Quintessence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion de la guilde Quintessence / Lex Divina
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Refusé] [candidature][Voleuse]Alexstraza

Aller en bas 
+13
wuthrer [Lara]
Melwaenn
Pingz
Imoogi/Säphir
NukK
Strid
Enma
Hator
Neige
Lyx
Gobelin de la nuit
Steyr
Alexstraza
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alexstraza
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 08/10/2006
Age : 36
Classe : Voleuse
Métiers : Alchimie(300)/herborisme(300)

[Refusé] [candidature][Voleuse]Alexstraza Empty
MessageSujet: [Refusé] [candidature][Voleuse]Alexstraza   [Refusé] [candidature][Voleuse]Alexstraza Icon_minitimeOctobre 8th 2006, 20:30

Citation :
La grande porte de l'église Céda soudainement sous les puissants coups de hache du seigneur Kirin, Général des armées de la corruption de sargeras. L'être Immonde entra,Je pris les armes aux côté de ma confrérie. Nous étions 60, lui seul , Chisato se rapprocha de moi , La puissance de kirin dépassée de loin mes compétences et celle de la confrérie tout entière,mais nous nous sommes battus, ce fût un carnage. Il nous découpa 4 par 4, le sang ornée les murs de la chapelle. Au bout de 2 minutes de combat, kirrin se mit a faire tournoyé ça hache dans toute la chapelle, elle m'effleura, mais ce fut suffisant pour me propulser contre l'autel...

3 ans plus tard dans un bistrot de kharanos
"-C'est une chance pardi ! Il aurait pu vous transpercé sans le vouloir, Elune était avec vous. Me dit le nain cupide et bourré.
-une chance ? J’ais perdu tout mes proches lors de cette bataille, ce kirin est un être démoniaque, si jamais il m'aurait vu bougé... je ne préfère pas le savoir après tout.
-Si ça vous intéresse j'ais entendu parler d'une confrérie très puissante, Il ne sera pas facile d'y entrer, mais c'est le seul moyen pour vous venger de ce "kirin"
-Oui cette guilde ce nomme"quintessence"il me semble avec, Si j'arriver a maitriser cette énergie qu'est la quintessence , je pourrait me venger de Kirin


Je m'en alla a la recherche d'un indique qui pourrait me renseigner d'avantage sur cette confrérie et l'énergie mystique qu'elle recherche"

Quelle histoire débordante d’originalitée ^ ^
bref pour expliquer mon personnage est plutot vangeresque, a savoir que kirin peut a peu près être assimilé a anahita et esxalibur Smile

Salut, comme vous le constater parler RP ce n'est pas mon fort.


Bon pour faire comme l'indique le topic de candidature je me présente clairement et simplement :

Irl: Bastien 18 ans
Ig: Alexstraza Voleuse 60 31/8/12 spé dague mais si besoin est ,je peut encore changer.

Je suis une Voleuse De cercle 60, mon seul ancien MMORP était Guildwar ( 800 heure de jeux , mais pas de rp et compte maintenant hacker Sad )
Avant d'avoir acheter Wow j'étais MJ sur un certain nombre de Server privé. Dans wow je n'ai que cette elfette cercle 60.
Je suis surtout tourné RP, Mon rêve serrée de faire un event RP horde/ally, genre "blow sacrifice".

Il y a une semaine j'ais été absorber avec entitee inconnu par l'ordre de la rose noire, dès le premier jour mauvais contact avec la naine qui dirige cette guilde , deuxième soir engueulade avec Le MT1 donc c'était pas la joie je suis partie.

Accès :-onyxia
-bwl
-MC


pour ceux qui est Du HL j'ai fait MC et ZG rien de plus.

Je Suis très intéressé pour entré dans votre guilde pour RP et passer de bon event , sur les quelques membres que j'ais eu l'occasion de côtoyer je l'est est tous trouvés très agréables , sans prises de têtes et bonne enfant. Quand je voulais entrée dans cette guilde au début je me suis dit ," chouette on va faire plein d'instance et ramasser plein du kipik"
mais maitenant que je connais certain menbre et que j'ais lu le forum en partie , je suis plutot la pour apprendre a connaitres les personnes pour passer de bon moment et pas ce prendre le choux avec les instances, même si il est nécéssaire de faire des instances pour pouvoir faire du rp


Mes horaires de jeux sont :
Aléatoires en semaine :p le week-end je suis la à partir du vendredi de 17 heures jusqu'a Lundi matin 2 heures Smile
enfin je suis disponible que 2 soirs le week-end une semaine sur 2
- Dimanche sur + vendredi ou samedi
-pendant les vacances disponnible Tout les soirs et toute la journée
- pour ce qui est du "aléatoire" en général ça tourne autour des 2 ou 3 soirées jusqu'a 2 heures du matin dans la semaine + les 2 du week-end


Je suis en train d'augmenter ma RF pour bwl.

Bon j'espère que vous n'aller pas m'allumer sur les fautes d'orthographes et sur la mise en forme ainsi que sur le rp (en bref sur l'ensemble du post)


PS: Je suis au courant que pour les inscriptions voleur c'est plein plein mais Enma ma dit de poster et elle jugera en fonction de la présence ou non présence de Hinata.


Dernière édition par le Octobre 8th 2006, 23:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Steyr
Bot@Flood
Bot@Flood
Steyr


Nombre de messages : 1634
Date d'inscription : 25/07/2006
Age : 40
Localisation : Barcelonnette
Classe : Да
Métiers : Dresseur de belettes

[Refusé] [candidature][Voleuse]Alexstraza Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [candidature][Voleuse]Alexstraza   [Refusé] [candidature][Voleuse]Alexstraza Icon_minitimeOctobre 8th 2006, 20:48

Hannnn, joueur de Guildwars :p C'était quoi ta guilde et ton rank? :p
Revenir en haut Aller en bas
Gobelin de la nuit
Habitué de la maison
Habitué de la maison
Gobelin de la nuit


Nombre de messages : 635
Date d'inscription : 05/08/2006
Age : 36
Localisation : Un endroit frais et doux
Classe : Georges
Métiers : Yéti

[Refusé] [candidature][Voleuse]Alexstraza Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [candidature][Voleuse]Alexstraza   [Refusé] [candidature][Voleuse]Alexstraza Icon_minitimeOctobre 8th 2006, 21:20

Jor Steyr !
Le rank ca voulait plus rien dire à partir d'un moment !
Faut demander le name principal ou s'il pvp Razz
Revenir en haut Aller en bas
Alexstraza
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 08/10/2006
Age : 36
Classe : Voleuse
Métiers : Alchimie(300)/herborisme(300)

[Refusé] [candidature][Voleuse]Alexstraza Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [candidature][Voleuse]Alexstraza   [Refusé] [candidature][Voleuse]Alexstraza Icon_minitimeOctobre 8th 2006, 21:26

j'avais 3 perso pve lvl20 et débloquer toute les runes + toutes les compétences wawa rodeur, moine , elem et necro

rank gt rank 6 seulement mais je suis aller quelques temps avec la 110 eme guilde et un peu avec une guilde secondaire de la 28 eme

je serai pu te dire le nom de la guilde ca remonte a 5 mois mon hackage

je me rapelle juste que une fois gt avec les BOA je c pu quelle classement ils avait , autrement je suis déja aller jusqu'au panthéon , 3 fois , et j'ais affronter power of my ranger ( sisi je te jure , je suis mort violent)
Revenir en haut Aller en bas
Lyx
Apprenti flood
Apprenti flood
Lyx


Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 16/07/2006
Age : 36
Localisation : Oui
Classe : Trop la classe
Métiers : Jack Sparrow du Ghetto

[Refusé] [candidature][Voleuse]Alexstraza Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [candidature][Voleuse]Alexstraza   [Refusé] [candidature][Voleuse]Alexstraza Icon_minitimeOctobre 9th 2006, 05:11

Omfg la reine des dragons wtf ?!

Citation :
sous les puissants coups de hache du seigneur Kirin, Général des armées de la corruption de sargeras.
Citation :
3 ans plus tard dans un bistrot de kharanos
Mais np
Revenir en haut Aller en bas
Gobelin de la nuit
Habitué de la maison
Habitué de la maison
Gobelin de la nuit


Nombre de messages : 635
Date d'inscription : 05/08/2006
Age : 36
Localisation : Un endroit frais et doux
Classe : Georges
Métiers : Yéti

[Refusé] [candidature][Voleuse]Alexstraza Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [candidature][Voleuse]Alexstraza   [Refusé] [candidature][Voleuse]Alexstraza Icon_minitimeOctobre 9th 2006, 07:39

Woot ! 3 fois le panthéon ! Et les BOA rien que ca ! Razz
Huom désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Neige
Apprenti flood
Apprenti flood
Neige


Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 30/06/2006
Age : 116
Métiers : Sauver la planète

[Refusé] [candidature][Voleuse]Alexstraza Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [candidature][Voleuse]Alexstraza   [Refusé] [candidature][Voleuse]Alexstraza Icon_minitimeOctobre 9th 2006, 08:07

Alexstraza a écrit:
chouette on va faire plein d'instance et ramasser plein du kipik
Avoir plein de kipik, c'est chouette je l'avoue mais ca ne doit pas être le but.

Je préfère mille fois être dans une guilde à l'ambiance formidable qui n'a pas beaucoup de kipik, qu'être dans une guilde avec une ambiance de m... et qui ramasse du kipik à la pelle.

Ce n'etait juste qu'une précision. tongue
Revenir en haut Aller en bas
Hator
Jeune Padawan
Jeune Padawan



Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 15/06/2006
Age : 37
Classe : Paladin
Métiers : minage/joallier.. apprenti

[Refusé] [candidature][Voleuse]Alexstraza Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [candidature][Voleuse]Alexstraza   [Refusé] [candidature][Voleuse]Alexstraza Icon_minitimeOctobre 9th 2006, 08:18

go report Alexstraza
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=profil&p=354
Steyr
Bot@Flood
Bot@Flood
Steyr


Nombre de messages : 1634
Date d'inscription : 25/07/2006
Age : 40
Localisation : Barcelonnette
Classe : Да
Métiers : Dresseur de belettes

[Refusé] [candidature][Voleuse]Alexstraza Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [candidature][Voleuse]Alexstraza   [Refusé] [candidature][Voleuse]Alexstraza Icon_minitimeOctobre 9th 2006, 09:07

Hator a écrit:
go report Alexstraza

c'est alexstrasza le vrai nom je crois :p
Revenir en haut Aller en bas
Enma
Apprenti flood
Apprenti flood



Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 14/06/2006
Age : 39
Localisation : 92 FAR ya rien a faire
Classe : Rogounette-_o
Métiers : CSeuse

[Refusé] [candidature][Voleuse]Alexstraza Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [candidature][Voleuse]Alexstraza   [Refusé] [candidature][Voleuse]Alexstraza Icon_minitimeOctobre 9th 2006, 09:11

En plus de la présence ou non d'Hinata il y a également un autre facteur : la belle Cyhiraeth arrive bientot au cercle 60 ce qui nous fera un voleur de plus. Bref j'attend de voir comment se passeront les choses avant de me prononcer !
Revenir en haut Aller en bas
Strid
Touriste
Touriste
Strid


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 19/09/2006
Age : 38

[Refusé] [candidature][Voleuse]Alexstraza Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [candidature][Voleuse]Alexstraza   [Refusé] [candidature][Voleuse]Alexstraza Icon_minitimeOctobre 9th 2006, 09:21

Neige a écrit:

Avoir plein de kipik, c'est chouette je l'avoue mais ca ne doit pas être le but.

Je préfère mille fois être dans une guilde à l'ambiance formidable qui n'a pas beaucoup de kipik, qu'être dans une guilde avec une ambiance de m... et qui ramasse du kipik à la pelle.

Ce n'etait juste qu'une précision. tongue


Tu dois être la seule à penser ça alors Laughing encore que,tu fais partie de ceux qui dès qu'ils loot une nouvelle pièce T2 on les retrouve à Orgri Surprised.
Et au cas où le soir,pas assez de monde ne les auraient aperçu,ils nous "réattaque" dans l'après-midi.
Excusez moi,mais si ça c'est pas une preuve de kktdurisme Razz

Moi est ce que je viens à IF montrer mes kipiks fraichement tombés? non ...bo ok ca fait 2 mois que j'ai rien de nouveau mais bon...

Et puis non si vous la recrutez,je pourrais pas avoir la ceinture et le bracelet t1,je devrais encore attendre Sad

Donc bin heu -1 Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Neige
Apprenti flood
Apprenti flood
Neige


Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 30/06/2006
Age : 116
Métiers : Sauver la planète

[Refusé] [candidature][Voleuse]Alexstraza Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [candidature][Voleuse]Alexstraza   [Refusé] [candidature][Voleuse]Alexstraza Icon_minitimeOctobre 9th 2006, 09:32

Strid a écrit:
encore que,tu fais partie de ceux qui dès qu'ils loot une nouvelle pièce T2 on les retrouve à Orgri Surprised.
Pas de bol. tongue

J'ai pas de T2 et je n'en veut pas encore.
Les autres peuvent t'en parler, je suis une fashion victime.

J'aime les trucs pour leur "skin" le reste OSEF.
Ca m'empeche pas d'aller voir Neferian à Bwl. Comme quoi, le kipik ne fait pas tout.

Et quant je vais à Orgrimmar, c'est pour me marrer, pas pour jouer les KKTD qui déballent leur matos à la con montrer qu'ils roxxent comme des gros blaireaux.

Fin de la parenthèse. tongue
Revenir en haut Aller en bas
Strid
Touriste
Touriste
Strid


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 19/09/2006
Age : 38

[Refusé] [candidature][Voleuse]Alexstraza Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [candidature][Voleuse]Alexstraza   [Refusé] [candidature][Voleuse]Alexstraza Icon_minitimeOctobre 9th 2006, 09:39

Je l'aurai un jour,je l'aurai... Mad
Revenir en haut Aller en bas
NukK
Floodeur masqué
Floodeur masqué
NukK


Nombre de messages : 1160
Date d'inscription : 14/06/2006
Age : 39
Classe : chassous
Métiers : cacsteur

[Refusé] [candidature][Voleuse]Alexstraza Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [candidature][Voleuse]Alexstraza   [Refusé] [candidature][Voleuse]Alexstraza Icon_minitimeOctobre 9th 2006, 09:45

candidature degeulasse, ca sent le vieux pote kktd à enma, -1.
Revenir en haut Aller en bas
Imoogi/Säphir
Comme chez lui
Comme chez lui
Imoogi/Säphir


Nombre de messages : 835
Date d'inscription : 06/07/2006
Age : 35
Localisation : Plessis 92izi k.?
Classe : Parge
Métiers : Lenis

[Refusé] [candidature][Voleuse]Alexstraza Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [candidature][Voleuse]Alexstraza   [Refusé] [candidature][Voleuse]Alexstraza Icon_minitimeOctobre 9th 2006, 10:07

Steyr a écrit:
Hator a écrit:
go report Alexstraza

c'est alexstrasza le vrai nom je crois :p


tu rajoute un 's' et sa y ressemble n'empeche
Revenir en haut Aller en bas
Pingz
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood
Pingz


Nombre de messages : 3150
Date d'inscription : 06/06/2006
Age : 39
Classe : FistWeaver
Métiers : Joailler/Forgeron

[Refusé] [candidature][Voleuse]Alexstraza Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [candidature][Voleuse]Alexstraza   [Refusé] [candidature][Voleuse]Alexstraza Icon_minitimeOctobre 9th 2006, 11:09

NukK a écrit:
candidature degeulasse, ca sent le vieux pote kktd à enma, -1.

lol!

Pour moi ça me parait dur un nouveau voleur, sachant que nous en avons 8 et un en passe de devenir 60.
Revenir en haut Aller en bas
Enma
Apprenti flood
Apprenti flood



Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 14/06/2006
Age : 39
Localisation : 92 FAR ya rien a faire
Classe : Rogounette-_o
Métiers : CSeuse

[Refusé] [candidature][Voleuse]Alexstraza Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [candidature][Voleuse]Alexstraza   [Refusé] [candidature][Voleuse]Alexstraza Icon_minitimeOctobre 9th 2006, 11:41

non non spa un de mes potes kktd ! mais j'peux t'en présenter d'autres si tu veux Nukk !

Quand a Alexstraza comme je te l 'ai dit , un nouveau rogue déja présent depuis belle lurette dans la guilde s'aprette a passer le cercle ultime et a rejoindre nos raids. Désolé mais personellement je ne peux te donner une réponse positive due au nombre de voleurs présents a chaque raid. Bonne continuation sur le culte et bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Lyx
Apprenti flood
Apprenti flood
Lyx


Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 16/07/2006
Age : 36
Localisation : Oui
Classe : Trop la classe
Métiers : Jack Sparrow du Ghetto

[Refusé] [candidature][Voleuse]Alexstraza Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [candidature][Voleuse]Alexstraza   [Refusé] [candidature][Voleuse]Alexstraza Icon_minitimeOctobre 9th 2006, 11:47

++
Revenir en haut Aller en bas
Melwaenn
Jeune Padawan
Jeune Padawan
Melwaenn


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 20/09/2006
Age : 39

[Refusé] [candidature][Voleuse]Alexstraza Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [candidature][Voleuse]Alexstraza   [Refusé] [candidature][Voleuse]Alexstraza Icon_minitimeOctobre 9th 2006, 12:22

Si ca te dérange pas Alex, je parlerais avec toi IG et par MP sinon, pour savoir ce qui s'est passé chez la Rose, je suis partie juste avant la fusion de chez eux pour avoir été pris pour un con entre autre, mais pour des raisons personnelles, et ce forum etant dispo à tous, je ne dévoilerais rien de ce que je pense d'un systeme deja dépassé Very Happy Very Happy ... J'en dis déja trop, aller on va retourner en cours histoire de suivre un prof d'informatique narcoleptique qui s'endors pendant son cours Very Happy

Allez pluche pluche

Mel

Pour information, un pote de longue date (de diablo 2 exactement) est surement parti pour les memes raisons que toi, mais je ne citerais pas de nom publiquement, donc on verra si c'est la meme chose !
Revenir en haut Aller en bas
wuthrer [Lara]
Bot@Flood
Bot@Flood
wuthrer [Lara]


Nombre de messages : 1695
Date d'inscription : 05/06/2006
Age : 38

[Refusé] [candidature][Voleuse]Alexstraza Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [candidature][Voleuse]Alexstraza   [Refusé] [candidature][Voleuse]Alexstraza Icon_minitimeOctobre 9th 2006, 12:38

On avait commencé à tuer des hordeux ensemble à l'entrée d'Orgrimmar, elle est pas méchante. Donc à voir.


Et nukk va te pendre sale bourgeois, on a pas tous des secrétaires qui tapent nos messages à notre place.
Revenir en haut Aller en bas
Poub
Apprenti flood
Apprenti flood
Poub


Nombre de messages : 451
Date d'inscription : 18/07/2006
Age : 40
Localisation : 33'6N 13'1E
Classe : CM2
Métiers : Je voudrai devenir Pompier ou Acteur comme Aragorn.

[Refusé] [candidature][Voleuse]Alexstraza Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [candidature][Voleuse]Alexstraza   [Refusé] [candidature][Voleuse]Alexstraza Icon_minitimeOctobre 9th 2006, 13:12

Säphir a écrit:
Steyr a écrit:
Hator a écrit:
go report Alexstraza

c'est alexstrasza le vrai nom je crois :p


tu rajoute un 's' et sa y ressemble n'empeche


Saph ou la sagesse universelle contenue dans un petit corp =))
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mahugh.com/misc/rr2003/RoofParty1.jpg
Gobelin de la nuit
Habitué de la maison
Habitué de la maison
Gobelin de la nuit


Nombre de messages : 635
Date d'inscription : 05/08/2006
Age : 36
Localisation : Un endroit frais et doux
Classe : Georges
Métiers : Yéti

[Refusé] [candidature][Voleuse]Alexstraza Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [candidature][Voleuse]Alexstraza   [Refusé] [candidature][Voleuse]Alexstraza Icon_minitimeOctobre 9th 2006, 13:15

Ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Alexstraza
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 08/10/2006
Age : 36
Classe : Voleuse
Métiers : Alchimie(300)/herborisme(300)

[Refusé] [candidature][Voleuse]Alexstraza Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [candidature][Voleuse]Alexstraza   [Refusé] [candidature][Voleuse]Alexstraza Icon_minitimeOctobre 9th 2006, 16:58

Bon , Pour ce qui est du " je veut loot du kipik" comme je l'ai dit ce n'est plus du tout mon objectif , je l'ais fait pendant un moment et je trouve que ca "soule" vraiment de wow , on prend plus le temps de regarder les petits décors sympa.


Donc je vous rassure je n'ais pas la "fièvre du kipik".


Pour ce qui est du nombre de voleur dans la guilde , je peut très bien laisser ma place pour les instances , et venir que quand il manque un voleur , comme je vous le disez je vient surtout pour la bonne ambiance et le RP.
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Jeune Padawan
Jeune Padawan



Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 29/07/2006
Age : 42

[Refusé] [candidature][Voleuse]Alexstraza Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [candidature][Voleuse]Alexstraza   [Refusé] [candidature][Voleuse]Alexstraza Icon_minitimeOctobre 10th 2006, 17:25

Du RP chez nous?




































































































































































































































































































































































elephant
Revenir en haut Aller en bas
Alnésia
Jeune Padawan
Jeune Padawan
Alnésia


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 27/07/2006
Age : 36
Localisation : Belgique
Classe : Naine
Métiers : Souffre douleur

[Refusé] [candidature][Voleuse]Alexstraza Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [candidature][Voleuse]Alexstraza   [Refusé] [candidature][Voleuse]Alexstraza Icon_minitimeOctobre 10th 2006, 19:02

T'as oublié un espace Hikari j'crois rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] [candidature][Voleuse]Alexstraza Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [candidature][Voleuse]Alexstraza   [Refusé] [candidature][Voleuse]Alexstraza Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] [candidature][Voleuse]Alexstraza
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Refusé] Br@cø
» [Refusé] war dps
» [refusé] ma candidature
» [Refusé] roxxablok
» [Refusé] [démoniste] Nem-sis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quintessence :: Vie de la guilde :: Recrutement-
Sauter vers: