Quintessence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion de la guilde Quintessence / Lex Divina
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [Refusé] Apply Mage (qui ne tente rien...)

Aller en bas 
+10
Zozo
Svink
Tifa
Qithy
wuthrer [Lara]
Pingz
Trez
Ayashì
Kalamary
Cléö
14 participants
AuteurMessage
Cléö
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 46
Classe : Useless
Métiers : bonasse

[Refusé] Apply Mage (qui ne tente rien...) Empty
MessageSujet: [Refusé] Apply Mage (qui ne tente rien...)   [Refusé] Apply Mage (qui ne tente rien...) Icon_minitimeMai 2nd 2008, 13:09

Roleplay

* Se regarde dans le miroir *

« Mais qui suis-je donc ? ». Je me regardais dans ce miroir et je voyais une Draeneï, ni jolie ni laide, juste une Draeneï. Je ne comprenais pas, ne savais pas qui j’étais, ce que je faisais là, et surtout me sentais si faible… Seuls des souvenirs parvenaient à mon esprit, des souvenirs d’une vie soutenant la nature et tous ces compléments.. Je pensais simplement que j’avais été druide dans une autre vie.. mais qu’étais je maintenant surtout ?

Après une bonne nuit de sommeil, je me mis en route avec une seule idée en tête, rejoindre des amis.. En effet, dans ma poche se trouvait une lettre, celle d’un ancien ami qui me demandait de venir le rejoindre dans son monde afin d’aller vaincre Illidan le démon et ses sbires à ces cotés. Mais ces amis étaient bien plus forts que moi, un long, très long voyage m’attendait..

Durant mon périple, mon seul but a donc été de devenir plus forte, encore plus forte, et toujours plus forte.. Je me suis vite rendue compte que je n’étais ni agile, ni puissante. Pour pallier à ces points faibles, j’ai appris à maîtriser la magie grâce à de nombreuses rencontres, celles de puissants mages qui m’ont appris à maîtriser pas mal de pouvoirs.

Par la suite, j’ai retrouvé mes amis et nous avons pu parcourir un long bout de chemin et avons vaincu de nombreux dangers ensemble. Quelle fierté de pouvoir combattre tous ces valeureux héros du mal, enfin du mal, je ne le sais pas vraiment.. Je savais simplement que si j’étais du côté du bien, les autres devaient surement être de celui du mal..

Puis quelques problèmes sont intervenus dans notre propre groupe… Je ne sais même plus quelles étaient les causes mais les heurts étaient quotidiens. Probablement un démon à la solde d’Illidan nous aura porté un mauvais sort, je ne sais.. En tout cas, ce démon a eu gain de cause et un jour je me suis sentie obligée de quitter mes amis, ceux là même qui m’avaient fait venir dans ce bas monde…

A présent, le sort à du s’interrompre et je me sens seule.. juste seule.. mon but a été de vaincre Illidan toute ma vie et je ne sais que je ne pourrais réaliser ce prodige seule…

Il m’aura donc vaincu.. à moins de trouver d’autres valeureux guerriers ?
Je devais me remettre en route, rien n’était peut être perdu..




Generalités


Cléö
Draeneï
Mage 70
Template plutôt changeant suivant les besoins. Disons 40/0/21 ou 2/48/11 en pve suivant les boss, mes envies toussa toussa.. et 17/0/44 en pvp (mais osef tu sors => ok)

J’ai commencé wow avec un drood tauren sur CDO avec qui j’ai été jusqu’au début de SSC. J’ai ensuite abandonner pour rejoindre des amis sur le culte et ainsi créer une guilde à vocation pve et ceux-ci étant alliance, j’ai du releveller un perso, ce qui en sois n’est pas vraiment le côté du jeu que je préfère.
WOW a été mon premier MMO ayant plutôt écumé tout un tas de RPG avant..

Mon expérience :
Kara, Gruul, Mag, SSC clean.
TK tout sauf KT, tout simplement jamais try.
Hyjal 3/5 et BT 2/9 (enfin 8/9 après la soirée d’hier mais je suis pas sur que je puisse dire « maitriser » ces boss ^^.)

Stuff : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Culte%20de%20la%20Rive%20noire&n=Cléö .


Mon ancienne et seule guilde a donc été Relik. J’ai été présent dès le départ et suis parti récemment. Les raisons ont été une dégradation des relations avec le GM qui était un ami IRL. Puis son IRL l’a emmené ailleurs et les relations IG n’étaient plus vraiment les mêmes après son absence de plusieurs mois. Une discussion envenimée et je suis parti..

Pourquoi Quinté ?

Bah le niveau d’avancée pour être totalement franc car à part Kala, je ne connais pas grand monde chez vous à part des gens qui me « asy need mangouste ffs ».
Pour espérer en arriver à Hyjal et BT (là où je me suis arrêté) ,en quittant Relik, j’ai le choix entre Quinté, Phenix ou Bloody.

Phenix ne recrute pas et je ne connais vraiment personne là-bas.. La premiere fois que j’ai joué avec un Phénix, c’était avec vous devant Vashj je crois ^^

Bloody Moon => euh lolzzzzzzzzzzzzzzzzzz.. Disons que je n’ai pas eu des relations cordiales avec les quelques membres ou offs de chez eux et je n’aime pas le comportement de beaucoup de leur membres.. Je préfère me soloter les MM en boucle..

Pis bah Quinté => Je pense vraiment que vous ne recrutez pas de mage, ayant eu besoin de moi que par manque de co.. Mais bon, si j’apply pas, je vais le regretter.. Au moins, j’aurais tenté.. Vous avancez vite, vous avancez bien, donc y a pas vraiment à se demander pourquoi Quinté..

Horaires :

Tous les soirs de 20h00 à 01h00 sauf le samedi soir (réservé à Madame en général). Peu la journée car je taff.
IRL :

Je m’appelle Michael, j’ai 30 ans et je suis ITC dans la téléphonie mobile. J’ai une petite fille de 2 ans.

Voilà, je crois que je n’ai rien oublié. Je ne pense pas avoir grande chance de rentrer chez vous sinon vous auriez ouvert le recrutement mage ce qui n’est pas le cas mais bon en voyant un gros NOOOOONNNN, je serais fixé et pis qui sait, si la casualitude prend de l’ampleur chez vous..
En tout cas, même en cas de refus, n’hésitez pas, ce sera toujours un plaisir de vous accompagner s’il vous manque du monde..
Revenir en haut Aller en bas
Kalamary
Touriste
Touriste
Kalamary


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 01/01/2008
Age : 98
Classe : Chaman
Métiers : Afk cs

[Refusé] Apply Mage (qui ne tente rien...) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Apply Mage (qui ne tente rien...)   [Refusé] Apply Mage (qui ne tente rien...) Icon_minitimeMai 2nd 2008, 13:17

Gros +1 pour une personne qui sait s'investir un maximum dans ce qu'il fait toussa toussa ( rdv dans le buisson cléo, hihi )
Revenir en haut Aller en bas
Ayashì
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood
Ayashì


Nombre de messages : 2146
Date d'inscription : 02/06/2007
Age : 36
Localisation : Lyon
Classe : Sexy rogue à la retraite
Métiers : Fok da system

[Refusé] Apply Mage (qui ne tente rien...) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Apply Mage (qui ne tente rien...)   [Refusé] Apply Mage (qui ne tente rien...) Icon_minitimeMai 2nd 2008, 13:19

Kalamary a écrit:
Gros +1 pour une personne qui sait s'investir un maximum dans ce qu'il fait toussa toussa ( rdv dans le buisson cléo, hihi )

(osef tg kzu)

Sinon pour l'instant j'pense pas qu'on ait besoin d'un nouveau mage,
après pour ce qui est d'Hyjal et BT j'pense qu'on va bientôt passer
à autre chose notamment SW et j'pense que c'est à ce moment qu'on
verra si on a besoin de casters en plus ou pas Sad

Bonne journée hihi
Revenir en haut Aller en bas
Trez
Apprenti flood
Apprenti flood
Trez


Nombre de messages : 459
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 39
Localisation : Belgeek
Classe : John-David
Métiers : xXx

[Refusé] Apply Mage (qui ne tente rien...) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Apply Mage (qui ne tente rien...)   [Refusé] Apply Mage (qui ne tente rien...) Icon_minitimeMai 2nd 2008, 13:34

l o l
Revenir en haut Aller en bas
Pingz
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood
Pingz


Nombre de messages : 3150
Date d'inscription : 06/06/2006
Age : 39
Classe : FistWeaver
Métiers : Joailler/Forgeron

[Refusé] Apply Mage (qui ne tente rien...) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Apply Mage (qui ne tente rien...)   [Refusé] Apply Mage (qui ne tente rien...) Icon_minitimeMai 2nd 2008, 13:39

Hello :p

En effet niveau mage pour le moment on ne recherche pas de place fixe, mais tout dépend si Löe reste sur son War ou pas, et pour le moment on en sait rien tongue

Mais des derniers soirs où tu nous as aidé, t'as montré que tu maitrisais bien ton mage et que t'étais plutot bien placé niveau dps, en plus t'as l'air quelqu'un de sympa Smile

A voir avec les autres offs, mais si t'étais interressé, on pourrait voir pour dans un premier temps te prendre en raideur casual (cad on t'emmène quand on a une absence niveau caster et on essaie de t'équiper un maximum puis après y'a tout ce qui est en dehors des raids cad les zul aman/kara/ssc pick up) et si jamais on a une place mage supplémentaire, tu passerais raideur régulier.

Bref à toi de voir mais c'est vrai que dans l'immédiat j'peux vraiment rien te proposer de plus =p
Revenir en haut Aller en bas
Cléö
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 46
Classe : Useless
Métiers : bonasse

[Refusé] Apply Mage (qui ne tente rien...) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Apply Mage (qui ne tente rien...)   [Refusé] Apply Mage (qui ne tente rien...) Icon_minitimeMai 2nd 2008, 13:44

Ca me va bien comme proposition, Ping.. De toute façon je ne compte pas postuler ailleurs n'ayant guère envie de retourner wipe sur Attumen.. Et ne compte pas migrer actuellement.. C'est une option que je garde que si j'ai pas le choix et que je m'ennuie trop..
Donc toujours dispo sans soucis \o/

@ Kanjy : désolé de vouloir continuer à jouer...
Revenir en haut Aller en bas
Trez
Apprenti flood
Apprenti flood
Trez


Nombre de messages : 459
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 39
Localisation : Belgeek
Classe : John-David
Métiers : xXx

[Refusé] Apply Mage (qui ne tente rien...) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Apply Mage (qui ne tente rien...)   [Refusé] Apply Mage (qui ne tente rien...) Icon_minitimeMai 2nd 2008, 14:04

Moi j'arrête Mad
Revenir en haut Aller en bas
wuthrer [Lara]
Bot@Flood
Bot@Flood
wuthrer [Lara]


Nombre de messages : 1695
Date d'inscription : 05/06/2006
Age : 38

[Refusé] Apply Mage (qui ne tente rien...) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Apply Mage (qui ne tente rien...)   [Refusé] Apply Mage (qui ne tente rien...) Icon_minitimeMai 2nd 2008, 14:06

Alors pour ma part c'est non, pour une raison on ne peut plus évidente.


ON T'AS DIT QUE TUD EVAIS CHANTER BORDEL DE MERDE ET TU L'AS PAS FAIT
Revenir en haut Aller en bas
Qithy
Apprenti flood
Apprenti flood
Qithy


Nombre de messages : 380
Date d'inscription : 20/06/2006
Age : 34
Localisation : Ruelle du Coupe-Gorge.
Classe : MàJ de l'Alu Aime Hier
Métiers : Traynay

[Refusé] Apply Mage (qui ne tente rien...) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Apply Mage (qui ne tente rien...)   [Refusé] Apply Mage (qui ne tente rien...) Icon_minitimeMai 2nd 2008, 15:01

Citation :
(qui ne tente rien...)

... n'a rien ?

_ _ _ _ _ _ _ _

Wuthrer, je te trouve bien exigeant envers ce mage, tu ne comprends toujours pas que, au grand damne de cet être, tout le monde n'est pas sujet à la même attention de part la Lumière, attention qui se répand partout, même au sein des cordes vocales, permettant ainsi un chant mélodieux Ô combien magnifique.

Cleo, contente toi de prier pour la rédemption auprès de la Lumière, et une place à nos cotés te sera offerte.
Revenir en haut Aller en bas
Tifa
Bot@Flood
Bot@Flood
Tifa


Nombre de messages : 1591
Date d'inscription : 05/06/2006
Age : 36
Localisation : 63
Classe : Vieux aigri
Métiers : blbl

[Refusé] Apply Mage (qui ne tente rien...) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Apply Mage (qui ne tente rien...)   [Refusé] Apply Mage (qui ne tente rien...) Icon_minitimeMai 2nd 2008, 17:27

cléö a écrit:
je ne connais pas grand monde chez vous à part des gens qui me « asy need mangouste ffs ».

*se sent visée*

oublie pas de dire que tu l'fais pr un bizoo hein ! (voir 2 à la fin Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Svink
Comme chez lui
Comme chez lui
Svink


Nombre de messages : 915
Date d'inscription : 24/07/2006
Age : 23
Localisation : .
Classe : .
Métiers : .

[Refusé] Apply Mage (qui ne tente rien...) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Apply Mage (qui ne tente rien...)   [Refusé] Apply Mage (qui ne tente rien...) Icon_minitimeMai 2nd 2008, 17:41

king
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Zozo
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood



Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 14/05/2007
Age : 35
Classe : Démoniste
Métiers : A la retraite

[Refusé] Apply Mage (qui ne tente rien...) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Apply Mage (qui ne tente rien...)   [Refusé] Apply Mage (qui ne tente rien...) Icon_minitimeMai 2nd 2008, 17:48

-1 il va ninja le crâne.
Revenir en haut Aller en bas
Lamento
Jeune Padawan
Jeune Padawan
Lamento


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 06/12/2007
Age : 39
Classe : Prêtresse Spé Wipe - Cacahuètes en Bonus soin
Métiers : Chef du Fan Club de Lox

[Refusé] Apply Mage (qui ne tente rien...) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Apply Mage (qui ne tente rien...)   [Refusé] Apply Mage (qui ne tente rien...) Icon_minitimeMai 3rd 2008, 15:22

Bonne chance Ma Cléö!
(enfin Mon Cléö)

Je te fais tout pleins de petits bisous IRL!

Mon fouet reste disponible IG.

Mes condoléances aux applys, aux pyros toussah toussah.
Revenir en haut Aller en bas
Process
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 03/05/2008
Age : 69
Classe : Guerrier
Métiers : alchiherbo

[Refusé] Apply Mage (qui ne tente rien...) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Apply Mage (qui ne tente rien...)   [Refusé] Apply Mage (qui ne tente rien...) Icon_minitimeMai 3rd 2008, 17:01

Bonjour, je suis l'ami en question.

Malgrés notre clash, je ne peux que recommander Cleo qui est quelqu'un qui est totalement engagé et réellement impliqué dans le jeu.

Bonne route et bonne chance à toi.
Revenir en haut Aller en bas
limkha
Jeune Padawan
Jeune Padawan
limkha


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 31/10/2007
Age : 35
Classe : chaman
Métiers : métier ? néttoyeur

[Refusé] Apply Mage (qui ne tente rien...) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Apply Mage (qui ne tente rien...)   [Refusé] Apply Mage (qui ne tente rien...) Icon_minitimeMai 3rd 2008, 22:51

moi jdit +1 loé on l'enterre ce week
Revenir en haut Aller en bas
Ayashì
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood
Ayashì


Nombre de messages : 2146
Date d'inscription : 02/06/2007
Age : 36
Localisation : Lyon
Classe : Sexy rogue à la retraite
Métiers : Fok da system

[Refusé] Apply Mage (qui ne tente rien...) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Apply Mage (qui ne tente rien...)   [Refusé] Apply Mage (qui ne tente rien...) Icon_minitimeMai 4th 2008, 01:06

Sefyù a écrit:
moi jdit +1 loé on l'enterre ce week

Non plz Sad
Revenir en haut Aller en bas
Tarissa
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 31/12/2007
Age : 35
Classe : Chaman
Métiers : Mineur/joallier

[Refusé] Apply Mage (qui ne tente rien...) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Apply Mage (qui ne tente rien...)   [Refusé] Apply Mage (qui ne tente rien...) Icon_minitimeMai 4th 2008, 11:05

Owi need degager Löe !!

Good luck Cléö
Revenir en haut Aller en bas
Pingz
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood
Pingz


Nombre de messages : 3150
Date d'inscription : 06/06/2006
Age : 39
Classe : FistWeaver
Métiers : Joailler/Forgeron

[Refusé] Apply Mage (qui ne tente rien...) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Apply Mage (qui ne tente rien...)   [Refusé] Apply Mage (qui ne tente rien...) Icon_minitimeMai 11th 2008, 21:09

Après de nombreuses discussions, la guilde Quintessence arrête les raids vhl et stoppe par la même occasion son recrutement, désolé et bonne continuation sur le serveur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] Apply Mage (qui ne tente rien...) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Apply Mage (qui ne tente rien...)   [Refusé] Apply Mage (qui ne tente rien...) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Apply Mage (qui ne tente rien...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé] Apply guerrier Carnac (Kael'thas)
» [Refusé] Mage Inoué
» [Refusé] [Poubelle] Mage
» [Refusé] mage, Azämi
» [Refusé][Mage] Kishio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quintessence :: Vie de la guilde :: Recrutement-
Sauter vers: