Quintessence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion de la guilde Quintessence / Lex Divina
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [Annulée]Candidature Druide

Aller en bas 
+2
Cali
SriZ
6 participants
AuteurMessage
Shimüs
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 03/07/2006
Age : 51

[Annulée]Candidature Druide Empty
MessageSujet: [Annulée]Candidature Druide   [Annulée]Candidature Druide Icon_minitimeJuillet 3rd 2006, 15:53

Mode RP on
*soupir*
"je me rappelle de ce matin hivernal à Pluie d'Etoile où la neigne tombait par gros flocons. Des pas dans la neige. Un elfe enmitouflé dans une cape de fourrure se rapprochant de nous. Mon coeur battait fort. La peur de l'inconnu. Mon père accueilla chaleureusement l'étranger.
"-Entre donc, Maitre Mardant Strongoak, le petit est pret. ... n'est ce pas Shimüs ?
-oui, pére."
Je sentais le regard de Mardant me sonder au plus profond de moi même.
"-Il fera un bon druide, du moins si il en survit *rire*"
Je partis, laissant tout derrière moi, mes parents et cette belle région de Winterspring pour rejoindre Teldrassil afin de commencer mon éducation de druide. Peu de temps après mon départ, une missive annonça la mort de mes parents, assassinés par un raid d'orcs.
Je me promis de les venger et de défendre Winterspring de l'invasion de la Horde."
*soupir*
Arrivé au 20e cercle Cenarien, mon maitre m'encouragea à parcourir Azeroth et Kalimdor afin de me perfectionner dans les talents druidiques. Le monde renferme des puissances cachées que seuls les initiés peuvent découvrir, m'avait-il dit. Il avait surtout oublié de me dire que le monde renfermait aussi de nombreuses embuches !
*soupir*
Je compris vite qu'en étant seul, on arriverait à rien. La force de la nature est une association des quatre éléments, m'aurait dit mon maitre !. Il fallait que je rejoigne des aventuriers pour donner un sens à ma quete de savoir.
*sourire*
Apres de longues soirées de tavernes en tavernes, j'entendis qu'un groupe de compagnons réunis sous le nom de Quintessence, recruté des bras solides pour défier le monde. AHAHAH ... quelle prétention, mais cela me séduit de suite.
*rire*
Tiens, me voila arrivé.
*regarde l'enseigne de l'auberge et entre*
Je me souviens des regards des gens et du tavernier quand j'ai demandé si on connaissait un dénommé Cerise.
Le tavernier me dévisagea et me dit Sriz ... au fond, pres du feu.
Mode RP off

Bonjour,

comme vous l'avez lu, je suis druide de niveau 30.
Je joue à wow depuis la beta en faisant des pauses pour essayer d'autres mmorpg.
j'ai fait mes débuts sur AC2, puis DAOC (plusieurs serveurs dont Camlann full pvp), EQ2, Horizons, Guildwars, Lineage2 ...
Sur Wow, j'ai 2 60 sur Arak (druide + voleur).
J'aime bien le pve et le pvp avec une petite préférence pour le pvp et surtout le pvp hors BG (souvenir de camlann) !
Mes horaires sont tres variées mais en général, je joue tous les soirs de 19h à minuit voir plus exceptionnellement, et sutout le WE.
Dur d'associer le taff et wow !!!

Si je désire vous rejoindre, c'est qu'étant fan de JDR papier et de mmorpg, je pense que votre guilde peut m'apporter tout cela, c'est à dire la conviviabilité, les défis, l'entraide, l'amusement, le RP ... (pour les citer dans le désordre).

Templete
optique de faire equilibre 1, feral 19 et 31 restauration

J'espère vous avoir convaincu.
Dans l'attente de votre réponse.
Shimüs
Revenir en haut Aller en bas
SriZ
PGM du flood
PGM du flood
SriZ


Nombre de messages : 1355
Date d'inscription : 13/06/2006
Age : 37

[Annulée]Candidature Druide Empty
MessageSujet: Re: [Annulée]Candidature Druide   [Annulée]Candidature Druide Icon_minitimeJuillet 3rd 2006, 15:58

Joli post Smile Tu étais qui sur arak dis dis ?
Revenir en haut Aller en bas
Shimüs
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 03/07/2006
Age : 51

[Annulée]Candidature Druide Empty
MessageSujet: Re: [Annulée]Candidature Druide   [Annulée]Candidature Druide Icon_minitimeJuillet 3rd 2006, 16:22

De mémoire, car je n'arrive pas à me connecter sur Arak :

Shimus voleur
Shimüs druide

J'ai fait parti de La Loge un certain temps puis j'ai rejoint les métabarons (guilde d'amis qui a migré sur CDO pour former la guilde Obscurantis (coté Horde). sur ce dernier, j'ai aussi un pretre spé ombre niv 41).
Revenir en haut Aller en bas
Pingz
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood
Pingz


Nombre de messages : 3150
Date d'inscription : 06/06/2006
Age : 39
Classe : FistWeaver
Métiers : Joailler/Forgeron

[Annulée]Candidature Druide Empty
MessageSujet: Re: [Annulée]Candidature Druide   [Annulée]Candidature Druide Icon_minitimeJuillet 3rd 2006, 17:46

Coucou !

Jolie présentation pleine d'entrain et joueur m'ayant l'air fort sympatique, donc pour ma part ce sera un avis favorable, surtout que nos effectifs en druides ne sont pas des plus complets héhé tongue

Par contre, à toi de voir si tu es prêt à supporter Lara notre représentante druide, ce qui n'est pas chose aisée silent

Bonne chance et bon jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cali
Jeune Padawan
Jeune Padawan
Cali


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 16/06/2006
Age : 47

[Annulée]Candidature Druide Empty
MessageSujet: Re: [Annulée]Candidature Druide   [Annulée]Candidature Druide Icon_minitimeJuillet 3rd 2006, 18:13

Obscurantis... *Note dans un coin de sa tête*
Revenir en haut Aller en bas
Shimüs
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 03/07/2006
Age : 51

[Annulée]Candidature Druide Empty
MessageSujet: Re: [Annulée]Candidature Druide   [Annulée]Candidature Druide Icon_minitimeJuillet 4th 2006, 04:52

Pas de souci avec Lara, je me plierai à ces exigences (je peux un etre en meme temps un vieil ours mal léché, un chat calin, mais rarement un phoque ... rendeer ).


PS : Cali ... Calista ???
Revenir en haut Aller en bas
wuthrer [Lara]
Bot@Flood
Bot@Flood
wuthrer [Lara]


Nombre de messages : 1695
Date d'inscription : 05/06/2006
Age : 38

[Annulée]Candidature Druide Empty
MessageSujet: Re: [Annulée]Candidature Druide   [Annulée]Candidature Druide Icon_minitimeJuillet 5th 2006, 11:49

Puisse-t-il rejoindre les rangs des défenseurs de l'Equilibre...

< sourit >
Revenir en haut Aller en bas
Shimüs
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 03/07/2006
Age : 51

[Annulée]Candidature Druide Empty
MessageSujet: Re: [Annulée]Candidature Druide   [Annulée]Candidature Druide Icon_minitimeJuillet 5th 2006, 21:30

ma patte est à votre service, Dame Lara ... rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Pingz
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood
Pingz


Nombre de messages : 3150
Date d'inscription : 06/06/2006
Age : 39
Classe : FistWeaver
Métiers : Joailler/Forgeron

[Annulée]Candidature Druide Empty
MessageSujet: Re: [Annulée]Candidature Druide   [Annulée]Candidature Druide Icon_minitimeJuillet 8th 2006, 01:28

J'viens un ptit peu aux nouvelles tongue
T'as réussi à contacter des membres pour partir en instance ou ils te boycottent ?
Si c'est le cas va falloir me donner des noms ça va sévir héhé pirat

C'était surtout un message pour dire qu'on ne t'oublie pas comme indiqué dans le post it mais on se donne un peu de temps pour prendre les bonnes décisions Wink
Revenir en haut Aller en bas
Clyde
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 19/06/2006
Age : 43

[Annulée]Candidature Druide Empty
MessageSujet: Re: [Annulée]Candidature Druide   [Annulée]Candidature Druide Icon_minitimeJuillet 8th 2006, 07:03

Je tiens à apporter mon soutien à Shimus. J' ai eu l'occasion de quêter avec lui dans lesmontagnes d'Alterac hier après midi. Et de cette aventure, il en est ressorti que Shimus est quelqu'un de fort sympathique qui ne panique pas dans l'action (or il aurait pu du fait que notre groupe n'avait pas le niveau requis pour affronter les vilains ogres qui trainent dans le coin).

Donc +1 à ta candidature Shimus.
Revenir en haut Aller en bas
Shimüs
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 03/07/2006
Age : 51

[Annulée]Candidature Druide Empty
MessageSujet: Re: [Annulée]Candidature Druide   [Annulée]Candidature Druide Icon_minitimeJuillet 8th 2006, 07:11

hihi ... Wink C'est vrai qu'on les a bien massacré ces vilains ogres ... Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Shimüs
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 03/07/2006
Age : 51

[Annulée]Candidature Druide Empty
MessageSujet: Re: [Annulée]Candidature Druide   [Annulée]Candidature Druide Icon_minitimeJuillet 9th 2006, 17:16

Bonjour,

je vous annonce que j'annule ma candidature. Je remercie ceux et celles qui m'ont soutenu.

Bon courage pour la suite de votre grande aventure.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Annulée]Candidature Druide Empty
MessageSujet: Re: [Annulée]Candidature Druide   [Annulée]Candidature Druide Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Annulée]Candidature Druide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Druide] Melwaenn
» [Annulée] [druide] symphonie
» [Refusé] Druide cercle 37
» [accepté] Vermillya Druide 0/0/61
» [Refusé] [pvp] Sheypard - Druide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quintessence :: Vie de la guilde :: Recrutement-
Sauter vers: