Quintessence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion de la guilde Quintessence / Lex Divina
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [Refusé] Clarisa paladine heal

Aller en bas 
+17
Lox
Asaméla
Lomelin
Ethys
Pingz
randhir
Ayashì
Fang
chouffe
Kalamary
Tifa
Steyr
Glewiel
Morrigane
Q
Zozo
Clarisa
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Clarisa
Touriste
Touriste
Clarisa


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 34
Classe : Paladin
Métiers : Ingénieur / Enchantement

[Refusé] Clarisa paladine heal Empty
MessageSujet: [Refusé] Clarisa paladine heal   [Refusé] Clarisa paladine heal Icon_minitimeMars 25th 2008, 23:42

Pour commencer Bonjour a toutes et a tous !



Avancant lentement entre les murs blancs de la Cathédrale de Hurlevent, la jeune paladine se rendait, confiante mais un peu anxieuse, à la convocation du Coadjuteur. Elle ne le connaissait pas particulièrement, bien qu'elle ait vécu à côté de la Cathédrale depuis de nombreuses années, ce n'était qu'un personnage qu'elle voyait de loin pendant les offices, un vieu prêtre qui n'avait jamais fait mine de la remarquer, aussi sa convacation laissait Clarisa dans l'expectative. Arrivant devant une massive porte en chêne à côté de laquelle un garde se tenait en sentinelle, elle s'arrêta un instant, rajusta sa tenue, et fit signe au garde de l'annoncer.

Monseigneur, dit celui-ci en ouvrant la porte, la paladine que vous attendiez est arrivée.


Bien bien, entrez mon enfant, invita l'homme en se glissant derrière son bureau encombré de nombreux livres et parchemins. D'ailleurs toute la pièce semblait dans un désordre certain.


Bonjour Monseigneur, salua la paladine. Pourquoi m'avez-vous appelée ?


Ne soyez pas si formelle voyons... Enfin, je pense que je n'y peut rien, vous avez suivi une formation paladiniale, la discipline en fait partie... *Clarisa écoutait quelque peu interloquée ce discours, en profitant pour étudier plus précisement le physique de son interlocuteur. Il était vieux, c'était acquis, les cheveux gris et rares, et ne semblait pas au meilleur de sa forme, alors qu'elle-même était encore jeune, pleine d'entrain et ne laissait en général pas les hommes indifférents.


Huummm.... oui je disais donc, finit Galiad au bout d'un moment, j'ai porté un intêret particulier à votre entrainement, et au vue de vos progrès, je pense qu'il est temps de vous confier une mission qui pourrait engager l'avenir de l'Eglise toute entière.


A ce moment, on pouvait entendre distinctement le chant d'un pinson chantant dans le cloître tellement le silence qui s'était installé dans la pièce était absolu.


Oui voyez-vous, nous avons appris la potentielle existence d'une substance qui rassemblerait le pouvoir même de la Lumière. Nous n'en savons pas beaucoup plus, mais si c'était vrai, il est primordial et naturel que l'Eglise acquiert le contrôle de cela. C'est pourquoi vous allez tenter de joindre un groupe d'aventurier qui, je ne sais comment, a également eu vent de cette information. Vous connaissez vos ordres, je vous fait confiance.


Galiad donna alors à Clarisa un feuillet contenant les informations nécessaires, et, en jetant un coup d'oeil au rapport posé sur son bureau, siglé "Urgent - Confidentiel – Croisade Ecarlate", ce qui lui avait valu d'hériter de cette affaire, il raccompagna la paladine à la porte, et lui offrit la bénédiction de la Lumière avant de la quitter.


Voyant la porte se refermer, Clarisa comprit qu'elle n'avait plus le choix, si elle avait voulu refuser, il aurait fallu les faire avant. Les pensées se bousculaient dans la tête de la jeune fille, mais son aspiration à servir la Lumière était plus forte que tout, et elle la mena à aller préparer son équipement pour mener à bien cette quête, qu'elle se sentait au fond d'elle-même capable de réussir.




Je vais commencer par me présenter paladine niveau 70 humaine. Dans la vraie vie 18ans depuis peu et je suis éudiante en électrotechnique.

Mon stuff pas très exceptionnel http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Culte+de+la+Rive+noire&n=Clarisa

Niveau avancée Pve pas grand chose a dire, karazhan et repaire de grull clean et bien 2 boss de Zul Aman.

Mes disponibilités tous les soirs jusqu a minuit 1h, les seuls soirs où je m'absente c'est en week-end le samedi.

Mon ancien guilde Les dragons légendaire transformée en dragons légendaire hier. Suite à des problèmes internes, la progression pve a été sérieusement compromise dans l'avenir à court et moyen terme, et que donc je cherche d'autres voies.

Pourquoi Quintessence?
Déjà postuler chez vous est un petit defi et aussi ça peut etre un bon challenge. Et aussi je connais bien l'un de vos membres ( Ragnârok ) que j'apprécie grandement et le rejoindre et pouvoir raid avec lui et vous serais un grand plaisir pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Zozo
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood



Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 14/05/2007
Age : 35
Classe : Démoniste
Métiers : A la retraite

[Refusé] Clarisa paladine heal Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Clarisa paladine heal   [Refusé] Clarisa paladine heal Icon_minitimeMars 25th 2008, 23:55

Coucou,

Une question m'interpelle, j'ai pas une grande conaissance en Paladin mais certains talents me semble inutile : Pur de Coeur ou bien Foi Inflexible.
J'aurais plus vu un truc style 41/20 ou dans ce style~

De plus, je remarque qu'il manque quelques enchants (Casque, Poignets et Bottes).
Cela dit, je trouve tes stats très correcte : <

Bon courage en tout cas et navré de l'intervention, je m'ennuie fermement.
Revenir en haut Aller en bas
Clarisa
Touriste
Touriste
Clarisa


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 34
Classe : Paladin
Métiers : Ingénieur / Enchantement

[Refusé] Clarisa paladine heal Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Clarisa paladine heal   [Refusé] Clarisa paladine heal Icon_minitimeMars 26th 2008, 00:05

Merci des remarque pour les enchante je suis entrein de tout refaire sur ce point la. Et question des talents je les ai pas revu depuis quelque temps mais merci pour les remarque elle sont toute benefique pour avancer.
Revenir en haut Aller en bas
Q
Bot@Flood
Bot@Flood
Q


Nombre de messages : 1680
Date d'inscription : 30/10/2006
Age : 37
Classe : rogue super saiksi
Métiers : depeceur / travail du cuir elementaire

[Refusé] Clarisa paladine heal Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Clarisa paladine heal   [Refusé] Clarisa paladine heal Icon_minitimeMars 26th 2008, 00:09

Elle a sagesse améliorée : +1
sinon zorox il dit des trucs bien !


Dernière édition par Q le Mars 26th 2008, 00:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Morrigane
Habitué de la maison
Habitué de la maison
Morrigane


Nombre de messages : 598
Date d'inscription : 22/07/2006
Age : 38
Classe : Rogue@dps
Métiers : TDCjoailol

[Refusé] Clarisa paladine heal Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Clarisa paladine heal   [Refusé] Clarisa paladine heal Icon_minitimeMars 26th 2008, 00:09

Bah en fait, Pur de coeur est un peu inutile ouais, par contre pour 2 pts tu crache pas sur 10% résist fear. Pour le 41/20 en effet ça peut être plus intéressant, tu perds tes pts en Pur de coeur et Vie bénie, pour les mettre dans l'aura de concentration amélio, mais bon, ça reste pas non plus obligatoire comme talent en raid toussa.

Après comme le dit Lykai, il manque quelques enchants ( Sur le plastron aussi ), mais tes stats sont relativement correctes j'trouve.

PS : L'électrotech' ça rox

Morri / Làra

Nerf owned par des gens, flemme d'édit XD
Revenir en haut Aller en bas
Glewiel
Floodeur masqué
Floodeur masqué
Glewiel


Nombre de messages : 1012
Date d'inscription : 04/07/2006
Age : 33
Localisation : Belgique
Classe : je suis glewiel
Métiers : =)

[Refusé] Clarisa paladine heal Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Clarisa paladine heal   [Refusé] Clarisa paladine heal Icon_minitimeMars 26th 2008, 00:12

+1



et je trouve ce post très constructif.

et je suis Glewiel
Revenir en haut Aller en bas
Steyr
Bot@Flood
Bot@Flood
Steyr


Nombre de messages : 1634
Date d'inscription : 25/07/2006
Age : 40
Localisation : Barcelonnette
Classe : Да
Métiers : Dresseur de belettes

[Refusé] Clarisa paladine heal Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Clarisa paladine heal   [Refusé] Clarisa paladine heal Icon_minitimeMars 26th 2008, 00:29

coucou :p

Comme l'ont dit les autres, ça serait bien de finir d'enchant ton stuff (surtout la masse et le casque en fait) ^^

Pour info, t'as des insignes de coté?

Sinon candidature sympa, à test en raid :p
Revenir en haut Aller en bas
Tifa
Bot@Flood
Bot@Flood
Tifa


Nombre de messages : 1591
Date d'inscription : 05/06/2006
Age : 36
Localisation : 63
Classe : Vieux aigri
Métiers : blbl

[Refusé] Clarisa paladine heal Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Clarisa paladine heal   [Refusé] Clarisa paladine heal Icon_minitimeMars 26th 2008, 00:58

Clarisa a écrit:
Dans la vraie vie 18ans depuis peu et je suis éudiante en électrotechnique.

Whaou, c'est rare ça une nana en élec :p. J'me souviens de mes années au lycée moi dans cette section, pas une seule fille, c'était triste Rolling Eyes

Mise à part ça, la candidature me plait aussi, mais je suis pas sûre du tout qu'on ai vraiment besoin d'un priest disc en c'moment ( à confirmer ), dans le cas où j'ai faux, bonne chance à toi :p

Sauf que :
Citation :
Et aussi je connais bien l'un de vos membres ( Ragnârok ) que j'apprécie grandement et le rejoindre et pouvoir raid avec lui et vous serais un grand plaisir pour moi.
Stop cs avec Rag No
Revenir en haut Aller en bas
Kalamary
Touriste
Touriste
Kalamary


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 01/01/2008
Age : 98
Classe : Chaman
Métiers : Afk cs

[Refusé] Clarisa paladine heal Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Clarisa paladine heal   [Refusé] Clarisa paladine heal Icon_minitimeMars 26th 2008, 01:03

Citation :
Mise à part ça, la candidature me plait aussi, mais je suis pas sûre du tout qu'on ai vraiment besoin d'un priest disc

C'est noté.
Revenir en haut Aller en bas
Tifa
Bot@Flood
Bot@Flood
Tifa


Nombre de messages : 1591
Date d'inscription : 05/06/2006
Age : 36
Localisation : 63
Classe : Vieux aigri
Métiers : blbl

[Refusé] Clarisa paladine heal Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Clarisa paladine heal   [Refusé] Clarisa paladine heal Icon_minitimeMars 26th 2008, 01:10

Kalamary a écrit:
Citation :
Mise à part ça, la candidature me plait aussi, mais je suis pas sûre du tout qu'on ai vraiment besoin d'un priest disc

C'est noté.

AWAI MERDE C'EST UN PALA Shocked
Pardon j'ai rien dit alors, à force d'en voir en arènes ils me hantent Suspect Suspect

( tg Bîm ! )
Revenir en haut Aller en bas
chouffe
Apprenti flood
Apprenti flood
chouffe


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 05/08/2007
Age : 44
Localisation : Au fond a gauche
Classe : roxor
Métiers : patatier

[Refusé] Clarisa paladine heal Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Clarisa paladine heal   [Refusé] Clarisa paladine heal Icon_minitimeMars 26th 2008, 01:14

Citation :
et je suis éudiantE

Ben que dire de plus ? go la guilder hihi
Revenir en haut Aller en bas
Tifa
Bot@Flood
Bot@Flood
Tifa


Nombre de messages : 1591
Date d'inscription : 05/06/2006
Age : 36
Localisation : 63
Classe : Vieux aigri
Métiers : blbl

[Refusé] Clarisa paladine heal Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Clarisa paladine heal   [Refusé] Clarisa paladine heal Icon_minitimeMars 26th 2008, 01:23

Chouffe a écrit:
Citation :
et je suis éudiantE

Ben que dire de plus ? go la guilder hihi

Bravo, ça + ton avatar tu risque de lui faire peur Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Fang
Habitué de la maison
Habitué de la maison



Nombre de messages : 510
Date d'inscription : 06/06/2006
Age : 35
Localisation : Chez moi
Classe : Wawoua
Métiers : Je stop wow , à demain.

[Refusé] Clarisa paladine heal Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Clarisa paladine heal   [Refusé] Clarisa paladine heal Icon_minitimeMars 26th 2008, 02:03

+1 car elle a un avatar avec la fée clochette (Disney > vous)
Revenir en haut Aller en bas
Steyr
Bot@Flood
Bot@Flood
Steyr


Nombre de messages : 1634
Date d'inscription : 25/07/2006
Age : 40
Localisation : Barcelonnette
Classe : Да
Métiers : Dresseur de belettes

[Refusé] Clarisa paladine heal Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Clarisa paladine heal   [Refusé] Clarisa paladine heal Icon_minitimeMars 26th 2008, 07:43

Tifa a écrit:
Chouffe a écrit:
Citation :
et je suis éudiantE

Ben que dire de plus ? go la guilder hihi

Bravo, ça + ton avatar tu risque de lui faire peur Shocked

pas qu'à elle Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ayashì
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood
Ayashì


Nombre de messages : 2146
Date d'inscription : 02/06/2007
Age : 36
Localisation : Lyon
Classe : Sexy rogue à la retraite
Métiers : Fok da system

[Refusé] Clarisa paladine heal Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Clarisa paladine heal   [Refusé] Clarisa paladine heal Icon_minitimeMars 26th 2008, 10:41

Coucou,

J'me rappelle j'étais aller aidé un groupe pour une quête avec ma war
à raz de néant qui avait bugguée (bug2wow) et t'étais venu pour heal
pis en fait on avait farm des mobs xd.

Pis sinon maintenant que la 2.4 est sorti gogo tester des gens, bonne chance :p

Inwee

(awé stop cs rag ffs)
Revenir en haut Aller en bas
Kalamary
Touriste
Touriste
Kalamary


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 01/01/2008
Age : 98
Classe : Chaman
Métiers : Afk cs

[Refusé] Clarisa paladine heal Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Clarisa paladine heal   [Refusé] Clarisa paladine heal Icon_minitimeMars 26th 2008, 10:43

Citation :
J'me rappelle j'étais aller aidé un groupe pour une quête avec ma war
à raz de néant qui avait bugguée (bug2wow) et t'étais venu pour heal
pis en fait on avait farm des mobs xd.


xd


tg
Revenir en haut Aller en bas
Ayashì
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood
Ayashì


Nombre de messages : 2146
Date d'inscription : 02/06/2007
Age : 36
Localisation : Lyon
Classe : Sexy rogue à la retraite
Métiers : Fok da system

[Refusé] Clarisa paladine heal Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Clarisa paladine heal   [Refusé] Clarisa paladine heal Icon_minitimeMars 26th 2008, 10:51

MAIS TG PUTE.
Revenir en haut Aller en bas
Fang
Habitué de la maison
Habitué de la maison



Nombre de messages : 510
Date d'inscription : 06/06/2006
Age : 35
Localisation : Chez moi
Classe : Wawoua
Métiers : Je stop wow , à demain.

[Refusé] Clarisa paladine heal Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Clarisa paladine heal   [Refusé] Clarisa paladine heal Icon_minitimeMars 26th 2008, 10:55

Stop vous insulter bande de batard ou jvous os a al kqlqh
Revenir en haut Aller en bas
Q
Bot@Flood
Bot@Flood
Q


Nombre de messages : 1680
Date d'inscription : 30/10/2006
Age : 37
Classe : rogue super saiksi
Métiers : depeceur / travail du cuir elementaire

[Refusé] Clarisa paladine heal Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Clarisa paladine heal   [Refusé] Clarisa paladine heal Icon_minitimeMars 26th 2008, 11:37

on dit q lq kqlqsh ;ec
k ?
Revenir en haut Aller en bas
randhir
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 30/05/2007
Age : 43
Classe : druide
Métiers : enchanteur

[Refusé] Clarisa paladine heal Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Clarisa paladine heal   [Refusé] Clarisa paladine heal Icon_minitimeMars 26th 2008, 17:09

La grammaire francaise c'est simple, il suffit de mettre un E au bon moment pour declencher une avalanche de mots, lettres et courtoisie en tout genre !!!

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Pingz
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood
Pingz


Nombre de messages : 3150
Date d'inscription : 06/06/2006
Age : 39
Classe : FistWeaver
Métiers : Joailler/Forgeron

[Refusé] Clarisa paladine heal Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Clarisa paladine heal   [Refusé] Clarisa paladine heal Icon_minitimeMars 26th 2008, 17:17

randhir a écrit:
La grammaire francaise c'est simple, il suffit de mettre un E au bon moment pour declencher une avalanche de mots, lettres et courtoisie en tout genre !!!

Razz

Ahah tellement vrai
Revenir en haut Aller en bas
Ethys
Jeune Padawan
Jeune Padawan



Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 05/06/2006
Age : 38
Classe : Boss justicier.
Métiers : Hihi.

[Refusé] Clarisa paladine heal Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Clarisa paladine heal   [Refusé] Clarisa paladine heal Icon_minitimeMars 26th 2008, 18:08

Koukou : )

Enfin une partie Rp de plus de 5 lignes sa fait plaisir, sa montre ta motivation !

Alors sinon wai j'pense tout pareil que tout l'monde c'est quoi cette idée de prendre ce talent tout pourri de pur coeur ouin : ( Go les mettre en ferveur vertueuse amélio et stop balancer les points nimporte comment en blocage amelio tss 2/5 c'est strictement useless, go 5/5 s'tu veux et go aura de concentration amelio ffs s'bien plus mieux en pvp ou même en pve !

Sinon bha te manque des enchants wai pis s'pa si grave niveau expérience pve, perso j'en ai plein et chui un gros noob fini qui sert à rien ! ( en plus chui l'boss palanoob, imagine. )

Ps : Si tu cs avec Ragna, sa m'intéresse beaucoup Xd
Revenir en haut Aller en bas
Clarisa
Touriste
Touriste
Clarisa


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 34
Classe : Paladin
Métiers : Ingénieur / Enchantement

[Refusé] Clarisa paladine heal Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Clarisa paladine heal   [Refusé] Clarisa paladine heal Icon_minitimeMars 26th 2008, 18:54

Je sais mes talents c'est du nimporte quoi! Je revoit sa en ce moment meme. Pour les enchantement il me manque plus que le plastron et les bottes je veux bien les faire mais le serveur down :'(.
Revenir en haut Aller en bas
Q
Bot@Flood
Bot@Flood
Q


Nombre de messages : 1680
Date d'inscription : 30/10/2006
Age : 37
Classe : rogue super saiksi
Métiers : depeceur / travail du cuir elementaire

[Refusé] Clarisa paladine heal Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Clarisa paladine heal   [Refusé] Clarisa paladine heal Icon_minitimeMars 26th 2008, 19:09

jle met ici aussi (aux deux paloufs postulant quoi):

cf le post de nukk :
https://lex-divina.forumgaming.fr/recrutement-f3/refuse-demoniste-nem-sis-t1539.htm

(bien que le cas ne soit pas aussi préoccupant que celui du démoniste de ce sujet, il est toujours bon de montrer que l'on est prêt a être test plutôt que montrer qu'on est prêt à faire des efforts)
Revenir en haut Aller en bas
Lomelin
Jeune Padawan
Jeune Padawan



Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 04/08/2007
Age : 53
Classe : druide
Métiers : cuir tribal / dépeçage

[Refusé] Clarisa paladine heal Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Clarisa paladine heal   [Refusé] Clarisa paladine heal Icon_minitimeMars 26th 2008, 20:41

Que dire sinon +1 ?
+2 ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] Clarisa paladine heal Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Clarisa paladine heal   [Refusé] Clarisa paladine heal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Clarisa paladine heal
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Annulé] Paladine Heal {Nousagi}
» [refusé] paladine aux eclairs de lumière
» [Refusé] Palouf Heal
» [Refusé] Chaman spe heal -Tarissa-
» [Refusé] dépen>> prétre >> heal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quintessence :: Vie de la guilde :: Recrutement-
Sauter vers: