Forum de discussion de la guilde Quintessence / Lex Divina
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Morghrim, Chevalier de la Mort impie / sang- Khaz Modan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Morghrim
Touriste
Touriste


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 16/05/2015
Age : 23
Classe : Chevalier de la Mort
Métiers : Mineur / Forgeron

MessageSujet: Morghrim, Chevalier de la Mort impie / sang- Khaz Modan   Mai 16th 2015, 18:49

Salutations communauté de Quintessence !

Je me nomme Julien, organisme mâle âgé de 21 ans. Actuellement en bac+5 glandage, aussi seul qu'un dernier Pringles oignons dans son tube [Fin : séquence émotion] et en plein changement d'études pour septembre, ce qui me donne une disponibilité de 7 jours/7 avec un temps de jeu moyen de 8 heures par jour. Une vie très palpitante voyez-vous ?

Peut-être que ma vie de Wowiste sera-t-elle vous intéresser plus amplement : Joueur depuis Wotlk, mes premières expériences de raids se sont faites sur L'épreuve du croisé et son T9 hideux. J'ai poursuivit mon parcours vers la Citadelle de la Couronne de Glace où je suis arrivé jusqu'à l'aile de la Pesterie en 25Hm. Cataclysm n'a été qu'un passage pour moi de deux semaines ( le changement des talents et ce genre de choses m'ayant très déçues ). De retour début MoP avec une reprise de raid sérieuse sur le Siège d'Orgrimmar où j'ai fini avec une avancée de 11/14 ancien Hm. Et nous voici sur WoD où j'ai débuté Cognefort et l'ai fini uniquement en Nm/Hm avec Kargath en mythique. S'en suis enfin la Fonderie des Rochenoires où mon avancée est de 9Nm, 9Hm et quelques essais sur Darmac en mythique.

Tout le pavé précédent concerne le même personnage, celui avec lequel je me présente à vous: Morghrim, chevalier de la mort Humain d'ilvl 691 actuellement en spécialition Impie mais possédant également une Sang. Je n'ai pas la prétention ni même l'audace de dire que je maitrise ces dernières à la perfection, mais je peux affirmer avoir de bon résultats dans l'une ou dans l'autre. Exerçant les métiers de mineur et forgeron ( via les anciens bonus de métier, je n'ai pas changé ces derniers car je possède depuis tout les métiers sur différents personnages ). Je suis actuellement sur Khaz Modan mais, ce serveur étant tellement peuplé avec un choix de guilde énormément varié... je suis tout à fait prêt a migrer pour vous rejoindre Laughing . Vous trouverez si dessous un lien vers mon armurerie d'où vous pourrez y observer se MAGNIFIQUE personnage Rolling Eyes

http://eu.battle.net/wow/fr/character/Khaz%20Modan/Morghrim/advanced

Cette présentation faite, laissez moi vous faire part de mes envies:
-Je recherche principalement une guilde où je pourrais trouver de l'avancée convenable pour épanouir mon gameplay et mon expérience de jeu.
-Dans cette guilde il y aurais biensûr des joueurs ayant le sens de la déconade pure.
-Toujours dans cette guilde, on y ferais preuve de partage, d'entraide ainsi que d'amour ... ET D'IRONIE !
Bref une guilde que l'on verrais comme une communauté. Ah mince c'est votre cas ?! Quelle chance ! C'est ce que je recherche !

Bien sûr demander c'est bien mais que pourrais-je vous apporter me diriez-vous ? Eh bien je vais vous le dire :
Tout d'abord voici la liste de mes capacités,
- La première c'est que je suis très modeste. A un tel point que je n'ose même pas vous dire les autres Very Happy
Non plus sérieusement, vous trouverez en moi un joueur calme, patient, persévérant, à l'écoute et un peu perfectionniste sur certains bords. La suite ? Ce sera à vous de la découvrir si vous le voulez Razz

Je finis par les mauvaises nouvelles : Ayant changé de Pc la semaine dernière je n'ai, de ce fait, plus de screenshot du jeu. J'utilise les addons suivant si cela peut vous donenr une quelconque idée : Skada, Bigwigs et Weakauras. J'éditerais cette candidature au plus vite pour en mettre un.
Pour les Logs, c'est de même mon Ancienne guilde ( Slaughter ) ayant disband je n'ai pu retrouver aucune analyse de combat.

Merci pour votre lecture et je vous joint mon Bnet pour toutes questions : Morghrim#2720
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nosfé
Jeune Padawan
Jeune Padawan
avatar

Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 20/09/2008
Age : 33
Localisation : Versailles
Classe : Toujours
Métiers : Trop classe pour vous le dire

MessageSujet: Re: Morghrim, Chevalier de la Mort impie / sang- Khaz Modan   Mai 17th 2015, 03:40

Hello confrère DK,

Je suis fatigué, et saoul. Je me contenterai donc d'une seule question pour le moment. Pourquoi le renforcement runique, de plus pour les deux spécialisations ?

Et question bonus parce qu'il me reste quelques forces en fait (vite fait). En vue de la 6.2, tu nous vois comment, les DK, sur le palier ?

(Edit, j'aime le challenge : un glyphe de toucher de glace en sang ? C'est ta spé PvP ?)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Morghrim
Touriste
Touriste


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 16/05/2015
Age : 23
Classe : Chevalier de la Mort
Métiers : Mineur / Forgeron

MessageSujet: Re: Morghrim, Chevalier de la Mort impie / sang- Khaz Modan   Mai 17th 2015, 09:28

Salutations Nosfé,

Je vais donc répondre à vos questions en essayant de me faire comprendre au mieux.
Pour le Renforcement:
-En impie, je l'ai préférée par rapport au Drain sanglant ou à la Corruption runique pour une raison que je qualifierais de pratique ( d'un point de vue purement personnel ) : Si mes runes de sang et de givre sont en runes de mort, j'enchaîne les frappes du fléau ou furoncles sanglants ( selon les combats bien sûr ). Si une rune rune de mort redevient de sang ou de givre, cela me signale en quelque sorte qu'une Frappe purulente se prépare. Le fait d'adopter ce genre de cycle me permet de maintenir un roulement de la peste bien timé avec le chancre pour ensuite refresh cette dernière ( même si je pers en quelque sorte le contrôle sur l'up des runes que confère le drain sanglant ).

-En sang, je joue cette spé de manière offensive. Cette optimisation, générant énormément de Pr et basant sa résistance sur l'uptime du sang vampirique via les bonus 2 et 4 pièces du set actuel, me fait surtout utiliser plus de furoncles et de voiles mortels qu'autres choses. Dans ce cas j'ai trouvé qu'un contrôle de runes ne s'imposait pas étant donné que ces dernières ne me posait aucun problème d'uptime ( ce qui me permet aussi, le fait de ne pas m'intéresser aux runes, de regarder encore plus ce qu'il se passe au niveau du raid en plus de me "surveiller" ).

Toujours en sang, la glyphe de Toucher de glace est due au fait que le dernier boss où j'ai utilisé cette spécialisation était le Haut Fourneau. Le groupe avec qui j'était n'étant pas assez rigoureux sur le dispell des élémentalistes, il a bien fallu donner un coup de pouce.

Et pour finir, disons que sur le papier et si cela ne change pas d'ici la sortie du prochain patch, nous autres Dk avons déjà ( en impie ) un meilleur bonus du set que celui d'aujourd'hui. Du fait que je viens de revenir sur le jeu après un peu d'absence je ne me suis pas encore renseigné sur les éventuels changements prévu pour nous hormis le set.

Bonne lecture et je reste à ta disposition en jeu via Morghrim#2720 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nosfé
Jeune Padawan
Jeune Padawan
avatar

Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 20/09/2008
Age : 33
Localisation : Versailles
Classe : Toujours
Métiers : Trop classe pour vous le dire

MessageSujet: Re: Morghrim, Chevalier de la Mort impie / sang- Khaz Modan   Mai 18th 2015, 13:30

Hello,

Merci pour tes réponses.
Par contre je n'ai pas vraiment saisi le point sur le renforcement runique. Tu m'as juste décrit grosso modo le cycle de base en impie, sans me donner le "pourquoi" de ce talent.

En gros, le renforcement ne te servira que lorsque tes runes sont complètement bouffées. Une de chaque type sera donc en recharge, pendant que l'autre sera totalement vide, et c'est uniquement sur cette dernière que ton talent pourra proc. Ce qui peut justifier son utilisation en frost, car il peut t'arriver de devoir balancer 2 oblitérations de suite en cas de proc KM.
En impie, ça risque juste de tout décaler pour ton cycle, et en sang, tu passes juste à côté d'une frappe de mort salvatrice en cas de besoin en bouffant tes stacks de drain sanglant. Cela dit ça se tient pour faire des instances héroïques, mais en mythique je doute qu'on puisse s'en passer.
Pour revenir à l'impie, la corruption reste à mes yeux le meilleur compromis. Plus simple à jouer/gérer que le drain, et sans le côté trop aléatoire du renforcement. La corruption te fera simplement de temps en temps l'effet d'une petite BL sur la régénération de toutes tes runes d'un coup.


Enfin pour le screenshot et les logs, j'suis sûr que ce serait jouable dans un petit raid pick-up !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nosfé
Jeune Padawan
Jeune Padawan
avatar

Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 20/09/2008
Age : 33
Localisation : Versailles
Classe : Toujours
Métiers : Trop classe pour vous le dire

MessageSujet: Re: Morghrim, Chevalier de la Mort impie / sang- Khaz Modan   Mai 22nd 2015, 02:08

Bon bah c'était cool.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pingz
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood
avatar

Nombre de messages : 3140
Date d'inscription : 06/06/2006
Age : 32
Classe : FistWeaver
Métiers : Joailler/Forgeron

MessageSujet: Re: Morghrim, Chevalier de la Mort impie / sang- Khaz Modan   Mai 22nd 2015, 07:49

Salut Morghrim et désolé pour le temps d'attente.

Pour le moment, on raide avec des joueurs d'une autre guilde, et pour le moment on met le recrutement un peu en standby hors candidature qui sort du lot, car on ne sait pas quelle sera la suite de tout ça.

En regardant les différents logs qu'on peut trouver, ça reste quand même un peu en deça de ce qu'on attend chez nous, donc à voir d'ici quelques semaines si ton envie est toujours de nous rejoindre.

Bonne journée

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Morghrim, Chevalier de la Mort impie / sang- Khaz Modan   

Revenir en haut Aller en bas
 
Morghrim, Chevalier de la Mort impie / sang- Khaz Modan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Morghrim, Chevalier de la Mort impie / sang- Khaz Modan
» Aghanym - Chevalier de la Mort spé Sorbet [admis]
» Tendo, chevalier de la mort 80 double spé dps/tank
» talents pour chevalier de la mort
» Situation du RP chevalier de la mort :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quintessence :: Vie de la guilde :: Recrutement-
Sauter vers: