Quintessence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion de la guilde Quintessence / Lex Divina
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Débat calendrier Maya

Aller en bas 
+15
Ayashì
Biatch
Malorÿ
Pongpong974
coupable
Ragnârok
Sades
Zux
Ealränn/Nikaïa
Clem
Manio
Sinag
Kireek
Ina/Meg
Pingz
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Kireek
Apprenti flood
Apprenti flood
Kireek


Nombre de messages : 404
Date d'inscription : 31/12/2007
Age : 39
Localisation : Lance
Classe : Chat-Soeur
Métiers : AlCh'timiste/ AirBeauRizte

Débat calendrier Maya - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Débat calendrier Maya   Débat calendrier Maya - Page 7 Icon_minitimeMars 18th 2012, 11:58

Tient suffiser de parler d'eux pour que la magie réopere

Citation :
La NASA laisse encore s'échapper une preuve de structures artificielles sur la Lune !
Débat calendrier Maya - Page 7 Nasa
17 mars 2012 - La NASA confirme accidentellement ce que nous avons toujours soupçonné : la présence de structures artificielles sur la Lune.

Sur cette photo prise par la NASA Ames Research Center , nous pouvons clairement voir deux possibles structures , un bâtiment est clairement de forme carrée, celle de droite ressemble à une structure de forme triangulaire, peut-être un pont.
[youtube][/youtube]
La NASA ment au monde depuis toujours ?

Précisons que les structures observée sur la lune ne sont pas recente, juste que nos amies nous explique qu'il n'y a rien depuis des années.
On peut se rappeler du satellite chinoix Chang’e 2
Débat calendrier Maya - Page 7 Base_alien_mars
[youtube][/youtube]

Citation :
Si ce rapport est véridique et que la structure prise sur cette photo est bien sur la lune , cela signifie que le gouvernement Chinois est maintenant au courant que les extra terrestres existent et qu'ils ont sans doute été en contact avec eux. Cela expliquerait pourquoi tant de radio télescopes cherchent des signaux étrangers et de plus certains cherchent des signaux parlés comme nous parlons.Encore aucun signal n'a été découvert ou transmis a un large public (comme vous et moi) mais si cette photo est véridique ,cela ne devrait plus tarder.

Mais non la Nasa ne nous ment pas, pourquoi il le ferait? Si si on vous dit que Mars est rouge !
Revenir en haut Aller en bas
Kireek
Apprenti flood
Apprenti flood
Kireek


Nombre de messages : 404
Date d'inscription : 31/12/2007
Age : 39
Localisation : Lance
Classe : Chat-Soeur
Métiers : AlCh'timiste/ AirBeauRizte

Débat calendrier Maya - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Débat calendrier Maya   Débat calendrier Maya - Page 7 Icon_minitimeMars 18th 2012, 12:04

Citation :
Mais pourquoi selon ces spéculations les scientifiques cacherait-ils au monde que le Soleil est froid ?
Parce que s'il s'agit d'une fusion froide.
Le Soleil n'est pas chaud, il s'agit d'une fusion froide. Cela est caché car comprendre le soleil revient à comprendre l'Univers et ouvre la voie à la résolution de l'équation des champs Unifiés. Le soleil est d'ailleurs de couleur verte vu de l'espace. les SS savait cela, il l'appelait le soleil vert. La chaleur que nous ressentons sur terre vient du fait que les ondes electro-magnétiques qui touchent la terre s'excitent à la manières des micro-ondes au contact de notre atmosphère et chauffe ainsi la terre. D'ailleurs réfléchissez: Pourquoi SOHO le satellite orbitant sur une orbite Lagrange L1 à 1.5 millions de km du soleil, soit bien plus près que la terre du soleil (100 fois plus près) est tombé en panne car son carburant était gelé à -40°C......Le vide sidéral est froid, c'est un fait reconnu mais le mécanisme d'ensemble est dissocié et donc inconnu du grand public. Les panaches que vous voyez sont, pour les arches des champs electro-magnétique très puissants, et pour les éjections coronales, du plasma solaire, un plasma froid, mais sous forme de plasma dû aux champs magnétiques intenses du soleil.

En partant de ce principe, vous pouvez revoir tout vos grand classic et tout remettre en question (pis si les nazi le disent c'est que c'est vrai)
La fusion froide ne fait t'elle pas parti des mensonges connu a ce jour?

Une autre version que j'ai pu trouver sur l'objet qui entre dans le soleil

Citation :
[youtube][/youtube]
Vous verrez la comète Lovejoy entrer dans le Soleil, puis en ressortir non pas de l'autre côté, mais à une tangente paralléle à celle qu'elle avait pour entrer, soit presque un demi tour à 180° !!!

Cela implique deux choses:

1) Le Soleil est froid.

2°) La comète à suivie la courbure du noyau gravitationnel du soleil, qui a accélérée sa vitesse, lui donnant l'energie nécéssaire à atteindre la vitesse de libération orbitaire et gravitationnel du noyau

Nota, on remarquera sur le site de la NASA si vous recréé l'évènement comme expliqué plus haut sur cet article, qu'il y a des floutage d'artefacts et des calques collés et appliqués sur l'évènement, indiquant que certaines choses ont étés caviardées.
Revenir en haut Aller en bas
Pingz
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood
Pingz


Nombre de messages : 3150
Date d'inscription : 06/06/2006
Age : 39
Classe : FistWeaver
Métiers : Joailler/Forgeron

Débat calendrier Maya - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Débat calendrier Maya   Débat calendrier Maya - Page 7 Icon_minitimeMars 18th 2012, 14:06

Kireek/Blood a écrit:
Si ce rapport est véridique et que la structure prise sur cette photo est bien sur la lune , cela signifie que le gouvernement Chinois est maintenant au courant que les extra terrestres existent et qu'ils ont sans doute été en contact avec eux. Cela expliquerait pourquoi tant de radio télescopes cherchent des signaux étrangers et de plus certains cherchent des signaux parlés comme nous parlons.Encore aucun signal n'a été découvert ou transmis a un large public (comme vous et moi) mais si cette photo est véridique ,cela ne devrait plus tarder.

Encore une fois, comment tu peux prendre cet article au sérieux quand tu lis ce type de parallèle ? Y'a une structure sur la lune = gouvernement chinois au courant que les extra terrestres existent et qu'ils ont été en contact avec eux.

MAIIIIIIIIIIIIIS BIEN SUUUUUUUUUUUUUUUUUUR

Perso quand j'matte la photo, j'vois une structure qui ressemble en tout point à quelque chose créé par l'homme, un truc qui est seul et isolé de tout, un peu comme si l'homme avait déjà été sur la lune et avait construit un truc sur place : )

Et pour le soleil : il suffit de s'intéresser un minimum à l'astronomie pour savoir que c'est juste ridicule (maintenant ça serait une conspiration scientifique ?)

Tu pars en couilles Kiki.
Revenir en haut Aller en bas
Kireek
Apprenti flood
Apprenti flood
Kireek


Nombre de messages : 404
Date d'inscription : 31/12/2007
Age : 39
Localisation : Lance
Classe : Chat-Soeur
Métiers : AlCh'timiste/ AirBeauRizte

Débat calendrier Maya - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Débat calendrier Maya   Débat calendrier Maya - Page 7 Icon_minitimeMars 18th 2012, 14:38

Chaqu'un croit ce qu'il veut juste que je ne croit plus ce qu'on me raconte a la télé (toi apparament si), c'est pas parsque tu le crie plus fort que tu as forcement raison, tu verifie aussi ce que t'affirme? t'as pas du lire la moitier des articles du topic t'aurait eu un soupcon de doute (pourtant y'as des articles qui ppasse a la télé comme kohlonta). Confond pas les choses pingu, je part en couille parsque je suis pas cartésien ou parsque je raisonne pas comme toi, perso j'affirme rien et toi t'affirme beaucoup de chose je trouve :')
Revenir en haut Aller en bas
Ragnârok
PGM du flood
PGM du flood
Ragnârok


Nombre de messages : 1285
Date d'inscription : 08/09/2006
Age : 23
Classe : Boson de higgs
Métiers : Aigri à plein temps

Débat calendrier Maya - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Débat calendrier Maya   Débat calendrier Maya - Page 7 Icon_minitimeMars 18th 2012, 15:34

Citation :
Mais pourquoi selon ces spéculations les scientifiques cacherait-ils au monde que le Soleil est froid ?
Parce que s'il s'agit d'une fusion froide.
Le Soleil n'est pas chaud, il s'agit d'une fusion froide. Cela est caché car comprendre le soleil revient à comprendre l'Univers et ouvre la voie à la résolution de l'équation des champs Unifiés. Le soleil est d'ailleurs de couleur verte vu de l'espace. les SS savait cela, il l'appelait le soleil vert. La chaleur que nous ressentons sur terre vient du fait que les ondes electro-magnétiques qui touchent la terre s'excitent à la manières des micro-ondes au contact de notre atmosphère et chauffe ainsi la terre. D'ailleurs réfléchissez: Pourquoi SOHO le satellite orbitant sur une orbite Lagrange L1 à 1.5 millions de km du soleil, soit bien plus près que la terre du soleil (100 fois plus près) est tombé en panne car son carburant était gelé à -40°C......Le vide sidéral est froid, c'est un fait reconnu mais le mécanisme d'ensemble est dissocié et donc inconnu du grand public. Les panaches que vous voyez sont, pour les arches des champs electro-magnétique très puissants, et pour les éjections coronales, du plasma solaire, un plasma froid, mais sous forme de plasma dû aux champs magnétiques intenses du soleil.

il a craqué le gars qui a écrit ça ou bien c'est juste bourré d'erreurs.

Le soleil est vert c'est basé sur quoi les yeux d'humains ? Ceux la même qui sont le plus sensibles à la longueur d'onde qui correspond au vert? dans tous les cas les étoiles émettent un très large spectre électromagnétique qui dépasse la faible bande de la lumière visible, pour notre soleil on le qualifie de naine jaune car il est relativement petit et jaune correspond à une température de surface stout.

Citation :
La chaleur que nous ressentons sur terre vient du fait que les ondes electro-magnétiques qui touchent la terre s'excitent à la manières des micro-ondes au contact de notre atmosphère et chauffe ainsi la terre. D'ailleurs réfléchissez: Pourquoi SOHO le satellite orbitant sur une orbite Lagrange L1 à 1.5 millions de km du soleil, soit bien plus près que la terre du soleil (100 fois plus près) est tombé en panne car son carburant était gelé à -40°C......Le vide sidéral est froid, c'est un fait reconnu mais le mécanisme d'ensemble est dissocié et donc inconnu du grand public.

affraid

L'atmosphère de notre planète permet de réguler la température ambiante à la manière d'un dissipateur géant ce qui permet des variations de températures bien calmes. Il nous parait logique sur terre d'avoir moins chaud en se mettant à l'ombre. Dans l'espace et/ou sur les astres dépourvu d'atmosphère c'est pas du tout le cas y'a qu'a prendre en exemple la lune qui est a peu près a la même distance du soleil que nous ben la température passe de +150 à -150 suivant si un objet est éclairé ou non. Et c'est exactement ce phénomène qui crée un casse tête dans la conception d'un satellite dans l'espace qui doit supporter des températures extrêmes sbien pour ça que souvent il tourne sur lui même a la manière d'un poulet a la broche pour obtenir une température moyenne viable pour les instruments!

Quand a ce cher Soho... et c'est la que l'mec devrait arrêter de sniffer du liquide vaisselle il est au point de Lagrange L1 a 1.5 millions de km de la TERRE et donc à environ 148.5 millions de km du soleil il a eu des ptits soucis de rotation (Spin) du coup la température interne a posé des problèmes.

Débat calendrier Maya - Page 7 300px-Pt.lagrange

Pis pour info mercure planète morte sans atmosphère notable à environ 50 millions de km du soleil soit 3 fois plus proche que nous se mange du 400°C pour la face éclairée alors Quid d'un satellite humain qu'on placerait a 1.5million km ? :>

Kireek/Blood a écrit:


Une autre version que j'ai pu trouver sur l'objet qui entre dans le soleil

Citation :
[youtube][/youtube]
Vous verrez la comète Lovejoy entrer dans le Soleil, puis en ressortir non pas de l'autre côté, mais à une tangente paralléle à celle qu'elle avait pour entrer, soit presque un demi tour à 180° !!!

Cela implique deux choses:

1) Le Soleil est froid.

2°) La comète à suivie la courbure du noyau gravitationnel du soleil, qui a accélérée sa vitesse, lui donnant l'energie nécéssaire à atteindre la vitesse de libération orbitaire et gravitationnel du noyau

Nota, on remarquera sur le site de la NASA si vous recréé l'évènement comme expliqué plus haut sur cet article, qu'il y a des floutage d'artefacts et des calques collés et appliqués sur l'évènement, indiquant que certaines choses ont étés caviardées.

what? entrer dans le soleil ? elle a juste fait le tour avec une orbite très elliptique en perdant sa queue (aïe) au passage celle ci se refait une fois de l'autre coté mais cette fois elle précède le noyau nous offrant des images qu'on pas l'habitude de voir (comme si la trainée d'un avion était ... devant l'avion)


Dernière édition par Ragnârok le Mars 18th 2012, 16:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pingz
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood
Pingz


Nombre de messages : 3150
Date d'inscription : 06/06/2006
Age : 39
Classe : FistWeaver
Métiers : Joailler/Forgeron

Débat calendrier Maya - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Débat calendrier Maya   Débat calendrier Maya - Page 7 Icon_minitimeMars 18th 2012, 15:39

Non je crie pas plus fort et je regarde pas non plus la télé, mais j'ai été en cours, j'ai étudié pas mal de choses, j'en apprend encore pas mal que ce soit via les connaissances de Rag ou de Coupie, mais toi t'es complètement à côté de la plaque. Tu fais exactement ce que tu décris, tu parles des gens qui s'abrutissent en mattant la télé et en pensant que c'est la vérité, et toi tu fais totalement l'inverse, tu t'abruties dans des sites dont les articles tiennent même pas la route et t'y crois, pour moi c'est exactement pareil.

Je suis d'accord qu'on ne sait pas tout, qu'on nous cache surement des choses (ce qui est d'ailleurs logique et normal de mon point de vue, car pour faire fonctionner une société, tu peux pas tout dire), mais là je trouve vraiment que tu pars trop loin et trop dans l'excès. Tu dis toi même que c'est à nous de faire la part des choses, mais toi j'ai l'impression que tu lis et abondes aveuglément dans le sens de certains fanatiques. Tu cites les nazis, mais remonte un peu plus haut lire la théorie de la terre creuse, qui vient aussi tout droit de l'imagination nazi, et tu verras qu'il est facile de croire et d'apporter des "preuves" de qqchose de totalement farfelu et bancal.

Perso ça me fait chier de te voir comme ça partir dans un délire et ne plus en sortir, où est le kiki d'il y a quelques mois =(
Revenir en haut Aller en bas
coupable
Jeune Padawan
Jeune Padawan
coupable


Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 38
Localisation : Suissie
Classe : oui
Métiers : non

Débat calendrier Maya - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Débat calendrier Maya   Débat calendrier Maya - Page 7 Icon_minitimeMars 18th 2012, 15:47

J suis assez méfiant face à toutes les informations qui sont soi-disant des "fuites" de la nasa, surtout dans le contexte actuel d'hystérie fin du monde-esque. Il y a eu des preuves que la nasa filtrait avec soin les informations qui sortent, par exemple le fameux délai de 40 secondes dans leurs soi-disant "live feed", ou le bruit artificiel rajouté sur les feed de l'ISS (qu'ils oubliaient par moments de rajouter) Ce qui est certain, c'est qu'ils sont très soucieux de ce qu'ils diffusent, et ça colle pas du tout avec la photo que t'as posté juste avant. C'est une photo pensée et organisée, une stock photo prise par un photographe officiel et qui est passée par un service de relations publiques, et un truc aussi gros ne serait jamais passé (enfin je pense).

Si des gens au coeur de l'agence sont au courant de structures sur la lune, c'est certainement pas les 2 employés subalternes qui sont sur la photo. Leur job c'est probablement standardiste ou autre truc subalterne; si il y a des secrets de telle ampleur (ce que je pense), ils sont dans derrière des grosses portes en métal bien gardées par des gros blacks en treillis, tu passes avec un bage et une fouille rectale, et un photographe n'y entrerait jamais.

Enfin il existe des informations ultra-secrètes j'en suis persuadé, ce post n'est pas pour nier qu'on nous cache des choses, juste dire qu'avant de d'accepter une info il faut d'abord songer aux dispositifs de sécurité titanesques qui séparent la plèbe des hautes sphères du pouvoir. Toutes les agences qui touchent aux trucs confidentiels sont structurées de manière pyramidale, avec des niveaux d’accréditation différents pour chaque niveau (une cinquantaine je crois). Chaque employé est formé en fonction de son niveau d'accréditation, et n'est pas au courant de ce qui se passe au niveau supérieur. Bref tout ça pour dire que si des informations aussi importantes que la présence extraterrestre circulent, c'est certainement entre une poignée de personnes trèèès largement au-dessus de l'employé nasa lambda qui pose sur des photos de presse. (ou des civils pas pris au sérieux, mais j'y viendrai)

Je pense que la nasa n'est qu'une agence de couverture, de relations publiques, et certainement pas le graal de la conquête spatiale. La véritable conquête spatiale est une guerre qui se joue loin du public, par des mecs dont on a jamais entendu parler. Parce que les enjeux sont juste trop importants, il s'agit d'une guerre pour la position dominante à l'échelle mondiale, et non pas des ptits robots qui collectent des minéraux pour l'avancée de l'humanité. L'homme est égoiste, et je crois pas du tout au concept d'agence spatiale civile "dans un but commun". Les infos sur les civilisations extraterrestres sont beaucoup plus sensibles que les plans de la bombe atomique. Si tu trouves pas de plans de bombe A sur youtube, t'as pas de raison de trouver des infos gouvernementales sur les questions de conquête et de défense spatiales. Ils vont pas en faire cadeau aux nations ennemies.

Si il y a des infos bonnes à prendre sur la vie extraterrestre, il faut s'éloigner des videos-buzz "leaked nasa exclusive footage 2012" et se concentrer sur les personnes qui étudient sérieusement le phénomène, loin du sensationnalisme. Les bonnes infos proviennent de témoignages et expériences vécues par des mecs honnêtes, et faut pas espérer que l'info (le fameux "disclosure") viendra du gouvernement. Je pense que c'est nous qui pouvons faire la lumière sur ces sujets, en faisant des corrélations entre diverses disciplines (j'en avais parlé dans mon permier post, avec mythologie, religions, astronomie etc). C'est un travail, un monstre tri à faire, et le sensationnalisme rajoute beaucoup de caca dans la masse d'infos à trier.

Bref mon approche à moi ce serait plutôt d'acheter un téléscope et le braquer sur la lune, plutôt qu'attendre encore 50 ans qu'une agence révèle finalement ce que j'aurais eu la flemme de chercher :') (d'ailleurs ledit téléscope devrait pas tarder, j'ai trouvé qqun qui peut m'en prêter un:')

Et vous avez aussi vu que mon approche de la chose est plutôt spirituelle et un tantinet métaphysique. Je pense que si vie extraterrestre il y a, elle n'est pas forcément visible sur des photos. Je pense que la vie existe sans forcément se promener dans un corps matériel, et une bonne partie de mes efforts sont concentrés sur l'éveil de la conscience et l'augmentation des perceptions via la méditation (entre autres). J'avais fait de grandes théories sur la synchronicité / loi de l'attraction et je reviendrai pas dessus; mais pour moi ces consciences "extraterrestres" sont réceptives à nos intentions et nos désirs. Et le fait de chercher, de s'informer, de regarder le ciel multiplient les chances de contact. En gros, je suis intimement persuadé que ces énergies sentent si nous désirons les percevoir, et nous facilitent la tâche. J'en ai eu la preuve à plusieurs reprises dans mon existence, aussi bien des expériences agréables qu'extrêmement désagréables (en fonction de l'état d'esprit dans lesquels j'étais à différentes époques de ma vie)

Je pense que la perception d'autres formes de vie -enfin, certaines de ces formes de vie- nécessite un travail (certains appellent ça éveil de la conscience, changement de paradigme, changement de fréquence vibratoire, peu importe), et il ne faut pas croire que les révélations descendront sur nous sans effort sunny

Ah, et il n'y a pas forcément de mauvaise voie, je suis pas d'accord quand Ping dit que Kiki est à côté de la plaque. Le but c'est d'accumuler un max d'informations pour que la conscience puisse faire le tri et élaborer des hypothèses. Et les théories ne sont toujours que temporaires, demain Kiki aura d'autres infos et d'autres théories, moi aussi, ça veut pas dire qu'il ne faille pas chercher dans tous les domaines ou écarter des pistes. Ce qui est important c'est de prendre conscience que tout ce que vous lisez ne sont que de minuscules pièces d'un tableau beaucoup plus grand, et il ne faut pas confondre la pièce avec le tableau, et croire "qu'elles sont la vérité".

Toute info est bonne à assimiler, tant qu'elle participe à l'élaboration d'une vision d'ensemble plus vaste. Mais personne fera le job à votre place.

Revenir en haut Aller en bas
Pingz
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood
Pingz


Nombre de messages : 3150
Date d'inscription : 06/06/2006
Age : 39
Classe : FistWeaver
Métiers : Joailler/Forgeron

Débat calendrier Maya - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Débat calendrier Maya   Débat calendrier Maya - Page 7 Icon_minitimeMars 18th 2012, 16:18

Attention je dis pas que Kiki est totalement à côté de la plaque, j'abonde dans pas mal de sens, et je suis assez ouvert sur pas mal de choses, mais là ça devient un peu n'importe quoi, j'ai l'impression d'assister à la lobotomisation de Kiki et ça me fait de la peine.
Revenir en haut Aller en bas
Ina/Meg
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood
Ina/Meg


Nombre de messages : 1980
Date d'inscription : 15/08/2006
Age : 39
Localisation : bordeaux
Classe : très.
Métiers : Aigrie à plein temps

Débat calendrier Maya - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Débat calendrier Maya   Débat calendrier Maya - Page 7 Icon_minitimeMars 18th 2012, 16:29

Ragnârok a écrit:
Ina/Meg a écrit:
il sert à quoi le rond noir qu'ils ont mit autours du soleil ?

c'est un coronographe pour masquer le disque solaire en lui même afin que les instruments puissent se concentrer sur les éjections de masse coronal sans être "éblouis". le soleil a été ajouté a l'arrache au montage vidéo :p
(

y'a bien que toi qui me comprend !

le cliché du "bâtiment" ça peut être n'importe quoi, même un montage/délire à la con d'un des mecs. fin perso ce dont je suis sure c'est que jamais la nasa aurait laissé passer ça et que si c'était qqchose de réel ça serait pas sur le bureau de povs clampins (enfin toutes mesures gardées) qui se font prendre en photo pour le public à moins que ce soit volontaire pour révéler des trucs par petits morceaux ou justement détourner l'attention d'autre chose mébon ça me parait inimaginable que ce soit un oubli mais après chacun son point de vue.

je pense aussi que t'es à côté de la plaque kiki, pas pour tes théories ou tes idées même si à mes yeux PAR MOMENT ça frôle le ridicule, mais parceque t'as perdu toute objectivité et que t'es prêt à gober et à essayer de nous faire gober tout ce qui va dans ton sens. même si la vérité est pas vérifiable, le mensonge lui l'est déjà plus. et t’énerver après nous quand on remet en question tes sources (qui sont quand même à 99% anti-fiables pour moi) c'est du fascisme. on est bien loin de l'ouverture d'esprit que tu prônes. et je te dis pas ça méchamment ou de façon méprisante puisque je suis la première à penser sincèrement qu'on connait rien à la vie !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ilsetaientunefois.com/
Kireek
Apprenti flood
Apprenti flood
Kireek


Nombre de messages : 404
Date d'inscription : 31/12/2007
Age : 39
Localisation : Lance
Classe : Chat-Soeur
Métiers : AlCh'timiste/ AirBeauRizte

Débat calendrier Maya - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Débat calendrier Maya   Débat calendrier Maya - Page 7 Icon_minitimeMars 18th 2012, 16:31

j'ai passer le cap de vouloir croire ou vouloir faire croire
S'pas parsque j'affiche un article que le soleil est vert, que je force les gens a croire qu'il est vert ou que je croit qu'il est vert mais que c'est un sujet de debats en cours (tu trouvera le meme article sur sites fluo comme sur les sites genre CNN, le Monde etc).
Tu l'as dit toi meme ping, la science sert a creer des theorie pour les cassé apres. l'histoire du soleil vert n'en ai t'elle pas une?
Je passe quelques infos sur des sujets a débatte, "lol meuuh bien sur" c'est pas debattre, t'es loin de savoir ce que je pense réelement tu sait, je voit toujous ma famille, mes amies etc, je suis pas devenu un ovni que tu croit que je suis devenu
Revenir en haut Aller en bas
Kireek
Apprenti flood
Apprenti flood
Kireek


Nombre de messages : 404
Date d'inscription : 31/12/2007
Age : 39
Localisation : Lance
Classe : Chat-Soeur
Métiers : AlCh'timiste/ AirBeauRizte

Débat calendrier Maya - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Débat calendrier Maya   Débat calendrier Maya - Page 7 Icon_minitimeMars 18th 2012, 16:33

s'toi qui est dans le faux aussi marie, je fait rien gober, c'est l'actu de l'espace si tu veut donner un nom, ou le 6minutes comme sur m6 des qu'un article pop je le link, j'espere avoir été lucide pour me faire comprendre la? c'est pas des choses qui me trote dans la tete mais qui se passe dans l'actu

Dans votre contexte, je te link l'article du bus crash en suisse avec 26gosses mort, tu me sortez "lol téouf 26gosses t'es a coté de la plaque" , moi je répond non mais c'est un article paru, "arrete kiki tu devient fou" tu croit nimps, "mais je cherche pas a faire croire"
Enfin bref, comme deja dit vaux mieux en arreter la ca devient nimps
Revenir en haut Aller en bas
Ragnârok
PGM du flood
PGM du flood
Ragnârok


Nombre de messages : 1285
Date d'inscription : 08/09/2006
Age : 23
Classe : Boson de higgs
Métiers : Aigri à plein temps

Débat calendrier Maya - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Débat calendrier Maya   Débat calendrier Maya - Page 7 Icon_minitimeMars 18th 2012, 16:53

Quoi de mieux que la désinformation pour captiver la foule et masquer d'autres choses. Perso j'pense bien sur que tout ne nous est pas révélé et c'est bien normal l'aérospatial a toujours été lié au militaire et il est bien évident que les informations sont soigneusement triées du coup les buzz "OMG J'ai hack le pc du stagiaire responsable papier de photocopieuse HE BEN YAVAIT DES ET en photo"

J'vois rien de choquant qu'ils diffusent leur "direct" avec un délai vu les bourdes gênantes auxquelles l'agence a déjà du faire face j'pense notamment à l'explosion de Challenger devant des milliers d'écoliers Si toi aussi tu veux devenir astronautes regarde 7 d'entres eux mourir en direct c'est Np pour notre image publique!

J'pense comme tout quintessien que l'mec lambda est avide de drama et l'amplifie au max =)

Tfacon ce genre d'agence est suffisamment vaste et cloisonnée pour permettre de masquer certaine vérité et après ? Mon opinion est que chacun doit avoir la sienne construite avec son vécu, ses valeurs spirituelles et scientifiques tout en gardant l'esprit ouvert et objectif.

coupable a écrit:

Bref mon approche à moi ce serait plutôt d'acheter un téléscope et le braquer sur la lune, plutôt qu'attendre encore 50 ans qu'une agence révèle finalement ce que j'aurais eu la flemme de chercher :') (d'ailleurs ledit téléscope devrait pas tarder, j'ai trouvé qqun qui peut m'en prêter un:')

L'observation par soi même c'est juste magique mais tellement cher et avec des résultats souvent décevant mais j'aurais aussi mon télescope un jour §



Edit:
J'te conseille des sites genre http://www.futura-sciences.com/fr/sciences/actualites/univers/ kiki alors parce qu'en lisant tes articles j'ai l'impression soit de lire un tabloïd sur les dramas des stars sans fondement ou soit des extraits de forums underground prônant le complot mondial avec les soldats de l'ombre !
Revenir en haut Aller en bas
coupable
Jeune Padawan
Jeune Padawan
coupable


Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 38
Localisation : Suissie
Classe : oui
Métiers : non

Débat calendrier Maya - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Débat calendrier Maya   Débat calendrier Maya - Page 7 Icon_minitimeMars 18th 2012, 17:06

@ping non j comprends bien t'inquiète Smile

c'est normal et je suis comme lui, quand on commence à s'intéresser à ces sujets on peut aller vachement loin, et dans des directions et des points de vue qui semblent souvent extrêmes à ceux qui sont pas sur la même piste. alien Probablement on va parfois trop loin sur une de ces pistes, pis après on affine notre réflexion et on fait quelques pas en arrière. J'ai un livre dans lequel je note mes théories, et quand je relis ce que j'ai marqué il y a quelques mois j suis mort de rire, parfois j'arrache les pages tellement je trouve que c'est de la merde, et j'ai honte d'avoir écrit ça :') Mais bon c'est comme ça qu'on avance, on embrasse des théories et on les réfute après à la lumière d'autres infos. C'est pas une lobotomisation, c'est la progression normale d'un raisonnement. Si tu refuses de passer par ces étapes (parfois extrêmes c'est possible) et que t'es figé dans une croyance, t'avances pas vraiment.

Après je pense qu'il est essentiel de pas chercher à convaincre les autres, car les théories qu'on émet ne sont que temporaires, et il faut accepter qu'elles seront obsolètes demain, et par conséquent ça sert à rien de les exposer comme vérités définitives. Au final c'est qu'une question de mots, tu proposes ta vision aux autres et t'oublies parfois d'utiliser le conditionnel et de glisser des "je pense que" partout. et du coup tu parais endoctriné aux yeux des autres; mais c'est qu'une histoire de formulation. C'est pas ça qui est important, c'est le fait de progresser dans ses raisonnements. je comprends tout à fait ton sentiment sur les gens trop sûr d'eux. Mais au final ce qui est important c'est ta propre progression et ce que le texte peut t'apporter à toi, pas essayer d'analyser si le mec en face est bloqué ou non dans ses croyances.

Donc wé sortons des débats de qui a raison ou pas, et postons des trucs foufous.

rag a écrit:
L'observation par soi même c'est juste magique mais tellement cher et avec des résultats souvent décevant mais j'aurais aussi mon télescope un jour §
J pense qu'il faut savoir rester modeste wé. Perso j'fais des photos de la pleine lune avec mon vieux Canon et un gros objectif et je prends mon pied. Pis j'ai presque joui quand j'ai commencé à identifier des constellations et coller des noms sur des étoiles sur mes photos cheers Après si il y a un vaisseau-mère qui rentre dans le cadre, c'est bonus. En fait c'est assez fou, j suis anormalement émotif face aux étoiles, genre l'autre soir j'ai identifié la nébuleuse M42 sur une de mes photos, pis le fait d'apprendre que cette minuscule tache floue était un endroit où des bébés étoiles étaient en train de naître, j'en ai presque chialé Rolling Eyes Pis à quelque part ça nous remet à notre place, on prend conscience de notre insignifiance, et c'est nécessaire quand on veut se frotter à ces questions d'univers / vie extraterrestre.

Revenir en haut Aller en bas
Ragnârok
PGM du flood
PGM du flood
Ragnârok


Nombre de messages : 1285
Date d'inscription : 08/09/2006
Age : 23
Classe : Boson de higgs
Métiers : Aigri à plein temps

Débat calendrier Maya - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Débat calendrier Maya   Débat calendrier Maya - Page 7 Icon_minitimeMars 18th 2012, 17:14

coupable a écrit:


rag a écrit:
L'observation par soi même c'est juste magique mais tellement cher et avec des résultats souvent décevant mais j'aurais aussi mon télescope un jour §
J pense qu'il faut savoir rester modeste wé. Perso j'fais des photos de la pleine lune avec mon vieux Canon et un gros objectif et je prends mon pied. Pis j'ai presque joui quand j'ai commencé à identifier des constellations et coller des noms sur des étoiles sur mes photos cheers Après si il y a un vaisseau-mère qui rentre dans le cadre, c'est bonus. En fait c'est assez fou, j suis anormalement émotif face aux étoiles, genre l'autre soir j'ai identifié la nébuleuse M42 sur une de mes photos, pis le fait d'apprendre que cette minuscule tache floue était un endroit où des bébés étoiles étaient en train de naître, j'en ai presque chialé Rolling Eyes Pis à quelque part ça nous remet à notre place, on prend conscience de notre insignifiance, et c'est nécessaire quand on veut se frotter à ces questions d'univers / vie extraterrestre.

haha j'te comprends tellement c'est trop pareil pour moi genre y'a pas si longtemps après avoir bien galéré (car j'ai pas accès a un horizon bien dégagé et faut attendre l’élongation maximale) ben j'ai enfin vu Mercure dans mes jumelles ! j'voulais l'crier sur les toits mais bon ... du coup j'l'ai dit à inad!
Revenir en haut Aller en bas
Malorÿ
Apprenti flood
Apprenti flood
Malorÿ


Nombre de messages : 459
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 34
Classe : Trop classe
Métiers : Casse couilles

Débat calendrier Maya - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Débat calendrier Maya   Débat calendrier Maya - Page 7 Icon_minitimeMars 18th 2012, 17:16

Ragnârok a écrit:
du coup j'l'ai dit à inad!

J'suis curieuse de savoir quelle a été sa réaction ! xd
Revenir en haut Aller en bas
Ragnârok
PGM du flood
PGM du flood
Ragnârok


Nombre de messages : 1285
Date d'inscription : 08/09/2006
Age : 23
Classe : Boson de higgs
Métiers : Aigri à plein temps

Débat calendrier Maya - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Débat calendrier Maya   Débat calendrier Maya - Page 7 Icon_minitimeMars 18th 2012, 17:17

Ina/Meg a écrit:
cool story bro'
Revenir en haut Aller en bas
Malorÿ
Apprenti flood
Apprenti flood
Malorÿ


Nombre de messages : 459
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 34
Classe : Trop classe
Métiers : Casse couilles

Débat calendrier Maya - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Débat calendrier Maya   Débat calendrier Maya - Page 7 Icon_minitimeMars 18th 2012, 18:20

ahaha ça fait super plaisir !
La prochaine fois go le poster sur ce topic, qui pour moi n'est pas là juste pour débattre, au moins ça en intéressera certains ! :')
Revenir en haut Aller en bas
Ina/Meg
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood
Ina/Meg


Nombre de messages : 1980
Date d'inscription : 15/08/2006
Age : 39
Localisation : bordeaux
Classe : très.
Métiers : Aigrie à plein temps

Débat calendrier Maya - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Débat calendrier Maya   Débat calendrier Maya - Page 7 Icon_minitimeMars 18th 2012, 18:27

haha mais cette personne ment
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ilsetaientunefois.com/
Ragnârok
PGM du flood
PGM du flood
Ragnârok


Nombre de messages : 1285
Date d'inscription : 08/09/2006
Age : 23
Classe : Boson de higgs
Métiers : Aigri à plein temps

Débat calendrier Maya - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Débat calendrier Maya   Débat calendrier Maya - Page 7 Icon_minitimeMars 18th 2012, 18:37

=)))
Revenir en haut Aller en bas
Pingz
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood
Pingz


Nombre de messages : 3150
Date d'inscription : 06/06/2006
Age : 39
Classe : FistWeaver
Métiers : Joailler/Forgeron

Débat calendrier Maya - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Débat calendrier Maya   Débat calendrier Maya - Page 7 Icon_minitimeMars 18th 2012, 22:13

Kireek/Blood a écrit:
j'ai passer le cap de vouloir croire ou vouloir faire croire
S'pas parsque j'affiche un article que le soleil est vert, que je force les gens a croire qu'il est vert ou que je croit qu'il est vert mais que c'est un sujet de debats en cours (tu trouvera le meme article sur sites fluo comme sur les sites genre CNN, le Monde etc).
Tu l'as dit toi meme ping, la science sert a creer des theorie pour les cassé apres. l'histoire du soleil vert n'en ai t'elle pas une?
Je passe quelques infos sur des sujets a débatte, "lol meuuh bien sur" c'est pas debattre, t'es loin de savoir ce que je pense réelement tu sait, je voit toujous ma famille, mes amies etc, je suis pas devenu un ovni que tu croit que je suis devenu

Bah écoute c'est pas ce que tu fais passer comme message quand tu postes, moi je vois "tenez mattez, on nous cache la vérité", donc c'est bien que tu crois que c'est la vérité.
Après je me trompe peut être mais bon ça me fait chier que tu te sois cassé et que les seules nouvelles qu'on ait de toi quasiment c'est des articles dont les 2/3 sont abracadabrantesques =( J'suis pas là pour faire ton procès, juste que j'ai l'impression que tu pars trop loin dans tes investigations qui sont pas canalysées mais qui partent dans tous les sens et souvent dans le gros n'importe quoi =(
Revenir en haut Aller en bas
Pongpong974
Jeune Padawan
Jeune Padawan
Pongpong974


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 33
Localisation : maggle
Classe : taggle
Métiers : voggle

Débat calendrier Maya - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Débat calendrier Maya   Débat calendrier Maya - Page 7 Icon_minitimeMars 19th 2012, 19:08

PUTIN DE CENSURE DE MERDE

lol


Dernière édition par Pongpong974 le Mars 23rd 2012, 03:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ayashì
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood
Ayashì


Nombre de messages : 2146
Date d'inscription : 02/06/2007
Age : 36
Localisation : Lyon
Classe : Sexy rogue à la retraite
Métiers : Fok da system

Débat calendrier Maya - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Débat calendrier Maya   Débat calendrier Maya - Page 7 Icon_minitimeMars 19th 2012, 19:12

pitet que cest nous les aliens en fait et que vous prenez le pb à l'envers MDRRRRRRRRRRR
Revenir en haut Aller en bas
Tifa
Bot@Flood
Bot@Flood
Tifa


Nombre de messages : 1591
Date d'inscription : 05/06/2006
Age : 36
Localisation : 63
Classe : Vieux aigri
Métiers : blbl

Débat calendrier Maya - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Débat calendrier Maya   Débat calendrier Maya - Page 7 Icon_minitimeMars 20th 2012, 11:29

T'a pas tord Inwi, et tu ferait partie de la race des MORONS ? :q
Revenir en haut Aller en bas
Ayashì
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood
Ayashì


Nombre de messages : 2146
Date d'inscription : 02/06/2007
Age : 36
Localisation : Lyon
Classe : Sexy rogue à la retraite
Métiers : Fok da system

Débat calendrier Maya - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Débat calendrier Maya   Débat calendrier Maya - Page 7 Icon_minitimeMars 20th 2012, 16:23

oué mais les grands morons, les plus forts tavu
Revenir en haut Aller en bas
Tifa
Bot@Flood
Bot@Flood
Tifa


Nombre de messages : 1591
Date d'inscription : 05/06/2006
Age : 36
Localisation : 63
Classe : Vieux aigri
Métiers : blbl

Débat calendrier Maya - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Débat calendrier Maya   Débat calendrier Maya - Page 7 Icon_minitimeMars 20th 2012, 17:56

Ptete même que les aliens connaissent notre planète depuis longtemps, et ils l'ont appelée la planète MORON. Nous sommes tous des moronnien(ne)s.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Débat calendrier Maya - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Débat calendrier Maya   Débat calendrier Maya - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Débat calendrier Maya
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quintessence :: Généralités et banalités cc cb :: Forum général de la Guilde.-
Sauter vers: