Quintessence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion de la guilde Quintessence / Lex Divina
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [Refusé][Voleuse]Haynée

Aller en bas 
+4
Poub
Pingz
Asaméla
Haynée
8 participants
AuteurMessage
Haynée
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 01/05/2007
Age : 35
Classe : Voleur
Métiers : Tout!

[Refusé][Voleuse]Haynée Empty
MessageSujet: [Refusé][Voleuse]Haynée   [Refusé][Voleuse]Haynée Icon_minitimeMai 2nd 2007, 18:53

(Je précise avant tout que je suis novice en RP.)

Rp

On m’appelle Haynée, je viens d’une famille ordinaire, je me suis vite retrouvée a devoir me débrouiller seule vivant de rapines et de méfaits. Ces derniers temps, l’ennui me guette en Azeroth. Cachée dans les ombres je guette la moindre occasion de divertir. Las d’être un individu parmi tant d’autre, la providence jouait en ma faveur un soir en trainant dans les rues d’Hurlevent lorsque je rencontrai une de ces créatures mystérieuse que sont les nains. L’être farouche et imbibé ne m’inspirait guère confiance, il suintait la bière telle une éponge. Intrigué, je m’approchai pour voir si je pouvais lui piquer quelque argent ou butin, et j’aperçu autour de son cou un pendentif. La « bête » fut difficile a maîtriser, son odeur aurait retourné un mort dans sa tombe mais apres quelques grosses claques dans sa gueu..figure il abdiqua et cria pitié : j’le tenais par les bourses.

-Le nain dégueulasse : Pitiiié meudaame lachez les moi !!J’veux rentrer chez moaa !!!!J’vous ai rien fait !
-La belle elfette gentille : Tu va t’taire sac a vin ? Ou j’te les coupes ! Haha !
*Le nain suant sa bière froide*
-Non pas ca non j’vous en supplie tout mais pas ca ! Je f’rai tout c’que vous voulez !