Quintessence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion de la guilde Quintessence / Lex Divina
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Refusé] [Chasseur Survie/Bêtes] Slayter

Aller en bas 
+3
Clem
Pingz
Jujucarot
7 participants
AuteurMessage
Jujucarot
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 36
Classe : Chasseur
Métiers : Joaillier/Ingénieur

[Refusé] [Chasseur Survie/Bêtes] Slayter Empty
MessageSujet: [Refusé] [Chasseur Survie/Bêtes] Slayter   [Refusé] [Chasseur Survie/Bêtes] Slayter Icon_minitimeDécembre 11th 2010, 22:13

Bonsoir (ou bonjour) à toutes et à tous. Suite à une petite discussion avec Kkun, je me permets de vous adresser ma candidature. Je m’efforcerai de me présenter IRL et d’exposer mon parcours IG au mieux, cependant si j’oublie quelque chose n’hésitez pas à me le signaler et je répondrai aussi bien que je le pourrai.



- Je m’appelle Julien, j’ai 22 ans, célibataire, libre comme l’air (pour ceux qui connaissent), mais je tiens tout de suite à préciser que c’est par choix, et non pas par contrainte :p Je suis actuellement en école d’ingénieurs à Toulon (ISITV pour ceux qui connaissent) et mes loisirs sont divers et variés, mais parmi eux on peut citer la moto et WoW, ce qui fait que je pourrai vous prodiguer d’excellents conseils si vous désirez acquérir une mécabécane ^^


- Voilà plus de 5 ans que je joue à WoW, depuis Août 2005 plus exactement. J’ai tout d’abord commencé par mon rogue, principalement pour PVP, puis j’ai choisi de me faire un petit reroll paladin, pour farmer les pâlerettes au mona (ah quelle époque, j’en ai la larme à l’œil :’(). Ensuite, j’ai décidé de faire de mon paladin mon main (il méritait bien mieux qu’une simple vocation de récolte, le pauvre…), et je suis alors entré chez Relik en tant que heal en janvier 2009, et ce durant approximativement 6 mois durant lesquels j'ai clean Naxx et commencé Uldu, après quoi j’ai quitté la guilde pour la simple et bonne raison que certains de ses membres se prenaient pour des dieux, ce qui m’a un peu, comment dire, lassé (je ne suis pas d’une nature conflictuelle). J’ai ainsi choisi de m’exiler côté horde, et ai intégré une guilde où je m’amusais bien, Arthänys, dans laquelle j'ai pu découvrir ICC (jusqu'à Sindra), mais dans le cadre de mes études j’ai dû faire un stage de 6 mois à l’étranger et lorsque j’étais revenu le roaster avait complètement changé (y compris le GM), et les objectifs de la guilde ne répondaient alors plus à mes attentes en termes de PVE (difficulté à former des raids, ambiance morte etc.). J’ai finalement choisi de reroll, pour donner une nouvelle étincelle de vie à ma façon de jouer, et j’ai découvert ma « passion » pour le chasseur. Je l’ai monté en un peu moins d’un mois, j’ai appris à bien m’en servir, c'est-à-dire avec réactivité et « intelligence », j’ai farmé les pets fantômatiques (je l’ai ai tous maintenant, y compris le crabe que je viens d’avoir il y a une heure ^^). Bref tout ça pour vous dire que je suis plus que motivé pour jouer mon chasseur.


- Concernant mon personnage, c’est donc un chasseur humain (anciennement orc), joaillier/ingénieur (considérés les métiers les plus optimisés pour ma classe, du fait notamment de l’enchantement sur arme à distance d’ingénieur). Ma spé principale est une spé bêtes, que j’utilise exclusivement pour torcher du hordeux (ou plus précisément mon pet les tue à ma place ^^), et ma spé secondaire est actuellement une spé survie, pour PVE donc. Concernant les glyphes de cette dernière, c’est ce qu’ils conseillent sur Elitist Jerk, mais je suis évidemment à l’écoute et ainsi prêt à les changer pour optimiser au mieux mon personnage. Je suis également prêt à m’orienter vers une spé précision (que je sais également jouer) s’il s’avère que celle-ci est plus optimisée pour PVE.


- Mon cycle dps en spé survie est le suivant, dans l’ordre de priorité:

=> Tir mortel si la cible est sous 20% de vie
=> Tir explosif
=> Morsure du serpent
=> Flèche noire
=> Ordre de tuer (si buff Prêt à tirer up)
=> Tir des arcanes (sinon)
=> Tir du cobra

Pour ce qui est de l’équipement, je suis actuellement capé toucher, et je vais maintenant gemmer en agi (je ne sais pas trop encore ce que donne la maîtrise en raid, l’agi reste une valeur sûre). Je me tiendrai évidemment au courant du gemmage optimisé à faire, pas de problème de ce côté là Smile


- Pour ce qui est des disponibilités, je joue pratiquement tous les jours et je suis disponible pour les raids ou instances de 20h à minuit voire plus selon les besoins. Je précise que je suis ponctuel Smile


- En parlant de pvp, je suis de ceux qui pensent que dans WoW, pour être bon en PVE, il faut faire un minimum de PVP, car c’est la base de l’imprévisibilité on va dire, ça nous apprend à être réactif et à ne pas paniquer en cas de difficulté inattendue. De ce côté-là je pense être rôdé. J’ai fait énormément de PVP sauvage avec mon rogue (c’est d’ailleurs très rigolo en passant :p), de l’arène en spé heal avec mon paladin (côte maxi 1730 à peu près (mais j’aurais pu monter bien plus haut, c’est juste que mon teammate a arrêté de jouer au bout de 2 semaines ^^), et pour les BGs pareils, je connais. Je serais donc heureux de faire du PVP avec vous (en spé bêtes).


- Mes motivations…Alors comment exprimer par de simples mots le fait que j’ai réellement envie de me donner à fond d’une part pour vous faire progresser (ou du moins y contribuer ne serait-ce qu’un petit peu) et d’autre part parce que c’est tout simplement ma philosophie de vie ^^ D’après la petite discussion que j’ai eue avec Kkun, votre roster 10 semble assez fermé en ce moment, néanmoins, si cela est possible évidemment, je souhaiterais fortement faire des instances héroïques et du PVP à vos côtés. Etant un ancien Relik, je suis persuadé d’être à la hauteur en terme de réactivité et compétence (on va dire ça comme ça) et c’est pour ces raisons que je souhaiterais que vous me laissiez une chance de vous montrer ce que je vaux.


- Addons utilisés : DBM, Omen, OmniCC, ClassTimer, etc.



Encore une fois j’insiste sur le fait que ce n’est dans l’absolu pas une nécessité pour moi de faire des raids avec vous dans un avenir proche, et commencer par faire des instances héroïques et des BGs à vos côté de manière à vous montrer ce que je vaux m’intéresse fortement.
Je vous remercie d’avance pour l’attention portée à ma candidature, Slayter.
Revenir en haut Aller en bas
Pingz
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood
Pingz


Nombre de messages : 3150
Date d'inscription : 06/06/2006
Age : 39
Classe : FistWeaver
Métiers : Joailler/Forgeron

[Refusé] [Chasseur Survie/Bêtes] Slayter Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [Chasseur Survie/Bêtes] Slayter   [Refusé] [Chasseur Survie/Bêtes] Slayter Icon_minitimeDécembre 13th 2010, 15:25

Salut Slayter,

Merci pour cette candidature sympathique et agréable à lire. Comme on en a parlé, actuellement on recherche quelques joueurs mais pas dans une optique de raid mais plus dans une optique d'héros, pvp, hauts faits en guilde. Peut être qu'un second roster 10 verra le jour mais actuellement c'est vraiment pas à l'ordre du jour et j'insiste vraiment sur ça, il faut que tu en sois conscient.

Petits détails mais qui ont leurs importances :

- As tu un sens de l'humour développé ?
- Es tu ouvert à l'humour "noir" et au second degré à outrance ?
- Sais tu faire preuve d'auto-dérision ou es-tu vexable facilement ?

Et d'ordre plus pratique :

- As tu un miccro qui fonctionne et pas peur de l'utiliser ?
Revenir en haut Aller en bas
Clem
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood



Nombre de messages : 2201
Date d'inscription : 26/10/2006
Age : 38
Classe : poil
Métiers : pubien

[Refusé] [Chasseur Survie/Bêtes] Slayter Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [Chasseur Survie/Bêtes] Slayter   [Refusé] [Chasseur Survie/Bêtes] Slayter Icon_minitimeDécembre 13th 2010, 16:09

Ce que quelqu'un veut dire, c'est que nous sommes des monstres bizarres.
Revenir en haut Aller en bas
coupable
Jeune Padawan
Jeune Padawan
coupable


Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 38
Localisation : Suissie
Classe : oui
Métiers : non

[Refusé] [Chasseur Survie/Bêtes] Slayter Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [Chasseur Survie/Bêtes] Slayter   [Refusé] [Chasseur Survie/Bêtes] Slayter Icon_minitimeDécembre 13th 2010, 16:20

Aimes-tu la musique de Yoshi Story?

et surtout

As-tu apprécié la suite de quête d'Uldum mettant en scène le gobelin à l'accent nazi?

Bonne chance pour ta candidature. pig
Revenir en haut Aller en bas
Jujucarot
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 36
Classe : Chasseur
Métiers : Joaillier/Ingénieur

[Refusé] [Chasseur Survie/Bêtes] Slayter Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [Chasseur Survie/Bêtes] Slayter   [Refusé] [Chasseur Survie/Bêtes] Slayter Icon_minitimeDécembre 13th 2010, 17:18

Citation :
Salut Slayter,

Merci pour cette candidature sympathique et agréable à lire. Comme on en a parlé, actuellement on recherche quelques joueurs mais pas dans une optique de raid mais plus dans une optique d'héros, pvp, hauts faits en guilde. Peut être qu'un second roster 10 verra le jour mais actuellement c'est vraiment pas à l'ordre du jour et j'insiste vraiment sur ça, il faut que tu en sois conscient.

Petits détails mais qui ont leurs importances :

J'en suis tout à fait conscient, et pour le moment ça me suffit amplement. Mon seul souhait serait de pouvoir vous montrer ce que je vaux tout en m'amusant un maximum avec vous Smile

Citation :
- As tu un sens de l'humour développé ?
- Es tu ouvert à l'humour "noir" et au second degré à outrance ?
- Sais tu faire preuve d'auto-dérision ou es-tu vexable facilement ?

Oui, oui, oui et non :p Je joue d'ailleurs mieux en étant constamment dans un état de joie intense que dans une ambiance militaire...Et c'est pareil IRL ^^
Je suis également ouvert à tout type d'humour, tant qu'elle ne tue personne :p
Pour ce qui est de l'auto-dérision, j'en fais une arme IRL, et comme je l'ai déjà dit je suis de nature très calme, à part sur la route mais ça c'est un tout autre problème :p

Citation :
Et d'ordre plus pratique :

- As tu un micro qui fonctionne et pas peur de l'utiliser ?

Alors oui j'ai un micro, mais tout ça passe par la carte son intégrée à la CM et ça j'aime pas du tout, mais à Noël le gros beauf rouge et blanc va me ramener une XFI donc je pourrai, dans l'éventualité où vous m'accepteriez parmi vous, vous raconter toutes sortes de blaguounettes car oui, je parle beaucoup (j'ai hérité ça de ma mère :/) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jujucarot
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 36
Classe : Chasseur
Métiers : Joaillier/Ingénieur

[Refusé] [Chasseur Survie/Bêtes] Slayter Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [Chasseur Survie/Bêtes] Slayter   [Refusé] [Chasseur Survie/Bêtes] Slayter Icon_minitimeDécembre 13th 2010, 17:22

Citation :
Aimes-tu la musique de Yoshi Story?

Je dois avouer que je n'aime pas trop cette musique de gamins...Moi je suis plus Pokémon, d'ailleurs tu verrais les noms de mes pets ^_^

Citation :
et surtout

As-tu apprécié la suite de quête d'Uldum mettant en scène le gobelin à l'accent nazi?

Je ne l'ai malheureusement pas faite, mais ça m'intéresse grandement et je vais de ce pas m'y coller ^^

Citation :
Bonne chance pour ta candidature. pig

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
jojo2lajungle
Jeune Padawan
Jeune Padawan



Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 32
Classe : kikoohunt
Métiers : humouriste & prof d'anglais

[Refusé] [Chasseur Survie/Bêtes] Slayter Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [Chasseur Survie/Bêtes] Slayter   [Refusé] [Chasseur Survie/Bêtes] Slayter Icon_minitimeDécembre 13th 2010, 17:50

-1 c'est moi qui raconte des blagues
Revenir en haut Aller en bas
Jujucarot
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 36
Classe : Chasseur
Métiers : Joaillier/Ingénieur

[Refusé] [Chasseur Survie/Bêtes] Slayter Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [Chasseur Survie/Bêtes] Slayter   [Refusé] [Chasseur Survie/Bêtes] Slayter Icon_minitimeDécembre 14th 2010, 22:37

Citation :
-1 c'est moi qui raconte des blagues

Bon et bien je me contenterai d'écouter dans ce cas là :p
Revenir en haut Aller en bas
Elvira
PGM du flood
PGM du flood
Elvira


Nombre de messages : 1388
Date d'inscription : 18/04/2007
Age : 46
Localisation : Toulouse
Classe : wanabe frabicant de mmo
Métiers : ou pas

[Refusé] [Chasseur Survie/Bêtes] Slayter Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [Chasseur Survie/Bêtes] Slayter   [Refusé] [Chasseur Survie/Bêtes] Slayter Icon_minitimeDécembre 15th 2010, 08:38

Sinon, que pense tu de ton grade sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
meduz'
Jeune Padawan
Jeune Padawan



Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 03/09/2007
Age : 40
Classe : Voleur à la retraite (sans réforme)
Métiers : Retraité, j'te dis !

[Refusé] [Chasseur Survie/Bêtes] Slayter Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [Chasseur Survie/Bêtes] Slayter   [Refusé] [Chasseur Survie/Bêtes] Slayter Icon_minitimeDécembre 15th 2010, 12:59

Jujucarot a écrit:
Citation :
Aimes-tu la musique de Yoshi Story?

Je dois avouer que je n'aime pas trop cette musique de gamins...
FEYLH !

Insulter la musique de Yoshi's Story... Y'a plus d'jeunesse Sad.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.padpad.fr/
Jujucarot
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 36
Classe : Chasseur
Métiers : Joaillier/Ingénieur

[Refusé] [Chasseur Survie/Bêtes] Slayter Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [Chasseur Survie/Bêtes] Slayter   [Refusé] [Chasseur Survie/Bêtes] Slayter Icon_minitimeDécembre 15th 2010, 19:50

Citation :
Sinon, que pense tu de ton grade sur le forum ?

Je trouve qu'il est un peu moisi en effet. Je vais tâcher de pourrir de ce pas un maximum de posts histoire de le PL ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jujucarot
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 36
Classe : Chasseur
Métiers : Joaillier/Ingénieur

[Refusé] [Chasseur Survie/Bêtes] Slayter Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [Chasseur Survie/Bêtes] Slayter   [Refusé] [Chasseur Survie/Bêtes] Slayter Icon_minitimeDécembre 17th 2010, 11:20

Bonjour à toutes et à tous Smile

Je tiens encore une fois à vous exprimer ma motivation quant à ma potentielle place parmi vous, et je viens prendre des nouvelles à propos de ma candidature ^^

Merci d'avance, Slayter
Revenir en haut Aller en bas
Pingz
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood
Pingz


Nombre de messages : 3150
Date d'inscription : 06/06/2006
Age : 39
Classe : FistWeaver
Métiers : Joailler/Forgeron

[Refusé] [Chasseur Survie/Bêtes] Slayter Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [Chasseur Survie/Bêtes] Slayter   [Refusé] [Chasseur Survie/Bêtes] Slayter Icon_minitimeDécembre 17th 2010, 12:40

Désolé en ce moment on est un peu surbookés !

On va essayer de faire passer le message pour te prendre quand possible dans des instances héros ou en bg pour voir un peu ce que ça donne et te connaitre un peu mieux.

Bonne journée =)
Revenir en haut Aller en bas
Clem
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood



Nombre de messages : 2201
Date d'inscription : 26/10/2006
Age : 38
Classe : poil
Métiers : pubien

[Refusé] [Chasseur Survie/Bêtes] Slayter Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [Chasseur Survie/Bêtes] Slayter   [Refusé] [Chasseur Survie/Bêtes] Slayter Icon_minitimeDécembre 17th 2010, 14:48

Salut Christian,
parle nous un peu de tes compétences linguistiques. Sous entendu : est ce que tu parles couramment allemand ?
Revenir en haut Aller en bas
Jujucarot
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 36
Classe : Chasseur
Métiers : Joaillier/Ingénieur

[Refusé] [Chasseur Survie/Bêtes] Slayter Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [Chasseur Survie/Bêtes] Slayter   [Refusé] [Chasseur Survie/Bêtes] Slayter Icon_minitimeDécembre 17th 2010, 16:23

Citation :
Salut Christian,
parle nous un peu de tes compétences linguistiques. Sous entendu : est ce que tu parles couramment allemand ?

Alors non je ne parle pas du tout allemand, mais malheureusement j'habite à Strasbourg (et oui...), donc j'entends de l'alsacien tous les jours :p
Revenir en haut Aller en bas
Pingz
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood
Pingz


Nombre de messages : 3150
Date d'inscription : 06/06/2006
Age : 39
Classe : FistWeaver
Métiers : Joailler/Forgeron

[Refusé] [Chasseur Survie/Bêtes] Slayter Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [Chasseur Survie/Bêtes] Slayter   [Refusé] [Chasseur Survie/Bêtes] Slayter Icon_minitimeJanvier 10th 2011, 11:00

Salut Slayter,

Après réflexion, nous ne recruterons pas. On ne fait finalement pas assez de bg de guilde pour que ce soit interessant pour toi, et niveau raid pour le moment il nous sera impossible de te prendre.

Je te souhaite donc une bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] [Chasseur Survie/Bêtes] Slayter Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [Chasseur Survie/Bêtes] Slayter   [Refusé] [Chasseur Survie/Bêtes] Slayter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] [Chasseur Survie/Bêtes] Slayter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé] wico chasseur survie
» Krivha, Chasseur Survie.
» [Accepté] Zarkin Chasseur Survie
» [Refusé] chasseur 80
» [Refusé] Chasseur 70

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quintessence :: Vie de la guilde :: Recrutement-
Sauter vers: