Quintessence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion de la guilde Quintessence / Lex Divina
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [Jsépu] Zarrakai, Paladin Heal/Tank

Aller en bas 
+5
Zàcks
Damz
Ubsa.
Pingz
Zarrakaî
9 participants
AuteurMessage
Zarrakaî
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 38
Classe : Paladin
Métiers : Mineur / Dépeceur

[Jsépu] Zarrakai, Paladin Heal/Tank Empty
MessageSujet: [Jsépu] Zarrakai, Paladin Heal/Tank   [Jsépu] Zarrakai, Paladin Heal/Tank Icon_minitimeJuin 18th 2010, 12:38

Bonjour les Quintés, je m’appelle Jérôme, 24 ans et auto entrepreneur dans les technologies du web (Grails, Groovy on rails au cas où ça parle à certains…). Actuellement en couple avec Naellia. Et je vous présente mon personnage, Zarrakaî, paladin heal spé... Nain…
[Jsépu] Zarrakai, Paladin Heal/Tank Wowscrnshot061710001231

IRL
Au niveau de mes gouts j’écoute beaucoup de métal, de Dream Theater à Symphony X, en passant par des groupes plus classiques comme du bon vieux Maiden ou encore du Metallica. Ayant un gros problème avec la télévision dans son ensemble je n’aime pas trop regarder de séries télés. A la limite j’aime bien Scrubs… M’enfin osef.

IG
Je joue à Wow depuis bientôt 5 ans, j’ai commencé un peu avant la sortie de Burning Crusade avec Shaunî, mon démoniste qui a depuis migré sur Archimonde, puis Arathi pour jouer avec un pote. Ce dernier ayant stoppé Wow pour raison médicales (oui, wow est dangereux quand on a le cœur fragile) je fais mon comeback sur le culte avec un bon vieux palouf uppé pendant mon temps libre.
Mon lien armurerie
Mon torse est en cours de remplacement pour le (magnifique) torse d’emblèmes. L’enchantement de mon épée n’est pas affiché, mais bien présent. Ça doit être un bug de refresh…

Je parlerai plus tard de mon choix de templates et de glyphes, dans la partie gameplay.

Mes autres personnages
Au niveau des autres personnages, je joue aussi Shenae , voleuse spé combat, Shauni, démoniste spé briquet et tout une pléthore de persos level 30-60 que j’up quand l’envie me viens.

Expérience en PvE
Mon ancien personnage principal, Shaunî, à pas mal bourlingué depuis BC avec feu la guilde phénix, que certains ici connaissent très bien : SSC clean, TK clean (je n’étais pas sur ce perso lors du down du gros elfe à setback) BT clean (mouais, après la 3.l0l sur Illidan aussi). Mon tableau de chasse à Wrath avec les roxx and roll : Naxx, malygos, sartha 2 add, Uldu, colisé (ToGC jusqu’à anub, mis à 23% ce couillon), ICC jusqu’à LK. Ma guilde l’a tombé, mais du à mon taf’ j’avais un serveur à maintenir ce soir-là. C’était tout aussi épique ceci dit :p

Pour mon palouf, je n’ai malheureusement que peu d’expérience en 25 à part les 4 premiers boss d’ICC en Pug… En 10, je suis allé jusqu’à Lanathel, mais avec l’impossibilité de la tomber à cause de la « malédiction du roster » qui faisait que la personne mordue était toujours déco serveur 7 secondes avant de devoir mordre…

Mes guildes, à l’époque où j’étais sur le Culte de la Rive noire, étaient Phénix (lors de la « grande époque » où on courait avec les Reliks après vous) puis Darksun (5eme serveur, que j’ai aidé à fonder avant d’abandonner par manque d’investissement d’une trop grande partie de la guilde).

Depuis j’ai migré sur Archimonde quelques temps chez une guilde PVEHL, avant que les vacances ne me fassent retrouver les joies de la bière IRL, puis de la fraternité de la bière entre amis pendant les raids.

Lors de mon retour sur le culte j’ai relancé une vieille guilde de l’époque, le clan des ombres, pour essayer de monter un roster 10 fiable et correct. Je n’ai pas réussis dû au fait que je jouais surtout avec des casus de merde des personnes à disponibilité variable et nous avons donc décidé avec Naellia de voir plus grand.

Pourquoi Quintessence ?
J’ai connu la Quintessence tout d’abord de réputation. J’avais assisté à votre disband et lorsque l’annonce de votre retour est apparu, je faisais partie de ceux qui se réjouissait que le niveau du culte allait remonter. Lors de cette époque je jouais surtout ma voleuse, et vous rejoindre n’était pas à l’ordre du jour.

Après un Tora 25 avec Ping et sa vision de l’annonce de recrutement, je me suis dit…Pourquoi pas après tout ?

Mes addons
Vaste sujet, j’en ai pas mal. Pour citer les plus importants : Deadly BossMods, Dominos, ShadowedUI. Le reste me sert surtout d’apparence graphique et d’aide à la décision. Un petit screen valant mieux qu'un long discours...

[Jsépu] Zarrakai, Paladin Heal/Tank Interfacem.th

Ne cherchez pas à la barre de cast, j’ai pris ce screen avec une spé 51/0/20, je manquais de crit à l’époque et cette spé marche plutôt bien en 10 quand on est sous stuff. Ma barre actuelle est celle-là :

[Jsépu] Zarrakai, Paladin Heal/Tank Barreg

J’utilise Geist pour masquer la plupart de mes boutons « oh shit », citons le stun, la main de salut, la main de liberté, l’intervention divine etc.


Mon gameplay
Vaste sujet et pourtant très court à résumer :
Tout d’abord mon template :
[Jsépu] Zarrakai, Paladin Heal/Tank Templatevo

J’anticipe les questions :
- Pourquoi pas 51/5/15 ?
o Parce que l’overheal c’est le mal, autant aider le raid. Et aussi parce que je n’ai pas de problème de mana.
- Pourquoi le stun amélio ?
o Parce que ça permet des stratégies très…Inventives sur des boss comme Saurfang, Valithra, ou les canonnières…
- Pourquoi 1 point en impo amélio et 2 en armure amélio ?
o Euh…. Parce que la réduction de dommage de l’armure amélio m’a déjà sauvé la vie/ Parce que j’ai cliqué à coté / Parce que j’y avais même pas pensé quand j’ai créé le template… Saurez-vous trouver la bonne réponse ?
- Pourquoi jouer nain ?
o Pour le RP alcoolique, cherchez pas c’est vraiment que ça…Ah et aussi pour faire payer le MNS (Maître Nain Sauveteur, pour ceux qui connaissent).

Pour les glyphes, ce sont les mandatories, je joue au sceau de sagesse pour le retour de mana (sceau de lumière = overheal à mon gout) le glyphe de HL pour le retour cac (même si souvent ca overheal, vu que le glyphe soigne au hasard) et le glyphe de BoL, parce qu’il coûte quand même cher ce sort…


Puis, mon cycle *Ahem* :
Jugement, Beacon, HL, HL, HL, hL, HL, jugement, HL, HL, HL, Beacon et parfois un FoL si jamais les heals raid slackent. Je pense que vous avez saisi le principe.
Après, l’utilisation de mes CDs passe par pas mal de facteur :
- Le raid prend que dalle : supplique.
- Le raid va physiquement prendre cher : DivSac + HL sur ma gueule (yabon chiffres)
- Le raid va magiquement prendre cher : Aura masteries + DivSac + HL sur ma gueule (yamoinsbon chiffres, mais on fait avec)
- Le raid va crever : DivSac + Macro Illumination/trinket + Heal raid en prio sur les cac
- J’ai plein de stack du rêve d’émeraude : BoL sur Valithra + Macro + Ailes + soudoyer le prêtre heal et le chaman + Hl sur ma gueule + filet de bave à la vue des chiffres… Je dévie la…
- Déplacement : Macro horion + critique suivit de Fol instant.


Mon comportement en raid :
Je me considère moi-même comme étant un élitiste de base avec option nain irl. C’est-à-dire que je sais me tenir dans les raids ou je n’ai pas un quelconque pouvoir décisionnel, mais lorsque je dois diriger un groupe, je le check direct (vive ElitistGroup) et si jamais une personne est sans talent/non opti/idiot/de mauvaise foi/gnome/slacker je m’emporte très vite vers les cieux éthérés de la vulgarité. Mais sinon, Lemmy Dieu en est témoin, en règle générale je suis gentil tout plein.


Mes disponibilités :
En tant qu’auto entrepreneur, mes dispos sont assez spéciales.
Les jours « normaux » (80% du temps) je suis dispo au bons horaires, les jours de rush par contre je ne poperai pas de la journée. Malheureusement ces jours n’étant pas souvent prévisibles (oui, comme pour les dents, les serveurs ne préviennent pas avant de tomber en rade) je vois mes disponibilités au jour le jour.

Pour la chartre, Lu, approuvé, copié-collé (une vielle habitude).
Voilà, je pense avoir fait le tour de la question, si vous avez des questions à me poser, allez-y, sinon ben merci d’avoir lu jusque-là
Revenir en haut Aller en bas
Pingz
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood
Pingz


Nombre de messages : 3150
Date d'inscription : 06/06/2006
Age : 39
Classe : FistWeaver
Métiers : Joailler/Forgeron

[Jsépu] Zarrakai, Paladin Heal/Tank Empty
MessageSujet: Re: [Jsépu] Zarrakai, Paladin Heal/Tank   [Jsépu] Zarrakai, Paladin Heal/Tank Icon_minitimeJuin 18th 2010, 14:47

Salut Zarrakai,

Merci de t'être intéressé à notre guilde déjà, et merci pour cette belle candidature, claire, précise et en couleurs =)

Pour revenir un peu plus en détails dessus, y'a certains points qui m'ont fait sourire et que je partage totalement (fok les casus de merde), et j'aime bien ton style =)

Pour ton template ça m'a l'air ok, l'aura de dévo amélioré reste un must have en r25 à mon gout (même en raid10 d'ailleurs) mais notre palouf heal Ubsa l'a déjà, peut être qu'en complément ça pourrait être pas mal de débloquer 3 points pour l'aura de concentration, enfin rien de sûr je sais pas si l'utilité serait si importante.

Niveau équipement, c'est là que le bât blesse un peu :p Ca reste juste quand même pour du 25hm, mais tu pars pas de rien non plus.

Après pour le cycle, j'en tiens pas trop compte car pour être honnête, j'connais à peine les noms des sorts en français, alors en abrévié anglais, c'est trop pour moi Very Happy Enfin je suppose que HL doit être l'éclair lumineux =)

Niveau comportement, j'ai juste envie de te demander si t'as conscience que tu es entrain de postuler dans une guilde dont le GM est gnome ? : )

Enfin au niveau des dispos, j'avoue pas avoir trop saisi, tu es dispo régulièrement sauf soir de rade ? Est-ce que ça t'arrive souvent ? (sous entendu t'es sponsorisé par blizzard) ou on parle là d'une absence rare de temps en temps ?

Bref pour résumer, le point noir c'est l'équipement, cela dit on galère tellement de trouver un soigneur sur le Culte, que si tu fais l'affaire, on est prêts à le peaufiner. Si tu pouvais juste m'éclaircir au niveau de tes dispos.

Et petite question subsidiaire, quelles seront tes dispos durant juillet/aout ?
Revenir en haut Aller en bas
Zarrakaî
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 38
Classe : Paladin
Métiers : Mineur / Dépeceur

[Jsépu] Zarrakai, Paladin Heal/Tank Empty
MessageSujet: Re: [Jsépu] Zarrakai, Paladin Heal/Tank   [Jsépu] Zarrakai, Paladin Heal/Tank Icon_minitimeJuin 18th 2010, 14:56

Merci de ta réponse, je vais tâcher de répondre point par point :

- L'aura de dévo amélio n'était pas un must have pour moi dans le sens ou je raidait toujours avec un palatank, rendant le talent caduc. Après, ça se change. L'utilité est réelle pour les war, nounours et dk ceci dit, près d'1k armure en plus ça ne se refuse pas.

- Nan HL c'est pas l'éclair lumineux, nan :p C'est le Gros Heal (béni soit son existence et ses chiffres, que la lumière bénisse chaque jour les points de talents qui l'améliorent et que des ptis anges tous nus bénissent ceux qui l'utilisent) la ou l'eclair lumineux est le "petit heal" (note l'absence de majuscule), que la peste s'abatte sur ce sort hérétique et sa famille jusqu'à huit générations ainsi qu'une pluie de gnome viennent détruire son jardin....

- J'aime bien les gnomes quand ils sont Tank, ça fait un peu...3...2...1... Magnifique transformation de l'équipe néo zélandaise....Direct sur le boss !

- Pour les dispos, mes serveurs me lâchent en moyenne une fois par mois. Coup de bol 1 mois sur 2 ça lâche pendant le matin...Pas a 18h30 l'heure de rentrer chez soi...

- Pendant juillet aout mes dispos sont les mêmes : Je suis plus étudiant et j'ai pas de gosses donc pour moi les vacances ça sert a rien.

- Pour le stuff, j'en suis conscient et je tente de régler ça en farmant icc 10 et en tentant quelques pug 25. heureusement que blizzard ait créé les emblèmes pour que (je cite nanake) "les cazu puissent se stuffer" sinon j'aurai l'air con avec mes 213/232...
Revenir en haut Aller en bas
Pingz
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood
Pingz


Nombre de messages : 3150
Date d'inscription : 06/06/2006
Age : 39
Classe : FistWeaver
Métiers : Joailler/Forgeron

[Jsépu] Zarrakai, Paladin Heal/Tank Empty
MessageSujet: Re: [Jsépu] Zarrakai, Paladin Heal/Tank   [Jsépu] Zarrakai, Paladin Heal/Tank Icon_minitimeJuin 18th 2010, 15:24

Ok, tes réponses me vont, mais sache que je t'aurai à l'oeil au cas où y'aurait une nouvelle remarque déplacée sur les gnomes : )

Pour l'aura de dévotion, c'est surtout pour le 6% heal supplémentaire que je trouve ça vraiment cool, vu que ça up tous les healers, cela dit, comme je te disais, Ubsa l'a, et Peejdjeep l'a également donc y'aura pas besoin de changer à priori [Jsépu] Zarrakai, Paladin Heal/Tank Icon_wink

Bon, je vois que tu n'es pas tag en 25 cette semaine, il y a une bonne chance qu'on te prenne en raid ce dimanche, cela dit ça te fera commencer sur putricide hm (je te rassure on débutera tous dessus =)) donc j'espère que tu ne seras pas trop juste.

Tu n'es pas tag non plus en 10, je verrai ce soir s'il est possible de te tester à icc10hm, et par la même occasion t'équiper un peu plus, j'essairai de te prévenir un peu avant 21h histoire de pas te bloquer si jamais tu pourrais le faire ailleurs.

Voilà j'crois que c'est tout ... pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Zarrakaî
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 38
Classe : Paladin
Métiers : Mineur / Dépeceur

[Jsépu] Zarrakai, Paladin Heal/Tank Empty
MessageSujet: Re: [Jsépu] Zarrakai, Paladin Heal/Tank   [Jsépu] Zarrakai, Paladin Heal/Tank Icon_minitimeJuin 18th 2010, 15:44

Et bien ca va vite chez vous Smile

Malheureusement je ne peut pas assurer à 100% ma présence ce soir, n'ayant pas imaginé que vous me testeriez si vite, j'ai reservé ma soirée pour une veille technologique. Je vais voir si je peut la déplacer a samedi mais dans le pire des cas je risque d'arriver tard ce soir...

Je vous tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Pingz
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood
Pingz


Nombre de messages : 3150
Date d'inscription : 06/06/2006
Age : 39
Classe : FistWeaver
Métiers : Joailler/Forgeron

[Jsépu] Zarrakai, Paladin Heal/Tank Empty
MessageSujet: Re: [Jsépu] Zarrakai, Paladin Heal/Tank   [Jsépu] Zarrakai, Paladin Heal/Tank Icon_minitimeJuin 18th 2010, 16:02

Non non t'embête pas, c'était juste au cas où, et comme je suis pas certain de pouvoir te prendre, va faire ta réunion de geek =)
Revenir en haut Aller en bas
Ubsa.
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 20/05/2010
Age : 38
Classe : Paladin
Métiers : Mineur / Joaillier

[Jsépu] Zarrakai, Paladin Heal/Tank Empty
MessageSujet: Re: [Jsépu] Zarrakai, Paladin Heal/Tank   [Jsépu] Zarrakai, Paladin Heal/Tank Icon_minitimeJuin 19th 2010, 06:12

Salut Zarrakai !
J'ai quelque questions :
Pourquoi tant de mp5 ?
Pourquoi avoir acheté les gants T10 et non le casque ou le torse qui sont beaucoup mieux pour palaheal ?
Comptes tu jouer avec le bonus 4 pieces T10 ?
Pourquoi deux métiers de collecte ?
Pourquoi avoir pris fureur vertueuse amélio ?
Comment procèdes tu pour ton roulement de suppliques sur des fights assez long ?


Dernière édition par Ubsa. le Juin 19th 2010, 06:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ubsa.
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 20/05/2010
Age : 38
Classe : Paladin
Métiers : Mineur / Joaillier

[Jsépu] Zarrakai, Paladin Heal/Tank Empty
MessageSujet: Re: [Jsépu] Zarrakai, Paladin Heal/Tank   [Jsépu] Zarrakai, Paladin Heal/Tank Icon_minitimeJuin 19th 2010, 06:25

Vu le boulot qu'on a en HM, ca m'etonnerais qu'on te demande de stun quelque chose etant donné que plein de dps peuvent le faire. Donc pourquoi mettre deux points dans marteau de justice amélio au lieu de l'impo amélio ?
Revenir en haut Aller en bas
Zarrakaî
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 38
Classe : Paladin
Métiers : Mineur / Dépeceur

[Jsépu] Zarrakai, Paladin Heal/Tank Empty
MessageSujet: Re: [Jsépu] Zarrakai, Paladin Heal/Tank   [Jsépu] Zarrakai, Paladin Heal/Tank Icon_minitimeJuin 19th 2010, 08:29

Bonjour, question pertinente auquel je pensais déjà avoir répondu, mais qui précise un éclaircissement de ma situation.

Je jouais avec une bande de noobs qui avaient la réactivité d'un beignet et autant de présence qu'Anelka. Résultat étant un des seuls joueurs fiables du roster 10, très souvent c'était donc a moi de stun les ads de murmemort, de saurfang etc etc.

Après, une fois le roster stabilisé, n'en ayant plus besoin je passerai sur une spé impo des mains amélio et armure amélio.
Revenir en haut Aller en bas
Ubsa.
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 20/05/2010
Age : 38
Classe : Paladin
Métiers : Mineur / Joaillier

[Jsépu] Zarrakai, Paladin Heal/Tank Empty
MessageSujet: Re: [Jsépu] Zarrakai, Paladin Heal/Tank   [Jsépu] Zarrakai, Paladin Heal/Tank Icon_minitimeJuin 19th 2010, 08:51

Je n'ai pas posé que ca comme questions Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zarrakaî
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 38
Classe : Paladin
Métiers : Mineur / Dépeceur

[Jsépu] Zarrakai, Paladin Heal/Tank Empty
MessageSujet: Re: [Jsépu] Zarrakai, Paladin Heal/Tank   [Jsépu] Zarrakai, Paladin Heal/Tank Icon_minitimeJuin 19th 2010, 08:52

Bon, en fait je n'avait vu que la seconde question, répondont par ordre :

- Le mp5, la réponse bêbête est "y en a partout", la réponse intelligente est : je le préfère au crit, mais en règle générale je base ma shop list sur haste/mp5 (d'ou mon torse maille) > Haste/Crit > mp5/Crit. Donc, si vous voyez des pièces avec cette dernière combinaison sur mon stuff... C'est qu'elles sont first sur ma shop list.

- Les gants T10 je les ai loots sur Tora, la j'économise pour m'acheter le torse. J'ai pas mal hésité entre Torse et casque qui je l'admettent sont des tueries, mais pour l'instant le torse (et son equivalent hors set, qui même s'il est crit / MP5 reste immense au vu de son item budget) est un meilleur upgrade pour moi.

- Une fois le bonus 4 piece atteint je vais...Improviser : Le tank va bien et le jugement de lumière est pas viré par un autre palouf ? Je juge. Le tank va crever ? Je juge pas. Un palret continue de juger lumière malgré mes gesticulations auditives ? Je juge pas.
Tout est questions de contexte.

- Je jouais deux métiers de collecte à l'époque, ce perso étant la pour enrichir mon main de l'époque. De plus, etant tank/vindicte à l'époque les bonus n'etaient pas dégeulasses. Si je devait changer de métier, je serais....Forge / Joa (+82 int hmmm)

- Fureur vertueuse amélio = degats en moins. C'est effrayant comme ca fait plaisir (surtout pendant les phases DivSac), après combiné avec mon marteau amélio je craignait pas les blood beast, en plus d'offrir une ooportunitée aux dps pour blaster sans soucis.

- Sur les fights longs, la bonne réponse est encore "j'improvise".
L'expérience dit quels sont les phases les moins burstantes, c'est différent sur chaque fight mais en gros sois je supplique et je blaste le FoL pour m'assurer que le tank reste toppé, sinon je claque ma macro de burst (ailes + trinket + illumination) pour que les effets soient totalement contrebalancés.
Sur les fights longs à faible burst de tank, je supplique à 80% puis 70% etc etc, tout en continuant mon Gros Heal.

Vala, tiens on m'a répondu pendant que j'ecrivais ces lignes, voyont voir....
Edit : T1 l'erreur de timing, à 17 secondes près....
Revenir en haut Aller en bas
Ubsa.
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 20/05/2010
Age : 38
Classe : Paladin
Métiers : Mineur / Joaillier

[Jsépu] Zarrakai, Paladin Heal/Tank Empty
MessageSujet: Re: [Jsépu] Zarrakai, Paladin Heal/Tank   [Jsépu] Zarrakai, Paladin Heal/Tank Icon_minitimeJuin 19th 2010, 10:50

Tu aimes un peu trop le mp5 a mon gout mais bon a voir ce que ca donne en live. A mon avis tu devrais privilégier la hate et le crit
Tu comptes donc acheter le torse et là tu te plante a mon avis car le casque T10 est la piece opti a avoir avec les epaules selon moi et le torse seulement en troisième si tu n'a pas réussi a avoir le torse de Trognepus25 qui est beaucoup mieux.
Le bonus 4pieces T10 est totalement useless a mon gout vu le taux de hate que tu atteindra avec un peu de stuff en plus, si tu chope le hors set qui est beaucoup mieux niveau hate hors mis le casque et les épaules qui restent imba (Je crois que dans ta réponsse tu t'es gourré avec le bonus 4 pieces T9)
Comptes tu au moin monter un métier qui serait un peu plus opti ?
La Fureur vertueuse en PvE est completement useless et completement dangereuse Laughing
Pour les suppliques pourquoi ne pas faire 3 macros que tu pourras faire tourner ? - Supplique, Illumination divine - Supplique, Couroux vengeur -Supplique, Trinket SP-
Aprés oui c'est sur que tu les adaptent selon les degats subis a ce moment et il y a toujours moyen de trouver un temps mort sur un fight ou en claquer une simplement sans rien a coté
Revenir en haut Aller en bas
Zarrakaî
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 38
Classe : Paladin
Métiers : Mineur / Dépeceur

[Jsépu] Zarrakai, Paladin Heal/Tank Empty
MessageSujet: Re: [Jsépu] Zarrakai, Paladin Heal/Tank   [Jsépu] Zarrakai, Paladin Heal/Tank Icon_minitimeJuin 19th 2010, 11:03

Reprenons dans l'ordre :

- Je suis d'ccord pour le mp, si je le pouvais j'échangerai volontiers contre de la hâte, mais bon pour le moment je peut pas tout avoir Smile

- Le casque est certes opti,j'avais prévu le torse vu que, a mon stade, tomber frequement trogne 25 etait un peu hors contexte, tout comme avoir un jour des token d'améliorations. Ça va pas me couter grand chose de changer ma whish list.

- Le 4PT10 est marrant sur les trash, on peut maintenir des jugements sur 3 cibles a la fois.... Mais sinon il sert pas a grand chose j'admet.

- Fureur vertueuse en pve, je le trouve très intéressant (et la communautée elitist jerk aussi d'ailleurs). Augmenter "gratuitement" ma survie, ça n'a pas de prix.

- J'ai deja toutes ces macros ^^ mais elles sont en bind invisible (merci Geist) donc on ne les voit pas sur mon interface
Revenir en haut Aller en bas
Ubsa.
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 20/05/2010
Age : 38
Classe : Paladin
Métiers : Mineur / Joaillier

[Jsépu] Zarrakai, Paladin Heal/Tank Empty
MessageSujet: Re: [Jsépu] Zarrakai, Paladin Heal/Tank   [Jsépu] Zarrakai, Paladin Heal/Tank Icon_minitimeJuin 19th 2010, 11:12

Encore une fois tu me parles du bonus T9 et non T10 ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zarrakaî
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 38
Classe : Paladin
Métiers : Mineur / Dépeceur

[Jsépu] Zarrakai, Paladin Heal/Tank Empty
MessageSujet: Re: [Jsépu] Zarrakai, Paladin Heal/Tank   [Jsépu] Zarrakai, Paladin Heal/Tank Icon_minitimeJuin 19th 2010, 11:33

Oh *censuré* de *censuré* le café était pas assez fort ce matin...

M'enfin pour répondre de manière JUSTE : c'est de la merde.

Des détails ? Ben beaucoup trop situationnel. Certes il y a un coté "oh shit button" vu qu'en HM on se déplace beaucoup, mais a ce prix la autant prendre des items plus puissants et qui augmenteront mon efficacité générale Smile
Revenir en haut Aller en bas
Damz
Jeune Padawan
Jeune Padawan
Damz


Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 08/11/2006
Age : 36
Localisation : Dans ma bulle
Classe : Dieu
Métiers : b1 ou b1

[Jsépu] Zarrakai, Paladin Heal/Tank Empty
MessageSujet: Re: [Jsépu] Zarrakai, Paladin Heal/Tank   [Jsépu] Zarrakai, Paladin Heal/Tank Icon_minitimeJuin 19th 2010, 11:39

Salut, le gameplay a bien changer depuis le level 60, ta candid aurai était pas trop mal pour ce niveau là. le overheal ca fait chier mais maintenant y'a plus que ça, c'est le jeux qui le veut et d'autant plus pour pal avec le guide.
pour les gemmes mp5 j'avoue que je te comprends pas, c'est pourtant évidant que LA carac à monté est bien l'intel up du crit(donc regen)spell/mana qui up considérablement ta regen sous supplique la haste tu la trouve sur le stuff pas la peine de te gemmé ça.
Il ya surement des choses qui m'echappe etant donner que je n'ai pas jouer pendant plus d'un ans mais bon
Revenir en haut Aller en bas
Zàcks
Jeune Padawan
Jeune Padawan



Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 25
Classe : Oui très classe
Métiers : Forgeron joillier

[Jsépu] Zarrakai, Paladin Heal/Tank Empty
MessageSujet: Re: [Jsépu] Zarrakai, Paladin Heal/Tank   [Jsépu] Zarrakai, Paladin Heal/Tank Icon_minitimeJuin 19th 2010, 11:43

Zarrakaî a écrit:
Un palret continue de juger lumière malgré mes gesticulations auditives ? Je juge pas.

Les paladin rétribution ne jugeront jamais lumière si ils ne veulent pas tomber à court de mana.
Revenir en haut Aller en bas
Zarrakaî
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 38
Classe : Paladin
Métiers : Mineur / Dépeceur

[Jsépu] Zarrakai, Paladin Heal/Tank Empty
MessageSujet: Re: [Jsépu] Zarrakai, Paladin Heal/Tank   [Jsépu] Zarrakai, Paladin Heal/Tank Icon_minitimeJuin 19th 2010, 13:15

Pour la gemme bleue, la réponse est malheureusement pas glorieuse : j'avais a l'époque pas les thunes pour une +10 carac et il faut une gemme bleue pour activer la méta...

Après vu que je viens de mettre le casque en top de ma whish list et que j'ai des sous, ca va changer Smile

Quand au rétri qui jugent lumière.....J'en ai plein a te présenter Smile

retardins de merde....
Revenir en haut Aller en bas
Räzyel
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 39
Classe : Paladin
Métiers : Callygraphe/Joallier

[Jsépu] Zarrakai, Paladin Heal/Tank Empty
MessageSujet: Re: [Jsépu] Zarrakai, Paladin Heal/Tank   [Jsépu] Zarrakai, Paladin Heal/Tank Icon_minitimeJuin 19th 2010, 14:12

Zarrakaî a écrit:


Quand au rétri qui jugent lumière.....J'en ai plein a te présenter Smile

retardins de merde....

Des noms pour ma bl plz (sauf si tu me dis que ya plusieurs ret dans le combat et pas de paltank ou heal) ps : le jugement lulu est une erreure pour un palret puisque ça génere de l'aggro et stop juge lulu parceque qqun le fait c pas opti puisque qd tu juge tu up ta hate
Revenir en haut Aller en bas
Ina/Meg
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood
Ina/Meg


Nombre de messages : 1980
Date d'inscription : 15/08/2006
Age : 39
Localisation : bordeaux
Classe : très.
Métiers : Aigrie à plein temps

[Jsépu] Zarrakai, Paladin Heal/Tank Empty
MessageSujet: Re: [Jsépu] Zarrakai, Paladin Heal/Tank   [Jsépu] Zarrakai, Paladin Heal/Tank Icon_minitimeJuin 19th 2010, 19:17

Ubsa. a écrit:
Tu aimes un peu trop le mp5 a mon gout mais bon a voir ce que ca donne en live. A mon avis tu devrais privilégier la hate et le crit
Tu comptes donc acheter le torse et là tu te plante a mon avis car le casque T10 est la piece opti a avoir avec les epaules selon moi et le torse seulement en troisième si tu n'a pas réussi a avoir le torse de Trognepus25 qui est beaucoup mieux.

tu tiens vraiment à ce qu'il te ninja le torse que t'attends depuis 12 ans et qui refuse de tomber ? : )

sinon salut zarra !

ta candidature est appréciable et on sent le joueur motivé et investi

en ce qui concerne l'optimisation de ton perso je serais moins catégorique que les autres (je suis pas paladin en même temps) même si je partage globalement leurs avis, chacun son gameplay que diantre !

du moment qu'on perd pas nos très chers tanks tout va bien, jpense pas qu'on soit à une gemme prêt et vu ton stuff de toutes façon tout sera changé et donc optimisé dans le bon sens naturellement avec le temps

pour le template c'est pareil il est très bien justifié et pour ce que tu en faisais il était surement opti

bref on verra tout ça en live dimanche

bisous !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ilsetaientunefois.com/
Pingz
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood
Pingz


Nombre de messages : 3150
Date d'inscription : 06/06/2006
Age : 39
Classe : FistWeaver
Métiers : Joailler/Forgeron

[Jsépu] Zarrakai, Paladin Heal/Tank Empty
MessageSujet: Re: [Jsépu] Zarrakai, Paladin Heal/Tank   [Jsépu] Zarrakai, Paladin Heal/Tank Icon_minitimeJuin 21st 2010, 07:42

Salut Zarrakai,

Déjà, j'espère que t'as apprécié la soirée d'hier, et que ça correspond à ce que tu cherchais. Pour revenir sur toi, on a été vraiment satisfaits de ta perf, en attendant d'en voir un peu plus ce soir.

Par contre, je le poste sur ta candidature mais ça concerne également ta chérie, mais je suppose donc que vos candidature sont liées. Je tiens à prévenir, qu'à la base on ne cherchait plus qu'un heal, c'est vrai que là avec les vacances qui arrivent, un deuxième pourrait être envisageable, mais je suis sûr de rien pour le moment =)
Revenir en haut Aller en bas
Pingz
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood
Pingz


Nombre de messages : 3150
Date d'inscription : 06/06/2006
Age : 39
Classe : FistWeaver
Métiers : Joailler/Forgeron

[Jsépu] Zarrakai, Paladin Heal/Tank Empty
MessageSujet: Re: [Jsépu] Zarrakai, Paladin Heal/Tank   [Jsépu] Zarrakai, Paladin Heal/Tank Icon_minitimeJuillet 8th 2010, 09:37

Salut Zarrakaï,

Je vais répondre sur ce topic pour vos deux candidatures à toi et Nae.
Déjà, désolé que cette candidature prenne autant de temps, et merci pour votre patience Smile
Juger votre niveau est difficile dans cette période, où les raids virent un peu au n'importe quoi, malgré tout, après discussion, on ne donnera pas suite à la candidature de Naellia. Je comprendrai donc si tu annulais la tienne si vous avez l'ambition de raid ensemble et d'être dans la même guilde.
A vous de voir!
Revenir en haut Aller en bas
Zarrakaî
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 38
Classe : Paladin
Métiers : Mineur / Dépeceur

[Jsépu] Zarrakai, Paladin Heal/Tank Empty
MessageSujet: Re: [Jsépu] Zarrakai, Paladin Heal/Tank   [Jsépu] Zarrakai, Paladin Heal/Tank Icon_minitimeJuillet 8th 2010, 15:26

Bonjour et merci de cette réponse qui, si elle n’est pas aussi rapide que vous l’auriez souhaité, a le mérite d’être franche.

Après discutions avec Naellia, je pense retirer ma candidature de votre guilde. Tant raider un ou deux (ou trois) soirs sans ma Nae ne me dérange absolument pas (je l’ai déjà fait et je peux le refaire) tant officialiser une scission de 4 soirs par semaine sur le long terme avec elle sur le banc de touche, je peux juste pas :'(

Toutefois nous ne pensons pas tenter à nouveaux de rejoindre une autre guilde PveHl. L’expérience quinté nous a plu alors pour le moment nous allons faire une petite pause « cazu » (j’ai l’impression de mourir en écrivant ces lignes) et rester dans le coin un petit moment pour jouer avec la famille.

Si jamais, lors d’un raid, vous êtes short en membres, n’hésitez pas à nous demander. Que ce soit pour l’un ou les deux, pour un 10 ou un 25, nous serons toujours ravis de vous dépanner.

Merci pour nous avoir donné notre chance et pour nous avoir pexé le titre régicide & 9/12 HM pour ces soirées très sympathiques.

Bonne chance à vous pour la suite, merci à Inad pour son temps (ton buff inad…ton buff), Ubsa pour ses conseils et Ping pour ses dessins sous paint.
Explosez les Reliks !
Revenir en haut Aller en bas
blod
Habitué de la maison
Habitué de la maison
blod


Nombre de messages : 607
Date d'inscription : 30/04/2007
Age : 41
Localisation : Parisien Banlieusard
Classe : Preux chevalier
Métiers : Eleveur de goules

[Jsépu] Zarrakai, Paladin Heal/Tank Empty
MessageSujet: Re: [Jsépu] Zarrakai, Paladin Heal/Tank   [Jsépu] Zarrakai, Paladin Heal/Tank Icon_minitimeJuillet 8th 2010, 18:55

=)
Revenir en haut Aller en bas
vermi
Jeune Padawan
Jeune Padawan
vermi


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 14/03/2008
Age : 34
Localisation : La dèche
Classe : J'sais plus
Métiers : Biatch

[Jsépu] Zarrakai, Paladin Heal/Tank Empty
MessageSujet: Re: [Jsépu] Zarrakai, Paladin Heal/Tank   [Jsépu] Zarrakai, Paladin Heal/Tank Icon_minitimeJuillet 9th 2010, 06:12

Au revoir Zarra et Nae au plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Jsépu] Zarrakai, Paladin Heal/Tank Empty
MessageSujet: Re: [Jsépu] Zarrakai, Paladin Heal/Tank   [Jsépu] Zarrakai, Paladin Heal/Tank Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Jsépu] Zarrakai, Paladin Heal/Tank
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé] Candidature Paladin [Tank/Heal]
» [Druide] Gally (Heal - Tank)
» [WTF Accepté?] Välkyr paladin dps/tank
» [ACCEPTE] [Ubsa] Paladin heal.
» [Accépté] [Paladin] Dralok spé heal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quintessence :: Vie de la guilde :: Recrutement-
Sauter vers: