Quintessence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion de la guilde Quintessence / Lex Divina
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

 

 [EN TEST] Räzyel [Paladin Vindict/Heal]

Aller en bas 
+3
coupable
Manio
Räzyel
7 participants
AuteurMessage
Räzyel
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 39
Classe : Paladin
Métiers : Callygraphe/Joallier

[EN TEST] Räzyel [Paladin Vindict/Heal] Empty
MessageSujet: [EN TEST] Räzyel [Paladin Vindict/Heal]   [EN TEST] Räzyel [Paladin Vindict/Heal] Icon_minitimeJuin 17th 2010, 13:27

Présentation IRL :

Je m'appel Jean-François (Jeff), j'ai 25 ans et je suis en BTS IG après une license obtenue en commerce. En gros je vend du rêve en bidouillant des pcs!
J'aime le cinéma, les jeux video, le futchbol, bref rien de très surprenant pour un joueur de meuporg.


Parcours IG :

J'ai commencé Wow lorsque j'étais au chomage (et oui ce fléau est partout^^). J'évitait le jeu depuis sa sortie connaissant mes penchants addictifs aux rpg, et pendant un poker un soir, un pote à sorti son pc, à lancé wow et j'ai farmé des mineurs aux mm avec son rogue 80...et le lendemain j'ai acheté et installé le jeu et je me suis fait pl par les potes jusqu'au lvl70 afin de les rejoindre.
Mon premier personnage était né, il était paladin (fan depuis diablo de cette classe). J'ai commencé en tant que tank à faire du pve chez Légendes (guilde de potes pas particulierement portée pve mais qui raidait pas mal à l'époque)