Quintessence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion de la guilde Quintessence / Lex Divina
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Aperçu Warhammer Online

Aller en bas 
+20
Nnk
Jerey
Tifa
Vorapsak
Pingz
Q
Glewiel
Gobelin de la nuit
Clem
Dägda / Ymhotep
Ina/Meg
Zozo
Namry
Trez
wuthrer [Lara]
Elvira
Steyr
Cat
SriZ
Svink
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Q
Bot@Flood
Bot@Flood
Q


Nombre de messages : 1680
Date d'inscription : 30/10/2006
Age : 37
Classe : rogue super saiksi
Métiers : depeceur / travail du cuir elementaire

Aperçu Warhammer Online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aperçu Warhammer Online   Aperçu Warhammer Online - Page 2 Icon_minitimeAoût 18th 2008, 23:31

Dozan a écrit:


Tu fais la béta ?

Etant échaudé par AoC pourrais tu m'éclairer sur les points suivants pliz pliz ?

- Il faut une machine uber roxorz pour faire tourner l'engin ?

- Quid des méchanismes de combat ? C'est innovant/sympa/ingénieux ?

- le pvp est instancié pour pas mal de truc. Avec AoC j'ai vraiment compris que le système d'instance c'était la monstre merde. Qu'en pense tu ?

- le jeu tourne bien (j'ai un bon fps) sur mon pc de merde (celui ou j'avais 5 fps pour aoc)

- innovant pas autant que les combo d'aoc, mais chaque classe a un petit systeme de combat propre qui est sympathique j'ai trouvé (genre archimage qui doit faire du heal et du dps pour gagner en puissance, le chaman gob qui a des chances de se faire peter ses sorts à la gueule

le pvp est sympa, les zones rvr ont l'air bien faite et c'est pas du tout le meme genre que aoc sur ce point la
Revenir en haut Aller en bas
Elvira
PGM du flood
PGM du flood
Elvira


Nombre de messages : 1388
Date d'inscription : 18/04/2007
Age : 46
Localisation : Toulouse
Classe : wanabe frabicant de mmo
Métiers : ou pas

Aperçu Warhammer Online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aperçu Warhammer Online   Aperçu Warhammer Online - Page 2 Icon_minitimeAoût 19th 2008, 06:44

Merci beau Q
Revenir en haut Aller en bas
Pingz
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood
Pingz


Nombre de messages : 3150
Date d'inscription : 06/06/2006
Age : 39
Classe : FistWeaver
Métiers : Joailler/Forgeron

Aperçu Warhammer Online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aperçu Warhammer Online   Aperçu Warhammer Online - Page 2 Icon_minitimeAoût 19th 2008, 10:33

Sérieux les graphismes sont aussi à chier IG que sur les screens XD
Les anims sont merdiques, les combats sont trop longs, la plupart des skills sont pas immédiates et faut attendre l'auto attaque.

C'est réservés aux fans de Warhammer (qui ont jamais joué à Wow)

Wotlk >>>>>>>>> AOC >>>>>>>>> WAR
Revenir en haut Aller en bas
Clem
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood



Nombre de messages : 2201
Date d'inscription : 26/10/2006
Age : 38
Classe : poil
Métiers : pubien

Aperçu Warhammer Online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aperçu Warhammer Online   Aperçu Warhammer Online - Page 2 Icon_minitimeAoût 19th 2008, 10:57

Moi je joue a DMC4 (car Tifa c'est mon héros)
Revenir en haut Aller en bas
Vorapsak
Apprenti flood
Apprenti flood
Vorapsak


Nombre de messages : 416
Date d'inscription : 21/07/2007
Age : 41
Localisation : Vorapsak
Classe : Vorapsak
Métiers : Vorapsak

Aperçu Warhammer Online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aperçu Warhammer Online   Aperçu Warhammer Online - Page 2 Icon_minitimeAoût 19th 2008, 12:44

Clem a écrit:
Moi je joue a DMC4 (car Tifa c'est mon héros)

Je trouve pas le n°4 :/
T'es sur que c'est en DMC ?
Sinon, quelle couleur se rapproche le plus plz je veux finir mon canevas !


Aperçu Warhammer Online - Page 2 Art115-116_1z
Revenir en haut Aller en bas
Clem
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood



Nombre de messages : 2201
Date d'inscription : 26/10/2006
Age : 38
Classe : poil
Métiers : pubien

Aperçu Warhammer Online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aperçu Warhammer Online   Aperçu Warhammer Online - Page 2 Icon_minitimeAoût 19th 2008, 12:51

Le 304 j'dirais, mais l'écran ici est pourri.
Revenir en haut Aller en bas
Q
Bot@Flood
Bot@Flood
Q


Nombre de messages : 1680
Date d'inscription : 30/10/2006
Age : 37
Classe : rogue super saiksi
Métiers : depeceur / travail du cuir elementaire

Aperçu Warhammer Online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aperçu Warhammer Online   Aperçu Warhammer Online - Page 2 Icon_minitimeAoût 19th 2008, 16:20

Ping a écrit:
Sérieux les graphismes sont aussi à chier IG que sur les screens XD
Les anims sont merdiques, les combats sont trop longs, la plupart des skills sont pas immédiates et faut attendre l'auto attaque.

C'est réservés aux fans de Warhammer (qui ont jamais joué à Wow)

Wotlk >>>>>>>>> AOC >>>>>>>>> WAR


les anims et les skills ont été fix pour être plus instant / dynamique lors des derniers patch en fait Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Vorapsak
Apprenti flood
Apprenti flood
Vorapsak


Nombre de messages : 416
Date d'inscription : 21/07/2007
Age : 41
Localisation : Vorapsak
Classe : Vorapsak
Métiers : Vorapsak

Aperçu Warhammer Online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aperçu Warhammer Online   Aperçu Warhammer Online - Page 2 Icon_minitimeAoût 19th 2008, 16:21

SAPU XD

Go reroll Horde pour WotLK, vous aurez un GM trop sympa IRL et bleu (IG)
Revenir en haut Aller en bas
Pingz
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood
Pingz


Nombre de messages : 3150
Date d'inscription : 06/06/2006
Age : 39
Classe : FistWeaver
Métiers : Joailler/Forgeron

Aperçu Warhammer Online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aperçu Warhammer Online   Aperçu Warhammer Online - Page 2 Icon_minitimeAoût 19th 2008, 19:57

j'viens d'y refaire un tour, et franchement :/
Les anims sont toujours aussi bof et lentes, les persos courrent très lentement (quand tu sprintes tu vas aussi vite que sur wow en course normale), les combats sont pas dynamiques pour un sou, limite tu t'endors en jouant.
Les classes sont pas super travaillées pour certaines, genre t'en as, t'as l'impression que tu pourrais clic sur n'importe quel sort que ça fait la même chose. Y'a l'ingé qui est sympa pkil pose des tourelles que tu peux faire tirer en plus de toi mais sinon c'est tout xd

Niveau graphismes, c'est toujours aussi vide, t'as certains endroits qui sont assez travaillés et qui arrivent plus ou moins à un niveau de graphismes de wow pré bc, le reste du temps c'est vide, le sol t'as pas de détail ou alors très très pauvre...

Bref, franchement, à part ceux qui ont vraiment pas envie de retourner sur wow, les amoureux de warhammer, j'vois vraiment pas qui va aller sur ce jeu :p

J'ai fait toutes les bétas des futurs mmo à part Aion, et franchement, je resterai sur wow encore un moment je crois tongue
Revenir en haut Aller en bas
Zozo
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood



Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 14/05/2007
Age : 34
Classe : Démoniste
Métiers : A la retraite

Aperçu Warhammer Online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aperçu Warhammer Online   Aperçu Warhammer Online - Page 2 Icon_minitimeAoût 19th 2008, 20:15

A lead des Raids 25 ♥
Revenir en haut Aller en bas
Namry
Apprenti flood
Apprenti flood
Namry


Nombre de messages : 396
Date d'inscription : 31/10/2006
Age : 113
Classe : Mais trop.
Métiers : Psy spé anatidaephobie

Aperçu Warhammer Online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aperçu Warhammer Online   Aperçu Warhammer Online - Page 2 Icon_minitimeAoût 19th 2008, 21:57

Ping a écrit:
Y'a l'ingé qui est sympa pkil pose des tourelles que tu peux faire tirer en plus de toi mais sinon c'est tout xd :
Retire ton masque, on t'a reconnu Gaz !

Ping a écrit:

Niveau graphismes, c'est toujours aussi vide, t'as certains endroits qui sont assez travaillés et qui arrivent plus ou moins à un niveau de graphismes de wow pré bc, le reste du temps c'est vide, le sol t'as pas de détail ou alors très très pauvre...
Ca reste superieur à Wow post BC, même si c'est pas super beau de la mort qui déchire les yeux, au moin, ça rame pas quand y a + de 10 perso à l'écran comme sur AoC.
http://www.war-france.com/Videos-Ingame/Videos-Prise-de-fort-en-Reikwald.html

Ping a écrit:

Bref, franchement, à part ceux qui ont vraiment pas envie de retourner sur wow, les amoureux de warhammer, j'vois vraiment pas qui va aller sur ce jeu :p
Tout les gens qui aiment le vrai pvp de groupe.

Ping a écrit:
J'ai fait toutes les bétas des futurs mmo à part Aion, et franchement, je resterai sur wow encore un moment je crois tongue
Le jeu ne plaira pas à tout le monde, il n'est pas orienté pve course au stuff de l'espace. Le craft est pas super, mais y a une bonne base.

Allez avoue, t' es sur http://www.hellokittyonline.com p'tit coquin Cool

Aperçu Warhammer Online - Page 2 87294789bq8
Revenir en haut Aller en bas
Elvira
PGM du flood
PGM du flood
Elvira


Nombre de messages : 1388
Date d'inscription : 18/04/2007
Age : 46
Localisation : Toulouse
Classe : wanabe frabicant de mmo
Métiers : ou pas

Aperçu Warhammer Online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aperçu Warhammer Online   Aperçu Warhammer Online - Page 2 Icon_minitimeAoût 19th 2008, 22:20

Putain...

J'aime Namry, Q et Ping.

J'ai plus tendance à croire Ping sur son propre test de WAR mais il a quand même dit de la merde sur AoC (et on t'as tous fait confiance bqtqrd).

Maintenant, je crois qu'il va bien falloir un ou deux mois de recul pour avoir l'avis de plusieurs milliers de joueurs.

Mais partir sur WotLK me tente pas du tout Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Trez
Apprenti flood
Apprenti flood
Trez


Nombre de messages : 459
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 39
Localisation : Belgeek
Classe : John-David
Métiers : xXx

Aperçu Warhammer Online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aperçu Warhammer Online   Aperçu Warhammer Online - Page 2 Icon_minitimeAoût 20th 2008, 01:27

Moi j'accroche à mort. Les prises de fort sont vraiment gnéiales, t'es trop dedans, tu vois l'huile bouillante tomber, les explosions, les mecs qui rushent à 20, etc.

Graphiquement c'est à mille lieux de WoW, faut pas déconner. Le jeu est pas gourmand, je le tourne sur ma config avec une Go 7600. Franchement, bon jeu, j'ai préco et je ne suis pas déçu.

Répurgateur FTW.
Revenir en haut Aller en bas
Q
Bot@Flood
Bot@Flood
Q


Nombre de messages : 1680
Date d'inscription : 30/10/2006
Age : 37
Classe : rogue super saiksi
Métiers : depeceur / travail du cuir elementaire

Aperçu Warhammer Online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aperçu Warhammer Online   Aperçu Warhammer Online - Page 2 Icon_minitimeAoût 20th 2008, 10:21

visiblement c'est on aime ou on aime pas, moi ça m'fait triper l'combat urbain dans praag :p
Revenir en haut Aller en bas
Pingz
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood
Pingz


Nombre de messages : 3150
Date d'inscription : 06/06/2006
Age : 39
Classe : FistWeaver
Métiers : Joailler/Forgeron

Aperçu Warhammer Online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aperçu Warhammer Online   Aperçu Warhammer Online - Page 2 Icon_minitimeAoût 20th 2008, 10:50

Aperçu Warhammer Online - Page 2 Hybrism000yq0

Aperçu Warhammer Online - Page 2 Hybrism001at3

Aperçu Warhammer Online - Page 2 Hybrism002uf7

Aperçu Warhammer Online - Page 2 Megardem000bi5

Aperçu Warhammer Online - Page 2 Megardem001fx9

Aperçu Warhammer Online - Page 2 Megardem002pr4

Aperçu Warhammer Online - Page 2 Prikjm000lg4

Aperçu Warhammer Online - Page 2 Prikjm001bx5

Aperçu Warhammer Online - Page 2 Prikjm002pw2


J'suis désolé mec mais y'a pas photo :[

Ca vaut du wow tarides pré bc, et un jeu qui est censé sortir dans un mois qui est comparable en graphismes avec un jeu sorti y'a 4 ans, ça fait mal au cul.

Après j'dis pas, y'a certainement des paysages qui sont beau, genre les vidéos que tu nous link, mais 80% des paysages que j'ai exploré ressemblent aux screens plus haut.

Après j'dis pas, ça va certainement plaire aux mecs qui aiment pvp en groupe (au ralenti xd).

Sinon Elvi, j'ai pas dit de la merde pour AOC, j'pouvais simplement pas prévoir qu'il était pas complet niveau quetes/instances/pvp/contenu/graphique au haut niveau :p
Mais le jeu était vraiment super jusqu'au lvl 50.
Revenir en haut Aller en bas
Ina/Meg
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood
Ina/Meg


Nombre de messages : 1980
Date d'inscription : 15/08/2006
Age : 39
Localisation : bordeaux
Classe : très.
Métiers : Aigrie à plein temps

Aperçu Warhammer Online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aperçu Warhammer Online   Aperçu Warhammer Online - Page 2 Icon_minitimeAoût 20th 2008, 11:10

splendide

quand je pense que c'est en très beau xd

nan mais sérieux j'ai test je parle pas dans le vide, ce jeu est dégueulasse quoi Crying or Very sad
t'as l'impression que tous les pnjs et joueurs sont décollés du décor qu'ils flottent dans une autre dimension, la customisation des persos c'est genre 4 coupes de cheveux, 3 visages et C'EST TOUT
et y'a pas UN seul perso qui pourrait être considéré comme "potable", les gens fans des avatars sexys et attrayants vont être déçus.

après quand tu joues t'es monstrueusement surpris par l'animation du perso, mais pas dans le bon sens hein non non. c'est simple j'avais l'impression de garer une grosse poubelle carré grinçante quand je reculais et quand j'avançais bah heu de PAS avancer.

après bah j'avoue j'ai pas beaucoup continué donc le gameplay en général je sais pas ce que ca donne mais à première vu c'est une béta alpha d'un mmo gratos y'a 4 ans : )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ilsetaientunefois.com/
Ina/Meg
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood
Ina/Meg


Nombre de messages : 1980
Date d'inscription : 15/08/2006
Age : 39
Localisation : bordeaux
Classe : très.
Métiers : Aigrie à plein temps

Aperçu Warhammer Online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aperçu Warhammer Online   Aperçu Warhammer Online - Page 2 Icon_minitimeAoût 20th 2008, 11:11

awé et aussi les femmes dans warhammer = des travs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ilsetaientunefois.com/
Trez
Apprenti flood
Apprenti flood
Trez


Nombre de messages : 459
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 39
Localisation : Belgeek
Classe : John-David
Métiers : xXx

Aperçu Warhammer Online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aperçu Warhammer Online   Aperçu Warhammer Online - Page 2 Icon_minitimeAoût 20th 2008, 11:27

Les screens cassent rien Ping, c'est de la mauvaise foi ça. Obligé qu'un screen est moche, y a qu'à regarder les screens AOC. Puis si c'est pour se retrouver sur une truc magnifique à 2 ips j'vois pas l'intérêt, là les batailles sont sympa et c'est ça que j'attends depuis AOC : du contenu.

C'est clairement plus joli que wow.

http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=919668
Pour vous faire une idée sur les prises de fort, vu que la NDA est levée <3
Revenir en haut Aller en bas
Pingz
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood
Pingz


Nombre de messages : 3150
Date d'inscription : 06/06/2006
Age : 39
Classe : FistWeaver
Métiers : Joailler/Forgeron

Aperçu Warhammer Online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aperçu Warhammer Online   Aperçu Warhammer Online - Page 2 Icon_minitimeAoût 20th 2008, 15:38

Mais... Je fais des screens pour montrer ce que je vois IG, si la différence de détail était si flagrante entre IG et les screens, il me serait pas venu à l'idée d'immortaliser les décors Surprised

Après, j'vous empêche pas d'être fanboy, mais soyez au moins de bonne foi Smile

Le jeu a du contenu pvp, MAIS il a des défauts, dont les graphismes et les anims. Dire le contraire c'est vraiment de la pure mauvaise foi (surtout pour quelqu'un comme toi qui a pu tester la béta xd même Q l'avoue).
Après je dis pas, il y a certains endroits qui sont plutot réussis graphiquement, mais c'est clairement pas le cas partout.
Revenir en haut Aller en bas
Elvira
PGM du flood
PGM du flood
Elvira


Nombre de messages : 1388
Date d'inscription : 18/04/2007
Age : 46
Localisation : Toulouse
Classe : wanabe frabicant de mmo
Métiers : ou pas

Aperçu Warhammer Online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aperçu Warhammer Online   Aperçu Warhammer Online - Page 2 Icon_minitimeAoût 20th 2008, 16:09

Oui mais on a bien vu que les graphismes != immersion.

Les avis des testeurs que j'ai lu disent que l'immersion se fait bien et qu'il y a de bonnes idées. Aprés, la tronche de ton avatar ça sert qu'à kikoo (je vous rapelles qu'on les voit le plus souvent de dos).

J'espères qu'ils fixeront les animations et les combats (mous) car ils représentent les défauts majeurs de ce jeu qui semble bien bon au HL.
Revenir en haut Aller en bas
Tifa
Bot@Flood
Bot@Flood
Tifa


Nombre de messages : 1591
Date d'inscription : 05/06/2006
Age : 36
Localisation : 63
Classe : Vieux aigri
Métiers : blbl

Aperçu Warhammer Online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aperçu Warhammer Online   Aperçu Warhammer Online - Page 2 Icon_minitimeAoût 20th 2008, 16:27

Graphiquement j'le trouve vraiment mal foutu perso, même sur le lien de Trez. On a beau dire, que immersion > graphisme, mais pourquoi on rejoue pas à notre bonne vieille gameboy alors ? Sad
Y'a des limites, j'dis pas qu'il a des graphismes digne d'une PS1, mais comparé à AoC, futurement Aion, ou simplement Wotlk, il est carement à des années lumières Mad.

Pour ceux qui whinent sur les configs, j'suis un des premiers que ça a bloqué pour AoC, mais comme on dit faut vivre avec son temps. Faut forcement mettre sa bécane à jour un moment ou un autre si tu veux profiter des dernières sorties Surprised

Et concernant son avatar, c'est quand même mieux de le trouver bien (en incluant anims, sons, etc), car j'trouve ça pas marrant de jouer un avatar que tu n'aimes pas Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Zozo
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood



Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 14/05/2007
Age : 34
Classe : Démoniste
Métiers : A la retraite

Aperçu Warhammer Online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aperçu Warhammer Online   Aperçu Warhammer Online - Page 2 Icon_minitimeAoût 20th 2008, 16:47

wé, nid plus d'humain barbu plz
Revenir en haut Aller en bas
Q
Bot@Flood
Bot@Flood
Q


Nombre de messages : 1680
Date d'inscription : 30/10/2006
Age : 37
Classe : rogue super saiksi
Métiers : depeceur / travail du cuir elementaire

Aperçu Warhammer Online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aperçu Warhammer Online   Aperçu Warhammer Online - Page 2 Icon_minitimeAoût 20th 2008, 16:49

j'y vais pour le fun, pas pour les graphismes, et le rvr est vraiment bien fait, les prises de forteresse sont >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> à celle d'aoc et le pvp est >>>>>>>>>>>>>>>>>>>> aux arene de merde et au farming bg d'wow Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Tifa
Bot@Flood
Bot@Flood
Tifa


Nombre de messages : 1591
Date d'inscription : 05/06/2006
Age : 36
Localisation : 63
Classe : Vieux aigri
Métiers : blbl

Aperçu Warhammer Online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aperçu Warhammer Online   Aperçu Warhammer Online - Page 2 Icon_minitimeAoût 20th 2008, 16:59

Q a écrit:
j'y vais pour le fun, pas pour les graphismes

Et tu peux assurer d'y rester pendant plus de 3ans ? car des jeux funs ça existe déjà !
Revenir en haut Aller en bas
Trez
Apprenti flood
Apprenti flood
Trez


Nombre de messages : 459
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 39
Localisation : Belgeek
Classe : John-David
Métiers : xXx

Aperçu Warhammer Online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aperçu Warhammer Online   Aperçu Warhammer Online - Page 2 Icon_minitimeAoût 20th 2008, 17:39

A l’heure actuelle, le moteur est bridé dans ses options avancées, le clipping est réglé par défaut de façon trop proche ce qui noie le paysage dans un brouillard permanent.

Les USA ont eu la chance de voir les graphismes patchés :

http://renton.diantre.net/warhammer/new/

Screen de la beta aux USA.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aperçu Warhammer Online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aperçu Warhammer Online   Aperçu Warhammer Online - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aperçu Warhammer Online
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Champions Online
» The Elder Scrolls Online
» Black desert online
» singles in Darwin free online dating - Lets talk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quintessence :: Généralités et banalités cc cb :: Informations générales-
Sauter vers: