Quintessence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion de la guilde Quintessence / Lex Divina
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Refusé] Néfrity 70 Démoniste Gnomette a couette !!!

Aller en bas 
+15
Pingz
randhir
Namry
Clem
laoneï
Dralok
Asaméla
Tifa
Ayashì
Fang
Elvira
Morrigane
Zozo
Manio
Slly
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Slly
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 24/06/2007
Age : 41
Classe : rogue
Métiers : electricien

[Refusé] Néfrity 70 Démoniste Gnomette a couette !!! Empty
MessageSujet: [Refusé] Néfrity 70 Démoniste Gnomette a couette !!!   [Refusé] Néfrity 70 Démoniste Gnomette a couette !!! Icon_minitimeMars 28th 2008, 11:22

Le visage dans l’obscurité de son capuchon, marchant sous le soleil de Dun Morogh, la jeune Néfrity part explorer ce nouveau monde. Après avoir traverser la neige des hauts cols, les marais et les hauts plateaux, enfin une petite auberge apparu devant ces grands yeux d’un bleu clair et pur.

S’asseyant à une table à l’écart des quelques clients, qui essayaient d’apercevoir son visage, elle commanda une simple chope d’une boisson rafraîchissante et régénérante.

Plusieurs hommes entrèrent dans l’auberge, prenant au passage et au hasard les chopes des clients installaient sur leur chemin et leur jetant au visage, frappant les quelques courageux qui essayaient de leur tenir tête en vain. L’un d’eux aperçu une personne de la taille d’un enfant, la tête basse, un morceau de tissu cachant ses cheveux et son visage.

« Hé hé, on va se marrer les gars, regardez voir par ici. »

Avant même qu’il arrive à porter de bras, l’inconnu se leva, face aux perturbateurs.

« Hahaha, rebelle avec ça » lui tapant sur la tête la faisant reculer d’un pas et faisant apparaître ces deux magnifiques couettes et révélant un regard innoncent.

« Mais dis donc nous avons à faire à une petite merdeuse !!! » passant devant elle en la bousculant.
« Ben alors ??? Pas si rebelle que ça tout compte fait » se retournant vers elle.
« Qu’est-ce que … »

Le regard de la jeune Néfrity avait changé il était devenu rouge, empli de haine. Sans dire mot, son agresseur pris feu. Une grande confusion de terreur, pris l’ensemble de la pièce d’assaut.

Sans rien ajouter la jeune magicien quitta l’auberge et pris la direction de la plage.

Le reste du groupe d’agitateur pris ce petit être en chasse. La rattrapant en très peu de temps, la jetant au sol roua de coups,


« Tu as fait ta maline, tu aurais dû fuir plus vite que ça !!!! … Allez les gars c’est bon, elle a son compte, partons. »

Se relevant en remettant son capuchon, un murmure sorti de ces douces lèvres.

« Grrr…Graaaa »

« Quoi ?? Qu’est-ce que tu dis ?? T’en a pas assez ??? »

Les fixant maintenant avec des yeux noirs de démon et levant les mains vers eux,

« Grrrr….Grraaaa…Haine…. GRAINES !!!!!!!! »



Néfrity a vu le jour après ma candidature rater chez vous-même de mon rogue, ne voulant pas laisser ma très chère Issyan rebaptisée Laoneï et mon moins cher Randhir sauf en Ricard … et encore :p, tout en continuant de jouer Slyy, mon rogue. Néfrity est passé Main il y a très peu de temps au court de mon recrutement chez Phénix (/played = 15jours^^).

http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Culte+de+la+Rive+noire&n=N%C3%A9frity

Mes métiers sont Couture Ombre, et Alchi Elixir avec Néfrity et Mineur Herbo avec Slyy donc rarement en rupture de stock de compo raid.

Actuellement spé destruction pour up mon Burst sur les boss sur lesquels je suis en ce moment (SSC-Eyes), j’avoue être un fan de la spé Affliction.
Niveau expérience PVE HL, pré BC en tant que healer a part Naxxramas où je n’ai fait qu’un léger passage (aile araignée et Razovious) j’ai tout fait, ensuite à BC jusqu'à Hydross et Void en tant que rogue et enfin j’ai presque tout refait en tant que démoniste jusqu'à Dame Vashj et KT qui sont mes défis actuel.

Mes dispos sont, à quelque exception près…tous les soirs de la semaine. Je suis un très grand amateur de PVE HL donc le plus souvent possible le plus longtemps possible. J’aime le défi, la préparation, la sueur, les mains crispées, l’air humide et électrique pour monter peu à peu jusqu'au cri de jouissance et de plaisir … euh je parle de WoW et d’un First Down là, bande de pervers(e)s.

Je fais un peu de PVP en solo mais bof bof je préfère largement le faire en groupe au moins on rigole. Niveau Arène on essai avec Randhir et Issyan de faire nos matchs avec nos emploi du temps respectifs c’est pas évidant.

Les arènes m’ont permis de connaître et de sympathiser avec certain d’entre vous comme Asamela, Pong, Atisha et récemment Morri et Kireek.
Je connais aussi ma petite copine de couette Löe et d’autre avec qui j’ai pu faire certaine instance, des rush insigne Kara.

Le faite que je connaisse Laoneï et Randhir IRL, et que l’on faisait, jadis :p, parti de la même guilde m’a toujours motivé pour vous rejoindre pour enfin retrouver les joies du HL avec eux mais depuis quelque temps et après sympatisimination avec les gens nommés plus haut m’a motivation a encore grandi.

Pour finir, IRL je m’appels Sylvain, bosse dans le BTP toujours partant pour une bonne fiesta du moment que y’a de la bonne bière ou du Ricard et bien évidement une belle grosse tranche de rigolade. Avec les beaux jours qui recommence les barbecs vont revenir LE RÊVE !!!!!! (d’ailleurs Asa, on t’attend toujours avec Randhir et Issy, bouge tes fesses)
Revenir en haut Aller en bas
Manio
Apprenti flood
Apprenti flood
Manio


Nombre de messages : 460
Date d'inscription : 12/09/2007
Age : 38
Classe : Oui
Métiers : Non

[Refusé] Néfrity 70 Démoniste Gnomette a couette !!! Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Néfrity 70 Démoniste Gnomette a couette !!!   [Refusé] Néfrity 70 Démoniste Gnomette a couette !!! Icon_minitimeMars 28th 2008, 11:47

Le méssie est arrivé cheers (Zozo comprendra).

Quelques ptites remarques quand même pour t'aider à améliorer ton stuff:

-164 au score de toucher alors qu'il faut 202 pour un démo :'(
-Tu peux remplacer ta Chevalière des Magies antique par la bague éxlaté Expédition cénarienne qui te donne +21 et 34 dmg ce serat déjà un bon début.
-Gogo te faire craft la ceinture d'éxplosion, avec les vortex qui ne sont plus Lqr ça devrait pas poser de soucis.
-Meme si t'aime pas beaucoup le pvp, la dague caster reste quand meme intéréssante couplé à l'orbe du mangeur d'âme (l'offhand héro), ça te permettrait de gagner plus de 50 dégat des sorts.
-Un ptit +15 dégat des sort sur brassard c'est mieux aussi Wink

Sinon je vois que t'es spé destruction pve sur l'armurerie, ça te dérange de jouer affli vu que c'est plutot ce qu'on recherche? et si tu pouvais nous link un ptit template d'une spé affli pve ce serait un gros plus.

Mais bon vu que t'es un amateur de Paulo I love you , bah +1
Revenir en haut Aller en bas
Zozo
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood



Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 14/05/2007
Age : 35
Classe : Démoniste
Métiers : A la retraite

[Refusé] Néfrity 70 Démoniste Gnomette a couette !!! Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Néfrity 70 Démoniste Gnomette a couette !!!   [Refusé] Néfrity 70 Démoniste Gnomette a couette !!! Icon_minitimeMars 28th 2008, 11:49

Coucou Néfrity,

Ta candidature est interessante, cela dit, certains points sont à discuter.
Comme on te l'a surement dit, nous cherchons essentiellement un Affliction avec Template certainement imposé, avec Imprécation et eventuellement le 5/5 Etreinte de l'Ombre.

Pour ce qui est de l'équipement, je vois pas trop quoi dire si ce n'est les gemmes critique pas spécialement adapté, niveau Hit, tu seras capé via Suppression et quelques gemmes Toucher mais focalise toi sur le Spell comme tu as pu le faire sur certaines pièces.

Et l'enchant +15 puissance des sorts serait vraiment bien sur bracelets.
Pour une optimisation vraiment génial, la Dague via honneur et le OH +spell Shadow serait un bon up.

Par contre, il me semble qu'on restera à deux Démos par Raid donc risque de rotation, est-ce que cela te poserais problème ?

Dernière chose, je propose ce Template ci :
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/warlock/talents.html?2502220112235105510311000000000000000000000505000500200000000000

Adapté selon tes Stats : <
(Ou équivalent selon les besoins Pierres de Soin.)

Désolé du pavé et bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Zozo
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood



Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 14/05/2007
Age : 35
Classe : Démoniste
Métiers : A la retraite

[Refusé] Néfrity 70 Démoniste Gnomette a couette !!! Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Néfrity 70 Démoniste Gnomette a couette !!!   [Refusé] Néfrity 70 Démoniste Gnomette a couette !!! Icon_minitimeMars 28th 2008, 11:49

Nerf Mag' m'a devancer : <
Revenir en haut Aller en bas
Morrigane
Habitué de la maison
Habitué de la maison
Morrigane


Nombre de messages : 598
Date d'inscription : 22/07/2006
Age : 37
Classe : Rogue@dps
Métiers : TDCjoailol

[Refusé] Néfrity 70 Démoniste Gnomette a couette !!! Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Néfrity 70 Démoniste Gnomette a couette !!!   [Refusé] Néfrity 70 Démoniste Gnomette a couette !!! Icon_minitimeMars 28th 2008, 11:53

Jolie candidature, en plus avoir un démo qui veut se spé Affli alors que tous les autres préfèrent se spé mage raté comme dirait Zozo, c'pas plus mal.

Magnio a énuméré tout c'que j'allais écrire nerf.

Tu es quelqu'un de sympathique, en plus on cherche un démo, néanmois je réserve mon +1 pour le moment, sous réserve qu'une sexy elfette doit me convaincre, désolé Sad.

Bizouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
Manio
Apprenti flood
Apprenti flood
Manio


Nombre de messages : 460
Date d'inscription : 12/09/2007
Age : 38
Classe : Oui
Métiers : Non

[Refusé] Néfrity 70 Démoniste Gnomette a couette !!! Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Néfrity 70 Démoniste Gnomette a couette !!!   [Refusé] Néfrity 70 Démoniste Gnomette a couette !!! Icon_minitimeMars 28th 2008, 11:54

Lykai a écrit:


Par contre, il me semble qu'on restera à deux Démos par Raid donc risque de rotation, est-ce que cela te poserais problème ?


Nerf les mages pas kzu silent
Revenir en haut Aller en bas
Elvira
PGM du flood
PGM du flood
Elvira


Nombre de messages : 1388
Date d'inscription : 18/04/2007
Age : 46
Localisation : Toulouse
Classe : wanabe frabicant de mmo
Métiers : ou pas

[Refusé] Néfrity 70 Démoniste Gnomette a couette !!! Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Néfrity 70 Démoniste Gnomette a couette !!!   [Refusé] Néfrity 70 Démoniste Gnomette a couette !!! Icon_minitimeMars 28th 2008, 14:30

+1 => Gnomette à couettes.

(même si je me doute que les gens qu'on va mettre dehors pour rentrer des classes plus "efficaces" en grade raideur fou vont être inévitablement les casus, cac... mais c'est l'jeu ma pauvre Lucette).

voilà quoi
Revenir en haut Aller en bas
Fang
Habitué de la maison
Habitué de la maison



Nombre de messages : 510
Date d'inscription : 06/06/2006
Age : 35
Localisation : Chez moi
Classe : Wawoua
Métiers : Je stop wow , à demain.

[Refusé] Néfrity 70 Démoniste Gnomette a couette !!! Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Néfrity 70 Démoniste Gnomette a couette !!!   [Refusé] Néfrity 70 Démoniste Gnomette a couette !!! Icon_minitimeMars 28th 2008, 16:58

+1 Direct pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Ayashì
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood
Ayashì


Nombre de messages : 2146
Date d'inscription : 02/06/2007
Age : 36
Localisation : Lyon
Classe : Sexy rogue à la retraite
Métiers : Fok da system

[Refusé] Néfrity 70 Démoniste Gnomette a couette !!! Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Néfrity 70 Démoniste Gnomette a couette !!!   [Refusé] Néfrity 70 Démoniste Gnomette a couette !!! Icon_minitimeMars 28th 2008, 17:46

J'avoue,

1er Zozo - Shadowbolt (100%)

.


Sinon +1 need une gnomette de plus pour dominer le monde.

Et nerf démo plz.
Revenir en haut Aller en bas
Tifa
Bot@Flood
Bot@Flood
Tifa


Nombre de messages : 1591
Date d'inscription : 05/06/2006
Age : 36
Localisation : 63
Classe : Vieux aigri
Métiers : blbl

[Refusé] Néfrity 70 Démoniste Gnomette a couette !!! Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Néfrity 70 Démoniste Gnomette a couette !!!   [Refusé] Néfrity 70 Démoniste Gnomette a couette !!! Icon_minitimeMars 28th 2008, 19:11

Je rajouterais juste un truc :
La personne m'avais déjà parut sympathique à l'époque lorsque tu voulais apply rogue ( MAIS PAYE TON FLOOD ET TON HARCELEMENT POUR SAVOIR SI Y'A UNE PLACE OMG §§ ), et c'est dommage qu'on est jamais réellement eu de problèmes avec les rogues en général car j'aurais vraiment aimer te prendre :p

A priorie ça me botterais bien aussi, la candidature est jolie en plus, gl ! ( j'ai du mal a t'imaginer en gnomettes à couettes vu la gueule de ton rogue par contre :dd )
Revenir en haut Aller en bas
Fang
Habitué de la maison
Habitué de la maison



Nombre de messages : 510
Date d'inscription : 06/06/2006
Age : 35
Localisation : Chez moi
Classe : Wawoua
Métiers : Je stop wow , à demain.

[Refusé] Néfrity 70 Démoniste Gnomette a couette !!! Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Néfrity 70 Démoniste Gnomette a couette !!!   [Refusé] Néfrity 70 Démoniste Gnomette a couette !!! Icon_minitimeMars 28th 2008, 20:05

il a le meme skin que loe en plus belle..... Ou pas !
Revenir en haut Aller en bas
Slly
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 24/06/2007
Age : 41
Classe : rogue
Métiers : electricien

[Refusé] Néfrity 70 Démoniste Gnomette a couette !!! Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Néfrity 70 Démoniste Gnomette a couette !!!   [Refusé] Néfrity 70 Démoniste Gnomette a couette !!! Icon_minitimeMars 28th 2008, 20:13

Pong a écrit:
il a le meme skin que loe en plus belle !

hihihihi si si c vrai Very Happy


Désolé Tifa pour l harcelement, je te ferai un bisou Embarassed Embarassed un jour ... peut etre ... Laughing Laughing

Merci pour tout les +1 (je vous donnerai vos pos bientot lol! lol! )

Sinon j'ai deja respé Affli, tout ces hommes qui me cours apres ca me rends toute chose !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Asaméla
Apprenti flood
Apprenti flood
Asaméla


Nombre de messages : 379
Date d'inscription : 19/08/2006
Age : 35
Classe : Druide de protocole
Métiers : Druide spé wipe

[Refusé] Néfrity 70 Démoniste Gnomette a couette !!! Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Néfrity 70 Démoniste Gnomette a couette !!!   [Refusé] Néfrity 70 Démoniste Gnomette a couette !!! Icon_minitimeMars 28th 2008, 20:59

+1 rendeer il est simpas et deja jouer avec lui !
Revenir en haut Aller en bas
Dralok
Jeune Padawan
Jeune Padawan
Dralok


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 12/09/2007
Age : 31
Localisation : A coté d'Akama
Classe : Toutes
Métiers : Non

[Refusé] Néfrity 70 Démoniste Gnomette a couette !!! Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Néfrity 70 Démoniste Gnomette a couette !!!   [Refusé] Néfrity 70 Démoniste Gnomette a couette !!! Icon_minitimeMars 29th 2008, 10:07

+1 j'ai toujours bien aimé Slyy depuis le temps de Genèse toussa et pis need demo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
laoneï
Jeune Padawan
Jeune Padawan
laoneï


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 23/05/2007
Age : 43
Classe : Trousse de secours ambulante
Métiers : blonde ?

[Refusé] Néfrity 70 Démoniste Gnomette a couette !!! Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Néfrity 70 Démoniste Gnomette a couette !!!   [Refusé] Néfrity 70 Démoniste Gnomette a couette !!! Icon_minitimeMars 29th 2008, 10:37

BAh que dire si ce n'est un gros plus un a un ami IRL que j'ai connu sur à l'origine sur son horrible pretre beurke, en plus j'vous jure le nom, il y a de cela bien longtemps.

Ca me, nous, ferait grandement plaisir a randh et moi même que tu arrives enfin a te faire une tite place ici afin de pouvoir rejouer avec toi.
De plus c'est un excellent farmer chinois qui maitrise tres bien ces différentes classes.
Revenir en haut Aller en bas
Zozo
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood



Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 14/05/2007
Age : 35
Classe : Démoniste
Métiers : A la retraite

[Refusé] Néfrity 70 Démoniste Gnomette a couette !!! Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Néfrity 70 Démoniste Gnomette a couette !!!   [Refusé] Néfrity 70 Démoniste Gnomette a couette !!! Icon_minitimeMars 29th 2008, 11:28

Et les Démos d'la Guilde sont vraiment très sympa comme tu as pû le constater.
Revenir en haut Aller en bas
Clem
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood



Nombre de messages : 2201
Date d'inscription : 26/10/2006
Age : 38
Classe : poil
Métiers : pubien

[Refusé] Néfrity 70 Démoniste Gnomette a couette !!! Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Néfrity 70 Démoniste Gnomette a couette !!!   [Refusé] Néfrity 70 Démoniste Gnomette a couette !!! Icon_minitimeMars 29th 2008, 11:45

Bah humour, bonne humeur, détente, chips, leffe, sont des mots qui résument bien l'ambiance du chan démo j'avoue
Revenir en haut Aller en bas
Tifa
Bot@Flood
Bot@Flood
Tifa


Nombre de messages : 1591
Date d'inscription : 05/06/2006
Age : 36
Localisation : 63
Classe : Vieux aigri
Métiers : blbl

[Refusé] Néfrity 70 Démoniste Gnomette a couette !!! Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Néfrity 70 Démoniste Gnomette a couette !!!   [Refusé] Néfrity 70 Démoniste Gnomette a couette !!! Icon_minitimeMars 29th 2008, 14:00

Lykai a écrit:
Et les Démos d'la Guilde sont vraiment très sympa comme tu as pû le constater.

Y'en a même qui jouent à Flyff hein et qui font 100% de leur dps à la SB, trop cool les démo ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Namry
Apprenti flood
Apprenti flood
Namry


Nombre de messages : 396
Date d'inscription : 31/10/2006
Age : 113
Classe : Mais trop.
Métiers : Psy spé anatidaephobie

[Refusé] Néfrity 70 Démoniste Gnomette a couette !!! Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Néfrity 70 Démoniste Gnomette a couette !!!   [Refusé] Néfrity 70 Démoniste Gnomette a couette !!! Icon_minitimeMars 29th 2008, 21:23

Gnomette à couettes

+1

[Refusé] Néfrity 70 Démoniste Gnomette a couette !!! Pedobearsealbb3ov5
Revenir en haut Aller en bas
Asaméla
Apprenti flood
Apprenti flood
Asaméla


Nombre de messages : 379
Date d'inscription : 19/08/2006
Age : 35
Classe : Druide de protocole
Métiers : Druide spé wipe

[Refusé] Néfrity 70 Démoniste Gnomette a couette !!! Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Néfrity 70 Démoniste Gnomette a couette !!!   [Refusé] Néfrity 70 Démoniste Gnomette a couette !!! Icon_minitimeMars 30th 2008, 22:52

Go le test.² rendeer
Revenir en haut Aller en bas
randhir
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 30/05/2007
Age : 43
Classe : druide
Métiers : enchanteur

[Refusé] Néfrity 70 Démoniste Gnomette a couette !!! Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Néfrity 70 Démoniste Gnomette a couette !!!   [Refusé] Néfrity 70 Démoniste Gnomette a couette !!! Icon_minitimeMars 31st 2008, 16:00

bah que dire sinon un immense plusun ^^

Joueur investit, no prise de tete, humour decalé et bonne humeur permanente Very Happy

En presque 3 année de connaissance j'ai toujours vu nefrity (slly ou beurke suivant les saisons :p ) repondre a l'appel en cas de besoin.
Je parle meme pas de ses origines chinoises pour le farm de conso...

Joueur a ne plus rater cette fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pingz
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood
Pingz


Nombre de messages : 3150
Date d'inscription : 06/06/2006
Age : 39
Classe : FistWeaver
Métiers : Joailler/Forgeron

[Refusé] Néfrity 70 Démoniste Gnomette a couette !!! Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Néfrity 70 Démoniste Gnomette a couette !!!   [Refusé] Néfrity 70 Démoniste Gnomette a couette !!! Icon_minitimeAvril 1st 2008, 14:21

Yop yop

Bonne sortie hier, par contre on a été un peu déçus de ton dps sur les boss, le mieux serait de voir avec Magniolia comment tu pourrais optimiser tout ça, car avec ton équipement tu dois pouvoir tapper beaucoup plus haut.

On retestera ça certainement mercredi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Manio
Apprenti flood
Apprenti flood
Manio


Nombre de messages : 460
Date d'inscription : 12/09/2007
Age : 38
Classe : Oui
Métiers : Non

[Refusé] Néfrity 70 Démoniste Gnomette a couette !!! Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Néfrity 70 Démoniste Gnomette a couette !!!   [Refusé] Néfrity 70 Démoniste Gnomette a couette !!! Icon_minitimeAvril 1st 2008, 15:06

Le problème de dps vient en majeur partie du manque de toucher, 89 c'est largement insuffisant; il faut vraiment revoir ton itémisation en fonction de ça.
Ceinture d'éxplosion + trinket clairoyant + Bague éxlaté expédition cénarienne et tu passe déjà à 150+ de toucher, ce qui est déjà plus sympa.
Et encore une fois, l'offhand héro et la dague caster S1 sont vraiment sympa en comparaison de ton baton Wink

Pour les cycles dps bah on verra ça Ig, pis j'avoue que Lundi j'étais "un peu" émoustiller par ma spé destru, donc c'est un peu de ma faute aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Slly
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 24/06/2007
Age : 41
Classe : rogue
Métiers : electricien

[Refusé] Néfrity 70 Démoniste Gnomette a couette !!! Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Néfrity 70 Démoniste Gnomette a couette !!!   [Refusé] Néfrity 70 Démoniste Gnomette a couette !!! Icon_minitimeAvril 1st 2008, 16:13

pas de probleme v farm l AH, sinon j aurai pas le temps, pour la ceinture d exposion et mettre mon "stuff" toucher
Revenir en haut Aller en bas
Pingz
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood
Pingz


Nombre de messages : 3150
Date d'inscription : 06/06/2006
Age : 39
Classe : FistWeaver
Métiers : Joailler/Forgeron

[Refusé] Néfrity 70 Démoniste Gnomette a couette !!! Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Néfrity 70 Démoniste Gnomette a couette !!!   [Refusé] Néfrity 70 Démoniste Gnomette a couette !!! Icon_minitimeAvril 2nd 2008, 02:05

Petit guide pour comprendre le fonctionnement des fantomes sur téron :

http://www.warcraftmovies.com/stream.php?id=44382&stream=Filefront
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] Néfrity 70 Démoniste Gnomette a couette !!! Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Néfrity 70 Démoniste Gnomette a couette !!!   [Refusé] Néfrity 70 Démoniste Gnomette a couette !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Néfrity 70 Démoniste Gnomette a couette !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ANNULE] Yunîs - gnomette démoniste
» [Refusé] [Démoniste] Lyu
» [Refusé] [démoniste] Nem-sis
» [Refusé](Démoniste) Drakën
» [Refusé][Démoniste ]Daistructoeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quintessence :: Vie de la guilde :: Recrutement-
Sauter vers: