Quintessence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion de la guilde Quintessence / Lex Divina
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [Refusé][Voleuse]Haynée

Aller en bas 
+4
Poub
Pingz
Asaméla
Haynée
8 participants
AuteurMessage
Haynée
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 01/05/2007
Age : 35
Classe : Voleur
Métiers : Tout!

[Refusé][Voleuse]Haynée Empty
MessageSujet: [Refusé][Voleuse]Haynée   [Refusé][Voleuse]Haynée Icon_minitimeMai 2nd 2007, 18:53

(Je précise avant tout que je suis novice en RP.)

Rp

On m’appelle Haynée, je viens d’une famille ordinaire, je me suis vite retrouvée a devoir me débrouiller seule vivant de rapines et de méfaits. Ces derniers temps, l’ennui me guette en Azeroth. Cachée dans les ombres je guette la moindre occasion de divertir. Las d’être un individu parmi tant d’autre, la providence jouait en ma faveur un soir en trainant dans les rues d’Hurlevent lorsque je rencontrai une de ces créatures mystérieuse que sont les nains. L’être farouche et imbibé ne m’inspirait guère confiance, il suintait la bière telle une éponge. Intrigué, je m’approchai pour voir si je pouvais lui piquer quelque argent ou butin, et j’aperçu autour de son cou un pendentif. La « bête » fut difficile a maîtriser, son odeur aurait retourné un mort dans sa tombe mais apres quelques grosses claques dans sa gueu..figure il abdiqua et cria pitié : j’le tenais par les bourses.

-Le nain dégueulasse : Pitiiié meudaame lachez les moi !!J’veux rentrer chez moaa !!!!J’vous ai rien fait !
-La belle elfette gentille : Tu va t’taire sac a vin ? Ou j’te les coupes ! Haha !
*Le nain suant sa bière froide*
-Non pas ca non j’vous en supplie tout mais pas ca ! Je f’rai tout c’que vous voulez !
-Soit.. Laches ce que t’as entre les mains..Non pas ca … le collier ! Fait pas semblant ! Mais ?!!Qu’est ce que c’est ??
*Le nain crispé par la douleur*
-C’est…c’est une dent d’ogre. C’est mon cousin qui me l’a donnée..
*L’elfette lachant prise*
-Ton cousin tue des ogres ? Woaaww
-Plein !! c’est un aventurier reputé avec ses amis. Ils parcourent le monde a la recherche de la Quintessence relevant chaque jour de nouveaux défis, v'savez pas ?
-La kaintaizence ? Présentes moi a ton cousin !
*Le nain s’essuie le front*
-Aucun problème pis comme j’vous aime bien…..vous v’nez ?

Hrp

Salut a toutes et a tous,
Je sais que le recrutement voleur est assez tendu a ce qu’on m’a dit mais qui ne tente rien n’a rien ! Alors je me lance !

Ma voleuse se nomme Haynée,je suis niveau 70, spé combat.
Je suis Alchimiste/herboriste/pêcheuse/cuisinière/doctoresse ouai j’fais tout ! Tout aux max.

Wow est mon premier mmorpg,j’ai commencé a y jouer a sa sortie en France sur le compte d’un pote puis au bout d’un an me suis dit qu’il fallait p’tet l’acheter…pendant cette période j’ai joué Chaman, prêtre et mage.

Mon expèrience du pve pré bc se résume a Molten core en entier, Zul gurub, Aq20(sauf le dernier boss), de brefs essais sur Razorgore et a peu près tous les WB. Pour BC je me suis arrété a Dédain du néant a Kara et quelques essais sur Maulgar. Je suis tourné pve je pense que c’est ce qui me motive le plus dans le jeu, sinon le pvp solo me fait assez ch... , disons que c’est plus marrant quand c’est en guilde.
Si je souhaite vous rejoindre c’est non seulement car vous êtes, d’apres ce que je sais, une guilde organisée qui aime relever des défis et que la bonne entente est de rigueur,le peu d’instances que j’ai fait avec vous se sont bien déroulées et je me suis souvent bien fendu la poire. J’espère trouver une guilde de bons dejantés (m’en fait pas pour ca hihi).

Je suis arrivé sur le serveur 1 mois apres sa création,j’ai cotoyé quelques petites guildes qui se sont toutes dissoutes ou ont fusionné sans succès,puis arrivé au niveau 60 j’ai postulé chez Dolmen et j’y suis resté jusqu'à maintenant. Pourquoi je l’ai quittée ? He bien dolmen est une guilde avec beaucoup de gens supers, le probleme c’est que depuis longtemps nous ramons en pve (pas assez d’effectifs,pas de bonnes disponibilités, recrutements hatifs, trop de casus…) cela fait deja longtemps que nous aurions dû commencer 2 raids a Kara mais rien,je n’imagine pas les instances a 25, et comme je l’ai dit plus haut le pve c’est ce qui me motive dans wow, découvrir de nouvelles instances dans la bonne humeur avec de bon coupins voila donc que je m’adresse a vous. Quitter dolmen a pas été simple mais je veux vraiment vous rejoindre j’espere avoir fait le bon choix.

Au niveau de mes accès j’ai toutes les clés héroiques et mon accès kara,j’ai la quête pour le sanctuaire du serpent mais bon c’est pas pour maintenant..
Je suis disponible tous les jours de la semaine sauf exception rare,de 20h a minuit,je peux rallonger un peu si le raid est pas fini. Le week end ca m’arrive de bourriner jusqu’au petit matin .

Sinon j’ai ts et un zouli micro qui m’a couté la peau des fesses donc ze l’utilise souvent hihi.

Niveau rp j’avoue que j’en fait pas souvent a part avec certaines personnes comme ma coupine Grëmichou /lick.

Irl j’ai 18 ans,je suis en 1ere literraire,j’habite pres de Bordeaux et z’aime le tennis pi vala je pense avoir tout dit si vous avay day question allez y j’espere que vous prendrez en consideration ma candidature !!
Revenir en haut Aller en bas
Asaméla
Apprenti flood
Apprenti flood
Asaméla


Nombre de messages : 379
Date d'inscription : 19/08/2006
Age : 35
Classe : Druide de protocole
Métiers : Druide spé wipe

[Refusé][Voleuse]Haynée Empty
MessageSujet: Re: [Refusé][Voleuse]Haynée   [Refusé][Voleuse]Haynée Icon_minitimeMai 3rd 2007, 10:55

Belle candidature.
Mais une question me tarode...que pense tu des traynays? rendeer

Sinon belle candidature , et un tres bon joueur donc +1

cat miaou
Revenir en haut Aller en bas
Pingz
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood
Pingz


Nombre de messages : 3150
Date d'inscription : 06/06/2006
Age : 39
Classe : FistWeaver
Métiers : Joailler/Forgeron

[Refusé][Voleuse]Haynée Empty
MessageSujet: Re: [Refusé][Voleuse]Haynée   [Refusé][Voleuse]Haynée Icon_minitimeMai 3rd 2007, 11:30

Sympa ta candidature, et finalement il s'avère que nous cherchions un voleur, donc à voir tongue
Je suppose que ta candidature est liée à celle de Shalone ?
Revenir en haut Aller en bas
Poub
Apprenti flood
Apprenti flood
Poub


Nombre de messages : 451
Date d'inscription : 18/07/2006
Age : 40
Localisation : 33'6N 13'1E
Classe : CM2
Métiers : Je voudrai devenir Pompier ou Acteur comme Aragorn.

[Refusé][Voleuse]Haynée Empty
MessageSujet: Re: [Refusé][Voleuse]Haynée   [Refusé][Voleuse]Haynée Icon_minitimeMai 3rd 2007, 14:00

+1!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mahugh.com/misc/rr2003/RoofParty1.jpg
Haynée
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 01/05/2007
Age : 35
Classe : Voleur
Métiers : Tout!

[Refusé][Voleuse]Haynée Empty
MessageSujet: Re: [Refusé][Voleuse]Haynée   [Refusé][Voleuse]Haynée Icon_minitimeMai 3rd 2007, 15:47

Non nos candidatures ne sont pas liées mais etant donné qu'on est potes irl c'est sur que ca fait plaisir de jouer dans la meme guilde,mais faut qu'en aucun cas ca entrave l'une ou l'autre pour le recrutement sinon oui z'adore lay traynays Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Grëm
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 17/06/2006
Age : 35
Classe : Guerrier
Métiers : Armurier

[Refusé][Voleuse]Haynée Empty
MessageSujet: Re: [Refusé][Voleuse]Haynée   [Refusé][Voleuse]Haynée Icon_minitimeMai 3rd 2007, 19:42

+1 pour Haynée s'ma coupine toussa toussa !!

Bah sinon c'est quelqu'un de sympa, qui joue bien.
Revenir en haut Aller en bas
Aeris
Apprenti flood
Apprenti flood
Aeris


Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 14/06/2006
Age : 37
Localisation : dans ma chambre
Classe : BB
Métiers : Chieuse N1 des Quintessences ++

[Refusé][Voleuse]Haynée Empty
MessageSujet: Re: [Refusé][Voleuse]Haynée   [Refusé][Voleuse]Haynée Icon_minitimeMai 3rd 2007, 19:49

Han Haynée tu vas m'avoir sur le dos !!!! Very Happy /kiss

+1
Revenir en haut Aller en bas
Haynée
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 01/05/2007
Age : 35
Classe : Voleur
Métiers : Tout!

[Refusé][Voleuse]Haynée Empty
MessageSujet: Re: [Refusé][Voleuse]Haynée   [Refusé][Voleuse]Haynée Icon_minitimeMai 3rd 2007, 19:54

Embarassed mirci les coupine
Revenir en haut Aller en bas
Asaméla
Apprenti flood
Apprenti flood
Asaméla


Nombre de messages : 379
Date d'inscription : 19/08/2006
Age : 35
Classe : Druide de protocole
Métiers : Druide spé wipe

[Refusé][Voleuse]Haynée Empty
MessageSujet: Re: [Refusé][Voleuse]Haynée   [Refusé][Voleuse]Haynée Icon_minitimeMai 4th 2007, 05:13

Haynée a écrit:
z'adore lay traynays Twisted Evil


Je "plussoie" grandement sa canidature

cat miaou
Revenir en haut Aller en bas
Shalone
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 29/07/2006
Age : 35

[Refusé][Voleuse]Haynée Empty
MessageSujet: Re: [Refusé][Voleuse]Haynée   [Refusé][Voleuse]Haynée Icon_minitimeMai 4th 2007, 13:11

[Refusé][Voleuse]Haynée Justdoitvj9



haha ha vous me regreterez !!!
Revenir en haut Aller en bas
SriZ
PGM du flood
PGM du flood
SriZ


Nombre de messages : 1355
Date d'inscription : 13/06/2006
Age : 37

[Refusé][Voleuse]Haynée Empty
MessageSujet: Re: [Refusé][Voleuse]Haynée   [Refusé][Voleuse]Haynée Icon_minitimeMai 4th 2007, 13:19

Les gnomes au pouvoir ouais !

Bon hélas Haynée pareil que Shalone, on a un de nos voleurs qui vient de revenir donc pour le moment on gèle le recrutement rogue aussi, désolé pour les faux espoirs.

Bonne continuation toussa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé][Voleuse]Haynée Empty
MessageSujet: Re: [Refusé][Voleuse]Haynée   [Refusé][Voleuse]Haynée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé][Voleuse]Haynée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé] Voleuse - ikie
» [Refusé] Shâdie-Voleuse
» [Refusé] [candidature][Voleuse]Alexstraza
» [Refusé][voleuse cercle 60] Saphyra
» [Refusé] Aliura - Chaman heal / Ashnara - Voleuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quintessence :: Vie de la guilde :: Recrutement-
Sauter vers: