Quintessence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion de la guilde Quintessence / Lex Divina
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [Accepté] [Mage] Keeryn

Aller en bas 
+27
Gobelin de la nuit
Axel
Zoulzhy
Pingz
Perséphone
Jerey
Poub
Wïllïam
Melawen
Melwaenn
Ina/Meg
Dipsy
Kid
Kaleen
Steyr
Enma
Azumi
Neige
Glewiel
Purr
Zouzou
SriZ
Ragnârok
Strid
Imoogi/Säphir
Lyx
Keeryn
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Keeryn
Touriste
Touriste
Keeryn


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 01/10/2006
Age : 41
Classe : Mage
Métiers : Couture Depecage

[Accepté] [Mage] Keeryn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Mage] Keeryn   [Accepté] [Mage] Keeryn - Page 2 Icon_minitimeOctobre 3rd 2006, 06:51

Hum ? J'ai peur de mal comprendre, j'ai juste donnée ma photo pour le trombi, rien d'autre. Et puis pour mon micro, il m'a laché depuis bien longtemps (en plus j'aime pas spécialement parler sur TS) si je suis connectée du boulot il y a aucun problèmes mais chez moi j'ai un pc un peu en kit, donc je change les pieces au fur et a mesure. La prochaine partie c'est le processeur et la carte mere, qui je penses arriveront pour Noel.
Mais bon après j'aimerais bien comprendre ce qui vous fait dire cela

PS : J'ai deux ami IRL qui joue sur ce serveur, ils pourront vous le confirmer
Revenir en haut Aller en bas
Kid
Jeune Padawan
Jeune Padawan
Kid


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 12/09/2006
Age : 45
Classe : Palanaabz
Métiers : Fan de Glew !

[Accepté] [Mage] Keeryn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Mage] Keeryn   [Accepté] [Mage] Keeryn - Page 2 Icon_minitimeOctobre 3rd 2006, 07:35

Keeryn a écrit:

Mais bon après j'aimerais bien comprendre ce qui vous fait dire cela

Rien du tous, c'est juste kaleen qui tiens a affirmé sa position de femele dominante au sien de la meute. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dipsy
Jeune Padawan
Jeune Padawan
Dipsy


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 06/06/2006
Age : 45
Classe : Assassin !
Métiers : Prostipute

[Accepté] [Mage] Keeryn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Mage] Keeryn   [Accepté] [Mage] Keeryn - Page 2 Icon_minitimeOctobre 3rd 2006, 13:39

Je soutiens cette candidature.

Car je suis une femme irl, je poste carrément ma photo, et j'assume.

Donc stop :

[Accepté] [Mage] Keeryn - Page 2 _UglyManOrWomen
Revenir en haut Aller en bas
Imoogi/Säphir
Comme chez lui
Comme chez lui
Imoogi/Säphir


Nombre de messages : 835
Date d'inscription : 06/07/2006
Age : 35
Localisation : Plessis 92izi k.?
Classe : Parge
Métiers : Lenis

[Accepté] [Mage] Keeryn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Mage] Keeryn   [Accepté] [Mage] Keeryn - Page 2 Icon_minitimeOctobre 3rd 2006, 13:44

mdr
Revenir en haut Aller en bas
SriZ
PGM du flood
PGM du flood
SriZ


Nombre de messages : 1355
Date d'inscription : 13/06/2006
Age : 37

[Accepté] [Mage] Keeryn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Mage] Keeryn   [Accepté] [Mage] Keeryn - Page 2 Icon_minitimeOctobre 3rd 2006, 13:46

Pov dipsy qui s'ennuie au boulot Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ina/Meg
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood
Ina/Meg


Nombre de messages : 1980
Date d'inscription : 15/08/2006
Age : 39
Localisation : bordeaux
Classe : très.
Métiers : Aigrie à plein temps

[Accepté] [Mage] Keeryn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Mage] Keeryn   [Accepté] [Mage] Keeryn - Page 2 Icon_minitimeOctobre 3rd 2006, 15:05

Citation :
Rien du tous, c'est juste kaleen qui tiens a affirmé sa position de femele dominante au sien de la meute.

haha pardon mais j'ai rien d'une femelle dominante et pourtant j'ai pensé exactement la même chose que kaleen en lisant cette candidature :')
excuse moi keeryn mais de mes 5 ou 6 années de mmo j'ai jamais vu une nana balancer sa photo comme ça, à la rigueur au bout de 6 mois passé avec les mêmes gens mettre une photo sur le trombi mais avant même d'être recrutée filer son adresse msn dans le but de donner sa photo haha =) sorry mais pour moi ou t'es un homme qui joue vraiment mal la comedie ou heu... heu t'as vraiment envie d'être recrutée ?
enfin loin de moi l'idée de juger je comprends juste pas la démarche xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ilsetaientunefois.com/
Melwaenn
Jeune Padawan
Jeune Padawan
Melwaenn


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 20/09/2006
Age : 39

[Accepté] [Mage] Keeryn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Mage] Keeryn   [Accepté] [Mage] Keeryn - Page 2 Icon_minitimeOctobre 3rd 2006, 15:57

Moi je connais pas ... mais je sens que je vais apprécié !!! +1 !
Revenir en haut Aller en bas
Keeryn
Touriste
Touriste
Keeryn


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 01/10/2006
Age : 41
Classe : Mage
Métiers : Couture Depecage

[Accepté] [Mage] Keeryn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Mage] Keeryn   [Accepté] [Mage] Keeryn - Page 2 Icon_minitimeOctobre 3rd 2006, 16:14

Bah pour te repondre Ina, oui, quand j'ai dit que ca me tenais a coeur, c'est surtout que j'ai envie de partir en PVE HL, c'est ce qui me motive le plus dans wow, voila pourquoi j'etait prete a donner ma photo, j'etait prete a tout pour tenter ma chance une derniere fois. Sincèrement, je pense que si le je n'arrive pas a y retourner, j'arreterais wow, car passer mon temps a IF ou a pvp, c'est ennuyeux a force, la seule chose de blibli améeliore c'est le pve justement.

Je verais bien de toute façon Wink

Ps : Dipsy elle est top la photo XD
Revenir en haut Aller en bas
Steyr
Bot@Flood
Bot@Flood
Steyr


Nombre de messages : 1634
Date d'inscription : 25/07/2006
Age : 40
Localisation : Barcelonnette
Classe : Да
Métiers : Dresseur de belettes

[Accepté] [Mage] Keeryn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Mage] Keeryn   [Accepté] [Mage] Keeryn - Page 2 Icon_minitimeOctobre 3rd 2006, 16:24

dipsy, on a l'a dit dit 300 fois, on poste pas les photos de martoni dans la section publique du forum :p
Revenir en haut Aller en bas
Ina/Meg
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood
Ina/Meg


Nombre de messages : 1980
Date d'inscription : 15/08/2006
Age : 39
Localisation : bordeaux
Classe : très.
Métiers : Aigrie à plein temps

[Accepté] [Mage] Keeryn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Mage] Keeryn   [Accepté] [Mage] Keeryn - Page 2 Icon_minitimeOctobre 3rd 2006, 16:28

Citation :
voila pourquoi j'etait prete a donner ma photo, j'etait prete a tout pour tenter ma chance une derniere fois
Humpf =)) tention ça pourrait être mal interpreté regarde Melwaenn bave déjà xD
Nan fin bon de toutes façons c'est ta vie ça me regarde pas c'est juste que je pense pas que c'était nécessaire et surtout c'est pas prudent, y'a des gens bizarres sur le net *regarde Sriz du coin de l'oeil*
Après j'aime pas trop la démarche mais pareil ça me regarde
En tout cas bonne chance pour ton apply
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ilsetaientunefois.com/
Keeryn
Touriste
Touriste
Keeryn


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 01/10/2006
Age : 41
Classe : Mage
Métiers : Couture Depecage

[Accepté] [Mage] Keeryn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Mage] Keeryn   [Accepté] [Mage] Keeryn - Page 2 Icon_minitimeOctobre 3rd 2006, 18:10

Merci Ina, mais a la base j'ai pas trop chercher, j'ai cru que vous le demandiez a chaque fois, j'ai pas fait gaffe, sinon bah j'ai respé frost et j'adore ^^, j'avais jamais respé en fait, j'etait respé feu pour pex sans chercher.

A toutes

PS : Martoni, tu as le bonjour de Dael qui est retourné sur CdT
Revenir en haut Aller en bas
Lyx
Apprenti flood
Apprenti flood
Lyx


Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 16/07/2006
Age : 36
Localisation : Oui
Classe : Trop la classe
Métiers : Jack Sparrow du Ghetto

[Accepté] [Mage] Keeryn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Mage] Keeryn   [Accepté] [Mage] Keeryn - Page 2 Icon_minitimeOctobre 3rd 2006, 18:12

Keery a écrit:
j'etait prete a tout pour tenter ma chance une derniere fois.
OMFG
Revenir en haut Aller en bas
Keeryn
Touriste
Touriste
Keeryn


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 01/10/2006
Age : 41
Classe : Mage
Métiers : Couture Depecage

[Accepté] [Mage] Keeryn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Mage] Keeryn   [Accepté] [Mage] Keeryn - Page 2 Icon_minitimeOctobre 3rd 2006, 18:47

Lyx a écrit:
Keery a écrit:
j'etait prete a tout pour tenter ma chance une derniere fois.
OMFG

Oui, je tente de repartir en PVE une dernière fois, si ca marche pas, wow c'est fini pour moi ^^

Je veux surtout pas vous forcer la main non surtout ! Mais j'en ai assez de chercher sans trouver. Si ca marche pas c'est as grave mais j'aurais tenter le coup Smile Mais j'espère quand meme ^^


Dernière édition par le Octobre 3rd 2006, 18:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Glewiel
Floodeur masqué
Floodeur masqué
Glewiel


Nombre de messages : 1012
Date d'inscription : 04/07/2006
Age : 33
Localisation : Belgique
Classe : je suis glewiel
Métiers : =)

[Accepté] [Mage] Keeryn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Mage] Keeryn   [Accepté] [Mage] Keeryn - Page 2 Icon_minitimeOctobre 3rd 2006, 18:55

Kaleen a écrit:
Moi être fille irl, et moi cà tique quand cà voit jolie candidature, "soi disant féminine" avec hélas un micro en panne...fichtre c'est bête :p

Fichtre une vraie fille qui donne sa photo comme cà .... Mmmm pas honnête cà... 24 ans... c'est pourtant assez vieux pour pas donner sa photo au premier qui passe, une fille de 24 ans dans un mmo cà se méfie, cà en as vu des vertes et des pas mures, et cà ferait pas cà, à mon avis.

Bref moi j'y crois pas Smile mais on s'en fiche de ce que je pense moi d't'façon Smile Smile

yu want CS with me plz ?
Revenir en haut Aller en bas
Melwaenn
Jeune Padawan
Jeune Padawan
Melwaenn


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 20/09/2006
Age : 39

[Accepté] [Mage] Keeryn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Mage] Keeryn   [Accepté] [Mage] Keeryn - Page 2 Icon_minitimeOctobre 3rd 2006, 18:57

Alors question pas interessé du tout ^^

Tu habite ou en region parisienne .. ?? (93 represente !!)

Parce que je prévois en fait d'organiser une petite rencontre irl des membres bientot ... histoire d'aller boire un coup à la santé de Nef qui va tomber ou d'autres trucs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Melawen
Jeune Padawan
Jeune Padawan
Melawen


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 06/07/2006
Age : 37

[Accepté] [Mage] Keeryn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Mage] Keeryn   [Accepté] [Mage] Keeryn - Page 2 Icon_minitimeOctobre 3rd 2006, 19:14

Melwaenn a écrit:
Alors question pas interessé du tout ^^

Tu habite ou en region parisienne .. ?? (93 represente !!)

Parce que je prévois en fait d'organiser une petite rencontre irl des membres bientot ... histoire d'aller boire un coup à la santé de Nef qui va tomber ou d'autres trucs Very Happy


!!!

N3E3333D
Revenir en haut Aller en bas
Wïllïam
Touriste
Touriste
Wïllïam


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 03/10/2006
Age : 38
Localisation : Le plus loin possible de toi.
Classe : Paladin
Métiers : Nain et Tauren

[Accepté] [Mage] Keeryn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Mage] Keeryn   [Accepté] [Mage] Keeryn - Page 2 Icon_minitimeOctobre 3rd 2006, 19:52

Bonjour à vous,

Je passais par ici et j'ai pu voir que mon amie mage, Keeryn, voulait entrer chez vous.
Je me permet donc d'appuyer sa candidature comme il se doit en vous la conseillant tout simplement.
Pour ce qui est de son "IRL" je confirme la connaissant "IRL", c'est bien une femme bien que je ne suis pas persuadé que cela ait une grande importance, mais ce n'est pas moi le juge. :]
Concernant l'accusation de Purr, j'était là à toutes les sorties de Random depuis la seconde (je ne suis entré qu'après le lancement de leur raid pve) jusqu'au Mardi 3 Octobre 2006, et très franchement, je ne vois pas bien comment cela peut être possible étant donné que lorsque Keeryn gagnait un objet (comme le Coeur d'Hakkar) elle passait ensuite sur nombre d'objets pour ne pas abuser de système de distribution par /rand. (Les DKP n'ont été mis en place que récement) C'est pourquoi j'infirme cette déclaration de Purr et je pense surtout que cela vient du fait que Keeryn ait gagné la baguette "Touché de Mar'li" peu avant son départ, mais honnêtement, personne d'autre ne pouvant s'en équiper ne la voulait, s'il y a conflit sur cet objet peut être serait-il plus sage de lui demander un Cristal de nexus si vraiment vous pensez avoir été "ninja" chez Random...

Voilà je pense avoir dis tout ce que j'avais à dire, je suivrais le sujet de près et interviendrais peut être encore une fois ou deux. =]

Bonne soirée et bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Lyx
Apprenti flood
Apprenti flood
Lyx


Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 16/07/2006
Age : 36
Localisation : Oui
Classe : Trop la classe
Métiers : Jack Sparrow du Ghetto

[Accepté] [Mage] Keeryn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Mage] Keeryn   [Accepté] [Mage] Keeryn - Page 2 Icon_minitimeOctobre 3rd 2006, 21:20

Ok mec
Revenir en haut Aller en bas
Imoogi/Säphir
Comme chez lui
Comme chez lui
Imoogi/Säphir


Nombre de messages : 835
Date d'inscription : 06/07/2006
Age : 35
Localisation : Plessis 92izi k.?
Classe : Parge
Métiers : Lenis

[Accepté] [Mage] Keeryn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Mage] Keeryn   [Accepté] [Mage] Keeryn - Page 2 Icon_minitimeOctobre 3rd 2006, 21:43

Bon bah on va sortir l'apéro si tout le monde s'incruste !

Keeryn t'es pas obliger de répondre a tout les posts a flood qui sont la pour flooder car c'est la Grande course au étoile de flood Razz

Wil' merci d'avoir enlevé le flou qui obstruait nos vision dans se gens de bataille que sont les posts a flood, sur ce.

Veuillez agréer Mesdames, messieurs mes sincére salutation sincére les plus cordial qu'il se doit d'être honnetement en cette période d'ombre qu'est notre période de lumière.

Et puis sinon L'espace-temps à quatre dimensions (trois dimensions pour l'espace et une pour le temps), dans lequel tous les évènements de l'Univers ont lieu, est appelé continuum espace-temps. Dans cet espace, le mouvement spatio-temporel d'un corps est décrit par sa ligne universelle.
Revenir en haut Aller en bas
Melwaenn
Jeune Padawan
Jeune Padawan
Melwaenn


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 20/09/2006
Age : 39

[Accepté] [Mage] Keeryn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Mage] Keeryn   [Accepté] [Mage] Keeryn - Page 2 Icon_minitimeOctobre 3rd 2006, 22:10

Saphir, stop la coke, c'est malsaint pour toi ... A moins que ce soit WoW ta coke Very Happy

Bon treve de plaisanterie ... tu sais que j'ai la réputation d'avoir une voix de violeur sur ts ... bah c'est faux, faut pas entendre les salades ... d'ailleurs, je ne suis qu'un violeur de salade !!! Hein poub Very Happy

Non, sans déconné ... et puis Melawen, qui a dis que tu etias invité pour la petite reunion quintessence sur paris ... quoi que ... martoni sera pas la ... faut bien une tete de turque ... Bon tu viendras !!


En ce qui concerne la sortie, je vais essayer d'organiser ca rapidement, histoire qu'on s'amuse un peu, je vais me renseigner sur des bars qui pourrait accueillir un grand groupe de fous !

Ca devrait se faire rapidement, j'ai des contacts un peu partout Very Happy (pgm powa)

Bon ... Premier date : les vacances de la toussaint ... trop d'étudiants attendent ce moment !! Donc on le fera pendant les vacances et pendant un jour ou je travaillerais pas dans ce maudit magasin à Rosny 2 qu'est Darty ...

Allez à pluche et bonne chance pour ta candidature ... et les autres stop floods pour vos étoiles ... vous ne le savez pas encore, mais je suis un maitre floodeur, et personne n'égalera mon niveau, je suis le seul à ce jour à avoir fait planter un forum tellement je floodais ... si si le fofo des nemesis ... (quoi c'etait le gm qui avait du mal ???? Very Happy) Nan mais sans déconné, Neige peut témoigner de mon acte de floodage sur le site de Nemesis !!!

Et puis les etoiles ca veut rien dire ... enfin bref, tout ce roman pour rien ... ca c'est du flood intensif ... et pas en multipostage s'il vous plait ...


Allez bonne lecture, et bon dodo pour moi !!

Mel
Revenir en haut Aller en bas
Ina/Meg
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood
Ina/Meg


Nombre de messages : 1980
Date d'inscription : 15/08/2006
Age : 39
Localisation : bordeaux
Classe : très.
Métiers : Aigrie à plein temps

[Accepté] [Mage] Keeryn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Mage] Keeryn   [Accepté] [Mage] Keeryn - Page 2 Icon_minitimeOctobre 3rd 2006, 23:11

Citation :
d'ailleurs, je ne suis qu'un violeur de salade !!! Hein poub
tu crois vraiment qu 'après ça quelqu'un osera venir a ton irl ? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ilsetaientunefois.com/
Poub
Apprenti flood
Apprenti flood
Poub


Nombre de messages : 451
Date d'inscription : 18/07/2006
Age : 40
Localisation : 33'6N 13'1E
Classe : CM2
Métiers : Je voudrai devenir Pompier ou Acteur comme Aragorn.

[Accepté] [Mage] Keeryn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Mage] Keeryn   [Accepté] [Mage] Keeryn - Page 2 Icon_minitimeOctobre 4th 2006, 01:54

Bonjour je suis un joyeux mage de la guilde où tu postule, nous avons pour habitude d'avoir des mages de très bonne qualité dans la guilde, donc si tu sais jouer c'est très bien.
Mais maintenant pour être recrutée j'ai quelque questions à te poser :

Alors j'ai entendu dire que tu donnais ta photo contre un PM sur le forum, qu'est-ce que j'ai contre un Mars ?

J'ai également entendu dire que tu ferai tout pour pouvoir faire du pve HL, et contre un loot qu'en est il ?


Tout a fait innocemment, et très amicalement,
PouB.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mahugh.com/misc/rr2003/RoofParty1.jpg
Poub
Apprenti flood
Apprenti flood
Poub


Nombre de messages : 451
Date d'inscription : 18/07/2006
Age : 40
Localisation : 33'6N 13'1E
Classe : CM2
Métiers : Je voudrai devenir Pompier ou Acteur comme Aragorn.

[Accepté] [Mage] Keeryn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Mage] Keeryn   [Accepté] [Mage] Keeryn - Page 2 Icon_minitimeOctobre 4th 2006, 01:57

@Melawen désolé mais à ton irl, je pourrai pas venir, j'ai piscine, et de toutes manières tu représentes le 93 et moi je représente la terrasse de mon loft avec mon crew [Accepté] [Mage] Keeryn - Page 2 RoofParty1, les guerres de gang j'en ai assez entre moi et mon voisin d'à côté qui se plaint que j'écoute de la musique trop fort a 4h du matin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mahugh.com/misc/rr2003/RoofParty1.jpg
Melawen
Jeune Padawan
Jeune Padawan
Melawen


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 06/07/2006
Age : 37

[Accepté] [Mage] Keeryn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Mage] Keeryn   [Accepté] [Mage] Keeryn - Page 2 Icon_minitimeOctobre 4th 2006, 05:17

Poub a écrit:
@Melawen désolé mais à ton irl, je pourrai pas venir, j'ai piscine, et de toutes manières tu représentes le 93 et moi je représente la terrasse de mon loft avec mon crew [Accepté] [Mage] Keeryn - Page 2 RoofParty1, les guerres de gang j'en ai assez entre moi et mon voisin d'à côté qui se plaint que j'écoute de la musique trop fort a 4h du matin.

Ne pas confondre Melawen et Melwaenn!!!! Evil or Very Mad Je représente pas le 93 en plus ! 30 ftw !
Revenir en haut Aller en bas
Lyx
Apprenti flood
Apprenti flood
Lyx


Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 16/07/2006
Age : 36
Localisation : Oui
Classe : Trop la classe
Métiers : Jack Sparrow du Ghetto

[Accepté] [Mage] Keeryn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Mage] Keeryn   [Accepté] [Mage] Keeryn - Page 2 Icon_minitimeOctobre 4th 2006, 05:20

Melwaenn a écrit:
pendant les vacances et pendant un jour ou je travaillerais pas dans ce maudit magasin à Rosny 2 qu'est Darty ...
Muhahahah j'vais v'nir te voir et te foutre la honte dans le magasin !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] [Mage] Keeryn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Mage] Keeryn   [Accepté] [Mage] Keeryn - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] [Mage] Keeryn
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Accepté] minod, mage spé mage.
» [Accepté] Löe [Mage à couettes]
» [Accepté] [Mage] Fleet
» [Accepté] [Mage] Melawen
» [Accepté] [Mage] Saerynia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quintessence :: Vie de la guilde :: Recrutement-
Sauter vers: