007
Age : 35
Classe : Démoniste
Métiers : A la retraite

[Refusé] Léko [pala heal] Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Léko [pala heal]   [Refusé] Léko [pala heal] Icon_minitimeFévrier 14th 2008, 18:52

J'aime pas ton avatar mais si Selv dit +1 alors +1 parce que Selv il dit souvent la vérité et Selv s'mon coupain.
Revenir en haut Aller en bas
Nnk
PGM du flood
PGM du flood



Nombre de messages : 1414
Date d'inscription : 01/10/2006
Age : 35
Classe : Prêtre
Métiers : Alchi/Enchant

[Refusé] Léko [pala heal] Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Léko [pala heal]   [Refusé] Léko [pala heal] Icon_minitimeFévrier 14th 2008, 19:03

Zozo. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Clem
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood



Nombre de messages : 2201
Date d'inscription : 26/10/2006
Age : 38
Classe : poil
Métiers : pubien

[Refusé] Léko [pala heal] Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Léko [pala heal]   [Refusé] Léko [pala heal] Icon_minitimeFévrier 14th 2008, 19:05

ué osef de ton cul t'es pas une fille irl.
Revenir en haut Aller en bas
Lox
Apprenti flood
Apprenti flood
Lox


Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 18/06/2006
Age : 35
Localisation : J'arrête le cybersex désolé...
Classe : Je suis Lox quand même, connard va.
Métiers : Métiers: Métiers: Métiers: Métiers: Métiers: Métiers: Métiers: Métiers: Métiers.

[Refusé] Léko [pala heal] Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Léko [pala heal]   [Refusé] Léko [pala heal] Icon_minitimeFévrier 16th 2008, 09:25

Léko !

Un ami depuis déjà longtemps qui a toujours songé à entrer chez Quintessence, bien qu'il ait fait la connerie de migrer (trouduc), mais bon il a regretté, en voilà donc la preuve.

J'pense qu'il a les capacités et la motivation nécéssaire, il suffit de voir sa candidature !

C'est un énorme +1 pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Jerey
Jeune Padawan
Jeune Padawan
Jerey


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 21/09/2006
Age : 38

[Refusé] Léko [pala heal] Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Léko [pala heal]   [Refusé] Léko [pala heal] Icon_minitimeFévrier 22nd 2008, 14:22

Citation :
Ps: Jsuis pas une balance mais c'est Damz qui ma dit de poster ma candid patapé plizzzzz.

Ps: Je suis pas une balance non plus mais c'est toi qui avait fait le post de merde en crachant sur quintessence sur le forum off quand tu avais migré sur Ysondre.

Haha. flower
Revenir en haut Aller en bas
Léko
Touriste
Touriste
Léko


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 12/07/2007
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Classe : Paladin
Métiers : Forgeron / Mineur

[Refusé] Léko [pala heal] Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Léko [pala heal]   [Refusé] Léko [pala heal] Icon_minitimeFévrier 23rd 2008, 14:25

Jerey a écrit:
Citation :
Ps: Jsuis pas une balance mais c'est Damz qui ma dit de poster ma candid patapé plizzzzz.

Ps: Je suis pas une balance non plus mais c'est toi qui avait fait le post de merde en crachant sur quintessence sur le forum off quand tu avais migré sur Ysondre.

Haha. flower

De quel post tu parles ? Sa m'intringue geek
Revenir en haut Aller en bas
SriZ
PGM du flood
PGM du flood
SriZ


Nombre de messages : 1355
Date d'inscription : 13/06/2006
Age : 37

[Refusé] Léko [pala heal] Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Léko [pala heal]   [Refusé] Léko [pala heal] Icon_minitimeFévrier 23rd 2008, 16:55

J'aime bien ton avatar.
Revenir en haut Aller en bas
Jerey
Jeune Padawan
Jeune Padawan
Jerey


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 21/09/2006
Age : 38

[Refusé] Léko [pala heal] Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Léko [pala heal]   [Refusé] Léko [pala heal] Icon_minitimeFévrier 24th 2008, 18:24

Léko a écrit:
Jerey a écrit:
Citation :
Ps: Jsuis pas une balance mais c'est Damz qui ma dit de poster ma candid patapé plizzzzz.

Ps: Je suis pas une balance non plus mais c'est toi qui avait fait le post de merde en crachant sur quintessence sur le forum off quand tu avais migré sur Ysondre.

Haha. flower

De quel post tu parles ? Sa m'intringue geek

Hekar, un démoniste lvl 7 de sunstrider. Ca te rapelle rien ? Pourtant c'était ton alt moisi pour pourrir la guilde quand tu as migré sur Ysondre.
Revenir en haut Aller en bas
Glewiel
Floodeur masqué
Floodeur masqué
Glewiel


Nombre de messages : 1012
Date d'inscription : 04/07/2006
Age : 33
Localisation : Belgique
Classe : je suis glewiel
Métiers : =)

[Refusé] Léko [pala heal] Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Léko [pala heal]   [Refusé] Léko [pala heal] Icon_minitimeFévrier 24th 2008, 18:31

SriZ a écrit:
J'aime bien ton avatar.


Need qu'on duel irl avec Jack
Revenir en haut Aller en bas
chouffe
Apprenti flood
Apprenti flood
chouffe


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 05/08/2007
Age : 44
Localisation : Au fond a gauche
Classe : roxor
Métiers : patatier

[Refusé] Léko [pala heal] Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Léko [pala heal]   [Refusé] Léko [pala heal] Icon_minitimeFévrier 24th 2008, 19:23

Citation :
Hekar, un démoniste lvl 7 de sunstrider. Ca te rapelle rien ? Pourtant c'était ton alt moisi pour pourrir la guilde quand tu as migré sur Ysondre.

Je viens d'aller faire un tour dans les profondeurs du fofo , j ai ri Smile
Ouvreboite revient !! <3
Revenir en haut Aller en bas
Glewiel
Floodeur masqué
Floodeur masqué
Glewiel


Nombre de messages : 1012
Date d'inscription : 04/07/2006
Age : 33
Localisation : Belgique
Classe : je suis glewiel
Métiers : =)

[Refusé] Léko [pala heal] Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Léko [pala heal]   [Refusé] Léko [pala heal] Icon_minitimeFévrier 24th 2008, 19:24

Y'a pas d'Ouvreboite sur ce forum :°
Revenir en haut Aller en bas
wuthrer [Lara]
Bot@Flood
Bot@Flood
wuthrer [Lara]


Nombre de messages : 1695
Date d'inscription : 05/06/2006
Age : 38

[Refusé] Léko [pala heal] Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Léko [pala heal]   [Refusé] Léko [pala heal] Icon_minitimeFévrier 25th 2008, 10:44

Si c'est vraiment le cas, du coup c'est assez nul quoi : (


Si non, bha moi j'aime bien Lékö.
Revenir en haut Aller en bas
Léko
Touriste
Touriste
Léko


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 12/07/2007
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Classe : Paladin
Métiers : Forgeron / Mineur

[Refusé] Léko [pala heal] Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Léko [pala heal]   [Refusé] Léko [pala heal] Icon_minitimeFévrier 25th 2008, 13:51

Jerey a écrit:
Léko a écrit:
Jerey a écrit:
Citation :
Ps: Jsuis pas une balance mais c'est Damz qui ma dit de poster ma candid patapé plizzzzz.

Ps: Je suis pas une balance non plus mais c'est toi qui avait fait le post de merde en crachant sur quintessence sur le forum off quand tu avais migré sur Ysondre.

Haha. flower

De quel post tu parles ? Sa m'intringue geek

Hekar, un démoniste lvl 7 de sunstrider. Ca te rapelle rien ? Pourtant c'était ton alt moisi pour pourrir la guilde quand tu as migré sur Ysondre.

Je t'assure que c'est pas moi cyclops Pourquoi j'irais postulé dans une gu que j'ai "dénigrer" ?

De toute façon j'ai pas a me justifier sur ce que je fait ou pas, j'ai pas de démo lvl 7 sur sunmachin, si j'ai quelque chose a dire je le post avec mon main j'suis pas du genre a me planquer derriere un alt a la con, puis si j'ai migrer sur Ysondre cétais pour joué avec Haz et c'est bien la seul raison qui m'ai fait partir du serveur.

D'allieurs voici le liens: - http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=508461449&postId=5687158183&sid=2#85

http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=508431159&postId=5687158099&sid=2#90

Explique moi ou y a un taunt par raport aux Quinte ?
Revenir en haut Aller en bas
Lox
Apprenti flood
Apprenti flood
Lox


Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 18/06/2006
Age : 35
Localisation : J'arrête le cybersex désolé...
Classe : Je suis Lox quand même, connard va.
Métiers : Métiers: Métiers: Métiers: Métiers: Métiers: Métiers: Métiers: Métiers: Métiers.

[Refusé] Léko [pala heal] Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Léko [pala heal]   [Refusé] Léko [pala heal] Icon_minitimeFévrier 25th 2008, 14:32

Jerey a écrit:

Hekar, un démoniste lvl 7 de sunstrider. Ca te rapelle rien ? Pourtant c'était ton alt moisi pour pourrir la guilde quand tu as migré sur Ysondre.

Hmm Jerey je doute de ce que tu racontes, je connais assé bien Léko pour savoir que s'il a un truc à dire, il le dit en face sans se cacher derrière un alt à la con.

Et il n'a jamais pourri la guilde, je peux te l'assurer, ou il me l'aurait dit c'est sûr et certain.

J'ai toute confiance en Lékö et espère sincèrement qu'il rejoindra nos rangs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] Léko [pala heal] Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Léko [pala heal]   [Refusé] Léko [pala heal] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Léko [pala heal]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Refusé] Lilwøx Pala heal /dps
» [Refusé] Palouf Heal
» [Refusé] Hyshranaë - Chamy lvl 70 Spé heal =]
» [Refusé] Nostradamens - Chaman Heal
» [Refusé] Galiad, prêtre heal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quintessence :: Vie de la guilde :: Recrutement-
Sauter vers: