Quintessence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion de la guilde Quintessence / Lex Divina
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Accepté] Candidature [la belle et la bête]

Aller en bas 
+10
Asaméla
wuthrer [Lara]
Q
blod
Fang
Pingz
Nnk
Clem
SriZ
laoneï
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
laoneï
Jeune Padawan
Jeune Padawan
laoneï


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 23/05/2007
Age : 43
Classe : Trousse de secours ambulante
Métiers : blonde ?

[Accepté] Candidature [la belle et la bête] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature [la belle et la bête]   [Accepté] Candidature [la belle et la bête] - Page 2 Icon_minitimeJuin 3rd 2007, 20:22

Pour les dimanches comme déjà préciser par Randh nous allons nous arranger pour dans un premier temps qu'il (puisque vous le needez plus) puisse se connecter, puis moi même dans un futur très proche.


Pour ce qui est de heal, hmm en réalité j'ai toujours été une healeuse que ce soit en pré BC ou en post BC.
Je suis actuellement sur un template et un stuff ombre pour farme et également car mon ancienne guilde en avait besoin d'un.
Cela ne veux pas dire pour autant que je n'ai jamais healé de ma vie : D au contraire c'est toute ma vie le heal lol

Ce qui en découle que j'ai également un stuff heal assez correct il me semble, sertie et enchanté.

Actuellement avec ma spe ombre mon bonus soin s'élève a 1295 (il sera bien sur plus conséquent avec ma nouvelle spe) et une regen de 380 sans buff.

Je viens de reconnecter celle-ci et de l'équiper de son stuff heal donc si l'armurerie fonctionne vous pouvez y jeter un oeil sinon je vous ferais une description simple de son équipement.

Dites j'ai droit de me renommer ? genre Laba ? : D
Revenir en haut Aller en bas
Glewiel
Floodeur masqué
Floodeur masqué
Glewiel


Nombre de messages : 1012
Date d'inscription : 04/07/2006
Age : 33
Localisation : Belgique
Classe : je suis glewiel
Métiers : =)

[Accepté] Candidature [la belle et la bête] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature [la belle et la bête]   [Accepté] Candidature [la belle et la bête] - Page 2 Icon_minitimeJuin 3rd 2007, 20:52

Stop parler comme dans des livres.
Revenir en haut Aller en bas
Q
Bot@Flood
Bot@Flood
Q


Nombre de messages : 1680
Date d'inscription : 30/10/2006
Age : 37
Classe : rogue super saiksi
Métiers : depeceur / travail du cuir elementaire

[Accepté] Candidature [la belle et la bête] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature [la belle et la bête]   [Accepté] Candidature [la belle et la bête] - Page 2 Icon_minitimeJuin 3rd 2007, 21:40

issy a écrit:


Dites j'ai droit de me renommer ? genre Laba ? : D

Issy ou Laba, quelle importance !

(OMG OMG OMG que je suis génial, pas vrai Clémentine ?)
Revenir en haut Aller en bas
Clem
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood



Nombre de messages : 2201
Date d'inscription : 26/10/2006
Age : 38
Classe : poil
Métiers : pubien

[Accepté] Candidature [la belle et la bête] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature [la belle et la bête]   [Accepté] Candidature [la belle et la bête] - Page 2 Icon_minitimeJuin 3rd 2007, 21:51

J'aurais assurément fais la même Very Happy
Nous sommes des êtres supérieurs.
Cependant je comprend pas tu veux te renommer Laba ici alors que tu t'appelais Issy la-bas. Tu te moques pas un peu de nous ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Pingz
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood
Pingz


Nombre de messages : 3150
Date d'inscription : 06/06/2006
Age : 39
Classe : FistWeaver
Métiers : Joailler/Forgeron

[Accepté] Candidature [la belle et la bête] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature [la belle et la bête]   [Accepté] Candidature [la belle et la bête] - Page 2 Icon_minitimeJuin 3rd 2007, 22:39

Ok parfait alors, après en avoir bien discuté entre nous, si vous pensez être prêts à lancer la migration allez y Smile
Lundi soir nous allons au sanctuaire du serpent, et on pourra certainement vous y ammener pour voir un peu ce que ça donne Smile
Si bien sur vous voulez prendre un peu plus de temps avant de migrer, je comprends, prévenez nous ici lorsque ça sera le cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Q
Bot@Flood
Bot@Flood
Q


Nombre de messages : 1680
Date d'inscription : 30/10/2006
Age : 37
Classe : rogue super saiksi
Métiers : depeceur / travail du cuir elementaire

[Accepté] Candidature [la belle et la bête] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature [la belle et la bête]   [Accepté] Candidature [la belle et la bête] - Page 2 Icon_minitimeJuin 4th 2007, 04:29

Clémentine a écrit:
J'aurais assurément fais la même Very Happy
Nous sommes des êtres supérieurs.
Cependant je comprend pas tu veux te renommer Laba ici alors que tu t'appelais Issy la-bas. Tu te moques pas un peu de nous ? Sad


T'es encore meilleure que moi :')
Revenir en haut Aller en bas
wuthrer [Lara]
Bot@Flood
Bot@Flood
wuthrer [Lara]


Nombre de messages : 1695
Date d'inscription : 05/06/2006
Age : 38

[Accepté] Candidature [la belle et la bête] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature [la belle et la bête]   [Accepté] Candidature [la belle et la bête] - Page 2 Icon_minitimeJuin 4th 2007, 12:50

Ramenez vos gros culs.


XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
laoneï
Jeune Padawan
Jeune Padawan
laoneï


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 23/05/2007
Age : 43
Classe : Trousse de secours ambulante
Métiers : blonde ?

[Accepté] Candidature [la belle et la bête] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature [la belle et la bête]   [Accepté] Candidature [la belle et la bête] - Page 2 Icon_minitimeJuin 4th 2007, 13:51

wuthrer [Lara] a écrit:
Ramenez vos gros culs.

L'est pas gros mon cul, juste bien en chair : D histoire d'être bien assise quoi : D


Sinon pour les migrations les demandes ont été faite aujourd'hui. Donc si tout va bien nous devrions pouvoir être up ce soir : )


Pour Randhir je sais pas ou cela en est, il vous tiendra informer lui même.

Pour moi même y'a un petit hic : / ils veulent pas me migrer car ma BAL à soit disant du courrier. En effet y'en avait un a midi qui a été vidé mais depuis ça bloque toujours : /

Je reregarderais en rentrant du boulot et retesteterais, si ca beeep toujours j'appellerais la hotline de Blibli pour débloquer le truc.

En suite y'a plus qu'à serrer les fesses pour que les migrations ne durent pas 5 jours : D
Revenir en haut Aller en bas
Jerey
Jeune Padawan
Jeune Padawan
Jerey


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 21/09/2006
Age : 38

[Accepté] Candidature [la belle et la bête] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature [la belle et la bête]   [Accepté] Candidature [la belle et la bête] - Page 2 Icon_minitimeJuin 4th 2007, 14:05

Tu dois faire une requête mj car tu dois avoir un courrier de vendeur d'or bloqué dans ta boite au lettre.
Revenir en haut Aller en bas
Asaméla
Apprenti flood
Apprenti flood
Asaméla


Nombre de messages : 379
Date d'inscription : 19/08/2006
Age : 35
Classe : Druide de protocole
Métiers : Druide spé wipe

[Accepté] Candidature [la belle et la bête] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature [la belle et la bête]   [Accepté] Candidature [la belle et la bête] - Page 2 Icon_minitimeJuin 4th 2007, 14:07

Pour eviter que la migration dure 5jours , il faut aller accepter le payement de la migration( car il te demande si tu veux payer ect ensuite ce qu'ils oublient de dire c'est qu'il faut reconfirmer apres ^^ ) , et normalement en 1h c'est fini.
Revenir en haut Aller en bas
laoneï
Jeune Padawan
Jeune Padawan
laoneï


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 23/05/2007
Age : 43
Classe : Trousse de secours ambulante
Métiers : blonde ?

[Accepté] Candidature [la belle et la bête] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature [la belle et la bête]   [Accepté] Candidature [la belle et la bête] - Page 2 Icon_minitimeJuin 4th 2007, 16:17

Merci des conseils.

Sinon Up ts les deux sur votre serveur : )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Candidature [la belle et la bête] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature [la belle et la bête]   [Accepté] Candidature [la belle et la bête] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Candidature [la belle et la bête]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Accépté] Kireek [Chasseur 70 Spé Bete]
» [Accepté] Grayswandir.
» [Accepté] Acrostiche
» [Accepté] Slt.
» [Accepté] ApöcAlÿpse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quintessence :: Vie de la guilde :: Recrutement-
Sauter vers: