Quintessence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion de la guilde Quintessence / Lex Divina
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Annulé] [Chasseur] Shalone

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shalone
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 29/07/2006
Age : 35

[Annulé] [Chasseur] Shalone Empty
MessageSujet: [Annulé] [Chasseur] Shalone   [Annulé] [Chasseur] Shalone Icon_minitimeJuillet 29th 2006, 02:10

Generalités

Nom: Shalone

Lvl : 52 (sa monte vite je vous dit 52 mais bon d'ici ce soir j'up donc voilou)

classe: Chasseur

Metier: Depeuceur,Artisant du cuir écailles de dragons
secourisme... sa va de soi ^^

Template: 0/21/30

Parlez-nous aussi de vos antécédents dans les mmorpg et wow.

Mon Background retrace un peut mes Antécédents dans wow. j'ai wow depui sont lancement en france
j'ai monter un perso 60 hunt sur MEdivh qui n'a pas su trouvé une Guilde adéquate pour le Pve HL,donc j'ai reroll Horde toujours sur Medivh (serveur Normal)
mon petit Tauren fut un chaman que j'ai reusi a monter 60 avec cette foi une guilde super qui m'a permit d'aquerir mon set T1 mais qui c'est disoute
car manque de motivation de la par des autres joueurs. la guilde n'avancer plus Sad .
J'ai profiter de l'ocasion que Le culte de la rive noir ouvre ces portes pour pouvoir crée une guilde avec quelques amis Irl et IG.
suite a un bref passage a Stormwind j'ai vue une anonce de guilde "retribution"qui avais les meme ambition que moi donc j'ai prefere les rejoindres
que monter ma guilde et dispersé les joueurs encore plus XD.Suite a quelque manque d'effectifs dans notre guilde nos Officiers ont decider de fusioné
avec une autre guilde qui avait soi disant les meme ambitions que nous. -_-' erreur fatal au bout de quelque temp ont c'est rendu compte que la majoriter
des haut lvl de la guilde avait appeler des Farmeur Chinoi pour Power leveling et ce permeté de nous faire des reflexions sur notre level ainsi que quelque
remarque pas simpa et meme une rumeur comme quoi certain
voulais faire tombé le GM "Axel"et s'aproprier la guilde les craft la banque enfin nous reduire a des Peon.
certain diront que je suis un salo de quitter la guilde mais perso je ne veut pas joueur avec des gens qui ce font power leveling qui ne connaise n'y l'eurs
skill n'y les membres de la guilde.


Votre expérience des instances HL, si vous êtes tourné pvp ou pvm et surtout pourquoi désirez-vous nous rejoindre.


Mon experience Hight lvl ce resume a:

-Ombrecroc,le monastere et un peut mais vraiment un peut de temple engloutie Smile ^^non plus serieux

-Zul'Gurub , Molten core , AQ'20 ,Onyxia ainsi que tout les World boss enfin il me semble :p
pour la question PvP ou PvE il est vrais que j'aime le Pve et que j'aime aussi le pvp c'est deux aspect different du jeu mais ont va dire que je suis plus Pve Smile
pourquoi je veut vou rejoindre... bah la raison et simple Vos membres sont simpa la guilde tourne bien meme tré bien et la porte est ouverte pour les chasseurs
j'ai une grande soif de pve est je pence que chez les quintessence je pence que j'y trouverais mon compte

Dites nous également vos horaires habituels de jeu.


periode de vacance mode "nolife" On
sinon je joue regulierement le soir et l'apremidi

<==Background==>
(desoler pour les gros pavé que je vous ecrit :s)

Il ya a bien longtemp Un elfe du Nom de Nazgaroth Fidele archer de
l'alliance qui fut present sur de nombreuse bataille comme la defence de
sa terre natale l'arbre monde, mit au monde une Jeune elfe du nom de
Shalone bien avant qu'il ce face trahir par les siens.


[Shalone]- Mon pere fut un Soldat loyal et un pere
hors du commun,chaque soir avant de me coucher il me raconté c'est
formidable exploit .Il me disait ma jeune et tendre fille je fait partit d'un
groupe délite éxeptionel Un jour tu rejoindra nos rangs et tu prendra ma
reléve pour terminée notre Travail ainsi cette quete accompli mon ame
reposera en paix.

Par un beau jour d'automne le groupe d'élite sous le nom de 'Équilibre"fut
Touchée par une grande Mutinerie qui désima une bonne parti de cette
Guilde ,don le Brave chasseur nazgaroth.
Anéhenti par les événement Nazgaroth dessida de prendre c'est valises,sa
familles,ces animaux et Migrer vers une terre Lointaine d'ont les rumeur
dise qu'on la surnome
"Le culte de la rive noire"

Le voyage fut long et périlleux et celui ci a couté la vie a un brave soldat
de l'aliance qui en sauvant la vie a sa famille fut exécuté par un raid de
nagas sur leur bateaux de nombreux marins de l'équipage fure aussi
exectuté.

Quelques centaines d'année plus tard...

[Maitre des chasseur]-Bonjour Shalone que pui-je
faire pour toi

[Shalone]-Je voudrais que vous m'aprenié a manipulé
l'arc et les Fléches pour Libéré enfin l'ame de mon pére pour qu'il puisse
reposé en paix,et terminée l'objectif qu'il a tant révé.

[maitre des chasseur]
-Ha ? quel et donc cet objectif?

[Shalone]-Crée une alliance avec le Duc Hydraxxis et
ainsi metre a néan le seigneur du feu qui trouve sont repaire au coeur des
montagne de Blackrock un repaire qui ce nome "coeur de magma"

[Maitre des chasseur]-Que ta volontée soi
faite..,commence tout dabor par prendre l'arc comme ceci.......


Histoire d'un set presque perdu !

Journal de bord de Shagrath.


De la 3 eme nuit de l'année du 4eme pintagrame de la saison 3657 (c’est pas de la science fiction).

(Me voilà nue, nue comme un ver...)

Pendant une patrouille dans les alentours du Pic Blackrock, j'ai surpris un messager du clan blackrock roder aux alentours d'une tour de garde.
Confiant, je bande mon arc, j'envoie mon fidèle Garwall charger cette vermine d’orc et a ma grande surprise, quatre vétérans Blackhand survinrent d'un
cratère peut loin de la ou je tenais ma position.
Après une rude et longue bataille ils prirent l'avantage et un voleur réussi a m'empoisonné à l’aide de sa dague affûtée,
un poison d'une telle intensité que tous les muscles de mon corps se paralysèrent seul mes yeux ont la possibilités de voir.
Pendant que ce poison fessait son effet j'ais pu reconnaître leur langage atroce, je les entendaient raconter :
Qu'il serai trop simple et banal d'empaler un seigneur elfe, par la suite j’ai cru comprendre que m'humilier aux regards des miens serait plus préférable, afin de tiré une certaine fierté pour leur clan.

Une fois la conversation des orcs restants terminée, ils prirent l'équipement que mon cher ami Lester m’avait forgé,
un titre de reconnaissance irremplaçable...
Il avait appelé cette armure : « la tunique du bestiaire » en l'honneur de toute les créatures que j’ai pu abattre l'or de l'une de ces nombreuses batailles.

A ce moment la je me trouvé nue, nue comme un ver le poison avez terminé sont effet mais je simulais encore la paralysie,
cette bande d’ignard vert se chamaillaient encore pour savoir a qui reviendrait chaque pièces de mon armure.

L’idée de mon camouflage elfique m’effleura l’esprit, ainsi que garwall, mon fidèle familier.

Une foi camouflé, ces Imbéciles tournaient en rond et finirent par fuir mon armure à la main vers leur repaire.
Afin de garder une chance de revoir mon armure tant aimée, garwall les ayant prit en filature, et moi restant camouflé, cela a pu me permettre de découvrir les identités de leurs chefs :

_Mes épaulettes se sont retrouver en possession d'un Orc tout a fait ordinaire du nom de Worlok qui les as vulgairement donner a un des prince dragon d'Azeroth "Wyrmthalak"
en gage de payement d'un travail non payer.

_Mon pantalon se retrouva dans les mains du baron Rivendare qui a brutalement décapité d'un coup d'épée le stupide Orc qui l’avait récupéré sur moi.

_Mes gants tombèrent en possession de Voone jeune protéger de Wyrmthalak.

_Mes bracelets se retrouvèrent sur deux orc du pic inférieur de Blackrock ainsi que ma ceinture.

_Et enfin, ma tunique se trouve dans les coffres personnels du général Drakkisath.

Cher Nazgaroth, je compte sur toi pour réduire cette vermine en poussières, si tu récupère cette ensemble d’armure je t’en ferais cadeau en signe de reconnaissance
pour ta lutte sans merci contre les Orc du pic blackrock. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Shalone
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 29/07/2006
Age : 35

[Annulé] [Chasseur] Shalone Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] [Chasseur] Shalone   [Annulé] [Chasseur] Shalone Icon_minitimeJuillet 29th 2006, 23:31

Si vous voulez des informations suplementaire IRL ou IG n'hésitez pas
je suis a votre disposition Wink


Dernière édition par le Juillet 30th 2006, 03:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pingz
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood
Pingz


Nombre de messages : 3150
Date d'inscription : 06/06/2006
Age : 39
Classe : FistWeaver
Métiers : Joailler/Forgeron

[Annulé] [Chasseur] Shalone Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] [Chasseur] Shalone   [Annulé] [Chasseur] Shalone Icon_minitimeJuillet 30th 2006, 00:23

Coucou Smile
Le mieux est d'attendre le retour de Sriz, ce soir ou demain et de la contacter en jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shalone
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 29/07/2006
Age : 35

[Annulé] [Chasseur] Shalone Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] [Chasseur] Shalone   [Annulé] [Chasseur] Shalone Icon_minitimeJuillet 30th 2006, 02:32

Sa marche Wink merci Ping
A+ ingame
Revenir en haut Aller en bas
Shalone
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 29/07/2006
Age : 35

[Annulé] [Chasseur] Shalone Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] [Chasseur] Shalone   [Annulé] [Chasseur] Shalone Icon_minitimeAoût 1st 2006, 23:06

Au vue des recrutement chasseur resent de votre guilde je tien a vous informez que j'ais poster chez L'ordre de la rose noire car cela fait mintenan
3 jours que j'ai envoyer ma candidature chez vous et que rien
ne ce fait,ni meme un /W pour m'informer de l'évolution de mon recrutement Smile

un amis ma fait une proposition chez les roses est j'ai donc accepter de poster une candidature.Merci a tout ce de votre rang qui mon Soutenu pendant cette courte durée (longue meme tres longue quand on est Unguildé Smile )

ne prenez pas sa comme un abandon de rejoindre vos rangs ,mais de nos jours les guildes ce remplise Vite et j'ai vite fait de me retrouvé solo sans guilde Smile comprenez moi (et impresion personel vous n'aviez pas l'aire trop botté par ma candidature Crying or Very sad )

merci pour tout bonne chance et peut etre a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Pingz
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood
Pingz


Nombre de messages : 3150
Date d'inscription : 06/06/2006
Age : 39
Classe : FistWeaver
Métiers : Joailler/Forgeron

[Annulé] [Chasseur] Shalone Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] [Chasseur] Shalone   [Annulé] [Chasseur] Shalone Icon_minitimeAoût 1st 2006, 23:21

Comme tu veux Smile
Si les candidatures prennent du temps, c'est car nous en avons beaucoup à gérer en même temps et que nous faisons dans l'ordre.
Nous aimons aussi voir les joueurs en instance ou autre avant de donner notre décision Wink

Je te souhaite bonne chance à la rose noire.
Revenir en haut Aller en bas
Shalone
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 29/07/2006
Age : 35

[Annulé] [Chasseur] Shalone Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] [Chasseur] Shalone   [Annulé] [Chasseur] Shalone Icon_minitimeAoût 2nd 2006, 00:21

je comprend tout a fait Ping et je suit tout a fais en accord avec votre maniere de recruter mais si je vous previen de ma candidature chez les rose noir (qui na dailleur peut de chance d'aboutir full chasseur) c'est pour eviter que vous apreniez sa de vous meme question de respect.

mon envie de rentré chez vous et toujours la.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Annulé] [Chasseur] Shalone Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] [Chasseur] Shalone   [Annulé] [Chasseur] Shalone Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Annulé] [Chasseur] Shalone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé][Chasseur] Shalone lvl 70
» [Annulé] Kared ( Chasseur 70)
» [Annulé]Recrutement Fx Chasseur Elfe
» [Annulé] demande de recrutement : Shimüs - Chasseur
» [Refusé] Chasseur 70

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quintessence :: Vie de la guilde :: Recrutement-
Sauter vers: