Quintessence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion de la guilde Quintessence / Lex Divina
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Refusé] AngelicMatt, Fort comme un ours [...]

Aller en bas 
+3
Steyr
Ina/Meg
AngelicMatt
7 participants
AuteurMessage
AngelicMatt
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 01/05/2008
Age : 36
Classe : Druide
Métiers : Travail du Cuir - Ingénieur

[Refusé] AngelicMatt, Fort comme un ours [...] Empty
MessageSujet: [Refusé] AngelicMatt, Fort comme un ours [...]   [Refusé] AngelicMatt, Fort comme un ours [...] Icon_minitimeMai 1st 2008, 18:05

Salut a tous,

Je me nomme donc Angelicmatt, Angel pour les intimes je suis un Druide Feral autant DPS que Tank. Level 70 je suis stuff full épique ou presque ( origine: héroïques, 4 pieces T4, insigne de justice, SSC, Réputations) vous pouvez bien sur me contacter ou aller voir sur l'armurerie mais vous ne pourez pas voir mes 2 stuffs en meme temps donc n'hésiter a venir m'inspecter.

J'ai deja parcouru presque le monde entier il ne manque a mon actif que quelques heroique aux citadelles. J'ai deja ( pas tout seul bien sur ^^) clean Kara, Gruul, Magthé, la plupart des hero ainsi que Hydross, Le Rodeur d'en Bas, Morogrimm et le saccageur du Vide, et quelques boss de Zul'Aman.

Je vous met le lien mais Angelicmatt en Europe il n'y en a qu'un !! Je suis unique !!
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Culte+de+la+Rive+noire&n=Angelicmatt
Et comme je l'ai dit je possede deux stuff ne vous basez pas uniquement sur celui que vous voyez ^^

Je suis actuellement Guilder chez les Templars Of Oblivion ou je m'entend tres bien avec l'ensemble de la guilde mais je trouve qu'elle n'avance pas assez vite et stagne trop facilement.

Mes objectifs principeaux serai de finir les quetes des naaru et aussi de me constituer un nouveau stuff car je voudrai tester la spé équilibre ainsi que d'attaquer les raids 25 T5 T6 et pourquoi pas le Plateau.
Pour ce qui est des acces je crois savoir que la plupart ne sont plus nécéssaires j'ai egalement deja fait un tour au Mont Hyjial pour visiter ^^ et casser un peu de mobs ( on a pas depasser le 6eme pack ...).

Pour ce qui est des horaires je dirais que je suis generalement dispo toute la semaine exceptés certains samedi. Cependant vous comprendrez que je devrai etre averti un minimum de temps a l'avance pour me coordonner avec ma vie IRL (les amis et la famille passent avant wow évidemment et les obligations, école, boulot mais totalement dispo en vaccances).

Pour ce qui est des autres mmo, j'ai deja jouer a GW et je suis sur wow depuis deja un bon moment.


Dernière édition par AngelicMatt le Mai 1st 2008, 19:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ina/Meg
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood
Ina/Meg


Nombre de messages : 1980
Date d'inscription : 15/08/2006
Age : 39
Localisation : bordeaux
Classe : très.
Métiers : Aigrie à plein temps

[Refusé] AngelicMatt, Fort comme un ours [...] Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] AngelicMatt, Fort comme un ours [...]   [Refusé] AngelicMatt, Fort comme un ours [...] Icon_minitimeMai 1st 2008, 18:39

très belle candidature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ilsetaientunefois.com/
Steyr
Bot@Flood
Bot@Flood
Steyr


Nombre de messages : 1634
Date d'inscription : 25/07/2006
Age : 40
Localisation : Barcelonnette
Classe : Да
Métiers : Dresseur de belettes

[Refusé] AngelicMatt, Fort comme un ours [...] Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] AngelicMatt, Fort comme un ours [...]   [Refusé] AngelicMatt, Fort comme un ours [...] Icon_minitimeMai 1st 2008, 22:38

1 - Ta candidature ne corresponds pas à la présentation que nous attendons (cf : https://lex-divina.forumgaming.fr/recrutement-f3/comment-presenter-sa-candidature-t13.htm ).

2 - Nous ne recrutons pas de druide féral en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
SriZ
PGM du flood
PGM du flood
SriZ


Nombre de messages : 1355
Date d'inscription : 13/06/2006
Age : 37

[Refusé] AngelicMatt, Fort comme un ours [...] Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] AngelicMatt, Fort comme un ours [...]   [Refusé] AngelicMatt, Fort comme un ours [...] Icon_minitimeMai 2nd 2008, 00:38

Moi j'aime bien tu parles d'ours. Sinon j'ai pas lu mais ça a l'air terrible comme dit Ina ça fait super rebelle les candidatures sans lire le "comment postuler" !
Revenir en haut Aller en bas
Ina/Meg
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood
Ina/Meg


Nombre de messages : 1980
Date d'inscription : 15/08/2006
Age : 39
Localisation : bordeaux
Classe : très.
Métiers : Aigrie à plein temps

[Refusé] AngelicMatt, Fort comme un ours [...] Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] AngelicMatt, Fort comme un ours [...]   [Refusé] AngelicMatt, Fort comme un ours [...] Icon_minitimeMai 2nd 2008, 01:08

SriZ a écrit:
Moi j'aime bien tu parles d'ours. Sinon j'ai pas lu mais ça a l'air terrible comme dit Ina ça fait super rebelle les candidatures sans lire le "comment postuler" !

Arrête de mentir tous le temps comme ça J'AI RIEN DIT DU TOUT !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ilsetaientunefois.com/
AngelicMatt
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 01/05/2008
Age : 36
Classe : Druide
Métiers : Travail du Cuir - Ingénieur

[Refusé] AngelicMatt, Fort comme un ours [...] Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] AngelicMatt, Fort comme un ours [...]   [Refusé] AngelicMatt, Fort comme un ours [...] Icon_minitimeMai 2nd 2008, 07:31

Je suis vraiment surpris et désolé que sa ne corresponde pas a ce que vous attendiez je croyais avoir fait le tour de vos demande puisque j'ai posé ma candidature avec la fenetre " commen postuler ?" ouverte à cote.

Pour ce qui est du roleplay j'en ai pas vraiment mais j'aime bien jouer avec mon frere et mes amis.

Mon perso, nom, level, j'ai tout expliquer.

Le template c'est un feral classique je vous laisse voir par vous même avec le lien.

Antecedents mmo j'en ai parlé.

Experience HL j'en ai egalement fait la description.

Ma guilde actuelle et mes acces également.

Et pour les Horaires j'ai donné mes dispos.

Ah ...
Il est vrais que je n'ai pas expliquer pourquoi venir chez Quinte. Je vais pas mentir le fait que vous soyez la plus grosse guilde du serveur joue beaucoup. Cependant j'aimerais acceder a un plus haut niveau de jeu et je croi savoir que vous etes les meilleurs pour sa ^^.

Voila maintenant j'ai fait completement le tour du Topic pour la presentation alors si il vous manque des infos hésitez pas a demander.

++
Revenir en haut Aller en bas
Zozo
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood



Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 14/05/2007
Age : 35
Classe : Démoniste
Métiers : A la retraite

[Refusé] AngelicMatt, Fort comme un ours [...] Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] AngelicMatt, Fort comme un ours [...]   [Refusé] AngelicMatt, Fort comme un ours [...] Icon_minitimeMai 2nd 2008, 10:53

Disons pour faire court que la présentation est nulle, aucuns soins, y'a pas de partie Rôleplay pour les plus attentifs d'entres nous et j'ai qu'une envie, c'est d'aller finir ma boite de piemontaise.

Amicalement,
Revenir en haut Aller en bas
AngelicMatt
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 01/05/2008
Age : 36
Classe : Druide
Métiers : Travail du Cuir - Ingénieur

[Refusé] AngelicMatt, Fort comme un ours [...] Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] AngelicMatt, Fort comme un ours [...]   [Refusé] AngelicMatt, Fort comme un ours [...] Icon_minitimeMai 2nd 2008, 11:08

Re,

Vous dites tous que ma presentation est nulle.

En meme temps moi j'ai essayer d'expliquer au mieu ce que vous demandez dans votre topic "comment postuler", apres moi si je postule c'est pour jouer je suis pas la pour ecrire un livre et je pense que l'armurerie de wow permet de voir bien assez de chose sur les reputations, sur les templates, et meme si c'est qu'un a la fois, les stuffs. D'un autre cote je respecte parfaitement les joueurs qui aiment le RP et je n'ai absolument rien contre eux mais je n'ai pas le temps de tout faire. Entre me balader dans Hurlevent en marchant et casser du mob a SSC j'ai choisi.


Maintenant mon but est d'avancer dans le jeu. Si vous pensez que vous pouvez m'emener avec vous car je suis suffisament compétent tant mieu mais si vous pensez que je sais pas jouer dites le carrement.

++
Revenir en haut Aller en bas
Zozo
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood



Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 14/05/2007
Age : 35
Classe : Démoniste
Métiers : A la retraite

[Refusé] AngelicMatt, Fort comme un ours [...] Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] AngelicMatt, Fort comme un ours [...]   [Refusé] AngelicMatt, Fort comme un ours [...] Icon_minitimeMai 2nd 2008, 11:21

Ce que tu sembles pas bien saisir c'est que justement en prenant soin de postuler correctement ici, pas te rebeller à la première reflexion, ca prouve aussi une certaine motivation à nous rejoindre hormis le fait de RAID-LOOT.

Inspire toi des candidatures des précédents joueurs accepté, remet toi en cause, soit un peu observateur et tu comprendras ce qui cloche dans ta manière d'agir sur ce coup.
Revenir en haut Aller en bas
Morrigane
Habitué de la maison
Habitué de la maison
Morrigane


Nombre de messages : 598
Date d'inscription : 22/07/2006
Age : 38
Classe : Rogue@dps
Métiers : TDCjoailol

[Refusé] AngelicMatt, Fort comme un ours [...] Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] AngelicMatt, Fort comme un ours [...]   [Refusé] AngelicMatt, Fort comme un ours [...] Icon_minitimeMai 2nd 2008, 11:23

++
Revenir en haut Aller en bas
Tifa
Bot@Flood
Bot@Flood
Tifa


Nombre de messages : 1591
Date d'inscription : 05/06/2006
Age : 36
Localisation : 63
Classe : Vieux aigri
Métiers : blbl

[Refusé] AngelicMatt, Fort comme un ours [...] Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] AngelicMatt, Fort comme un ours [...]   [Refusé] AngelicMatt, Fort comme un ours [...] Icon_minitimeMai 2nd 2008, 11:28

Bien, autant être clair dès maintenant, tu n'a pas l'air de bien te rendre compte de ce que représente notre guilde aujourd'hui.
Nous ne sommes pas une usine qui recrute à la pelle, et actuellement nous n'avons pas forcément de gros besoin, donc si tu ne fait aucuns efforts, n'espère pas qu'on soit positifs pig

La partie Rôleplay, si on la demande, c'est pas pour faire jolie, doit-je rapeller le tag du serveur ? Rolling Eyes

C'est pas l'ANPE ici, et encore faut être très soigné pour chercher du boulot aussi :/

D'autres guildes correspondrons sûrement mieux à tes attentes (même si ce n'est pas la plus grosse puisque ça a l'air d'être ton seul désir pour rentrer chez nous, mais n'oublie pas que tu passerai sans doutes pas mal de temps avec ces gens là dans le cas où tu serais pris Wink c'est pour ça que la partie social n'est pas de trop avant l'aspect loot/raid), bonne chance à toi Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] AngelicMatt, Fort comme un ours [...] Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] AngelicMatt, Fort comme un ours [...]   [Refusé] AngelicMatt, Fort comme un ours [...] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] AngelicMatt, Fort comme un ours [...]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est qui le plus fort ?
» [Refusé] war dps
» Recrutement de Pek pas comme les autres :)
» [refusé]zartor
» [Refusé] Loxà

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quintessence :: Vie de la guilde :: Recrutement-
Sauter vers: