Quintessence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion de la guilde Quintessence / Lex Divina
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

 

 [EN TEST] Räzyel [Paladin Vindict/Heal]

Aller en bas 
+3
coupable
Manio
Räzyel
7 participants
AuteurMessage
Räzyel
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 39
Classe : Paladin
Métiers : Callygraphe/Joallier

[EN TEST] Räzyel [Paladin Vindict/Heal] Empty
MessageSujet: [EN TEST] Räzyel [Paladin Vindict/Heal]   [EN TEST] Räzyel [Paladin Vindict/Heal] Icon_minitimeJuin 17th 2010, 13:27

Présentation IRL :

Je m'appel Jean-François (Jeff), j'ai 25 ans et je suis en BTS IG après une license obtenue en commerce. En gros je vend du rêve en bidouillant des pcs!
J'aime le cinéma, les jeux video, le futchbol, bref rien de très surprenant pour un joueur de meuporg.


Parcours IG :

J'ai commencé Wow lorsque j'étais au chomage (et oui ce fléau est partout^^). J'évitait le jeu depuis sa sortie connaissant mes penchants addictifs aux rpg, et pendant un poker un soir, un pote à sorti son pc, à lancé wow et j'ai farmé des mineurs aux mm avec son rogue 80...et le lendemain j'ai acheté et installé le jeu et je me suis fait pl par les potes jusqu'au lvl70 afin de les rejoindre.
Mon premier personnage était né, il était paladin (fan depuis diablo de cette classe). J'ai commencé en tant que tank à faire du pve chez Légendes (guilde de potes pas particulierement portée pve mais qui raidait pas mal à l'époque)
Ensuite j'ai quitté la guilde pour rejoindre Chronos guilde pve hl à l'époque ou j'avais le rôle de tank au début puis de heal puisque les besoins de la guilde se portait plus sur le heal à ce moment là. J'ai donc raid BC en heal principalement et en dps chasseur vers la fin de BC ayant monté un chasseur entre temps avec lequel je raidais en pu (mon chassou est allé à BT mon pal ayant fait tout le reste )
A la sortie de WOTLK, je suis passé ret pour pex. Comme pas mal de pala, je suis devenu fan de la spé après les différentes modifications apportées au palret à la 3.0. Je suis monté 80 assez rapidement j'ai donc farmé les héros à leur tout début qd les gens étaient full bleu et qu'on wipait comme des merdes sur pas mal de boss^^.J'étais alors retourné chez Légendes et une amie avait ramené pas mal de monde dans la guilde j'ai donc à l'époque lead les Nax et Uldu que nous montions tant bien que mal.
J'ai ensuite participé à des raids avec les Tchou qui ont tout de suite été emerveillé par les qualités du palret (à l'époque ont était bien devant tout le monde même sur les non undead sans avoir un stuff très poussé). J'ai donc rejoins leurs rangs pendant 1 année jusqu'au disband malheureux Sad
Avec les potes nous avons fait un essai infructueux chez POC, où l'ambiance était trop différente de celle de la tchou et nous avaons donc quitté la guilde.
Puis le retour de Bersekeur sur le culte et chez K1T nous à redonné l'espoir de pouvoir reraid un jour tous ensemble dans la bonne humeur et l'alegresse des downs héro!
Actuellement je raid avec vous lorqu'il y a des absents et sinon je raid avec mon drood feral 80 que je stuff en "farmant" en pu des icc.


Mon personnage:

Räzyel Humain Paladin Calligraphe/Joallier

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Culte+de+la+Rive+noire&cn=R%C3%A4zyel

Ma first spé est la spé Vindict, j'ai la double heal et un stuff 251/264 pas trop vilain pour une double spé que je n'entretiens pas particulierement.

J'ai également un chasseur lvl 80 stuff 251 en moyenne et un drood 80 feral-dps/heal-pvp.


Mes disponibilitées:

Je suis libre tous les soirs sauf vendredi samedi ou l'irl devient prioritaire (oui la semaine l'irl osef je suis tout seul dans mon appart donc IG de 17h05 à 2h00 en moyenne)

Mes motivations:

Les principales raisons qui me motive:

1) Le tag K1T qui est un aboutissement pour la plupart des joueurs du culte étant présents sur le serveur depuis un moment.(et si K1T en arène ça fais qd même un peut peur^^)
2) Retrouver Bersekeur Battosaï et Absyntt en raid et me faire de nouveaux coupains.
3) Péter du HM
4) Rigoler sur la vocale
5) Mettre des po en bg!!! xD



Bonus Track:

Je suis conscient que le roster CAC est full après en avoir parlé un peu avec Ping Pong votre Gm, raider les soirs où il y a des absents ne me pose pas de problème dans la mesure ou je bosse sur mon feral et que si je ne suis pas pris je go raid pu avec.
Je peux dépanner en heal les soirs ou il en manque un (c'est toujours mieux que de prendre un pu)
J'aime bien rigoler donc il m'arrive d'être drôle parfois.


PS: Pour info Battosaï est une femme irl avec une voix de mec (Samantha irl)
Revenir en haut Aller en bas
Manio
Apprenti flood
Apprenti flood
Manio


Nombre de messages : 460
Date d'inscription : 12/09/2007
Age : 38
Classe : Oui
Métiers : Non

[EN TEST] Räzyel [Paladin Vindict/Heal] Empty
MessageSujet: Re: [EN TEST] Räzyel [Paladin Vindict/Heal]   [EN TEST] Räzyel [Paladin Vindict/Heal] Icon_minitimeJuin 17th 2010, 13:35

Citation :
(et si K1T en arène ça fais qd même un peut peur^^)

Donne des noms !
Revenir en haut Aller en bas
coupable
Jeune Padawan
Jeune Padawan
coupable


Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 38
Localisation : Suissie
Classe : oui
Métiers : non

[EN TEST] Räzyel [Paladin Vindict/Heal] Empty
MessageSujet: Re: [EN TEST] Räzyel [Paladin Vindict/Heal]   [EN TEST] Räzyel [Paladin Vindict/Heal] Icon_minitimeJuin 17th 2010, 13:38

j pense il parle de "oublie pas tes patins" manio Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ragnârok
PGM du flood
PGM du flood
Ragnârok


Nombre de messages : 1285
Date d'inscription : 08/09/2006
Age : 23
Classe : Boson de higgs
Métiers : Aigri à plein temps

[EN TEST] Räzyel [Paladin Vindict/Heal] Empty
MessageSujet: Re: [EN TEST] Räzyel [Paladin Vindict/Heal]   [EN TEST] Räzyel [Paladin Vindict/Heal] Icon_minitimeJuin 17th 2010, 13:58

Räzyel a écrit:
après en avoir parlé un peu avec Ping Pong votre Gm

J'crois que ceci ne joue pas en ta faveur =(
Revenir en haut Aller en bas
Räzyel
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 39
Classe : Paladin
Métiers : Callygraphe/Joallier

[EN TEST] Räzyel [Paladin Vindict/Heal] Empty
MessageSujet: Re: [EN TEST] Räzyel [Paladin Vindict/Heal]   [EN TEST] Räzyel [Paladin Vindict/Heal] Icon_minitimeJuin 17th 2010, 15:57

Ragnârok a écrit:
Räzyel a écrit:
après en avoir parlé un peu avec Ping Pong votre Gm

J'crois que ceci ne joue pas en ta faveur =(

J'avoue jeu de mot pourri^^ je peux faire mieux^^
Revenir en haut Aller en bas
Oldgurdil
Jeune Padawan
Jeune Padawan



Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 33
Classe : Paladin
Métiers : Forge/Joa

[EN TEST] Räzyel [Paladin Vindict/Heal] Empty
MessageSujet: Re: [EN TEST] Räzyel [Paladin Vindict/Heal]   [EN TEST] Räzyel [Paladin Vindict/Heal] Icon_minitimeJuin 17th 2010, 17:41

Räzyel a écrit:
Ragnârok a écrit:
Räzyel a écrit:
après en avoir parlé un peu avec Ping Pong votre Gm

J'crois que ceci ne joue pas en ta faveur =(

J'avoue jeu de mot pourri^^ je peux faire mieux^^

J'ai un copyright sur Ping d'huitre ! °°'
Revenir en haut Aller en bas
shellbullet
Touriste
Touriste
shellbullet


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 37
Classe : voleur
Métiers : joaillier

[EN TEST] Räzyel [Paladin Vindict/Heal] Empty
MessageSujet: Re: [EN TEST] Räzyel [Paladin Vindict/Heal]   [EN TEST] Räzyel [Paladin Vindict/Heal] Icon_minitimeJuin 17th 2010, 18:04

pinguin :p

je suis déjà très loin
Revenir en haut Aller en bas
Räzyel
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 39
Classe : Paladin
Métiers : Callygraphe/Joallier

[EN TEST] Räzyel [Paladin Vindict/Heal] Empty
MessageSujet: Re: [EN TEST] Räzyel [Paladin Vindict/Heal]   [EN TEST] Räzyel [Paladin Vindict/Heal] Icon_minitimeJuin 17th 2010, 18:31

Oldgurdil a écrit:
Räzyel a écrit:
Ragnârok a écrit:
Räzyel a écrit:
après en avoir parlé un peu avec Ping Pong votre Gm

J'crois que ceci ne joue pas en ta faveur =(

J'avoue jeu de mot pourri^^ je peux faire mieux^^

J'ai un copyright sur Ping d'huitre ! °°'


joli
Revenir en haut Aller en bas
Pingz
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood
Pingz


Nombre de messages : 3150
Date d'inscription : 06/06/2006
Age : 38
Classe : FistWeaver
Métiers : Joailler/Forgeron

[EN TEST] Räzyel [Paladin Vindict/Heal] Empty
MessageSujet: Re: [EN TEST] Räzyel [Paladin Vindict/Heal]   [EN TEST] Räzyel [Paladin Vindict/Heal] Icon_minitimeJuin 17th 2010, 23:01

Règle numéro 1 pour le parfait petit looteur : ne jamais vanner le gm
Règle numéro 2 pour le parfait petit looteur : ne jamais vanner le gm
Règle numéro 3 pour le parfait petit looteur : ne jamais vanner le gm
Règle numéro 4 pour le parfait petit looteur : respecter les 3 premières règles en toutes circonstances

Bon sinon on en a discuté hier, je te guilderai dans la semaine pour la période de test!
Revenir en haut Aller en bas
Räzyel
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 39
Classe : Paladin
Métiers : Callygraphe/Joallier

[EN TEST] Räzyel [Paladin Vindict/Heal] Empty
MessageSujet: Re: [EN TEST] Räzyel [Paladin Vindict/Heal]   [EN TEST] Räzyel [Paladin Vindict/Heal] Icon_minitimeJuin 18th 2010, 11:13

je m'en sors bien finalement!^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[EN TEST] Räzyel [Paladin Vindict/Heal] Empty
MessageSujet: Re: [EN TEST] Räzyel [Paladin Vindict/Heal]   [EN TEST] Räzyel [Paladin Vindict/Heal] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[EN TEST] Räzyel [Paladin Vindict/Heal]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé] infério paladin vindict :)
» [En test] [Druide heal] Tirwar
» [En test] Sägesse [ Monk WW/heal ]
» [En test] Ascu [Druide Heal]
» [Accépté] [Paladin] Dralok spé heal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quintessence :: Vie de la guilde :: Recrutement-
Sauter vers: