Quintessence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion de la guilde Quintessence / Lex Divina
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [Refusé] Elloane chaman amélioration

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nomercyone
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 39
Classe : Chaman amelio
Métiers : Joa/ingé

[Refusé] Elloane chaman amélioration Empty
MessageSujet: [Refusé] Elloane chaman amélioration   [Refusé] Elloane chaman amélioration Icon_minitimeJuin 23rd 2013, 17:31

Présentation IRL :

Bonjour à tous, je me présente, je m'appelle David, j'ai 28 ans, ancien enseignant, je travail actuellement comme chef d'équipe pour une société d'entretien d'espaces verts. Je possède un BAC+3 en TGH. Je joue depuis mes début wow (début BC) sur le serveur suramar. j'ai été GM de la guilde Feel Fun disband il y a peu, puis j'ai rejoins la première guilde du serveur, Eutopia, qui viennent de passer en format 10 joueurs et ont monté un groupe 1à, les autres ont été invité à rechercher une autre guilde si ils désiraient raid. Je me suis donc mis à parcourir les differentes guilde HL fr et je suis tombé sur la votre. Dans la description il était dit que vous jouiez ensemble pour certains depuis 8 ans. C'est vraiment le type de guilde que je recherche, une guilde dans laquelle on peu créer des liens et avancer. Certes mon avancée actuelle est moins importante que la vôtre (2/13HM down) mais c'est dû au fait que la guilde Eutopia annulait énormément de raid a cause du manque cruel de dispo des membre, ce qui a entrainé son changement de format. Je vais tenter dans la suite de ce post de vous décrire plus techniquement mon personnage.

Présentation IG

Nom de votre Personnage :

Elloane, chaman amélioration, race pandarène

Classe & Spé de Votre personnage :

Chaman spé 1 amelio 523 ilvl/ spé 2 heal 514 ilvl.

Lien vers l'armurerie :

http://eu.battle.net/wow/fr/character/suramar/Elloane/simple

Métiers, et la raison de ce choix de métiers :

Joaillerie/Ingénierie. La jojo pour les 2 gemmes joa et l'ingénierie pour l'enchant gants, ceinture, cape.

Informations complémentaires sur vos choix de glyphes, spés, etc. :

Pour ce qui est des glyphes et talents, je les changes régulièrement selon les besoins du raid et des combats.

Ligne de talent 1 : Transfert astral utilisé comme CD def lors des attaques lourdes sur le raid. Je le couple avec ma rage du chaman si mes pv sont vraiment trop bas pour éviter une mort suite à une grosse attaque.
Ligne de talent 2 : Totem marche-vent préféré aux autres talents, à voir selon les besoins des combats. Totem très pratique sur Iron qwon par exemple. Les 2 autres talents restent contextuels et n'ont pas vraiment d'utilité sur TOT.
Ligne de talent 3 : Actuellement maitrise élémentaire pour avoir un cd burst régulier. Celui-ci changera, une fois mon bijoux bis atteint couplé a la meta gemme epique, pour rapidité ancestrale avec une opti full hâte. Ceci couplé avec une macro pour l'instant avec éclair que j'utilise quand je n'ai aucun proc et un temps libre dans mon cycle. écho des éléments étant pratique dans une opti maitrise plutôt réservée pour des boss multicibles, peu représenté sur TOT.
Ligne de talent 4 : je joues bcp avec le soutien ancestral qui est un très bon assist heal étant donné que les soins sont basés sur les dégâts infligés.
Ligne de talents 5 : Elémentaliste primordial. Les totem élémentaire de feu et de pierres sont, au vue de leur up et de leur harmonisation avec notre hâte une très grosse source de dps. Les 2 autres talents ne sont pas compétitifs en terme de dégats.

En ce qui concerne les glyphes, changement selon le groupe de jeu mais la plupart du temps :

Glyphe de tempête guérisseuse pour avoir une meilleur survie individuelle/ Glyphe d'horion de flamme en combat mono pour avoir heal perso constant vu qu'il n'y a pas tellement de glyphe utiles en amélio
Glyphe de chaîne d'éclair vu que les dégats de l'éclair ne diminuent plus de cible en cible, sur les combat multicible à plus de 3 cibles.
Glyphe de marche de l'esprit sur les combats où l'on bouge beaucoup.
Glyphe d'esprit farouche pour les combats à lourds dégats
Glyphe Nova de feu pour les combats multicible

Gameplay :

Tous mes sorts sont en raccourcis clavier ou bind sur ma souris optimisée MMO.

*1) Pour mon entrée de combat, j'utilise plusieurs macro pour lancer ma phase burst.

1 première lancée 2 seconde avant l'engagement qui fonctionne comme suit :

/use trinket (si j'ai un trinket use)
/use Morsure de virmen
/use Gants (avec l'enchant ingé)
/cast Totem d'élémentaire de feu

une fois le combat engagé je lance déchainement des éléments , ensuite horion de feu si il y a encore de la distance vers le boss sinon frappe tempête, esprit farouche quand tous mes proc sont actif (2trinket+prépopo+enchant ingé + enchant armes).

La je lance ma 2 eme macro (sauf si il y a plusieurs chaman dans le groupe et qu'il y a un ordre de prio pour les stormlash):

/cast Totem fouette-tempête
/cast Ascendance

j'envoi explosion orageuse, la j'ai mes 5 stack de totem de feu et je balance mon premier fouet de lave.

après si j'ai d'entrée des proc 5 maelstrom je lance l'éclair en prio.

*2) ordres de prios ?

Après cela je respect l'ordre qui suit de prio en considérant que mon débuff de frappe tempête est tjs présent :
1) Totem incendiaire
2) Eclair avec maelstrom x5
3) Frappe tempête
4) Fouet de lave
5) Déchainement des éléments
6) Eclair avec maelstrom x3
7) Horion de feu sous buff déchainement
Cool  Horion de terre

Après au reUP des CD offensif tel Esprit farouche et Ascendant je reclaque aussitôt que possible, si possible sous proc de mon bijoux passif ou trinket utilisé. Si les proc mettent plus de 10 seconde je les lances quand même pour éviter une chute de dps.
J'utilise ma 2 eme morsure de virmen si possible durant mon 2 eme burst sous totem fouette tempête. Après tout dépend de la vitesse à laquelle le boss descend et j'adapte l'utilisation des cd en circonstance.

Pour les prio multicibles, cela reste pareil sauf qu'on remplace l'éclair par la chaine d'éclair et qu on utilise le bonus déchainement sur la nova de feu.

Vécu de Votre Personnage

Etes vous toujours guildé, et si oui, les officiers de votre guilde sont ils au courant de cette candidature ? :

Actuellement guildé chez Eutopia. J'attend réponse avant migration de personnage.

Guildes dans lesquelles vous avez été :

BC : Les Assassins
Fin BC jusqu'à Février 2013 : Feel Fun
Fin de Feel fun à aujourd'hui : Eutopia

Avez-vous postulé dans une autre guilde en parallèle ? :

Oui, Imhotep sur Suramar.

Progression faite avant Mist Of Pandaria :

Contenu pré MOP clean en normal + Bastion, TDF et ADD HM.

Progression faite à Mist Of Pandaria :

Contenu 5.1 normal clean, TDT 12/12 farm + 2hm Down.

Quelles sont vos disponibilités ? : Mes disponibilités colleront avec les besoins de la guilde. 3 jours en période normal et 5/6 jours en période de progress.

Quels sont les consommables que vous utilisez généralement ? :

Flacons, potions et nourritures 300 (doublé par le racial pandaren) en grande quantité.

Quels sont les addons de raid que vous utilisez ? :

Elvui
DBM
Omen
Recount
Power Aura
Tell me When
Reforge lite

Pensez-vous que votre PC supportera le format 25 joueurs ? (N'hésitez pas à détailler votre matériel informatique) :

J'ai un PC spécialement conçu pour les gamers, un écran 27'' me permettant d'avoir un très grand angle de vision.
PC : HP Elite HPE500
Clavier : Logitech G19      http://www.materiel.net/clavier/logitech-g19-46597.html
Souris : Razer naga molten      http://www.magicpc.fr/media/product/large/2/1/8/75185812.jpg
CG : AMD Radeon HD 6850
Processeur : Intell core I7 3,4 Gh
Connexion internet par câble. Très rarement de soucis avec.


En vous remerciant d'avance pour l'attention que vous porterez à ma candidature. Je reste à votre disposition pour toutes questions ou clarification au sujet de mon apply.
Revenir en haut Aller en bas
Pingz
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood
Pingz


Nombre de messages : 3150
Date d'inscription : 06/06/2006
Age : 39
Classe : FistWeaver
Métiers : Joailler/Forgeron

[Refusé] Elloane chaman amélioration Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Elloane chaman amélioration   [Refusé] Elloane chaman amélioration Icon_minitimeJuin 26th 2013, 12:41

Salut Nomercyone,

Désolé de te répondre avec un peu de retard. Sache que ta candidature est vraiment intéressante, néanmoins je ne pense pas qu'on recrutera maintenant.
Le pallier est quasiment fini, nous sommes actuellement bien avancés sur Lei Shen, et donc il nous reste plus que lui et Ra-den avant de prendre des petites vacances bien méritées.
Du coup, ça n'aurait pas d'intérêt pour toi de venir chez nous à l'heure actuelle, car nous terminerons l'instance avec les habitués, et donc à part pour des raids rerolls, tu n'aurais rien à te mettre sous la dent avant le prochain patch, et nous pas énormément de possibilités de tester ton apply.

Je ne peux que te conseiller d'intégrer une guilde avec une avancée légèrement inférieure histoire de pouvoir finir réellement le pallier, sinon si tu veux vraiment intégrer la guilde, je te conseille de revenir postuler deux/trois semaines avant la release de la 5.4.

Bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Elloane chaman amélioration
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Milandor, Chaman Amélioration de son état.
» [Refusé]Zeiffer chaman
» [Refusé] [Chaman] - Balk -
» [Refusé] Nostradamens - Chaman Heal
» [Refusé] Chaman spe heal -Tarissa-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quintessence :: Vie de la guilde :: Recrutement-
Sauter vers: