Quintessence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion de la guilde Quintessence / Lex Divina
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Annulé] Kared ( Chasseur 70)

Aller en bas 
+3
Ina/Meg
Damz
Kared
7 participants
AuteurMessage
Kared
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 26/08/2007
Age : 33
Classe : Chasseur
Métiers : Ingénieur-Mineur

[Annulé] Kared ( Chasseur 70) Empty
MessageSujet: [Annulé] Kared ( Chasseur 70)   [Annulé] Kared ( Chasseur 70) Icon_minitimeNovembre 3rd 2007, 14:19

Partie AirPay

Voici l'histoire d'un nain ... Pas comme les autre ! Mais un peu quand meme !
Cela commença tres jeune lorsque Kared atteint son 10 e anniversaire, depuis la nuit des temps la famille BlondBeer aimait la biere, certes, ais par dessus tout la chasses !

Alors pour son anniversaire son pere l'enmena a Dun morogh ou il decouvrit des bete sauvage de la plus haute férocité. Kared avait peur, il etait anxieux, mais il savait que c'était necessaire a son initiation, il pris donc sont fusil, ses balle ainsi que sont courage et il s'en alla voir sa premiere cible, un Sanglier des montagnes, la bete pourtant farouche a l'accoutumé se laissa approcher, Kared respirai calmement tant bien que mal en cachant son fusil dans son dos... C'est la que lui vint l'étincelle, l'éclair de lucidité ...

Il ne tuerai pas cette bete pour simple raison qu'il la comprenait, il lui fit signe d'approcher la bete lui fit une sorte de signe de tete mais etait-ce le fruit de son imagination ou la réalité ? Le pere de Kared regardait le spectacle avec une grand attention et une grande admiration ! Mais il se souvint qu'il avait une famille a nourrir, il chargea donc son arme visa et fis feu ... La bete s'écroule et une larme nacquis a l'oeil de Kared, il ressentait sa douleur sa lui brulait la poitrine ... Le soir quand il rentra, la vu de la viande fumante et dorée ne lui fit aucun effet .. Il ne mangea que du pain ...

Mais il continua sa rencontre avec le monde exterieur et les animaux qui le peuplait seul, durant la nuit ... Il apprivoisa donc toute sorte de Bête, des loups, des léopards des neiges, des ours ... Il aimait sa et decida de se rendre a Forgefer pour essayer d'en apprendre plus sur le don qui l'habitait il y rencontra des gens amicaux, louche, bon vendeur, arnaqueur etc ... Mais Kared savait ce qu'il cherchait, et il finit par le trouvé ! Un vieux nain etait la fier accompagné de son Félin, une couleur que Kared n'avait encore jamais aperçu ! C'était lui qu'il cherchait il ne savais pas qui c"était mais c'était lui ...

Il entrepris donc avec cette homme un long apprentissage, celui de la maitrise des bete ! Chaque jour passez dans diverse region, Strangleronce, Badland, Blastedland, Swamp of sorrow et divers donjon de plus en plus effrayant lierent l'homme a l'animal ! A sont 51 anniversaire lui et son familier entrere dans une sorte d'osmose, la bete s'impregnait du savoir de l'homme et l'homme de la férocité de la bete ...

Kared devenait un redoutable adversaire mais quelqu' peu inexperimenté ... Puis vint l'ouverture de la porte des ténèbres ... Qui lui ouvrit a l'aube de son 58e anniversaire les portes d'un monde nouveau qui lui permettra de se perfectionner ... Ce qu'il fit ! Il y rencontra beaucoup de gens, des modele, evolua par dela un monde remplis de monstre, Vortex et autre Hordeux dezingué !

Mais il avanca ... Et il continue aujourd'hui d'avancer ...


Partie In-Air-Elle

Voila je m'appelle Rémi, j'ai 17 ans ! Je suis fana de sport (Pratique de la boxe toussah, Handball aussi ^^) et Vollay a mes heures perdus sur la plage du sud !
Pour vous parler plus de moi je dirais que je suis un glandeur de premiere particulierement douer en glandage mental ? (osef ?).
Jsuis en premiere S j'habitude Nice, dans un coin super... Paumée ! J'ai une petite amie bla bla bla ... Osef de sa !
Certain pourront remarquer que j'ai deja postuler ici mais si je le refait ce que je suis bien decidée a passer le cap et a entrez chez vous !! (Rire machiavélique) !
Je pense que pour la partie IRL vous en savez assez Passons donc a mon personnage Ig !

Partie In-gay-Meuh

Voila sa va faire 1 ans que je joue mon hunt Kared !
J'ai étudier de longue heure le metier de chassou , le kitting, toussah quoi !
Je suis passez par toute les spé et je suis capable de toutes les jouers correctement Smile .
J'ai joué survie, Preci, Bete (pendant un long moment ) mais je me suis fixé en precision ! Parce que je m'y sens bien !
Treve de parlotte je vais vous faire une description !

Nom : Kared
Race : Nain (Forme de Pierre powwa )
Niveau : 70
Template : 7/45/9
Experience HL :
- Karazhan Clean
- Grull lair Clean
Stuff: Armurerieuuh Smile
Metier : Ingé 375, Mineur 62 ( O_o)

Pourquoi Quintessence ?

Sa va se resumer vite ! D'abord j'ai toujours voulu relever les nouveau defi ! Je suis Motiver et j'ai pas peur de payer des reparation pour voir tomber un boss ! Je farm pas mal, et j'adore BG en semaine alterac !
De plus il ma l'air d'y avoir une ambiance vraiment super !
Et j'ai vraiment envie de progresser !

Conclusion !

Je n'ai quasimment aucune experience Pré Bc, Je peux assumer les 4 soir de dispo obligatoire ! Je dispose de TS, mais pas de micro Sad Malheureusement ! Je suis ouvert a tous conseil ou Critique ! Voila merci d'avoir lu jusqu'ici !

A bientot dans vos rang Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Damz
Jeune Padawan
Jeune Padawan
Damz


Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 08/11/2006
Age : 36
Localisation : Dans ma bulle
Classe : Dieu
Métiers : b1 ou b1

[Annulé] Kared ( Chasseur 70) Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Kared ( Chasseur 70)   [Annulé] Kared ( Chasseur 70) Icon_minitimeNovembre 3rd 2007, 14:41

Jolie candidature, quelqu'un qui a l'air motivé ! Manquerai peu être un lien vers l'armurerie pour savoir ou tu en es de tes reputation/equipement ?
Revenir en haut Aller en bas
Kared
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 26/08/2007
Age : 33
Classe : Chasseur
Métiers : Ingénieur-Mineur

[Annulé] Kared ( Chasseur 70) Empty
MessageSujet: Re: Armu   [Annulé] Kared ( Chasseur 70) Icon_minitimeNovembre 3rd 2007, 14:51

(Suprimer le thread au dessus j'ai merdouiller ^^)

A votre service => http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Culte+de+la+Rive+noire&n=Kared

Reput jsuis Révéré partout et exalté chez plus ou ^^ (Hormis Bastion ou je suis a 10k/12k ) Voila !
Revenir en haut Aller en bas
Ina/Meg
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood
Ina/Meg


Nombre de messages : 1980
Date d'inscription : 15/08/2006
Age : 39
Localisation : bordeaux
Classe : très.
Métiers : Aigrie à plein temps

[Annulé] Kared ( Chasseur 70) Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Kared ( Chasseur 70)   [Annulé] Kared ( Chasseur 70) Icon_minitimeNovembre 3rd 2007, 14:51

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Culte+de+la+Rive+noire&n=Kared

damz vieille feignasse

Sinon super candidature ! quoi que le début du bg est fort cruel Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ilsetaientunefois.com/
Ina/Meg
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood
Ina/Meg


Nombre de messages : 1980
Date d'inscription : 15/08/2006
Age : 39
Localisation : bordeaux
Classe : très.
Métiers : Aigrie à plein temps

[Annulé] Kared ( Chasseur 70) Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Kared ( Chasseur 70)   [Annulé] Kared ( Chasseur 70) Icon_minitimeNovembre 3rd 2007, 14:52

ptin synchro
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ilsetaientunefois.com/
Ayashì
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood
Ayashì


Nombre de messages : 2146
Date d'inscription : 02/06/2007
Age : 36
Localisation : Lyon
Classe : Sexy rogue à la retraite
Métiers : Fok da system

[Annulé] Kared ( Chasseur 70) Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Kared ( Chasseur 70)   [Annulé] Kared ( Chasseur 70) Icon_minitimeNovembre 3rd 2007, 17:13

Coucou, t'es encore guildé ou j'vois mal? :p
Revenir en haut Aller en bas
Kared
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 26/08/2007
Age : 33
Classe : Chasseur
Métiers : Ingénieur-Mineur

[Annulé] Kared ( Chasseur 70) Empty
MessageSujet: Re : Deguildage   [Annulé] Kared ( Chasseur 70) Icon_minitimeNovembre 3rd 2007, 17:37

Na plus guildé madame la gnomette ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Tifa
Bot@Flood
Bot@Flood
Tifa


Nombre de messages : 1591
Date d'inscription : 05/06/2006
Age : 36
Localisation : 63
Classe : Vieux aigri
Métiers : blbl

[Annulé] Kared ( Chasseur 70) Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Kared ( Chasseur 70)   [Annulé] Kared ( Chasseur 70) Icon_minitimeNovembre 3rd 2007, 17:46

Joueur très sympa de mon point de vue Rolling Eyes
ça frais de la concurence a Nukk dans le style Nain2merd !

Bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kared
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 26/08/2007
Age : 33
Classe : Chasseur
Métiers : Ingénieur-Mineur

[Annulé] Kared ( Chasseur 70) Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Kared ( Chasseur 70)   [Annulé] Kared ( Chasseur 70) Icon_minitimeNovembre 3rd 2007, 17:50

*Chuuuuuuuut* Si Nukk croit que je veux lui faire de la concurrence il va Fermer mon post :p !

=> Nain2Merd > All
Revenir en haut Aller en bas
wuthrer [Lara]
Bot@Flood
Bot@Flood
wuthrer [Lara]


Nombre de messages : 1695
Date d'inscription : 05/06/2006
Age : 38

[Annulé] Kared ( Chasseur 70) Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Kared ( Chasseur 70)   [Annulé] Kared ( Chasseur 70) Icon_minitimeNovembre 3rd 2007, 20:10

Tu m'as l'air très sympathique, néanmoins comme toujours à tester en raid.

Ce sera aussi un moyen pour nous de tester tes dispositions : )
Revenir en haut Aller en bas
Clem
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood



Nombre de messages : 2201
Date d'inscription : 26/10/2006
Age : 38
Classe : poil
Métiers : pubien

[Annulé] Kared ( Chasseur 70) Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Kared ( Chasseur 70)   [Annulé] Kared ( Chasseur 70) Icon_minitimeNovembre 3rd 2007, 20:34

Lara tu devrais pas faire croire aux gens que t'es normal . Après ça les choque de te voir ig.
Sinon Kared ton pseudo m'dis quelque chose. Tu m'as déja dit que j'étais belle ig non ?
Revenir en haut Aller en bas
Kared
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 26/08/2007
Age : 33
Classe : Chasseur
Métiers : Ingénieur-Mineur

[Annulé] Kared ( Chasseur 70) Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Kared ( Chasseur 70)   [Annulé] Kared ( Chasseur 70) Icon_minitimeNovembre 3rd 2007, 22:01

C'est possible Smile Clémentine ! Je sais apprécié les Gnomettes ! Et pour mes dispo ce sera a vous de les determiner Smile (Dimanche, Mercredi etant deja des valeurs sur ! Apres il ne tient qu'a vous d'attitrer les 2 autre jours) !
Revenir en haut Aller en bas
wuthrer [Lara]
Bot@Flood
Bot@Flood
wuthrer [Lara]


Nombre de messages : 1695
Date d'inscription : 05/06/2006
Age : 38

[Annulé] Kared ( Chasseur 70) Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Kared ( Chasseur 70)   [Annulé] Kared ( Chasseur 70) Icon_minitimeNovembre 4th 2007, 11:29

Clémentine a écrit:
Lara tu devrais pas faire croire aux gens que t'es normal . Après ça les choque de te voir ig.

Entendu.


Et bien écoute-moi sale nain repoussant, si on a besoin de ta sale gueule ce sera à distance du raid, pour que tu envoies tes misérables cure-dents dans la chair des ennemis sans qu'on ait à supporter ta pathétique odeur, et ce tous les soirs mentionnés dans la charte à lire avant de postuler. Une première erreur pour toi donc.

Et sache aussi que je me ferai un plaisir malsain d'effacer la niaiserie suintante qui dégouline de ton corps crasseux, à grands coups d'insultes et de remarques désagréables, lorsque tu donneras tout pour faire tes preuves. Je flétrirai ton coeur de mes propres mains, d'une poigne à l'étreinte glaciale dont le souvenir te hantera toute ta pitoyable vie.

Au plaisir de nous voir, donc.
Revenir en haut Aller en bas
Kared
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 26/08/2007
Age : 33
Classe : Chasseur
Métiers : Ingénieur-Mineur

[Annulé] Kared ( Chasseur 70) Empty
MessageSujet: re   [Annulé] Kared ( Chasseur 70) Icon_minitimeNovembre 4th 2007, 11:47

OMG en effet sa fait peur, mais je voudrais te contredire sur un point Smile, J'ai dis mercredi et dimanche + a vous de decidez les 2 autre jour Smile Si c'est deux autre jour se trouve etre lundi et mardi je n'y vois aucun probleme !
Et malgré l'ignominie de tes parole je mets un gros +1 a ta façon d'ecrire parce que sa reste un Rp tres poussé Wink

Au plaisir :p
Revenir en haut Aller en bas
Kared
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 26/08/2007
Age : 33
Classe : Chasseur
Métiers : Ingénieur-Mineur

[Annulé] Kared ( Chasseur 70) Empty
MessageSujet: re   [Annulé] Kared ( Chasseur 70) Icon_minitimeNovembre 5th 2007, 09:00

Je clos ma candidature Sad, apparemment Angelofstorm assure bien , et il n'y a qu'une place pour Hunt, je vous fais donc encore une fois mes au revoir, et vous dis a bientot IG

Amicalement Kared !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Annulé] Kared ( Chasseur 70) Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Kared ( Chasseur 70)   [Annulé] Kared ( Chasseur 70) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Annulé] Kared ( Chasseur 70)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kared ( Chasseur 70)
» [Annulé] [Chasseur] Shalone
» [Annulé]Recrutement Fx Chasseur Elfe
» [Annulé] demande de recrutement : Shimüs - Chasseur
» [Refusé] Chasseur 70

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quintessence :: Vie de la guilde :: Recrutement-
Sauter vers: