Quintessence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion de la guilde Quintessence / Lex Divina
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [Refusé] noirode mini topmodel

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
noirode
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 19/10/2006
Age : 42
Classe : demoniste
Métiers : mini top model

[Refusé] noirode mini topmodel Empty
MessageSujet: [Refusé] noirode mini topmodel   [Refusé] noirode mini topmodel Icon_minitimeOctobre 19th 2006, 16:27

"Ne vous fiez pas à ca douce apparence car noirode et à peu près aussi honnête et bonne que des gaoules ou des nains ivres. Elle est capricieuse, orgueilleuse, suffisante et attaque sans raison et sans avertissement. Ne tentez pas de la comprendre, car elle est une de nos plus grande menace en azeroth"

commendant taurens. thunderbluff


Bonjour je m'appelle noirode, pour gagner ma vie je fais le métier de mini topmodel et en passe temps je pratique la démonologie.

Affliction 30, Destruction 21


Dans une vie anterieure je fu guerrier lvl60 sur illidan. cette vie sans rp était trop triste et en plus se prendre des giffles toute la vie pour aider les autres et bien à force cela fait mal.
après un role de mt1 a ZG et la mort de domo à MC:
bourinete (c'est son nom) est morte ce printemps 2005.


Pourquoi je veu intégrer votre guilde?
Je vien de la guilde "Uniøn" qui n'existe plus aujourd'hui car les membres de celle ci on rejoints la guilde "Dolmen". étant moi meme chez dolmen quelques jours, jai déguildé apres le renvois d'un ex officier de Uniøn par solidarité avec lui.
Maintenant je cherche une guilde avec qui je pourrais down des boss, tout en jouant Rp, et votre guilde ma l'air de correspondre à ce critère.

Je suis disponible tout les soirs, par contre a partir de 20h15 je ne pourrais etre dispo que le dimanche, lundi et jeudi.

Voila tout, j'espere pouvoir integrer votre guilde, et je suis impatiente de savoir votre réponse.

JE VOUS AIME
Revenir en haut Aller en bas
Jerey
Jeune Padawan
Jeune Padawan
Jerey


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 21/09/2006
Age : 38

[Refusé] noirode mini topmodel Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] noirode mini topmodel   [Refusé] noirode mini topmodel Icon_minitimeOctobre 19th 2006, 17:04

J'ai parlé avec lui dans le jeu hélas ca ne ma pas convaincu :/

Déjà le temps de jeu est limité La partie Role play est assez hum .. enfin voila quoi faudrait faire un truc Cohérant par rapport avec ton entretien avec la guilde
Il a créer une Guilde Coquelicot Vanille et souhaite partir si il se trouve integré à une autre guilde et il c'est vite décourager face à mes questions de loxxor dommage
Revenir en haut Aller en bas
Lyx
Apprenti flood
Apprenti flood
Lyx


Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 16/07/2006
Age : 36
Localisation : Oui
Classe : Trop la classe
Métiers : Jack Sparrow du Ghetto

[Refusé] noirode mini topmodel Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] noirode mini topmodel   [Refusé] noirode mini topmodel Icon_minitimeOctobre 19th 2006, 17:36

C'est toi Kamini ?
Revenir en haut Aller en bas
séphrénia
Jeune Padawan
Jeune Padawan



Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 23/09/2006
Age : 37

[Refusé] noirode mini topmodel Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] noirode mini topmodel   [Refusé] noirode mini topmodel Icon_minitimeOctobre 20th 2006, 12:40

-1 trop de demonistes tuent les demonistes ^^

sinon partie rp tres peu developpe à mon gout enfin c est juste un avis personnel


sinon tu penses quoi des traynnées?
Revenir en haut Aller en bas
Pingz
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood
Pingz


Nombre de messages : 3150
Date d'inscription : 06/06/2006
Age : 39
Classe : FistWeaver
Métiers : Joailler/Forgeron

[Refusé] noirode mini topmodel Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] noirode mini topmodel   [Refusé] noirode mini topmodel Icon_minitimeOctobre 23rd 2006, 22:00

Avis pas vraiment favorables au sein de la guilde, et aucune nouvelle, aucun message en jeu, et je ne te vois pas beaucoup connecté pour un eventuel test en instance.
On a donc décidé de clôturer ta candidature.

Je te souhaite une bonne continuation tout de même Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] noirode mini topmodel Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] noirode mini topmodel   [Refusé] noirode mini topmodel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] noirode mini topmodel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé] war dps
» [Refusé] Br@cø
» [Refusé] [Démoniste] Lyu
» [Refusé] [War Def]Shakounette
» [Refusé] Warlock

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quintessence :: Vie de la guilde :: Recrutement-
Sauter vers: