Quintessence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion de la guilde Quintessence / Lex Divina
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Annulé] [Rdrood] Zyana

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zyana
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 06/12/2016
Age : 39
Classe : Druide
Métiers : Alchimiste

[Annulé] [Rdrood] Zyana Empty
MessageSujet: [Annulé] [Rdrood] Zyana   [Annulé] [Rdrood] Zyana Icon_minitimeDécembre 6th 2016, 12:14

Annulé


Dernière édition par Zyana le Décembre 9th 2016, 08:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pingz
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood
Pingz


Nombre de messages : 3150
Date d'inscription : 06/06/2006
Age : 39
Classe : FistWeaver
Métiers : Joailler/Forgeron

[Annulé] [Rdrood] Zyana Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] [Rdrood] Zyana   [Annulé] [Rdrood] Zyana Icon_minitimeDécembre 6th 2016, 13:25

Salut Zyana et merci pour ta candidature !

Très beau CV il faut l'avouer, pas mal de guildes réputées et reconnues, ça laisse augurer un certain niveau de jeu Smile

Pour être totalement honnête avec toi, il faut que tu sois conscient du type de guilde dans lequel tu postules. On est je pense une "bonne" guilde, qui joue pas vraiment le progress (même si on aimerait toujours faire mieux), qui essaie de demander un certain niveau d'exigence niveau optimisation, mais dans laquelle il y a une bonne ambiance, des membres qui s'apprécient (presque Very Happy) tous, et un humour (pourri et immature) constant.

J'ai souvent peur que des joueurs qui aient connu des très grosses guildes ne trouvent pas vraiment leur compte chez nous, car moins de patience à whype après avoir connu un niveau plus élevé. Mais ça c'est selon chacun, à toi de voir ce que tu recherches désormais Smile

Pour le reste, c'est plutôt validé en tout cas :

- Fan de Kaamelott
- Fan de Rennes foot (validé que par la partie de la guilde qui n'a pas grandi avec une barbie à la main)
- Présent sauf catastrophe naturelle
Revenir en haut Aller en bas
Zyana
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 06/12/2016
Age : 39
Classe : Druide
Métiers : Alchimiste

[Annulé] [Rdrood] Zyana Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] [Rdrood] Zyana   [Annulé] [Rdrood] Zyana Icon_minitimeDécembre 6th 2016, 13:41

Salut Pingz,

Concernant la description que tu fais de votre guilde c'est exactement ce que je recherche à présent, le temps où je souhaitais évoluer dans le top FR et toujours viser plus haut est révolu. A présent je souhaite juste trouver une communauté tel que tu le décris, avec une bonne ambiance, et des gens qui aiment se retrouver le soir pour wipe ensemble tout en avançant de manière correcte dans le contenu. Et pour l'humour... comment dire... je suis pas le dernier dans les jeux de mots totalement pourris que personne n'ose dire Very Happy ( pas pour rien que je suis fan de kaamelott )

Si jamais tu as un moment de disponible j'aimerais bien pouvoir discuter avec toi en vocal afin que tu me présentes un peu plus en détail votre mode de fonctionnement, habitude, etc..

Revenir en haut Aller en bas
Pingz
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood
Pingz


Nombre de messages : 3150
Date d'inscription : 06/06/2006
Age : 39
Classe : FistWeaver
Métiers : Joailler/Forgeron

[Annulé] [Rdrood] Zyana Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] [Rdrood] Zyana   [Annulé] [Rdrood] Zyana Icon_minitimeDécembre 7th 2016, 15:02

Salut Zyana,

Pas de soucis, ajoute moi déjà en ami Bnet : kkun#2996

On peut en discuter ce soir si j'ai un peu de temps, dans tous les cas, le mieux serait que tu viennes dans notre raid HM du vendredi (petit rush rapide du cauchemar HM, dans un raid un peu mixte de la guilde), ça te permettra de connaitre un peu tout le monde, voir un peu l'ambiance, et inversement pour nous.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Zyana
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 06/12/2016
Age : 39
Classe : Druide
Métiers : Alchimiste

[Annulé] [Rdrood] Zyana Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] [Rdrood] Zyana   [Annulé] [Rdrood] Zyana Icon_minitimeDécembre 7th 2016, 15:09

Bonjour,

Je t'ai déjà ajouté depuis 2 jours ( mon bnet est sous le nom de Shaya ).

En ce qui concerne le vendredi, je ne serais jamais présent à cause du foot. Le mardi je peux toujours m'arranger en cas de besoin mais le vendredi ce n'est pas possible.

En revanche si vous jugez que ma candidature vous convient ça ne me pose aucun problème de migrer afin d'être testé, à vous de me le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Pingz
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood
Pingz


Nombre de messages : 3150
Date d'inscription : 06/06/2006
Age : 39
Classe : FistWeaver
Métiers : Joailler/Forgeron

[Annulé] [Rdrood] Zyana Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] [Rdrood] Zyana   [Annulé] [Rdrood] Zyana Icon_minitimeDécembre 7th 2016, 23:51

C'est vrai, mea culpa j'avais déjà zappé pour le vendredi. Ce qui m'embête dans le fait de te faire migrer, c'est qu'une première petite soirée de mise en bouche permet tout de suite à tlm de se rendre compte si ça peut le faire ou non, que ce soit la personnalité, l'ambiance, le niveau de jeu etc

Après si y'a pas le choix il va falloir l'envisager en effet ! On va en discuter et j'essaierai de te donner une réponse rapide !

A bientôt, hésite pas à me whisp sur bnet pour qu'on en discute, je t'avoue que j'ajoute pas mal de gens sur bnet au fur et à mesure et j'ai un peu de mal à m'y retrouver par moment Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zyana
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 06/12/2016
Age : 39
Classe : Druide
Métiers : Alchimiste

[Annulé] [Rdrood] Zyana Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] [Rdrood] Zyana   [Annulé] [Rdrood] Zyana Icon_minitimeDécembre 9th 2016, 08:58

Je suis désolé mais j'ai décidé d'annuler ma candidature, merci pour le temps que vous m'avez consacré et bonne continuation à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Ayashì
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood
Ayashì


Nombre de messages : 2146
Date d'inscription : 02/06/2007
Age : 36
Localisation : Lyon
Classe : Sexy rogue à la retraite
Métiers : Fok da system

[Annulé] [Rdrood] Zyana Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] [Rdrood] Zyana   [Annulé] [Rdrood] Zyana Icon_minitimeDécembre 9th 2016, 09:56

Bonne continuation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Annulé] [Rdrood] Zyana Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] [Rdrood] Zyana   [Annulé] [Rdrood] Zyana Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Annulé] [Rdrood] Zyana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Annulé] Kiribati
» [Annulé] Demande
» [Annulé] Kared ( Chasseur 70)
» [Annulé] [Prout] Nausée
» [Annulé] Candidature Panoramixete

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quintessence :: Vie de la guilde :: Recrutement-
Sauter vers: