Quintessence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion de la guilde Quintessence / Lex Divina
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Refusé] Voleuse - ikie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ikie
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 24/04/2007
Age : 36
Classe : Voleur
Métiers : Dépeceur / Travail du cuir

[Refusé] Voleuse - ikie Empty
MessageSujet: [Refusé] Voleuse - ikie   [Refusé] Voleuse - ikie Icon_minitimeAvril 24th 2007, 18:45

Bonjour à tous.
(Je sais que vos place de voleur sont chères, mais je pose ma candidature quand même, à garder sous la main, je suis disponible.)



Hrp - Présentation irl :

Je m' appel Julien,
J' ai 19 ans,
Je vie à Montpellier
Et je suis à mi-temps à la fac de psycho.
Mes passions : guitare, jeux vidéos, sorties.
Ce que je déteste : Le mauvais esprit, et les remarques désobligentes.



Rp - Présentation ig :

Bonsoir,
Je fait appel à vous dans ces heures funestes, car la légion de la horde gagne du terrain. En effet jusque là, la vie à Hurlevent était simple, je me contentai de partir dans les terres de Warsong et d' Arathi pour subvenir à mes besoins.
Helas, les forces de Thrall sont de plus en plus nombreuses, et de plus en plus puissantes.
Si je souhaite rejoindre vôtre clan, ce n' est pas pour l' honneur, ni même pour la loyauté qui m' incombe ... Je n' ai que faire des médailles. Je veux simplement terrasser toute forme de vie hostile ... *pourqoi pas controler la 5eme essence* ...
J' ai eu écho de vos exploits dans des tavernes de Hurlevent. Mes seuls amis, ce gnome qui joue avec le feu, Sinitar, et l' elfe ami des bêtes, Chiana, ont finis par me convaincre de vous contacter. Cependant, je suis plutôt casannier, et je ne connais pas beaucoup l' outreterre.
Je vous demande quand même de prendre en considération ma capacité d' adaptationet mon ambition ... *sourir narquoi lors de l' écriture de cette phrase* ...
Je vous salut.

ps: ne fréquentez pas la vieille ville d' Hurlevent seul le soir.

- ikie -


------------------------------------------

Dites nous ensuite votre nom de personnage, classe, niveau et template.

ikie - Voleuse - 70 - 31 / 6 / 23



Parlez-nous aussi de vos antécédents dans les mmorpg et wow.

Je n' ai pas connut énormément de mmorpg avant wow. (Diablo 2 es-ce que ca compte ?). Sinon j' ai eu l ocasion de tester toute les classes de personnages de wow. Mago 60 avant Bc. Rogue 70 maintenant. Mon frere possède un guerrier 70 que je joue de temps en temps.



Votre expérience des instances HL, si vous êtes tourné pvp ou pvm et surtout pourquoi désirez-vous nous rejoindre.

Expériences pve: Quasi-inexistante maleuresement. Mais je suis discipliné (pour ma défence).
Expériences pvp: La c' est un autre histoire (sans prétention), mon template actuel 31 / 6 / 23, est le template stunlock le plus adapté pour jouer contre toute les classes à mon avis. ( Avec prépa - vanish et cécité améliorés - coups bas (40) - 110 energie - sang froid - sap amélio )
Template que je suis pret à adapté à la nécéssité.



Prévenez nous si vous avez cottoyé une autre guilde avant votre candidature ici et pourquoi vous l'avez quitté (si ce n'est pas indiscret)

Autrefois j' étais l' égal du gm de "Griffes des ombres" et "In aeternum"
Plus de 50 membres. Guilde qui qui a vue sa perte car certains membres ont mis trop de temps à passer 70.



Pensez à nous donner les avancements actuels pour vos accès aux instances haut niveau du jeu.

J' ai les accès donjon 60.
En ce qui concerne l' outreterre, j' y travail à temps plein.




Dites nous également vos horaires habituels de jeu (nous demandons une présence de 4 à 5 soirs chaque semaine, vendredi et samedi soirs non inclus)

Je suis disponible au moin 4 soirs par semaine.
Etant actuellement en grandes vacances (vive la fac), je peut jouer de 2 - 3 heures par jour à plus de 12 (journée productive vous me direz).



Un dernier mot pour conclure : zythum


A très bientot irl ou ig Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pingz
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood
Pingz


Nombre de messages : 3150
Date d'inscription : 06/06/2006
Age : 39
Classe : FistWeaver
Métiers : Joailler/Forgeron

[Refusé] Voleuse - ikie Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Voleuse - ikie   [Refusé] Voleuse - ikie Icon_minitimeAvril 24th 2007, 19:50

Coucou Smile

Candidature sympatique, seul petit problème, comme tu t'en doutes au début, nous sommes actuellement complets en effectifs, mis à part niveau démo, donc ça me parait un peu compromis malheureusement.
Peut etre plus tard, mais pour le moment ça va etre difficile Sad
Revenir en haut Aller en bas
ikie
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 24/04/2007
Age : 36
Classe : Voleur
Métiers : Dépeceur / Travail du cuir

[Refusé] Voleuse - ikie Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Voleuse - ikie   [Refusé] Voleuse - ikie Icon_minitimeAvril 24th 2007, 22:30

(Voilà un post auquel il est difficile de répondre, sauf par oui, ok Very Happy)


Hrp - Réponse

Je comprends tout a fait. Le but de ma candidature n' était pas d' être immédiatement des vôtres (pas de places disponibles), mais de vous faire connaître l' éxistance d' un(e) petit(e) rogue, ikie.
Bien entendu, je suis toujours disponible et motivé si vous avez besoin de mes services.



Rp - Réponse

J' ai bien reçu vôtre lettre.
En ces temps, la communauté des voleurs bas son plein. Nous sommes tous en quête de la 5eme essence, mais nous ne pouvons pas tous y prétendre.
Ceci etant dit, je continuerai mes recherches individuellement et j' espère qu' un jour, nous aurons l' occasion de nous battre cote à cote.
Revenir en haut Aller en bas
SriZ
PGM du flood
PGM du flood
SriZ


Nombre de messages : 1355
Date d'inscription : 13/06/2006
Age : 37

[Refusé] Voleuse - ikie Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Voleuse - ikie   [Refusé] Voleuse - ikie Icon_minitimeAvril 25th 2007, 08:32

Hésite pas a nous tell pour instance avec nous y'a souvent des gens qui glandent rien mais qui sont dispo pour instance :p
Revenir en haut Aller en bas
Shae
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 19/12/2006
Age : 39
Classe : Drood
Métiers : joallier

[Refusé] Voleuse - ikie Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Voleuse - ikie   [Refusé] Voleuse - ikie Icon_minitimeAvril 25th 2007, 10:41

Genre Srizz il glande TOUT le temps geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] Voleuse - ikie Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Voleuse - ikie   [Refusé] Voleuse - ikie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Voleuse - ikie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé] Shâdie-Voleuse
» [Refusé][Voleuse]Haynée
» [Refusé] [candidature][Voleuse]Alexstraza
» [Refusé][voleuse cercle 60] Saphyra
» [Refusé] Aliura - Chaman heal / Ashnara - Voleuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quintessence :: Vie de la guilde :: Recrutement-
Sauter vers: