Quintessence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion de la guilde Quintessence / Lex Divina
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [Refusé] Léko [pala heal]

Aller en bas 
+17
NukK
limkha
wuthrer [Lara]
chouffe
Glewiel
SriZ
Jerey
Lox
Zozo
Elvira
Nnk
Clem
Manio
Damz
Dralok
Tifa
Léko
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jerey
Jeune Padawan
Jeune Padawan
Jerey


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 21/09/2006
Age : 38

[Refusé] Léko [pala heal] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Léko [pala heal]   [Refusé] Léko [pala heal] - Page 2 Icon_minitimeFévrier 25th 2008, 18:52

Bah écoute démerdez-vous avec ce menteur, moi j'ai vu c'était à qui le rerool, je voulais juste prévenir. study

Allez have fun gg love comme dirais l'autre. Smile
Ping comprendra si il a lu mon mp de décembre 2007.
Revenir en haut Aller en bas
Léko
Touriste
Touriste
Léko


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 12/07/2007
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Classe : Paladin
Métiers : Forgeron / Mineur

[Refusé] Léko [pala heal] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Léko [pala heal]   [Refusé] Léko [pala heal] - Page 2 Icon_minitimeFévrier 26th 2008, 12:29

Jerey a écrit:
Bah écoute démerdez-vous avec ce menteur, moi j'ai vu c'était à qui le rerool, je voulais juste prévenir. study

Allez have fun gg love comme dirais l'autre. Smile
Ping comprendra si il a lu mon mp de décembre 2007.
+

Comment ta fais pour voir si cétais mon perso ? Vu qu'a la base un alt est fait pour pas dévoiler son main...

Puis entre toi et moi, je pense que ton intervention est plus que débile mis
à part pour m'emmerder, retourne a ta vie de cazu. De plus je ne te connais pas, ni Fleet, je ne vous ai jamais adresser la parole ig donc je ne vois pas le but d'aller faire un alt pour dénigrer un mec avec qui j'ai jamais causé.

J'vais te demander poliment de ne plus répondre sur ma candid, même si t'es dans ta gu et tout le tralala.
Suis gentil mais faut pas en abuser, que tu viennes pourir ma candid encore ça passe, mais m'accuser d'une chose dont je ne suis même pas au courant, y a quand même des limites.

Pour faire bref soit tu post un screen, ou une preuve énorme que c'est bien moi et la tu pourras me dire "DTC TAVU CMT JTAI NIQUER", soit comme dit plus haut tu t'abstiens et t'arrête de m'emmerder.

Cordialement, Léko.
Revenir en haut Aller en bas
limkha
Jeune Padawan
Jeune Padawan
limkha


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 31/10/2007
Age : 35
Classe : chaman
Métiers : métier ? néttoyeur

[Refusé] Léko [pala heal] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Léko [pala heal]   [Refusé] Léko [pala heal] - Page 2 Icon_minitimeFévrier 27th 2008, 01:37

Leko il se laisse pas marché sur les pied K
il connais chuck noris en plus
Revenir en haut Aller en bas
Jerey
Jeune Padawan
Jeune Padawan
Jerey


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 21/09/2006
Age : 38

[Refusé] Léko [pala heal] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Léko [pala heal]   [Refusé] Léko [pala heal] - Page 2 Icon_minitimeFévrier 27th 2008, 04:22

Léko a écrit:
Jerey a écrit:
Bah écoute démerdez-vous avec ce menteur, moi j'ai vu c'était à qui le rerool, je voulais juste prévenir. study

Allez have fun gg love comme dirais l'autre. Smile
Ping comprendra si il a lu mon mp de décembre 2007.
+

Comment ta fais pour voir si cétais mon perso ? Vu qu'a la base un alt est fait pour pas dévoiler son main...

Puis entre toi et moi, je pense que ton intervention est plus que débile mis
à part pour m'emmerder, retourne a ta vie de cazu. De plus je ne te connais pas, ni Fleet, je ne vous ai jamais adresser la parole ig donc je ne vois pas le but d'aller faire un alt pour dénigrer un mec avec qui j'ai jamais causé.

J'vais te demander poliment de ne plus répondre sur ma candid, même si t'es dans ta gu et tout le tralala.
Suis gentil mais faut pas en abuser, que tu viennes pourir ma candid encore ça passe, mais m'accuser d'une chose dont je ne suis même pas au courant, y a quand même des limites.

Pour faire bref soit tu post un screen, ou une preuve énorme que c'est bien moi et la tu pourras me dire "DTC TAVU CMT JTAI NIQUER", soit comme dit plus haut tu t'abstiens et t'arrête de m'emmerder.

Cordialement, Léko.

Oh , il commence à dévoiler son vrai jeu, marrant t'as vu. Je ne me permettrai en aucun cas de critiquer une apply si je n'étais en aucun cas certain de ma réponse, maintenant me traiter de casu , tu peux certe, mais j'estime que quand on a un stuff à la péon comme toi, on s'abstient de dire ce genre de conneries. Smile

Maintenant , quoi que tu dises, Ping est au courant , lui aussi il sait que tu es l'alt moisi en question.

Et je ne parle pas en aucun cas à la référence du thread sur fleet qui revend les équipes d'arènes. Je parle d'un thread qui à l'époque à été effacé par blizzard tellement il était vulguaire vis à vis de la guilde et de ses membres.

Ps : J'adore ma vie, tu peux m'appeler l'inspecteur columbo. No
Revenir en haut Aller en bas
Léko
Touriste
Touriste
Léko


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 12/07/2007
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Classe : Paladin
Métiers : Forgeron / Mineur

[Refusé] Léko [pala heal] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Léko [pala heal]   [Refusé] Léko [pala heal] - Page 2 Icon_minitimeFévrier 27th 2008, 14:29

Jerey a écrit:
Léko a écrit:
Jerey a écrit:
Bah écoute démerdez-vous avec ce menteur, moi j'ai vu c'était à qui le rerool, je voulais juste prévenir. study

Allez have fun gg love comme dirais l'autre. Smile
Ping comprendra si il a lu mon mp de décembre 2007.
+

Comment ta fais pour voir si cétais mon perso ? Vu qu'a la base un alt est fait pour pas dévoiler son main...

Puis entre toi et moi, je pense que ton intervention est plus que débile mis
à part pour m'emmerder, retourne a ta vie de cazu. De plus je ne te connais pas, ni Fleet, je ne vous ai jamais adresser la parole ig donc je ne vois pas le but d'aller faire un alt pour dénigrer un mec avec qui j'ai jamais causé.

J'vais te demander poliment de ne plus répondre sur ma candid, même si t'es dans ta gu et tout le tralala.
Suis gentil mais faut pas en abuser, que tu viennes pourir ma candid encore ça passe, mais m'accuser d'une chose dont je ne suis même pas au courant, y a quand même des limites.

Pour faire bref soit tu post un screen, ou une preuve énorme que c'est bien moi et la tu pourras me dire "DTC TAVU CMT JTAI NIQUER", soit comme dit plus haut tu t'abstiens et t'arrête de m'emmerder.

Cordialement, Léko.

Oh , il commence à dévoiler son vrai jeu, marrant t'as vu. Je ne me permettrai en aucun cas de critiquer une apply si je n'étais en aucun cas certain de ma réponse, maintenant me traiter de casu , tu peux certe, mais j'estime que quand on a un stuff à la péon comme toi, on s'abstient de dire ce genre de conneries. Smile

Maintenant , quoi que tu dises, Ping est au courant , lui aussi il sait que tu es l'alt moisi en question.

Et je ne parle pas en aucun cas à la référence du thread sur fleet qui revend les équipes d'arènes. Je parle d'un thread qui à l'époque à été effacé par blizzard tellement il était vulguaire vis à vis de la guilde et de ses membres.

Ps : J'adore ma vie, tu peux m'appeler l'inspecteur columbo. No

Mais putain ferme ton clape merde et retourné joué aux pokémon, sérieux tu commences me gonfler avec tes histoires a la con.

T'as rien d'autres a faire de tes journées ? Vu que t'es un soit disant MJ,
go mettre une preuve, parce que la j'ai que ta parole contre la mienne.
Ou bien t'es doué que pour spam tes macros ?...

J'ai plus a me justifier sur ce que tu avances, moi je sais ce que j'ai fait et
dit. T'façon tu fais ce que tu veux, moi je répond plus a te conneries.

Puis pour mon stuff, genre ta mieux ? NON, ALORS FTG PLZ

Ps : Oué tu peut mettre "Non mé tavu cmt il é agressif ?", bawé faut pas me chercher j'monte vite sur mes grands chevaux.

Ps2 : Bonjour a ta maman.
Revenir en haut Aller en bas
NukK
Floodeur masqué
Floodeur masqué
NukK


Nombre de messages : 1160
Date d'inscription : 14/06/2006
Age : 39
Classe : chassous
Métiers : cacsteur

[Refusé] Léko [pala heal] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Léko [pala heal]   [Refusé] Léko [pala heal] - Page 2 Icon_minitimeFévrier 27th 2008, 14:53

trés classe.
Revenir en haut Aller en bas
Jerey
Jeune Padawan
Jeune Padawan
Jerey


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 21/09/2006
Age : 38

[Refusé] Léko [pala heal] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Léko [pala heal]   [Refusé] Léko [pala heal] - Page 2 Icon_minitimeFévrier 27th 2008, 15:13

J'avou nukk, non mais vous avez vu comment il est agressif. What a Face

Mon rôle étant de protéger la guilde des autistes de ton genre, je suis content que tu t'énérves rapidement, c'est trop cool.

Et puis tu sais je te connais même pas, j'aurai pas inventé tout ceci pour te faire chier sur ta candidature, mais comme tu as poussé le bouchon un peu trop loin sur le fofo, c'est normal quoi, c'est la vie.
Faut savoir défendre des gens avec qui j'ai eu un immense plaisir à raid avec eux et que tu prends vraiment pour des cons en postulant ici.

Ps : apelle moi le justicier masqué et ma maman ne cause pas avec des teenagers elephant
Revenir en haut Aller en bas
NukK
Floodeur masqué
Floodeur masqué
NukK


Nombre de messages : 1160
Date d'inscription : 14/06/2006
Age : 39
Classe : chassous
Métiers : cacsteur

[Refusé] Léko [pala heal] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Léko [pala heal]   [Refusé] Léko [pala heal] - Page 2 Icon_minitimeFévrier 27th 2008, 15:18

[Refusé] Léko [pala heal] - Page 2 Zorro1
(Namry, R.I.P.)
Revenir en haut Aller en bas
serguei
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 41
Classe : palouf
Métiers : spé casse hordeux

[Refusé] Léko [pala heal] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Léko [pala heal]   [Refusé] Léko [pala heal] - Page 2 Icon_minitimeFévrier 27th 2008, 15:39

Jvais ajouter ma touche perso en tant que cousin irl de Max, alias Léko.

-D'abord, faut savoir qu'on se changeait assez souvent les logs avec léko pour savoir qu'il n'a pas d'autre reroll qu'Abraxxas et znoxx(ha si, un temps il à eu Lékolekikoo).

-Ensuite, Columbo, il te reste 2 options:

1) IP tracking et comparaisons aux relevé IP du forum pour peu que tu y ais acces

( Auquel cas est il utile de préciser que Léko a egalement un ptit frêre de 12 ans pas toujours tres correct, et qui, de facto, joue sur la meme connexion que lui, ou voir encore qu'ayant Hébergé Léko et son père 6 mois, nous étions même 3 sur la même DHTP, ce qui me place aussi dans la liste des suspects, auprès de son père).

2) Screenshot évident d'une preuve que nous attendons tous et qui me fais même baver d'envie

( Dans ce cas, toi qui connais si bien Léko, tu n'es pas sans savoir qu'il joue avec le perso de Haz, et Haz avec son perso, et que ledit Haz ne porte pas spécialement Quintessence dans son coeur).

Dans tout les cas, je te trouve, jerey, très présomptueux pour affirmer avec tant de verves des faits qui ne sont soutenusd'aucune preuve..

fin de l'intervention de serguei!

a un de ces 4 les gars

biz*ping, lox, asmaléa etc etc Razz

*ps: sans la langue
Revenir en haut Aller en bas
Damz
Jeune Padawan
Jeune Padawan
Damz


Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 08/11/2006
Age : 36
Localisation : Dans ma bulle
Classe : Dieu
Métiers : b1 ou b1

[Refusé] Léko [pala heal] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Léko [pala heal]   [Refusé] Léko [pala heal] - Page 2 Icon_minitimeFévrier 27th 2008, 16:15

Je la trouve quand même chelou cette histoire, t'essaye de pousser léko à bout avec tout ça, sans avancer aucunes preuves. Donc plutôt que polluer ce post inutilement, montre nous une preuve de ce que tu avance pour y voir plus clair.

Edit : Bon bah sergeï à certainement clarifier la chose !
Revenir en haut Aller en bas
Q
Bot@Flood
Bot@Flood
Q


Nombre de messages : 1680
Date d'inscription : 30/10/2006
Age : 37
Classe : rogue super saiksi
Métiers : depeceur / travail du cuir elementaire

[Refusé] Léko [pala heal] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Léko [pala heal]   [Refusé] Léko [pala heal] - Page 2 Icon_minitimeFévrier 27th 2008, 16:41

NukK a écrit:
[Refusé] Léko [pala heal] - Page 2 Zorro1
(Namry, R.I.P.)

j'ai kiffé la dédicace Nukk
Revenir en haut Aller en bas
Glewiel
Floodeur masqué
Floodeur masqué
Glewiel


Nombre de messages : 1012
Date d'inscription : 04/07/2006
Age : 33
Localisation : Belgique
Classe : je suis glewiel
Métiers : =)

[Refusé] Léko [pala heal] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Léko [pala heal]   [Refusé] Léko [pala heal] - Page 2 Icon_minitimeFévrier 27th 2008, 16:53

-1
Revenir en haut Aller en bas
Jerey
Jeune Padawan
Jeune Padawan
Jerey


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 21/09/2006
Age : 38

[Refusé] Léko [pala heal] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Léko [pala heal]   [Refusé] Léko [pala heal] - Page 2 Icon_minitimeFévrier 27th 2008, 19:34

Usual suspects.

Petit frère de léko : [Refusé] Léko [pala heal] - Page 2 412148147_small

Léko ou serguei : [Refusé] Léko [pala heal] - Page 2 Leko-Fischer1

Haz : [Refusé] Léko [pala heal] - Page 2 Haz
Revenir en haut Aller en bas
Ina/Meg
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood
Ina/Meg


Nombre de messages : 1980
Date d'inscription : 15/08/2006
Age : 39
Localisation : bordeaux
Classe : très.
Métiers : Aigrie à plein temps

[Refusé] Léko [pala heal] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Léko [pala heal]   [Refusé] Léko [pala heal] - Page 2 Icon_minitimeFévrier 27th 2008, 19:58

'tout cas on a encore verifié cet aprem hekar = account de léko
après je dis pas spossible que ce soit pas léko lui même qui ai posté sur le forum
mais bon moi j'aime pas beaucoup ta réaction mon jeune ami
rien que le fait de nier l'existence d'hekar, c'est quand même ton account tu devais bien savoir qu'il était là, et tout de suite te montrer insultant, bof.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ilsetaientunefois.com/
chouffe
Apprenti flood
Apprenti flood
chouffe


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 05/08/2007
Age : 44
Localisation : Au fond a gauche
Classe : roxor
Métiers : patatier

[Refusé] Léko [pala heal] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Léko [pala heal]   [Refusé] Léko [pala heal] - Page 2 Icon_minitimeFévrier 27th 2008, 23:52

Jerey t es trop l inspecteur Derick !
Revenir en haut Aller en bas
Morrigane
Habitué de la maison
Habitué de la maison
Morrigane


Nombre de messages : 598
Date d'inscription : 22/07/2006
Age : 38
Classe : Rogue@dps
Métiers : TDCjoailol

[Refusé] Léko [pala heal] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Léko [pala heal]   [Refusé] Léko [pala heal] - Page 2 Icon_minitimeFévrier 28th 2008, 12:49

-12

Et tu as le bonjour d'Ophée au fait Léko.
Revenir en haut Aller en bas
Lox
Apprenti flood
Apprenti flood
Lox


Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 18/06/2006
Age : 35
Localisation : J'arrête le cybersex désolé...
Classe : Je suis Lox quand même, connard va.
Métiers : Métiers: Métiers: Métiers: Métiers: Métiers: Métiers: Métiers: Métiers: Métiers.

[Refusé] Léko [pala heal] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Léko [pala heal]   [Refusé] Léko [pala heal] - Page 2 Icon_minitimeFévrier 28th 2008, 13:32

Faut arrêter les amis...
Il est bien possible que ça ne soit pas lui.
Comme il a été dit, plusieurs personnes ont accès à son compte et sincèrement, il va pas aller tous les jours vérifier si un nouveau personnages a été créé. Ca saute pas aux yeux (perso je le verrai pas si un enfoiré s'amusait à faire ça sur mon compte).

Morrigane a écrit:
-12
Et tu as le bonjour d'Ophée au fait Léko.

Pour Ophée, je ne vois pas ce qu'elle vient faire la dedans, elle n'est pas dans la guilde, donc ceci ou ce qu'il s'est passé avec elle ne concerne aucunement sa candidature chez Quintessence (si c'est je suppose, l'origine de ton -12).

Que je sache aussi, Lékö n'a jamais directement manqué de respect à un membre de la guilde ou en a dit du mal dans son dos si ce n'est via un reroll dont PERSONNE ne sait si le joueur qui s'en ait servi est vraiment lui.

Lékö joue très bien, z'avez pu le voir en raid, il est certes peut être impulsif mais ceci n'est en aucun cas refletté sur ses heal...


Dernière édition par Lox le Février 28th 2008, 13:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lox
Apprenti flood
Apprenti flood
Lox


Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 18/06/2006
Age : 35
Localisation : J'arrête le cybersex désolé...
Classe : Je suis Lox quand même, connard va.
Métiers : Métiers: Métiers: Métiers: Métiers: Métiers: Métiers: Métiers: Métiers: Métiers.

[Refusé] Léko [pala heal] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Léko [pala heal]   [Refusé] Léko [pala heal] - Page 2 Icon_minitimeFévrier 28th 2008, 13:38

PS !!!!!!!!!!

[Refusé] Léko [pala heal] - Page 2 412148147_small

On dirait Jerey quand il était jeune ouais ! (Cf trombi =') )
Revenir en haut Aller en bas
Nnk
PGM du flood
PGM du flood



Nombre de messages : 1414
Date d'inscription : 01/10/2006
Age : 35
Classe : Prêtre
Métiers : Alchi/Enchant

[Refusé] Léko [pala heal] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Léko [pala heal]   [Refusé] Léko [pala heal] - Page 2 Icon_minitimeFévrier 28th 2008, 13:43

Morrigane a écrit:
-12

Et tu as le bonjour d'Ophée au fait Léko.

[Refusé] Léko [pala heal] - Page 2 107195gy3
Revenir en haut Aller en bas
Elvira
PGM du flood
PGM du flood
Elvira


Nombre de messages : 1388
Date d'inscription : 18/04/2007
Age : 46
Localisation : Toulouse
Classe : wanabe frabicant de mmo
Métiers : ou pas

[Refusé] Léko [pala heal] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Léko [pala heal]   [Refusé] Léko [pala heal] - Page 2 Icon_minitimeFévrier 28th 2008, 13:50

Dallas ton univers impitoyable
Dallas glorifie la loi du plus fort
Dallas et sous ton soleil implacable
Dallas tu ne redoutes que la mort

Dallas patrie du dollar du pétrole
Dallas tu ne connais pas la pitié
Dallas le revolver est ton idole
Dallas tu te raccroches à ton passé

Dallas malheur à celui qui n'a pas compris
Dallas un jour il y perdra la vie
Dallas ton univers impitoyable
Dallas glorifie la loi du plus fort

Dallas malheur à celui qui n'a pas compris
Dallas un jour il y perdra la vie
Dallas ton univers impitoyable
Dallas glorifie la loi du plus fort

Dallas malheur à celui qui n'a pas compris
Dallas un jour il y perdra la vie
Dallas ton univers impitoyable
Revenir en haut Aller en bas
Clem
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood



Nombre de messages : 2201
Date d'inscription : 26/10/2006
Age : 38
Classe : poil
Métiers : pubien

[Refusé] Léko [pala heal] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Léko [pala heal]   [Refusé] Léko [pala heal] - Page 2 Icon_minitimeFévrier 28th 2008, 14:03

osef
Revenir en haut Aller en bas
Lox
Apprenti flood
Apprenti flood
Lox


Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 18/06/2006
Age : 35
Localisation : J'arrête le cybersex désolé...
Classe : Je suis Lox quand même, connard va.
Métiers : Métiers: Métiers: Métiers: Métiers: Métiers: Métiers: Métiers: Métiers: Métiers.

[Refusé] Léko [pala heal] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Léko [pala heal]   [Refusé] Léko [pala heal] - Page 2 Icon_minitimeFévrier 28th 2008, 14:09

Osef pas, c'est beau ce qu'il a écrit.
Merci Elvira.
Revenir en haut Aller en bas
Q
Bot@Flood
Bot@Flood
Q


Nombre de messages : 1680
Date d'inscription : 30/10/2006
Age : 37
Classe : rogue super saiksi
Métiers : depeceur / travail du cuir elementaire

[Refusé] Léko [pala heal] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Léko [pala heal]   [Refusé] Léko [pala heal] - Page 2 Icon_minitimeFévrier 28th 2008, 17:23

je connais pas le personnage, j'ai pour ainsi dire a peine parlé avec lui a plusieurs reprise et il m'a jamais parut irrespectueux ou autre

comme dit plus haut, j'ai rien a dire sur sa manière de jouer ou autre


cependant, vu le nombre de personne (et les personne qui le font) qui visiblement sont contre / pas emballé par la personne, jme permet d'émettre pour ma part un avis reservé sur la candidature.


edit : en fait -1


Dernière édition par Q le Février 29th 2008, 11:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
NukK
Floodeur masqué
Floodeur masqué
NukK


Nombre de messages : 1160
Date d'inscription : 14/06/2006
Age : 39
Classe : chassous
Métiers : cacsteur

[Refusé] Léko [pala heal] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Léko [pala heal]   [Refusé] Léko [pala heal] - Page 2 Icon_minitimeFévrier 28th 2008, 17:47

ptet que le ptit frere de léko avait la haine de quinté pis il en a profiter de quand leko est partit faire caca pour ninja le clavier pis cree un alt moisi pis flood le forum pis ptet que c'etait sa moman car elle en avait marre de voir son fils sur wow alors elle a decider d'insulté quinté car elle avais la rage qu'on loot plin d'epique pis ptet que c'etait son cousin il a pas fait expres il a creer un alt pour delirer pis enfait il a oublier pis apres il s'en est rappeler pis alors il c'est dit olala les quinte c'est des connard alors j'vais poster mais pas avec mon perso donc jvais prendre l'alt de leko pis ptet aussi le chien de leko il avais faim mais leko il avais oublier d'acheter de la nourriture alors quand il est partit en acheter au magasin son chien il etait vener alors il a sauter sur le clavier pis ca a log hekar pis ca a cree un post sur le forum officiel mais enfait c'etait juste un chien.
Revenir en haut Aller en bas
Elvira
PGM du flood
PGM du flood
Elvira


Nombre de messages : 1388
Date d'inscription : 18/04/2007
Age : 46
Localisation : Toulouse
Classe : wanabe frabicant de mmo
Métiers : ou pas

[Refusé] Léko [pala heal] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Léko [pala heal]   [Refusé] Léko [pala heal] - Page 2 Icon_minitimeFévrier 28th 2008, 17:49

Merci Nukk, grâce à toi, j'ai rit !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] Léko [pala heal] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Léko [pala heal]   [Refusé] Léko [pala heal] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Léko [pala heal]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Refusé] Lilwøx Pala heal /dps
» [Refusé] Palouf Heal
» [Refusé] Hyshranaë - Chamy lvl 70 Spé heal =]
» [Refusé] Nostradamens - Chaman Heal
» [Refusé] Galiad, prêtre heal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quintessence :: Vie de la guilde :: Recrutement-
Sauter vers: