Quintessence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion de la guilde Quintessence / Lex Divina
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [Refusé] Shenfu [ Mage ] niveau 70.

Aller en bas 
+8
Steyr
Gobelin de la nuit
wuthrer [Lara]
Poub
Clem
SriZ
Pingz
Shenfu
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shenfu
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 01/05/2007
Age : 35
Classe : Boulanger
Métiers : Alchi / Herbo

[Refusé] Shenfu [ Mage ] niveau 70. Empty
MessageSujet: [Refusé] Shenfu [ Mage ] niveau 70.   [Refusé] Shenfu [ Mage ] niveau 70. Icon_minitimeMai 1st 2007, 11:39

Bonjour a tous ! J'ai vu que vous recherchiez un mage depuis peu donc je viens pour tenter ma chance ^^.

IRL :

Je m'appelle Hugo, j'ai 19 ans. J'habite en Bretagne, et je suis en fac d'histoire. Sinon.... bah j'aime pas trop parler de moi ^^" mais bon on va dire le classique >> aime les jeux vidéos, les sorties entre potes, les séries débiles, mangas, les bizounours , cueillir des framboises et toutes ces choses.

Dites nous ensuite votre nom de personnage, classe, niveau et template:

Prénom : Shenfu.
Classe : Mage.
Race : Humain (gnome cay le mal! je viens de rater ma candidature c'est ca ^^?).
Niveau : 70.
Template : 40 \ 0 \ 21 (et plus simplement > http://armory.wow-europe.com/#character-sheet.xml?r=Culte+de+la+Rive+noire&n=Shenfu ). Template givre parce que j'ai fait mon lvling avec et je m'en accomode parfaitement et correspond a mon style de jeu, même si c'est au prix d'un dps moins conséquent mais bon on est pas sur le forum offi mage ^^.
Métiers : Alchimie (375) \ Herboristerie (375) \ Premiers soins (375) , (le reste, je l'up quand je m'ennui ^^").

Antécédents Mmo , guilde(s), orientation :

Et bien mon cv est maigre. J'ai d'abord jouer a Ultima sur lequel je ne suis pas rester longtemps (me souviens même plus du serveur... ^^") et je me suis dirigé vers T4c. Ce jeu m'as beaucoup plus accrocher et j'y jouais encore peu avant d'aller sur wow.Je ne suis aller que vers les lvls 65-70 avec un archer (donc bien loin des renaissances et tout le bazar ). Ensuite viens Wow. J'ai d'abord commencer quelques persos sur differents serveur mais rien de bien construit et c'est pour ca que l'ouverture de nouveaux serveurs en juin dernier m'a tenté, pour voir comment un serveur se construit.( et pour pas etre perdu dans la masse comme dans certains gros serveurs)
J'ai rejoins une petite guilde , Wipe Spirit, dissoute depuis longtemps (seul personnes dont je me souvienne sont Thiannara et Samarah, mais tout le monde a du m'oublier lol) .J'ai ensuite arreter 2 mois pour causes IRL et me revoila vers Décembre. Je rejoins la guilde Unskilled a partir du lvl 50 jusqu'a maintenant. J'y ai rencontré des gens formidables avec qui je garde toujours le contact.Je n'ai pas quitter la guilde, elle vient d'etre dissoute pour diverses raisons ( voir en /w si besoin) ^^" and here I come .

Je suis surtout orienter pve. Le pvp n'étant pas vraiment ma tasse de thé ^^", j'aime bien faire des bg pour me défouler mais pas a forte dose, alors les arènes c'est pire lol (surtout du fait de mon niveau pvp quasi inexistant ^^).
J'ai quelques expériences HL, ZG, AQ20.C'est ce coté du jeu qui me passionne et j'en sui les actualités très souvent.(vidéo de Jack, Nihilum et autres en boucle lol).Mais je n'ai pas pu y participer activement encore, malheureusement. Pour préciser ( je vois déja les gnomes se rebeller ^^) comme j'ai du le voir dans beaucoup de présentations sur d'autres forums ou autres, je ne viens pas dans une optique de stuffage de roxxor pgm qui Os tout le monde avec une main... Franchement noob un jour, noob toujours et si je pouvais aller raid Illidan avec mon stuff, bah ça me conviendrait parfaitement ^^. ( bon dommage c'est pas possible T_T).. Voila mon optique pve.
Mais ce n'est pas non plus la seule chose que je recherche (sinon j'aurai deja arreter wow lol). Je squatte votre forum depuis quelques mois et vous m'avez vraiment l'air d'une bande de nains qui délirez sans se prendre la tête. Des mecs qui se violent au détour d'une taverne, ou qui se prostituent a Ogrimmar, c'est juste génial ^^. Enfin ca en dit long sur l'ambiance et je recherche avant tout une ambiance sans prise de tete (j'ai assez de mon IRL pour ça ^^).


Pour mes accès, je n'en ai aucun pour Azeroth... je sais cay mal.( donc pas Ony, bwl,Mc, Naxx) je comptais les faire mais vu que ce n'est plus la priorité.. (enfin c'est réalisable assez rapidement maintenant)
Pour l'outreterre. j'ai mon accès Karazhan , salles brisées, et toutes les clés héroiques. Mais je n'ai pas encore tester la difficulté des héroiques ^^".

Pour mes horaires:

Alors j'ai temps de jeu assez important (bah oui je suis en fac ^^). En semaine je ne suis pas souvent la le matin. Je commence a jouer l'aprem vers 14h et ca peut durer jusqu'a 20h (bon doit y avoir des afks par ci par la mais bon ^^). Je peux être la tous les soirs. Je me co le soir entre 20h30 et 21h (problème non ?...) et je ne peux rien y faire ^^". Mais je peux rester jusqu'a 3h si vraiment il y a besoin (pendant les vacs, nuits blanches pas de prob). Par contre la semaine du 9 au 16 mai… je ne garantis rien sur ma présence car semaine de partiels….

J’ai TS, un micro, un clavier, une souris, enfin tout ce qu’il faut ^^.

Bon voila j'espere que j'ai rien oublier, si vous voulez plus d'infos, whispez moi !^^ Au plaisir les gens et désolé pour le post un peu long, j'ai vu que certains sont encore en cm2 donc je sais , c'est pas facile, désolé aux familles toussa.
Revenir en haut Aller en bas
Pingz
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood
Pingz


Nombre de messages : 3150
Date d'inscription : 06/06/2006
Age : 39
Classe : FistWeaver
Métiers : Joailler/Forgeron

[Refusé] Shenfu [ Mage ] niveau 70. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Shenfu [ Mage ] niveau 70.   [Refusé] Shenfu [ Mage ] niveau 70. Icon_minitimeMai 1st 2007, 12:00

Coucou Smile
Candidature sympatique et agréable à lire, par contre pas de petite partie RP c'est dommage Sad

Sinon à part ça, rien à dire, à part le fait qu'on commence les raids à 20h30, et que si on doit attendre 21h, ça fait 9 à 24 personnes qui attendent silent
Revenir en haut Aller en bas
Shenfu
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 01/05/2007
Age : 35
Classe : Boulanger
Métiers : Alchi / Herbo

[Refusé] Shenfu [ Mage ] niveau 70. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Shenfu [ Mage ] niveau 70.   [Refusé] Shenfu [ Mage ] niveau 70. Icon_minitimeMai 1st 2007, 12:06

Oups désolé pour la partie Rp ^^", je suis pas très bon a ça mais je vais essayer.
Oui je savais que ca poserait problème pour l'horaire ^^", j'arrive souvnet a 20h40.... Il faut que j'essaye d'arranger ça.
Revenir en haut Aller en bas
SriZ
PGM du flood
PGM du flood
SriZ


Nombre de messages : 1355
Date d'inscription : 13/06/2006
Age : 37

[Refusé] Shenfu [ Mage ] niveau 70. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Shenfu [ Mage ] niveau 70.   [Refusé] Shenfu [ Mage ] niveau 70. Icon_minitimeMai 1st 2007, 12:12

Jai pas lu, tu refais ton post on demande clairement une partie rp dans la candidature ca fait pas mal de gens qui zappent ca moi ca m'enerve.
Revenir en haut Aller en bas
SriZ
PGM du flood
PGM du flood
SriZ


Nombre de messages : 1355
Date d'inscription : 13/06/2006
Age : 37

[Refusé] Shenfu [ Mage ] niveau 70. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Shenfu [ Mage ] niveau 70.   [Refusé] Shenfu [ Mage ] niveau 70. Icon_minitimeMai 1st 2007, 12:59

C'est pas un non hein Smile C'est un "tu refais ton post et on en reparle" ! Fac d'histoire ftw au fait :p
Revenir en haut Aller en bas
Shenfu
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 01/05/2007
Age : 35
Classe : Boulanger
Métiers : Alchi / Herbo

[Refusé] Shenfu [ Mage ] niveau 70. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Shenfu [ Mage ] niveau 70.   [Refusé] Shenfu [ Mage ] niveau 70. Icon_minitimeMai 1st 2007, 13:10

^^" Désolé Sriz, j'ai fait mon post un peu vite c'est vrai et j'ai oublié la partie Rp....
Je suis dessus là, mais je galère, ce n'est pas trop mon fort les histoires ^^" (enfin " faire " les histoires, je préfère l'apprendre généralement ^^).
J'éditerais ce post avec la partie Rp.

Edit: Voila la partie Rp, j'ai fais ce que j'ai pu ^^". Je respecte totalement le Rp au fait, mais ne le pratique que rarement, et jamais dans des proportions comme ce texte. Merci de m'avoir lu. ^^.



Tout juste sortit des salles d'apprentissage du Kirin Tor à Dalaran, Shenfu se sentait rassurer sur son avenir de mage apprenti auprès des grands maîtres. Voulant retourner chez lui pour annoncer à sa famille son admission au Kirin Tor, il sortit rapidement de la ville magique. Il aprecut quelques individus non loin de la ville mais n'y preta guère attention. Il préféra continuer sa route pensant que ce n'etait que d'autres compagnons mages rentrant de quelques missions.
Il arriva enfin chez lui. Tout heureux, ses proches ne purent au début comprendre ce qui l'agitait tant. Il ne put contenir son émotion et c'est sous les sanglots qu'il annonca la nouvelle .
" Je.. je suis admis... l'archimage Antonidas en personne a donné son accord." Toute la famille le félicitèrent chaleureusement. Et bientot le village entier connut la nouvelle.

Soudain, un fracas assourdissant déchira l'air et stoppa net les activités du village. Tout le monde reconnut la une autre action malfaisante du fléau mais personne ne savait réellement quel acte infame il avait encore commis. Shenfu se précipita alors vers Dalaran pour prévenir les mages d'une quelconque présence du fléau ici, sur leurs terres. Il arriva bientôt à la ville mais son angoisse grandissait a mesure qu'il voyait des voluptes de fumées montées dans le ciel, en diraction de la ville... Hélas, arriver sur les lieux, il ne put que constater l'ampleur de la chose. Il ne réussi qu'a s'effondrer par terre, tout comme Dalaran.

Il ne savait plus quoi faire et se tenir devant les portes de la ville, seul et à découvert faisait de lui une proie facile pour le Fléau encore présent. Mais il n'y pensait pas, il était perdu, désepérer et ne put voir trois goules foncées sur lui. Un violent coup le projeta contre un mur, il commencait à perdre connaissance. Il devait réagir ! Il se décida a agir. Tant bien que mal, il incanta un éclair de givre qui toucha une goule qui partit s'écraser contre une de ses pairs . Il repris courage voyant l'éfficacité de ses attaques et se prépara pour la deuxieme attaque. Mais n'etant qu'apprenti , ses pouvoirs ne sont que peu développés et la goule se releva aussi rapidement qu'elle était tombée. Elle attaqua et Shenfu ne put eviter le coup. Il se résigna a mourir donc, il ne pouvait lutter contre une telle force.

C'est alors que l'air se refroidit, la température venait de chuter brutalement . Les goules , bien qu'insensibles aux températures, commencèrent a s'affoler étrangement. Et soudain un éclat de givre énorme tomba sur la goule la plus proche, puis un deuxième, puis un autre, c'etait une vraie pluie de givre... Un blizzard. Shenfu reconnut la magie d'un membre du Kirin Tor. Shenfu leva la tête et apercut un mage, en haut d'une muraille prononcant des incantations.Il avait lui aussi essuyé plusieurs combats et on le sentait affaiblit. Malheureusement, il avait reporter l'attention du Fléau sur lui et une boule de feu le percuta de plein fouet, le tuant sur le coup.
Shenfu n'avait pas le temps de pleurer son sauveur, il devait partir, fuir, le plus vite possible de cette ville en proie aux flammes et à la destruction. Il devait avant tout prévenir son village. Espérant arriver ,pour une fois , à temps, avant le Fléau... Tout en courant, il se souvint du groupe de personnes qu'il avait aperçut à la sortie de la ville. Il ne put que se maudire de n'avoir pas réagit à ce moment là. Le village était encore loin....

Deux années plus tard... La bataille du Mont Hyjal a fait apparaître la fin du Fléau en Azeroth et l'émergence d'une paix fragile. Shenfu s'est établit à Hurlevent, dans le quartier des mages. Il effectue quelques missions pour le roi et l'Alliance mais sa vengeance prime sur tout autre projet et il passe le plus clair de son temps a renforcer sa magie.

Shenfu a maintenant passé la porte des ténèbres. Des informations qu'il a reçut lui ont indiqués que des personnes sauraient le renseigner. Le renseigner sur Arthas et son Fléau qui ont runiés sa vie. Shenfu garde en lui un terrible passé. L'histoire tragique de la perte de ses pairs magiciens mais aussi, plus cruelle, la perte de son village, de sa famille. Il était arrivé trop tard chez lui, le Fléau avait déjà rasé son village natal a coups de chariots à viandes et d'infernaux tombés du ciel. Il n'avait pas trouvé les corps des gens de sa famille mais il s'est résigné à leurs morts car personne ne survit à l'attaque du Fléau.... Il se considérait donc comme un être condamné d'avance, un homme tiraillé entre la vengeance , la mort et un profond désespoir... On lui avait aussi indiqué un moyen de remonter le temps, une grotte perdue en Kallimdor. Il se jura de se venger d'Archimonde, que ce soit dans le présent ou dans le passé. Et pour cela il s'est renforcer et est devenut plus fort qu'aucun autre mage qu'il a put croiser a Dalaran.

Certains mages ont préférer se réfugié dans un dôme protecteur a Dalaran pour reconstruire leur cité. Shenfu , lui, ne veut pas rester dans l'inaction, dans l'angoisse qu'un jour le Fléau réapparaisse et lui enlève encore une fois ce qu'il a de plus cher. Il sait qu'il est encore loin d'une puissance suffisante pour vaincre ses pires ennemis mais ses compagnons d'antan se sont tous exilés vers d'autres contrées ou bien sont tout simplement morts. Il lui faudra certainement de l'aide à nouveau. Dans tout les cas, rien ne saura le détourner de sa quête morbide..


Dernière édition par le Mai 1st 2007, 13:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clem
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood



Nombre de messages : 2201
Date d'inscription : 26/10/2006
Age : 38
Classe : poil
Métiers : pubien

[Refusé] Shenfu [ Mage ] niveau 70. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Shenfu [ Mage ] niveau 70.   [Refusé] Shenfu [ Mage ] niveau 70. Icon_minitimeMai 1st 2007, 13:15

Shenfu a écrit:
j'ai vu que certains sont encore en cm2 donc je sais , c'est pas facile, désolé aux familles toussa.

+1
Revenir en haut Aller en bas
Poub
Apprenti flood
Apprenti flood
Poub


Nombre de messages : 451
Date d'inscription : 18/07/2006
Age : 40
Localisation : 33'6N 13'1E
Classe : CM2
Métiers : Je voudrai devenir Pompier ou Acteur comme Aragorn.

[Refusé] Shenfu [ Mage ] niveau 70. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Shenfu [ Mage ] niveau 70.   [Refusé] Shenfu [ Mage ] niveau 70. Icon_minitimeMai 1st 2007, 14:29

On va parler un peu plus technique que d'habitude.

J'aimerai que tu m'expliques ton template en général.
Et plus précisément :
- Pourquoi 3/5 en missile des arcanes amélio ?
- Pourquoi 1/2 en contresort amélioré ?
- Pourquoi 1/3 en impact des arcanes ?
- Pourquoi un template arcane/glace qui est UNIQUEMENT basé sur les critiques sans prendre le talent froid hivernal ?



Etant mage depuis maintenant très longtemps, je vous ce template et ... excusez moi l'expression, j'aurai tendance à dire "Omg ce template de noob".
Et oui, personellement j'estime que tu n'as rien compris à ta classe, car là tu nous a fait un template "Kikoolol g fé d crit de fou 1foa tt lé 4an" qui n'a aucun intéret en plus d'une disposition de points de talent dont j'attend encore de comprendre le sens.


Amicalement,
Poub.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mahugh.com/misc/rr2003/RoofParty1.jpg
Shenfu
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 01/05/2007
Age : 35
Classe : Boulanger
Métiers : Alchi / Herbo

[Refusé] Shenfu [ Mage ] niveau 70. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Shenfu [ Mage ] niveau 70.   [Refusé] Shenfu [ Mage ] niveau 70. Icon_minitimeMai 1st 2007, 14:50

Erf ^^" d'accord Poubelle. Et bien j'ai changer de template recemment, ayant a la base un template axé givre ( http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/mage/talents.html?2030350000000000000000000000000000000000000000515323312235010251031 )
J'ai changé , principalement pour augmenter mon dps qui n'était pas suffisant vu mon équipement tout simplement. C'est vrai que des points en focalisation au lieu de projectiles amélio auraient été plus judicieux car useless en Hl. Le point en contresort m'as semblé utile car souvent utilisé en instance ( bon useless contre les boss et donc en Hl mais pas fait de hl encore ^^").
C'est surtout un template que j'utilise en solo.... Mais bon je n'ai jamais dit que j'étais expert ^^". Je suis ouvert a toutes propositions.
Revenir en haut Aller en bas
wuthrer [Lara]
Bot@Flood
Bot@Flood
wuthrer [Lara]


Nombre de messages : 1695
Date d'inscription : 05/06/2006
Age : 38

[Refusé] Shenfu [ Mage ] niveau 70. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Shenfu [ Mage ] niveau 70.   [Refusé] Shenfu [ Mage ] niveau 70. Icon_minitimeMai 1st 2007, 15:16

C'est énorme Poobie les efforts que tu fais pour paraître amical, sérieusement j'suis bluffé.


Sinon Shenfu, le fou (MDR), je crois que niveau mages on est pas mal fournis, ça me paraît donc compromis.
Revenir en haut Aller en bas
Shenfu
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 01/05/2007
Age : 35
Classe : Boulanger
Métiers : Alchi / Herbo

[Refusé] Shenfu [ Mage ] niveau 70. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Shenfu [ Mage ] niveau 70.   [Refusé] Shenfu [ Mage ] niveau 70. Icon_minitimeMai 1st 2007, 15:19

D'acc, pas de problème Lara. J'aurai essayé ^^. Bonne route à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Poub
Apprenti flood
Apprenti flood
Poub


Nombre de messages : 451
Date d'inscription : 18/07/2006
Age : 40
Localisation : 33'6N 13'1E
Classe : CM2
Métiers : Je voudrai devenir Pompier ou Acteur comme Aragorn.

[Refusé] Shenfu [ Mage ] niveau 70. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Shenfu [ Mage ] niveau 70.   [Refusé] Shenfu [ Mage ] niveau 70. Icon_minitimeMai 1st 2007, 15:25

Citation :
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/mage/talents.html?2030350000000000000000000000000000000000000000515323312235010251031

Je comprend toujours pas =)))

Pourquoi 3/5 en missile des arcanes amélio ? =)))
Pourquoi 1/3 seulement en précision élémentaire ?
Et pourquoi avoir pris absorbtion de la magie ?



Puis tu te méprend sur mes intentions Lara... je suis le mal.
Plus sérieusment je demande juste à propos de ses choix de template pour comprendre moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mahugh.com/misc/rr2003/RoofParty1.jpg
SriZ
PGM du flood
PGM du flood
SriZ


Nombre de messages : 1355
Date d'inscription : 13/06/2006
Age : 37

[Refusé] Shenfu [ Mage ] niveau 70. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Shenfu [ Mage ] niveau 70.   [Refusé] Shenfu [ Mage ] niveau 70. Icon_minitimeMai 1st 2007, 15:25

Non mais Lara dit de la merde on cherche un mage bouge pas :p
Revenir en haut Aller en bas
Shenfu
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 01/05/2007
Age : 35
Classe : Boulanger
Métiers : Alchi / Herbo

[Refusé] Shenfu [ Mage ] niveau 70. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Shenfu [ Mage ] niveau 70.   [Refusé] Shenfu [ Mage ] niveau 70. Icon_minitimeMai 1st 2007, 15:36

Bah pour missiles amélio, il fut un temps ou je l'utilisais très souvent donc ca me paraissait important a avoir...
Absorption de la magie, pour certains encounter elle vaut la peine pour avoir du mana gratuit (je pense aux grottes du temps surtout). Bon c'est vrai que ca arrive quand meme peu , vu les reistances faibles mais bon.

Pour le seul point en précision, j'avais privilégié l'aspect ralentissement /givre de la branche et me suis apercut trop tard qu'il me manquait des points... (et j'ai eu la flemme de respé pour 2 malheureux points vu ce que je faisais dans le jeu a ce moment là). ^^"

Je sais que ca n'est pas optimisé pour ce que vous recherchez mais en meme temps je n'ai pas encore fait de HL véritablement. Je peux tout à fait respé, il n'y a pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
Gobelin de la nuit
Habitué de la maison
Habitué de la maison
Gobelin de la nuit


Nombre de messages : 635
Date d'inscription : 05/08/2006
Age : 36
Localisation : Un endroit frais et doux
Classe : Georges
Métiers : Yéti

[Refusé] Shenfu [ Mage ] niveau 70. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Shenfu [ Mage ] niveau 70.   [Refusé] Shenfu [ Mage ] niveau 70. Icon_minitimeMai 1st 2007, 16:21

A mon avis poub' ne discute pas l'utilité de missile des arca amélio, mais plutot le fait d'en mettre que 3/5, ca fait un peu bizarre pour un sort cana. (on peut largement se contenter de 10 points en arca avec 5 en missile amélio et 5 en idées claires )
Enfin bon sinon tu aimes les poules albinos ?
Revenir en haut Aller en bas
Steyr
Bot@Flood
Bot@Flood
Steyr


Nombre de messages : 1634
Date d'inscription : 25/07/2006
Age : 40
Localisation : Barcelonnette
Classe : Да
Métiers : Dresseur de belettes

[Refusé] Shenfu [ Mage ] niveau 70. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Shenfu [ Mage ] niveau 70.   [Refusé] Shenfu [ Mage ] niveau 70. Icon_minitimeMai 1st 2007, 17:39

t'habite où en bretagne sinon? :p
Revenir en haut Aller en bas
Shenfu
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 01/05/2007
Age : 35
Classe : Boulanger
Métiers : Alchi / Herbo

[Refusé] Shenfu [ Mage ] niveau 70. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Shenfu [ Mage ] niveau 70.   [Refusé] Shenfu [ Mage ] niveau 70. Icon_minitimeMai 1st 2007, 18:31

Oh ok, en fait je n'ai mis que 3 points en missiles car je ne voulais pas trop depenser de points en arca , pour plus me focaliser en givre. Mais c'est vrai que dans le deuxieme template je devrais le remplacer...
Et ce n'etait pas du tout mon intention Poubelle de faire le kikoolol ^^", désolé que tu vois le vois comme ca. Je ne fais pas des critiques de fou, et je ne critique pas non plus tout les 4 ans ^^".

Sinon les poules albinos ne prennent pas une part importante dans ma vie désolé ! D'une, parce que j'aime pas les poules ^^, et les poules albinos n'ont aucune classe. Imagine ton chocobo albinos (presque une poule ^^) ca casse sa classe.
(Apres les trolls Albinos sont tout de suite plus convaincant...)

Sinon j'habite a Vannes, (études a Lorient).
Revenir en haut Aller en bas
Clem
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood



Nombre de messages : 2201
Date d'inscription : 26/10/2006
Age : 38
Classe : poil
Métiers : pubien

[Refusé] Shenfu [ Mage ] niveau 70. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Shenfu [ Mage ] niveau 70.   [Refusé] Shenfu [ Mage ] niveau 70. Icon_minitimeMai 1st 2007, 18:38

Shenfu a écrit:
Sinon j'habite a Vannes
aimes tu l'humour ?
Revenir en haut Aller en bas
Shenfu
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 01/05/2007
Age : 35
Classe : Boulanger
Métiers : Alchi / Herbo

[Refusé] Shenfu [ Mage ] niveau 70. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Shenfu [ Mage ] niveau 70.   [Refusé] Shenfu [ Mage ] niveau 70. Icon_minitimeMai 1st 2007, 18:51

Hmm question piège ?
Je recherche toujours le sens de la vie, avec mon ami Bryan bien sur qui lui l'as trouver (mais bon je ne partage pas la sienne).
Sinon j'ai mes accès Kamoulox....
Revenir en haut Aller en bas
wuthrer [Lara]
Bot@Flood
Bot@Flood
wuthrer [Lara]


Nombre de messages : 1695
Date d'inscription : 05/06/2006
Age : 38

[Refusé] Shenfu [ Mage ] niveau 70. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Shenfu [ Mage ] niveau 70.   [Refusé] Shenfu [ Mage ] niveau 70. Icon_minitimeMai 2nd 2007, 09:12

Citation :
Sinon j'ai mes accès Kamoulox....

Je le vois, je le guilde.




.
Revenir en haut Aller en bas
séphrénia
Jeune Padawan
Jeune Padawan



Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 23/09/2006
Age : 37

[Refusé] Shenfu [ Mage ] niveau 70. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Shenfu [ Mage ] niveau 70.   [Refusé] Shenfu [ Mage ] niveau 70. Icon_minitimeMai 2nd 2007, 21:12

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/mage/talents.html?2030050000000000000000000000000000000000000000535320310235010241551

je te propose ca:

pourquoi vents arctiques 5pts ?: au patch il y aura en plus 5% dmg givre avec ce talent sinon j'ai prefere pts gel pour precision El mais pas obligatoire ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Shenfu
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 01/05/2007
Age : 35
Classe : Boulanger
Métiers : Alchi / Herbo

[Refusé] Shenfu [ Mage ] niveau 70. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Shenfu [ Mage ] niveau 70.   [Refusé] Shenfu [ Mage ] niveau 70. Icon_minitimeMai 2nd 2007, 21:39

D'acc, merci du conseil, je ferai des essais de template demain, vu qu'apparement ca colle pas ^^".

Ps: Merci encore pour la soirée ! Ca c'est de l'event.
Revenir en haut Aller en bas
Nnk
PGM du flood
PGM du flood



Nombre de messages : 1414
Date d'inscription : 01/10/2006
Age : 35
Classe : Prêtre
Métiers : Alchi/Enchant

[Refusé] Shenfu [ Mage ] niveau 70. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Shenfu [ Mage ] niveau 70.   [Refusé] Shenfu [ Mage ] niveau 70. Icon_minitimeMai 2nd 2007, 22:13

Revenir en haut Aller en bas
Ragnârok
PGM du flood
PGM du flood
Ragnârok


Nombre de messages : 1285
Date d'inscription : 08/09/2006
Age : 23
Classe : Boson de higgs
Métiers : Aigri à plein temps

[Refusé] Shenfu [ Mage ] niveau 70. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Shenfu [ Mage ] niveau 70.   [Refusé] Shenfu [ Mage ] niveau 70. Icon_minitimeMai 3rd 2007, 12:56

squoi ste template moisi affraid
Revenir en haut Aller en bas
Maethlian
Jeune Padawan
Jeune Padawan
Maethlian


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 10/04/2007
Age : 43
Localisation : Brema
Classe : Pyrophile
Métiers : Joaillier/Couturier slacker.

[Refusé] Shenfu [ Mage ] niveau 70. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Shenfu [ Mage ] niveau 70.   [Refusé] Shenfu [ Mage ] niveau 70. Icon_minitimeMai 3rd 2007, 13:07

Ca fait peur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] Shenfu [ Mage ] niveau 70. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Shenfu [ Mage ] niveau 70.   [Refusé] Shenfu [ Mage ] niveau 70. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Shenfu [ Mage ] niveau 70.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Refusé] [Mage] Eaven
» [Refusé] [Mage] Eregan
» [Refusé] [Mage] Shakou
» [Refusé] Gnono - Mage
» [Refusé] candidature mage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quintessence :: Vie de la guilde :: Recrutement-
Sauter vers: