Quintessence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion de la guilde Quintessence / Lex Divina
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Refusé][voleuse cercle 60] Saphyra

Aller en bas 
+11
Q
Morrigane
Neige
NukK
wuthrer [Lara]
Zouzou
Ragnârok
Enma
Steyr
Pingz
Saphyra
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Saphyra
Touriste
Touriste
Saphyra


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 08/11/2006
Age : 50
Localisation : puerto pollensa/Mallorca
Classe : Voleuse
Métiers : Dépeuceuse/artisant du cuir (élémentaire)

[Refusé][voleuse cercle 60] Saphyra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé][voleuse cercle 60] Saphyra   [Refusé][voleuse cercle 60] Saphyra - Page 2 Icon_minitimeNovembre 15th 2006, 17:01

merci Emna et les autre pour avoir au moins tenter de voir si la possibilité de vous regoindre fut fesable..

je pense aussi que nous ne pourrons pas nous entendre pour les raisons expliqué par Emna plus haut (mise a part le loot ou je ne suis point la pour ca )... merci quand meme a vous et bon fight sur le serveur et en general...

de plus la latence qui est engendrai sur ce serveur ne me permet point de jouer comme je l entends! apres, il es vrai que je ne souhaite en aucun cas pour l instant au moins laché ma mage et une investition a 200% voir meme 100% chez vous , comme dis auparavant n est point fesable pour moi, donc l histoire est close et l apply suspendu!

pour repondre a Zouzou.. tu parle que vous ne voulez pas etre un bouche trou pour un perso qui vous regoindrai.. bien alors faite aussi en sorte que les apply ne servent pas non plus de bouche trou pour les classes ou perso qui ne sont point la pendant une semaine et reviennent apres...

bonne continuation dans le jeu et dans le VHL.... et merci encore pour ces 2 sorties en votre compagnie


a++ all IG !!!

Saphyra
Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé][voleuse cercle 60] Saphyra
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Refusé] Druide cercle 37
» [Refusé] Recrutement druide cercle 46
» [Refusé] - Aurok - Chasseur de cercle 70
» [Refusé] Shâdie-Voleuse
» [Refusé] Voleuse - ikie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quintessence :: Vie de la guilde :: Recrutement-
Sauter vers: