Quintessence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion de la guilde Quintessence / Lex Divina
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 C'est qui le plus fort ?

Aller en bas 
+15
Ayashì
NukK
Vorapsak
Pingz
minod
Ina/Meg
Zozo
Q
Dägda / Ymhotep
Tifa
Nnk
Svink
Ragnârok
Clem
Elvira
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Zozo
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood



Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 14/05/2007
Age : 34
Classe : Démoniste
Métiers : A la retraite

C'est qui le plus fort ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est qui le plus fort ?   C'est qui le plus fort ? - Page 2 Icon_minitimeDécembre 5th 2008, 18:11

Oui c'est sûr après selon les préférences et surtout parce que j'ai jamais jouer à haute côte, mais bon voilà, entendre 25 hurler sur le chan / TS lors d'un down de Boss important / end game, j'y pense encore deux jours plus tard quoi :p

En Arène, je doute que quand tu gagnes ton match a 2k3 côte, t'es content et tout, hourra mais quelques jours après osef, tandis qu'un down Pve, t'en reparles, tu kiffes etc..

Fin' c'mon avis mais en fait c'est pas l'sujet xd.
Revenir en haut Aller en bas
Vorapsak
Apprenti flood
Apprenti flood
Vorapsak


Nombre de messages : 416
Date d'inscription : 21/07/2007
Age : 41
Localisation : Vorapsak
Classe : Vorapsak
Métiers : Vorapsak

C'est qui le plus fort ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est qui le plus fort ?   C'est qui le plus fort ? - Page 2 Icon_minitimeDécembre 5th 2008, 18:13

C'est pas le sujet imo mais je suis d'accord avec toi imo. Pis le vrai PVP c'est Street Fighter 2 Ryu contre Ryu, c'est le jeu imo le plus imo équilibré en PVP imo
Revenir en haut Aller en bas
Tifa
Bot@Flood
Bot@Flood
Tifa


Nombre de messages : 1591
Date d'inscription : 05/06/2006
Age : 36
Localisation : 63
Classe : Vieux aigri
Métiers : blbl

C'est qui le plus fort ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est qui le plus fort ?   C'est qui le plus fort ? - Page 2 Icon_minitimeDécembre 5th 2008, 18:19

La finalité si tu joue le jeu à fond, c'est le grade, et même pourquoi pas la première place soyons fou \o/

Gagner un match à 2K3, en général ça soulage pas mal quand même, mais t'en a plusieurs à assurer, pas qu'un.
Et t'es content en fin de saison si tu voulais aller chercher les .5% et que tu rentre dedans :p. Ou alors simplement d'avoir gagné des matchs sur des mecs assez lourd, qui sont censé te violer car anti-compo, ou stuff plus opti que toi. Se taper des gens du top10 ladder, ça donne des matchs assez intéressant quand même, et tu les oublie pas (ormis les drood/démo, rogue, warrior ou hunt en 2v2 qui étaient franchement méprisable).

C'est des sensations plus personnelle après j'avoue, forcement t'es pas à 25, c'est en petit comité. Mais en ce qui me concerne, j'me suis donné grave du mal à l'époque pour l'avoir, ça m'a pourrie bien des nuits tellement j'en étais aigrie, mais au final tu regrette pas quand ça passe à la fin.
Un peu comme quand tu down un gros boss PvE, tu oublie complètement l'investissement que tu as dû fournir pour ça, et c'est quelques chose qui reste, que ça soit PvP ou PvE !

On peux pas dire ça de KT à Naxx25 en tout cas xd

édit : wéwé Vorap.
Revenir en haut Aller en bas
Pingz
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood
Pingz


Nombre de messages : 3150
Date d'inscription : 06/06/2006
Age : 39
Classe : FistWeaver
Métiers : Joailler/Forgeron

C'est qui le plus fort ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est qui le plus fort ?   C'est qui le plus fort ? - Page 2 Icon_minitimeDécembre 5th 2008, 18:49

Perso j'vais pas être objectif car les arènes ça me rend aigri.
Mais perso quand j'arène ça me stresse plus qu'autre chose, et quand j'arrive à tuer des teams de mon niveau, bah c'est plus genre un soulagement + un gros stress car j'veux pas reperdre des pts sur la prochaine et ainsi de suite.
En pve perso j'y vais, on s'éclate bien, on est entre potes, et quand on tue un boss (dur) après plein de trys c'est vraiment un truc joyeux, tlm iléconten et puis c'est surtout qu'on a accompli un truc avec une bande de potes et pas juste avec ton pote qui a la classe abused du moment.

Par contre le pvp genre comme hier ou on va tous ensemble dans une capitale ou le pvp au joug ou en bg tim, j'trouve ça bien fun et quand on shoot une team Wraith ça fait aussi zizir.
Revenir en haut Aller en bas
NukK
Floodeur masqué
Floodeur masqué
NukK


Nombre de messages : 1160
Date d'inscription : 14/06/2006
Age : 39
Classe : chassous
Métiers : cacsteur

C'est qui le plus fort ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est qui le plus fort ?   C'est qui le plus fort ? - Page 2 Icon_minitimeDécembre 5th 2008, 19:07

Vorapsak a écrit:
C'est pas le sujet imo mais je suis d'accord avec toi imo. Pis le vrai PVP c'est Street Fighter 2 Ryu contre Ryu, c'est le jeu imo le plus imo équilibré en PVP imo

ken > ryu.
et j'te prends quand tu veux imo.
Revenir en haut Aller en bas
Tifa
Bot@Flood
Bot@Flood
Tifa


Nombre de messages : 1591
Date d'inscription : 05/06/2006
Age : 36
Localisation : 63
Classe : Vieux aigri
Métiers : blbl

C'est qui le plus fort ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est qui le plus fort ?   C'est qui le plus fort ? - Page 2 Icon_minitimeDécembre 5th 2008, 19:20

NukK a écrit:
Vorapsak a écrit:
C'est pas le sujet imo mais je suis d'accord avec toi imo. Pis le vrai PVP c'est Street Fighter 2 Ryu contre Ryu, c'est le jeu imo le plus imo équilibré en PVP imo

ken > ryu.
et j'te prends quand tu veux imo.

Bizon @spam glissade > *
bqtqr
Revenir en haut Aller en bas
Clem
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood



Nombre de messages : 2201
Date d'inscription : 26/10/2006
Age : 38
Classe : poil
Métiers : pubien

C'est qui le plus fort ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est qui le plus fort ?   C'est qui le plus fort ? - Page 2 Icon_minitimeDécembre 5th 2008, 19:37

vegaLeGay > *
Revenir en haut Aller en bas
Ragnârok
PGM du flood
PGM du flood
Ragnârok


Nombre de messages : 1285
Date d'inscription : 08/09/2006
Age : 23
Classe : Boson de higgs
Métiers : Aigri à plein temps

C'est qui le plus fort ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est qui le plus fort ?   C'est qui le plus fort ? - Page 2 Icon_minitimeDécembre 5th 2008, 20:25

Ping a écrit:

Mais perso quand j'arène ça me stresse plus qu'autre chose, et quand j'arrive à tuer des teams de mon niveau, bah c'est plus genre un soulagement + un gros stress

Mais omg comme Damz xd, j'sais pas comment vous faites pour stresser c'est pas un concours en face c'est juste des types comme nous qui ragent tout pareil et tentent leur chance

Aprés pour le coté aigri j'suis daccord personne n'aime perdre a arme égale mais vu que la dés l'ouverture des portes t'es quasi fixé sans oublier le facteur chance, proc, lag, bug2wow non nul ben y'a de quoi criser.

Mais tfacon rien n'empêche de faire du pve et pvp hein

Ceci dit c'est pas l'sujet initial !
Revenir en haut Aller en bas
Elvira
PGM du flood
PGM du flood
Elvira


Nombre de messages : 1388
Date d'inscription : 18/04/2007
Age : 46
Localisation : Toulouse
Classe : wanabe frabicant de mmo
Métiers : ou pas

C'est qui le plus fort ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est qui le plus fort ?   C'est qui le plus fort ? - Page 2 Icon_minitimeDécembre 5th 2008, 21:09

+1 Nukk Ken > Ruy

Mais dans le pur SF II super nes : Chun li > *


YATAAA !
Revenir en haut Aller en bas
Ayashì
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood
Ayashì


Nombre de messages : 2146
Date d'inscription : 02/06/2007
Age : 36
Localisation : Lyon
Classe : Sexy rogue à la retraite
Métiers : Fok da system

C'est qui le plus fort ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est qui le plus fort ?   C'est qui le plus fort ? - Page 2 Icon_minitimeDécembre 5th 2008, 22:48

imo
Revenir en haut Aller en bas
Tifa
Bot@Flood
Bot@Flood
Tifa


Nombre de messages : 1591
Date d'inscription : 05/06/2006
Age : 36
Localisation : 63
Classe : Vieux aigri
Métiers : blbl

C'est qui le plus fort ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est qui le plus fort ?   C'est qui le plus fort ? - Page 2 Icon_minitimeDécembre 5th 2008, 23:00

right now
Revenir en haut Aller en bas
Vorapsak
Apprenti flood
Apprenti flood
Vorapsak


Nombre de messages : 416
Date d'inscription : 21/07/2007
Age : 41
Localisation : Vorapsak
Classe : Vorapsak
Métiers : Vorapsak

C'est qui le plus fort ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est qui le plus fort ?   C'est qui le plus fort ? - Page 2 Icon_minitimeDécembre 6th 2008, 00:41

Techniquement parlant Ken a tout les mêmes coups et les mêmes dégâts et vitesse que Ryu sur SF2, seule l'animation de la planchette japonaise change, il fait une roulade avant d'éjecter l'adversaire. CQFD
(par contre il a un visage plus féminin et sans doute ton attirance pour les hommes remonte inconsciemment ?)
Revenir en haut Aller en bas
Zozo
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood



Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 14/05/2007
Age : 34
Classe : Démoniste
Métiers : A la retraite

C'est qui le plus fort ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est qui le plus fort ?   C'est qui le plus fort ? - Page 2 Icon_minitimeDécembre 6th 2008, 04:25

ok
Revenir en haut Aller en bas
farichon
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 44
Localisation : dtc
Classe : palanoob
Métiers : spé aggro, spé (benny) heal

C'est qui le plus fort ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est qui le plus fort ?   C'est qui le plus fort ? - Page 2 Icon_minitimeDécembre 6th 2008, 16:03

Perso je rejoins pleinement Likay sur la comparaison pvp et pve.
Je comparerai le pvp au kikimeter dans l'utilisation que beaucoup en font. A savoir : "qui a la plus grosse" Smile

Le pvp est pas mal quand tu veux te défouler et défoncer ton voisin de cyber de 1m90, 90 Kg qui t'a piqué le fauteuil sur lequel tu voulais poser tes fesses.

Perso je trouve beaucoup plus jouïssif le PVE car il nécessite la coordination de beaucoup plus de personnes sur des objectifs bien précis et qui se renouvellent (jusqu'à un certain point).

Après ce petit interlude revenons à un discours qui correspond plus au personnage :"Fuck PVP enfin fuck H2 et go poutrer le roi liche !!".












Need me faire tripoter par djeep Smile
Revenir en haut Aller en bas
Damz
Jeune Padawan
Jeune Padawan
Damz


Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 08/11/2006
Age : 36
Localisation : Dans ma bulle
Classe : Dieu
Métiers : b1 ou b1

C'est qui le plus fort ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est qui le plus fort ?   C'est qui le plus fort ? - Page 2 Icon_minitimeDécembre 6th 2008, 18:58

C'est Damz le plus fort à ce qu'on ma dit
Revenir en haut Aller en bas
Q
Bot@Flood
Bot@Flood
Q


Nombre de messages : 1680
Date d'inscription : 30/10/2006
Age : 37
Classe : rogue super saiksi
Métiers : depeceur / travail du cuir elementaire

C'est qui le plus fort ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est qui le plus fort ?   C'est qui le plus fort ? - Page 2 Icon_minitimeDécembre 7th 2008, 11:21

on est un demeuréSad


tout le monde sait que c'est Lwe qui rox le plus.
Revenir en haut Aller en bas
Ayashì
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood
Ayashì


Nombre de messages : 2146
Date d'inscription : 02/06/2007
Age : 36
Localisation : Lyon
Classe : Sexy rogue à la retraite
Métiers : Fok da system

C'est qui le plus fort ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est qui le plus fort ?   C'est qui le plus fort ? - Page 2 Icon_minitimeDécembre 7th 2008, 12:15

wi What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Elvira
PGM du flood
PGM du flood
Elvira


Nombre de messages : 1388
Date d'inscription : 18/04/2007
Age : 46
Localisation : Toulouse
Classe : wanabe frabicant de mmo
Métiers : ou pas

C'est qui le plus fort ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est qui le plus fort ?   C'est qui le plus fort ? - Page 2 Icon_minitimeDécembre 7th 2008, 16:52

Désolé mais Lox > *
Revenir en haut Aller en bas
Lamento
Jeune Padawan
Jeune Padawan
Lamento


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 06/12/2007
Age : 39
Classe : Prêtresse Spé Wipe - Cacahuètes en Bonus soin
Métiers : Chef du Fan Club de Lox

C'est qui le plus fort ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est qui le plus fort ?   C'est qui le plus fort ? - Page 2 Icon_minitimeDécembre 7th 2008, 18:11

+1
Revenir en haut Aller en bas
Pingz
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood
Pingz


Nombre de messages : 3150
Date d'inscription : 06/06/2006
Age : 39
Classe : FistWeaver
Métiers : Joailler/Forgeron

C'est qui le plus fort ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est qui le plus fort ?   C'est qui le plus fort ? - Page 2 Icon_minitimeDécembre 7th 2008, 18:45

abo wow > lox
Revenir en haut Aller en bas
meduz'
Jeune Padawan
Jeune Padawan



Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 03/09/2007
Age : 40
Classe : Voleur à la retraite (sans réforme)
Métiers : Retraité, j'te dis !

C'est qui le plus fort ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est qui le plus fort ?   C'est qui le plus fort ? - Page 2 Icon_minitimeDécembre 8th 2008, 01:53

Citation :
Bref perso ça me rends ouf de voir wow se dégrader aussi vite, je joue pas a un jeu pour spam une putain de touche mais si pour pas avoir l'air afk en raid faut en passer par là go jouer de la flûte sur wakfu bordel
J'en fais ma signature, parce que c'est plein de vérité.

Par contre, Estrop' en raid, c'est cool, y'a un cycle à tenir, manque plus que le gameplay positionnel et faudra arrêter d'afk.


Citation :
'sais pas ce que t'appelle tes sensation après, mais j'peux t'assurer qu'elles sont bien plus forte en PvP dans les conditions que j'ai cité au dessus qu'un vulgaire mob PvE :p (et sans oublier l'aigri'attitude qui va avec)
Mais même à plus basse cote, en fait ; à partir du moment où tu sais que tu vas avoir du challenge (a.k.a WoW Khilag et/ou des types qui ont un stuff très lourds et/ou ont une xp arène de malade), bah les sensations sont de loin plus grisantes qu'en PvE @afk COH (kassDdi à inad) où très peu de combats mettent à l'épreuve le skill (quand c'est le cas, c'quand même cool et plaisant). Par contre, pve = ambiance détendue, l'adrénaline des arènes y est remplacée par l'ambiance, toussa.

Puis en arène, faut gérer les nerfs de Anj2 avant, pendant et après le match. Et ça, niveau émotions fortes, tppt What a Face xD. D'ailleurs, avec le lag actuel, j'sens bien le début de S5 @kaswtatépahaporté2cac&q+

'fin, pour avoir sa dose de machins grisants en ligne, faut surtout sortir un bon FPS quoi Cool.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.padpad.fr/
Contenu sponsorisé





C'est qui le plus fort ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est qui le plus fort ?   C'est qui le plus fort ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est qui le plus fort ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Asaméla ! (moi bien fort)
» [Refusé] AngelicMatt, Fort comme un ours [...]
» Trop trop fort !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quintessence :: Généralités et banalités cc cb :: Forum général de la Guilde.-
Sauter vers: