Quintessence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion de la guilde Quintessence / Lex Divina
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [Refusé] Xhiu

Aller en bas 
+7
Jerey
Steyr
Lyx
Aeris
Azumi
Neige
XHiu
11 participants
AuteurMessage
XHiu
Touriste
Touriste
XHiu


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 20/10/2006
Age : 37
Classe : prêtre
Métiers : Herboriste

[Refusé] Xhiu Empty
MessageSujet: [Refusé] Xhiu   [Refusé] Xhiu Icon_minitimeOctobre 22nd 2006, 11:08

J'ignore quel est ce lieu, pourtan il me semble y avoir toujours vécu . J'aime flâner dans cette fôret aux heures crépusculaires , bercée par les ombres troubles ... Je rêves d'ailleurs.
Puis comme chaque soir je rentre chez moi . Alors je crois entendre ces rires , rires d'enfants, le pépiement des vieilles femmes devant leur cuisine , une musique délicate qui doucement égrène ses notes ... helas tout cela n'est que le fruit de mon immagination .
Il n'y à plus personne , il n'y à plus que mon visage .


Xhiu ? t-t-t-t tu dors encore ? Pathétique .... tu pourrais me répondre au moins . Xhiu ? XHIU , reveille toi !

Il ne restait plus rien . Toute une vie réduite à un lac de sang , des amours envolée dans la guerre , des enfants endormis à jamais et moi. J'ais voulut les rejoindres , rassembler tout ce monde dans un tas de cendre et finalement je suis encore ici , seule .
Plus jamais , je ne laisserais l'ennemis souiller ces terres .
Plus jamais .



- La Quintessence?... Hum, je n'y ai pas cru sur le coup mon Amie. Mon Maître pourtant m'en avait fait écho il y'a de cela un petit moment. Mais au final ...
*Un rire pensif et maladroit finit par sortir de ses lèvres mais elle se le cacha d'une main pour reprendre son récit-*
Me voilà, aux côtés de nains, d'Humains à la recherche de cette Quintessence, Equilibre parfait de notre Vie et de notre Mort. Il faut mettre la main avant le Fléau car c'est bien lui notre ennemi à ce jour.

- Sceau , je n'ais point besoin de m'allier avec qui que se soit pour atteindre mon but .

- t-t-t-t-t Je vous connais depuis quelques Lunes maintenant. SI un jour la solitude vous gagne, suivez ces instructions
*elle sortit alors une lettre de sa besace et la tendit *
avec un peu de chance nous nous battrons très prochainement ensemble, pour l'Equilibre, face au Fléau, pour permettre à toute vie sur Azeroth, Orc, Troll, ELfe qu'importe, la Quintessence est la Clé, à nous de l'utiliser.

Sur ses mots elle détourna son regard puis son corp pour repartir d'un pas rapide , laissant Xhiu seule à ses pensée .

- la quintessence ....




Xhiu
Prêtre elfe ( Je me doute bien que les nains et les humaines sont plus aprécier pour le bonus racial , mais j'ais choisit elfe pour le coté roleplay )
Template : 19/32 ( Mon template en général acces bonus au soin ) ou 26/25 ( car pour l'instant je manque cruellement d'int)
Métier : Aucun +_+ pour l'instant en général je pense prendre un métier de récolte comme heboriste pour les besoins en potions et j'aurai un metier libre suivant vos besoins

Parlez-nous aussi de vos antécédents dans les mmorpg et wow.
Aucun mmorpg vraiment joué avant , seulement des essais de lineage , t4c . Je joue a wow depuis un an et demi avec des periode

Précédents personnages : Pretresse humaine 60 en main , voleur 60 en tant que reroll pvp sauvage , druide 54 , aucun sur ce serveur je ne suis pas une adepte du rerol a longueur de temps :s

Experiance :
mc, zul gurub , les 4 dragons , bwl , aq 40 , q20 naxx razevious et le repaire de l'araignée en tant que pretre , le pvp en bg ne m'interesse pas vraiment je m'y amuse parfois seulement en equipe mais je trouve le pvp sauvage bien plus jouissif ^^

Pourquoi vouloir rejoindre quintessence ?
J'ai commencer le jeu il y a un moment avec Sceau que je connait irl , et j'ai donc beaucoup entendu parler de votre guilde, votre bonne ambiance, votre efficacitée et c'est ce que je recherche sur le jeu en esperant pouvoir avancer avec vous .
Pourquoi avoir abandonner mon ancien serveur ?
Si jamais vous desirez le savoir je vous invite a venir m'en parler in game je préfere

Pensez à nous donner les avancements actuels pour vos accès aux instances haut niveau du jeu:
Pour l'instant je n'ai aucun acces, j'ai monter asser rapidement seulement a coups de farming , je compte m'y apliquer des aujourdh'ui

je joue tous les soir sauf le vendredi et samedi , de 20h30 a 1h environ , et un peu avant de 17h30 a 19h30, étant donnée que je suit des cours il m'est maintenant impossible de jouer en journée

Vous pouvez me contacter sur le jeu pour tous renseignements suplémentaires , n'hésiter pas
Revenir en haut Aller en bas
Neige
Apprenti flood
Apprenti flood
Neige


Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 30/06/2006
Age : 116
Métiers : Sauver la planète

[Refusé] Xhiu Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Xhiu   [Refusé] Xhiu Icon_minitimeOctobre 22nd 2006, 11:22

/* Partie RP très bien écrite et extrememt agréable, ce qui est rare de nos jours... et qui démontre une joueuse RP en phase avec le tag JdR du serveur.

A voir donc avec l'effectif des prêtres.

Mais pour moi c'est un énorme +1 */
Revenir en haut Aller en bas
Azumi
Jeune Padawan
Jeune Padawan
Azumi


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 13/07/2006
Age : 36

[Refusé] Xhiu Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Xhiu   [Refusé] Xhiu Icon_minitimeOctobre 22nd 2006, 11:30

Je sais que l'effectif est assez élevé chez les prêtres mais à ce que m'a dit Xhiu elle peut très bien passer après les prêtres de la guilde et combler les vides ( si j'ai bien compris ).

Pour moi aussi c'est un +1 elle a fait un effort sur le côte Role Play maîtrise parfaitement son prêtre de part ses nombreuses instances HL.

Alors s'il vous plaît Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
XHiu
Touriste
Touriste
XHiu


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 20/10/2006
Age : 37
Classe : prêtre
Métiers : Herboriste

[Refusé] Xhiu Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Xhiu   [Refusé] Xhiu Icon_minitimeOctobre 22nd 2006, 11:35

Voilà pour confirmer ce qu'à dit sceau je ne suis pas ( enfin plus) une joueuse obsedée par ce jeu ^^ et je me passe très bien d'instance si il le faut ou si l'effectif est parfois complet
Revenir en haut Aller en bas
Aeris
Apprenti flood
Apprenti flood
Aeris


Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 14/06/2006
Age : 37
Localisation : dans ma chambre
Classe : BB
Métiers : Chieuse N1 des Quintessences ++

[Refusé] Xhiu Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Xhiu   [Refusé] Xhiu Icon_minitimeOctobre 22nd 2006, 11:37

Bon c'est ma coupine Noire alors vous la prennez c'tout
C'est une exellente pretresse, avec qui je me suis beaucoup amusé sur lce.

Gros ./kiss Chtite Noire ou Xhiu et bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Lyx
Apprenti flood
Apprenti flood
Lyx


Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 16/07/2006
Age : 36
Localisation : Oui
Classe : Trop la classe
Métiers : Jack Sparrow du Ghetto

[Refusé] Xhiu Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Xhiu   [Refusé] Xhiu Icon_minitimeOctobre 22nd 2006, 11:52

Yeah une chinese ! Trop need des péhos, +1

wtb 1000g, 30e
Revenir en haut Aller en bas
Steyr
Bot@Flood
Bot@Flood
Steyr


Nombre de messages : 1634
Date d'inscription : 25/07/2006
Age : 40
Localisation : Barcelonnette
Classe : Да
Métiers : Dresseur de belettes

[Refusé] Xhiu Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Xhiu   [Refusé] Xhiu Icon_minitimeOctobre 22nd 2006, 13:35

Si sceaucette te met +1, alors moi aussi :p
Revenir en haut Aller en bas
Jerey
Jeune Padawan
Jeune Padawan
Jerey


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 21/09/2006
Age : 38

[Refusé] Xhiu Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Xhiu   [Refusé] Xhiu Icon_minitimeOctobre 22nd 2006, 14:40

Candidature sympathique personne agréable +1
Revenir en haut Aller en bas
Keeryn
Touriste
Touriste
Keeryn


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 01/10/2006
Age : 41
Classe : Mage
Métiers : Couture Depecage

[Refusé] Xhiu Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Xhiu   [Refusé] Xhiu Icon_minitimeOctobre 22nd 2006, 17:30

Très belle candidature et RP soignée, PLUSAIN !
Revenir en haut Aller en bas
Pingz
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood
Pingz


Nombre de messages : 3150
Date d'inscription : 06/06/2006
Age : 39
Classe : FistWeaver
Métiers : Joailler/Forgeron

[Refusé] Xhiu Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Xhiu   [Refusé] Xhiu Icon_minitimeOctobre 23rd 2006, 22:06

Hello,
Je vais malheureusement répéter ce que j'avais dit à Sceau quand elle m'en avait parlé.
Nous avons actuellement un effectif prêtre très bien fourni, avec Ange qui se remet d'une blessure au bras, et Inadvertance qui est en plein déménagement.
Du coup, tes chances de raid si on te prenait seraient vraiment très minces et il faudrait un concours de circonstance pour que nos prêtres ne soient pas là.
Je n'aime vraiment pas laisser des membres guildés de côté pendant les sorties.

En plus avec Burning Croisade et les raids à 25 qui se profilent à grand pas, avoir un effectifs d'une dizaine de prêtres seraient préjudiciable pour tous.

Bref, pour moi un recrutement parait difficilement envisageable pour le moment, bien que j'adore Sceau et que j'aimerai que tu puisses le rejoindre silent
Revenir en haut Aller en bas
Darmah
Jeune Padawan
Jeune Padawan
Darmah


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 20/06/2006
Age : 44

[Refusé] Xhiu Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Xhiu   [Refusé] Xhiu Icon_minitimeOctobre 25th 2006, 07:47

Hello !
Si je devais donner mon avis perso :

Il ne faudrait plus recruter aucun pretre SAUF si celui ci est un / une Naine.

Et oui, nous devons etre la seule guilde Ally sans ce genre de bonus dans nos effectifs.

Ceci dit, ca ne m'empeche pas de dire que tu as une zolie candidature etc.
Meme si le truc :
" oulala les michants ils ont tout detruit dans mon village et il reste que moi ..."
c'est un peu rechauffé. Le reste du recit fait passer la pilule plus facilement Wink
Revenir en haut Aller en bas
XHiu
Touriste
Touriste
XHiu


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 20/10/2006
Age : 37
Classe : prêtre
Métiers : Herboriste

[Refusé] Xhiu Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Xhiu   [Refusé] Xhiu Icon_minitimeOctobre 25th 2006, 08:03

C'est moi qui est brulé ma maison +__+
Pour ceux qui connaissent c'est la petite maison cachée sur le bord de mer quand on nage 15 minute dans la grande après la cascade d'elwin en direction d'ironforge
Revenir en haut Aller en bas
Steyr
Bot@Flood
Bot@Flood
Steyr


Nombre de messages : 1634
Date d'inscription : 25/07/2006
Age : 40
Localisation : Barcelonnette
Classe : Да
Métiers : Dresseur de belettes

[Refusé] Xhiu Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Xhiu   [Refusé] Xhiu Icon_minitimeOctobre 25th 2006, 08:41

Darmah a écrit:

Il ne faudrait plus recruter aucun pretre SAUF si celui ci est un / une Naine.

Et oui, nous devons etre la seule guilde Ally sans ce genre de bonus dans nos effectifs.

Mouarf, les nains / naines c'est tellement moche, je comprends que personne ne veuille en roll Rolling Eyes Twisted Evil

On a avancé jusque là sans prêtre nain, osef des bonus moi j'dis cyclops

Elfette > All rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Pingz
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood
Pingz


Nombre de messages : 3150
Date d'inscription : 06/06/2006
Age : 39
Classe : FistWeaver
Métiers : Joailler/Forgeron

[Refusé] Xhiu Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Xhiu   [Refusé] Xhiu Icon_minitimeOctobre 25th 2006, 09:23

Pour ceux qui dormaient sur place ces derniers jours, sachez qu'on a un prêtre nain en la personne de Valinor...
alala bounce
Revenir en haut Aller en bas
Gobelin de la nuit
Habitué de la maison
Habitué de la maison
Gobelin de la nuit


Nombre de messages : 635
Date d'inscription : 05/08/2006
Age : 36
Localisation : Un endroit frais et doux
Classe : Georges
Métiers : Yéti

[Refusé] Xhiu Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Xhiu   [Refusé] Xhiu Icon_minitimeOctobre 25th 2006, 09:24

Georges> All
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] Xhiu Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Xhiu   [Refusé] Xhiu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Xhiu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé] Br@cø
» [Refusé] war dps
» [refusé] ma candidature
» [Refusé] roxxablok
» [Refusé] [démoniste] Nem-sis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quintessence :: Vie de la guilde :: Recrutement-
Sauter vers: