Quintessence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion de la guilde Quintessence / Lex Divina
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Refusé] [War Def]Shakounette

Aller en bas 
+6
Elvira
Steyr
Zozo
Atisha
Svink
shakou
10 participants
AuteurMessage
shakou
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 25/01/2007
Age : 38
Classe : Mage
Métiers : Couturier - joaillier

[Refusé] [War Def]Shakounette Empty
MessageSujet: [Refusé] [War Def]Shakounette   [Refusé] [War Def]Shakounette Icon_minitimeFévrier 5th 2008, 20:08

Bonsoir a tous,

Je ne sais pas tellement si certains d'entre vous se rapellent de moi mais j'avais un mage sur le culte ya pas tres tres longtemp ( shakou...).


J'avais postuler chez vous avec mon mage mais suite a divers evenement IRL, j'ai du pause WoW.
Me revoici avec pas mal de temps libre et donc une petite gnomette est née de la perversite du mon mage !

Elle est spé def et ai recu un bon entrainement d'un ami MT de chez triad ( server Elune ).

Mon stuff n'est pas top tip top : j'ai 14K pv unbuff , 24% esquive , 18% parade, et 20% blocage ...ainsi que 510 de def.

Je ne sais pas du tout si vous recrutez mais j'envisageai mon retour sur le culte donc je postule .

Merci de votre lecture.
BISOUUUUUUUUUUUSSSSSSS NIIIIIIIISSSSSHHHHHHHHIIIIIIINNNNNNOOOOOOOOOO
(/sexy ping /pervers Lox)
Revenir en haut Aller en bas
Svink
Comme chez lui
Comme chez lui
Svink


Nombre de messages : 915
Date d'inscription : 24/07/2006
Age : 23
Localisation : .
Classe : .
Métiers : .

[Refusé] [War Def]Shakounette Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [War Def]Shakounette   [Refusé] [War Def]Shakounette Icon_minitimeFévrier 5th 2008, 22:45

Manque partie rp, ptite description irl toussa toussa go regarder les autres candidatures comme on dit toujours :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Atisha
Jeune Padawan
Jeune Padawan
Atisha


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 01/05/2007
Age : 37
Classe : Facerollz
Métiers : chasseur de tornades

[Refusé] [War Def]Shakounette Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [War Def]Shakounette   [Refusé] [War Def]Shakounette Icon_minitimeFévrier 6th 2008, 02:07

Omg mais c'est kwa cette candidature de merde !

Aller go en refaire une autre si tu veux espérer avoir une chance Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Zozo
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood



Nombre de messages : 1879
Date d'inscription : 14/05/2007
Age : 35
Classe : Démoniste
Métiers : A la retraite

[Refusé] [War Def]Shakounette Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [War Def]Shakounette   [Refusé] [War Def]Shakounette Icon_minitimeFévrier 6th 2008, 02:20

Inspire toi de ce post.
Revenir en haut Aller en bas
Steyr
Bot@Flood
Bot@Flood
Steyr


Nombre de messages : 1634
Date d'inscription : 25/07/2006
Age : 40
Localisation : Barcelonnette
Classe : Да
Métiers : Dresseur de belettes

[Refusé] [War Def]Shakounette Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [War Def]Shakounette   [Refusé] [War Def]Shakounette Icon_minitimeFévrier 6th 2008, 10:14

Malheureusement je ne crois pas qu'un recrutement war soit à l'ordre du jour bounce
Revenir en haut Aller en bas
Elvira
PGM du flood
PGM du flood
Elvira


Nombre de messages : 1388
Date d'inscription : 18/04/2007
Age : 46
Localisation : Toulouse
Classe : wanabe frabicant de mmo
Métiers : ou pas

[Refusé] [War Def]Shakounette Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [War Def]Shakounette   [Refusé] [War Def]Shakounette Icon_minitimeFévrier 6th 2008, 15:26

Salut, shakou.

C'est vrai que niveau war on se marche allegrement dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Pingz
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood
Pingz


Nombre de messages : 3150
Date d'inscription : 06/06/2006
Age : 39
Classe : FistWeaver
Métiers : Joailler/Forgeron

[Refusé] [War Def]Shakounette Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [War Def]Shakounette   [Refusé] [War Def]Shakounette Icon_minitimeFévrier 6th 2008, 23:25

Tout est dit j'ai peur, désolé Sad
Revenir en haut Aller en bas
blod
Habitué de la maison
Habitué de la maison
blod


Nombre de messages : 607
Date d'inscription : 30/04/2007
Age : 41
Localisation : Parisien Banlieusard
Classe : Preux chevalier
Métiers : Eleveur de goules

[Refusé] [War Def]Shakounette Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [War Def]Shakounette   [Refusé] [War Def]Shakounette Icon_minitimeFévrier 7th 2008, 09:59

Lut.

Go team fortress.
Revenir en haut Aller en bas
Lox
Apprenti flood
Apprenti flood
Lox


Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 18/06/2006
Age : 35
Localisation : J'arrête le cybersex désolé...
Classe : Je suis Lox quand même, connard va.
Métiers : Métiers: Métiers: Métiers: Métiers: Métiers: Métiers: Métiers: Métiers: Métiers.

[Refusé] [War Def]Shakounette Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [War Def]Shakounette   [Refusé] [War Def]Shakounette Icon_minitimeFévrier 9th 2008, 08:59

shakou a écrit:
/pervers Lox

Embarassed Evil or Very Mad Surprised Cool What a Face pirat Neutral clown cyclops Arrow Idea @ No Question Razz Very Happy Smile Embarassed Sad Surprised Shocked Cool Laughing Mad Exclamation I love you Suspect Wink Rolling Eyes Like a Star @ heaven What a Face Twisted Evil Evil or Very Mad Evil or Very Mad Embarassed Razz Very Happy Smile Embarassed Crying or Very sad Sad Surprised Shocked Cool Rolling Eyes Twisted Evil What a Face Like a Star @ heaven Wink Laughing Mad Exclamation I love you pale affraid confused bounce pig rabbit monkey cat alien cyclops Arrow Embarassed Crying or Very sad Crying or Very sad Sad Surprised Evil or Very Mad Twisted Evil Shocked Cool Wink Exclamation Mad Embarassed Evil or Very Mad Surprised Cool What a Face pirat Neutral clown cyclops Arrow Idea @ No Question Razz Very Happy Smile Embarassed Sad Surprised Shocked Cool Laughing Mad Exclamation I love you Suspect Wink Rolling Eyes Like a Star @ heaven What a Face Twisted Evil Evil or Very Mad Evil or Very Mad Embarassed Razz Very Happy Smile Embarassed Crying or Very sad Sad Surprised Shocked Cool Rolling Eyes Twisted Evil What a Face Like a Star @ heaven Wink Laughing Mad Exclamation I love you pale affraid confused bounce pig rabbit monkey cat alien cyclops Arrow Embarassed Crying or Very sad Crying or Very sad Sad Surprised Evil or Very Mad Twisted Evil Shocked Cool Wink Exclamation Mad Embarassed Evil or Very Mad Surprised Cool What a Face pirat Neutral clown cyclops Arrow Idea @ No Question Razz Very Happy Smile Embarassed Sad Surprised Shocked Cool Laughing Mad Exclamation I love you Suspect Wink Rolling Eyes Like a Star @ heaven What a Face Twisted Evil Evil or Very Mad Evil or Very Mad Embarassed Razz Very Happy Smile Embarassed Crying or Very sad Sad Surprised Shocked Cool Rolling Eyes Twisted Evil What a Face Like a Star @ heaven Wink Laughing Mad Exclamation I love you pale affraid confused bounce pig rabbit monkey cat alien cyclops Arrow Embarassed Crying or Very sad Crying or Very sad Sad Surprised Evil or Very Mad Twisted Evil Shocked Cool Wink Exclamation Mad Embarassed Evil or Very Mad Surprised Cool What a Face pirat Neutral clown cyclops Arrow Idea @ No Question Razz Very Happy Smile Embarassed Sad Surprised Shocked Cool Laughing Mad Exclamation I love you Suspect Wink Rolling Eyes Like a Star @ heaven What a Face Twisted Evil Evil or Very Mad Evil or Very Mad Embarassed Razz Very Happy Smile Embarassed Crying or Very sad Sad Surprised Shocked Cool Rolling Eyes Twisted Evil What a Face Like a Star @ heaven Wink Laughing Mad Exclamation I love you pale affraid confused bounce pig rabbit monkey cat alien cyclops Arrow Embarassed Crying or Very sad Crying or Very sad Sad Surprised Evil or Very Mad Twisted Evil Shocked Cool Wink Exclamation Mad
Revenir en haut Aller en bas
Namry
Apprenti flood
Apprenti flood
Namry


Nombre de messages : 396
Date d'inscription : 31/10/2006
Age : 113
Classe : Mais trop.
Métiers : Psy spé anatidaephobie

[Refusé] [War Def]Shakounette Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [War Def]Shakounette   [Refusé] [War Def]Shakounette Icon_minitimeFévrier 10th 2008, 00:52

[Refusé] [War Def]Shakounette Rollbarfrx7
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] [War Def]Shakounette Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [War Def]Shakounette   [Refusé] [War Def]Shakounette Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] [War Def]Shakounette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé] war dps
» [Refusé] Br@cø
» [Refusé] Warlock
» [Refusé] Xhiu
» [refusé] ma candidature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quintessence :: Vie de la guilde :: Recrutement-
Sauter vers: