Quintessence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion de la guilde Quintessence / Lex Divina
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Saïmal , Voleuse

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
dethmor
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 09/11/2006
Age : 38
Classe : voleur
Métiers : enchantement, dépeceur

Saïmal , Voleuse Empty
MessageSujet: Saïmal , Voleuse   Saïmal , Voleuse Icon_minitimeNovembre 9th 2006, 23:09

Roleplay

......Frémis, cela est surement dût au vent..., Ma tête tourne et je ne sens plus mes membres, pourquoi ?
"Un moment se passe, saïmal se reveille".
- Où je suis ? Mes armes !
"saïmal venait de se reveiller dans un endroit bien étrange démunit de ces armes et de son équipement".
- Ouvrez-moi !
- Chute mon enfant et écoute. Nous t'avons recueillie dans la forêt, tu étais inerte. Nous t'avons ramener parmis nous pour te soigner.
- Laissez-moi sortir alors.
- Nous avons une chose a te demander avant, veux-tu nous écoutez ?
- Je ne pense pas avoir le choix de toute manière.
- Il y a fort lomtemps quand les 2 royaumes ne formaient qu'un, il existait une mage du nom de feravas qui avait en sa possession une jade et un talisman ayant des pouvoirs miraculeux....
"Saïmal écoutait attentivement les paroles".
Nous voulons que tu recherches ce talisman et que tu nous le rapporte.
-Vous voulez que je vous rapporte ce talisman, mais j'y gagne quoi moi dans tous cela ?
-Je pense que tu le découvriras trés bientôt au long de ton voyage.
-hum...Oh non sa recommence, ma tête.
"Respire, et se réveille"
- Un rêve ? Ah oui, je suis bien dans ma hutte...



Generalités

nom de mon personnage : Saïmal

classe : Voleuse

level : 60

Template : Pve, 31 points assassin et 20 points combat.

voici le lien :
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/rogue/talents.html?305300105041351322305000050000000000000000000000000

j'ai connu les mmorpg par "DOFUS" un jeu bien pationnant et produit par des français (Cela est rare) et je me suis intéresser a Wold of Warcraft Bien aprés sa sortie, par le biais de connaissances Irl.

La nouveauté de Wold of warcraft a été pour moi l'environnement 3D, les quêtes et les aspects du jeu en général.

Je pense avoir acquéris du jeu pas mal d'expérience, mais pas assez a mon gout si cela était le cas je serais passé a un autre mmorpg.

Pourquoi Quintessence ?

Je pense que vous êtes une guilde organisée, Surement avec beaucoup de régles de communauté. Pour avoir réussi dans votre avancement Pve.
Cela est un tout, je le conçois.

Mon ancienne guilde est GENOVA, dissoute pour x raisons.

pour l'instant je n'ais pas encore fait mes accés, mais cela peut se régler trés rapidement.

Je suis disponible tous les soirs de la semaine et trés souvent le week-end aussi.

Vos horaires ne me gêne pas.

Pour plus de renseignements, vous pouvez me contacter sur saïmal dans le jeu ou ici en me laissant un petit message. je vous repondrez Smile

Je vous dis a bientôt.

Bye !
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Jeune Padawan
Jeune Padawan



Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 29/07/2006
Age : 42

Saïmal , Voleuse Empty
MessageSujet: Re: Saïmal , Voleuse   Saïmal , Voleuse Icon_minitimeNovembre 10th 2006, 06:27

Salut, ayant moi même eu un voleur, je trouve qu'il vaut mieux se tourner vers Opportunité que de descendre dans la branche combat, 20% de dégat en plus sur les BS n'est pas du tout négligeable et les 5% de critique de la spé dague tu les retrouveras avec un bon équipement.
En gros 20% de dégat > 5% de critique.

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/rogue/talents.html?305300105041351322305000050000000000000000000000000#none

Voici le template que j'avais, avec le bonus 5pièces T1 , assez bourrin et très efficace Wink

A+ et bonne chance pour ton apply
Revenir en haut Aller en bas
Morrigane
Habitué de la maison
Habitué de la maison
Morrigane


Nombre de messages : 598
Date d'inscription : 22/07/2006
Age : 38
Classe : Rogue@dps
Métiers : TDCjoailol

Saïmal , Voleuse Empty
MessageSujet: Re: Saïmal , Voleuse   Saïmal , Voleuse Icon_minitimeNovembre 10th 2006, 12:56

Tout comme Hikari, se passer d'opportunité est vraiment dommage, sachant que tu aura vite fait 23/24% crit + 30% avec le BS up, les +5% en dague ne sont pas vraiment utiles. Et si tu veux vraiment aller vers le PvE, monte à 7 en finesse pour la feinte améliorée.

En dehors de ça, bon apply, dommage que tu n'ai pas tous tes accès, il te manque lesquels ?
Revenir en haut Aller en bas
Enma
Apprenti flood
Apprenti flood



Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 14/06/2006
Age : 39
Localisation : 92 FAR ya rien a faire
Classe : Rogounette-_o
Métiers : CSeuse

Saïmal , Voleuse Empty
MessageSujet: Re: Saïmal , Voleuse   Saïmal , Voleuse Icon_minitimeNovembre 11th 2006, 12:45

Wisp Enma dans le jeu si l'envie te dit! Bonne chance pour l'apply
Revenir en haut Aller en bas
dethmor
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 09/11/2006
Age : 38
Classe : voleur
Métiers : enchantement, dépeceur

Saïmal , Voleuse Empty
MessageSujet: Re: Saïmal , Voleuse   Saïmal , Voleuse Icon_minitimeNovembre 11th 2006, 13:39

Bonjour, J'ai pris part de vos suggestions par rapport a mon template.

Cela ne me derange point de le modifier. Et les 7 points dans finesse vont être prit en compte dans mon prochain template.

Je vous remercie de vos conseils.

Et je vous souhaite une bonne journée.

Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saïmal , Voleuse Empty
MessageSujet: Re: Saïmal , Voleuse   Saïmal , Voleuse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saïmal , Voleuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée][Voleuse] Silphyde
» [Refusée] Candidature [voleuse]
» [Accepté] [voleuse] Hînata
» [Refusée] [Voleuse] Raine
» [Refusé] Voleuse - ikie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quintessence :: Vie de la guilde :: Recrutement-
Sauter vers: