Forum de discussion de la guilde Quintessence / Lex Divina
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 [Refusé] Ashila Hentéris - Chevalier de la Mort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ashila
Touriste
Touriste
avatar

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 31
Classe : Chevalier de la Mort
Métiers : Couture - Alchimiste

MessageSujet: [Refusé] Ashila Hentéris - Chevalier de la Mort   Mai 14th 2009, 00:27

[RP]

Voilà des années qu'Ashila était au service de l'alliance, mais rien ne se passer comme elle le désirait au sein des rangs d'Elite. Au vu et au su de ces capacités Ashila désirait un poste bien plus important que de courir après de petits malfrats. Un matin, elle se réveilla en sursaut... Son rêve lui procurait une sensation étrange, elle comprit que sa voie était ailleurs. Elle se dirigea au quartier général des gardes à Hurlevent, posa ses armes, et tout ce qui pouvait encore la raccrocher à l'Alliance.

Ashila se dirigea dans la grande ville de son rêve, Stratholme, tout ce dont elle se souvenait c'est qu'il fallait qu'elle demande à voir le Baron Vaillefendre et que cela était urgent. Arrivée devant les grilles de la ville, Ashila posa un genou à terre et baissa la tête comme pour saluer, puis elle se releva et la elle vit ... prise d'étonnement elle recula!

"- Ba..Baron Vaillefendre, Seigneur Arthas, je ... je m'apprêtais à venir vous voir! dit-elle étonnée. Le Baron observa Ashila, puis regarda Arthas et lui dit:
- Seigneur Arthas c'est elle dont je vous parlais.
- Bien bien, Baron, je vous fait donc confiance pour apprendre à notre chère Ashila tout ce qu'il y a savoir sur le recrutement des Chevaliers de la Mort. Cette petite a l'air d'avoir du caractère, dit il en souriant au Baron Vaillefendre. Se tourna vers Ashila et lui dit:

- Quand vous serez prête Ashila, le Baron vous dira où vous pourrez trouver. D'ici là, bonne chance!"

Ashila encore tout étonné suivi, le Baron Vaillefendre, et après un briefing de ce qu'il l'attendait elle commença son entrainement afin de faire partie des gardes d'Elites du Seigneur Arthas. Ce qu'elle fit avec ferveur et ambition, après quelques temps le Baron l'envoya voir Arthas avec une missive! Arrivée au Fort d'Ebène, Ashila n'eu pas de peine à trouver le Seigneur Arthas et lui transmis la missive. C'est à ce moment là qu'elle aperçu une humaine, on voyait encore le blond de ces cheveux sous sa capuche... Intriguante, ce dit-elle!
Seigneur Arthas vit le regard d'Ashila et appela l'humaine :

- Räna, je vous présente Ashila. J'ai besoin de vos compétences très chères Chevaliers de la Mort, et je crois que votre mission vous conviendra parfaitement vu vos talents de persuasion et de connaissance. J'aimerais que vous retourniez au sein de l'Alliance, car il me faut des Chevaliers d'Elites afin d'observer les faits et gestes de l'Alliance.
Je vous laisserais faire connaissance lors de votre vol vers Hurlvent. Sur ceux, chères Chevaliers de la Mort, je m'en vais. Vous saurez où me trouvez en tant voulu...

[/RP]

Ashila "Hentéris", Chevalier de la Mort, spé Impie Sang (DPS), level 80.

Pour ma part, j'ai commencé à jouer à Wow dès sa sortie US (eh oui j'ai fait importé le jeu des US). J'ai attendu un peu plus de 6 mois après sa sortie EU pour l'acheter et me mettre sur les serveur français.

Au niveau du jeu, je suis basé PVE plutot que PVP (quoi que si j'aime le PVP mais le PVP sauvage, en capital hordeuse pas trop en BG)

Au niveau guilde:

Umoya Ithemba-> je suis parti car mauvaise ambiance et ca en devenant oppressant

MortSure-> J'y était entré pour suivre certaine personne après avoir quitter Umoya mais je me suis vite rendu compte que cela ne me convenait pas au niveau mentalité de jeu.

Atalante -> J'en suis à l'heure actuelle encore la GM, mais voilà Atalante est une fusion et suite à un gros quiproquo la guilde a explosé, malheureusement il y a des gens toujours prêt à faire des coups foireux. Donc la guilde, malgré sa belle avancée c'était péter la gueule.


Ce que je pourrais vous apportez, je ne sais pas. Mais je sais que je donnerai le maximum, je ferais tout pour que ça convienne. Je sais que j'ai vraiment envie d'approfondir le PVE HL, c'est ce que j'aurai voulu faire avec Atalante mais bon fusion pour fusion ça n'a pas tenu.
Allez pour vous donner une devinette -> Comment fait on pour se marier avec une femme riche belle et intelligente?

J'ai la double spé, une dps sang et l'autre impie (afin de pouvoir optimiser les raids graces aux aura). Je précise aussi que je suis en train de Up ma druide qui était à la base avant wotlk ma main (je compte la monté heal avec en double spé équilibre).
Pour ce qui est de mon équipement je suis full Naxx 25 voir peut être un ou deux petit truc Naxx 10 (style une bague ou un collier).


Horaires et disponibilités : Pour ma part je suis libre tout les soirs!

Irl: J'ai 23 ans, je suis maman de deux petits garçon (14 et 3 mois), je vis sur Vélizy Villacoublay (mais ne vais pas tarder à déménager sur Brest).


PS: Je sais que sur votre annonce de recrutement vous ne cherchez pas de Chevalier de la Mort mais bon qui ne tente rien à rien. Donc je tente et espère faire l'affaire. Si vous avez d'autre question surtout n'hésitez pas ca sera avec grand plaisir!


"Ashila"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pingz
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood
avatar

Nombre de messages : 3149
Date d'inscription : 06/06/2006
Age : 32
Classe : FistWeaver
Métiers : Joailler/Forgeron

MessageSujet: Re: [Refusé] Ashila Hentéris - Chevalier de la Mort   Mai 14th 2009, 00:40

Bonsoir Ashila,

Merci pour ta candidature, tout y est et elle est agréable à lire, malheureusement nous avons déjà un effectif bien étoffé et ne recherchons vraiment plus que des classes très ciblées, dont le DK ne fait malheureusement pas partie actuellement.
Nous tournons déjà actuellement à un ou deux DK par raid et 3 ne serait vraiment pas envisageable et je ne peux pas te proposer une place dans une guilde où tu ne raiderais finalement pas et où tu finirais par t'ennuyer.

Je te souhaite malgré tout une bonne continuation et bonne chance dans ta recherche d'une future guilde, j'ai vu d'ailleurs que Relik recherchait actuellement un DK donc peut être que tu devrais creuser un peu plus cette voie Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[Refusé] Ashila Hentéris - Chevalier de la Mort
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé] Recrutement Chevalier de la mort [Pvp] Sinostoher
» [Refusé] Loxà chevalier de la mort lvl 80
» Chevalier de la mort
» Aghanym - Chevalier de la Mort spé Sorbet [admis]
» Tendo, chevalier de la mort 80 double spé dps/tank

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quintessence :: Vie de la guilde :: Recrutement-
Sauter vers: