Quintessence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion de la guilde Quintessence / Lex Divina
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [Refusé] [Paladin] Balîn

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Balïn
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 13/06/2007
Age : 43
Classe : Paladin
Métiers : Mineur/Forgeron

[Refusé] [Paladin] Balîn Empty
MessageSujet: [Refusé] [Paladin] Balîn   [Refusé] [Paladin] Balîn Icon_minitimeJuin 13th 2007, 20:30

RP:

Fils du paladin Krom Bras-de-fer et de la pretresse Marta Soins-bénis, Balîn travailla d'abord tres jeune dans les mines, ce qui lui permis d'acquerir une bonne connaissance des minerais et metaux precieux, d'ou decoule sa premiere formation de mineur forgeron.

Ayant toujours voulu defendre les justes causes et avec ses antecédent familliaux, il etais tout naturel qu'il se dirige ensuite vers la voie de la lumiere et parti alors pour une longue formation de paladin qui debuta auprès de Brandur Martel-de-fer a la garde mystique de Forgefer et qui se poursuivis deurant de longue années pour acquerir de l'experience.

Toujours a la recherche d'un moyen d aider l'Alliance au fil de ses aventures et apres maints combats pour restaurer l'odre et la justice, il entendis parler un jour de la quintessence et se dis que ce serais peut etre le moyen de restaurer l'ordre une bonne fois pour toute et de faire un monde de paix et d'amour.

C'est alors qu il se mis en quete de cet élément legendaire sans treve ni repos...


Généralités:

Voila donc Balîn , Paladin 70 spe sacrée depuis peu avec un tamplate 49/12/0 avec 12 point en protec pour la benediction de rois, apres avoir ete spe vindicte pendant longtemps pour faire toutes les quetes et farmer un peu.

Mes métiers sont mineur 375 et forgeron spe hache pour l'instant 366

Mon expérience au nivo MMORPG commence avec Final Fantasy XI, Guild wars et WOW. J'ai commencé avec un druide tauren sur Elune spe soin arrivé niveau 60 et qui c est arreter la. Apres j'ai voulu tester l'alliance en rejoignant des amis sur Le culte avec Balîn et j ai commencé un reroll chaman draneî que j ai monter 24 pour l instant mais que j ai un peu laissé de coté.

Mon experience HL s'arrete aux instance 70 en mode normal car je viens juste de recuperer la cle héroique achindoun et il me manque encore a l instant ou j ecris ce post une instance a faire pour avoir la cle shatar et une isntance pour avoir la cle cenarienne. Je suis un peu plus loin pour la reput du bastion de l honneur je suis qu a 6000.

SInon je suis plus orienté Pve que pvp mais ca me derange pas d en faire un peu de temps en temps.

J aimerais rejoindre votre guilde pour pouvoir faire un peu plus de Pve HL et en guilde ce qui n étais pas trop possible avec mon ancienne guilde vu le nombre de gens connecté en meme temps et le nombre de 70.

Je fesais parti de la guilde "Les chevaliers Noirs", une guilde RP, mais je suis parti parcequ on manquais un peu de personnel.

Pour mes temps de connexion je suis assez disponible et je suis la presque tout les soir (si mon boulo le permet car ca peut arriver que je bosse le soir mais c est pas fixe).

Voila en esperant que vous donnerez suite.
A bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Elvira
PGM du flood
PGM du flood
Elvira


Nombre de messages : 1388
Date d'inscription : 18/04/2007
Age : 46
Localisation : Toulouse
Classe : wanabe frabicant de mmo
Métiers : ou pas

[Refusé] [Paladin] Balîn Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [Paladin] Balîn   [Refusé] [Paladin] Balîn Icon_minitimeJuin 13th 2007, 20:50

Voir ma réponse sur le post d'Aurok.

Donc si vous avez besoin de 5.000 po, il faut lui demander ca lui fera plaisir de vous les donner.
Revenir en haut Aller en bas
Ethys
Jeune Padawan
Jeune Padawan



Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 05/06/2006
Age : 38
Classe : Boss justicier.
Métiers : Hihi.

[Refusé] [Paladin] Balîn Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [Paladin] Balîn   [Refusé] [Paladin] Balîn Icon_minitimeJuin 14th 2007, 10:18

Coucou Balin
Alors niveau paladin en raid on peut pas dire qu'on est l'un sur l'autre donc un de plus pourquoi pas :p
Sa serait chouette qu'on puisse te tester un peu en raid genre Karazhan par exemple. Tu n'as pas mentionné tes accés dans ta candidature. Tu as quel accés pour instance raid ? Karazhan ? Sanctuaire du serpent ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Balïn
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 13/06/2007
Age : 43
Classe : Paladin
Métiers : Mineur/Forgeron

[Refusé] [Paladin] Balîn Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [Paladin] Balîn   [Refusé] [Paladin] Balîn Icon_minitimeJuin 14th 2007, 12:09

Salut tout le monde.

C est vrai que j ai oublié deux trois ptite chose pour mon post.

Pour l acces Kara me manque que la partie GT2, mais je suis sur le coup avec Aurok Elvira et Freia et sinon pour la caverne du sanctuaire au serpent me manque encore un caveau pour pouvoir faire l enclos aux esclaves en heroique, ce qui devrai etre fais assez rapidement et j ai pas encore testé le repaire de gruul.

Sinon question stuff je suis presque Full bleu a part un bijou et mes brassard un peu pourri Very Happy . J ai meme une tite cape viollette.

Et ca sera avec plaisir que je ferrais un petit raid avec vous , c est quand vous voulez !

PS : Merci ma petite elvira, mais j ai pas encore trouver la respe banque meme si j y travail clown
Revenir en haut Aller en bas
Pingz
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood
Pingz


Nombre de messages : 3150
Date d'inscription : 06/06/2006
Age : 39
Classe : FistWeaver
Métiers : Joailler/Forgeron

[Refusé] [Paladin] Balîn Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [Paladin] Balîn   [Refusé] [Paladin] Balîn Icon_minitimeJuin 17th 2007, 06:49

Coucou,
Candidature sympatique, mais ami d'elvira donc -1
Enfin on fera avec, On va essayer de te prendre la semaine prochaine à karazhan ou en instance héroique pour voir un peu ce que ça donne !
Revenir en haut Aller en bas
Pingz
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood
Pingz


Nombre de messages : 3150
Date d'inscription : 06/06/2006
Age : 39
Classe : FistWeaver
Métiers : Joailler/Forgeron

[Refusé] [Paladin] Balîn Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [Paladin] Balîn   [Refusé] [Paladin] Balîn Icon_minitimeJuin 23rd 2007, 15:12

Coucou,
Je sais pas si c'est moi, mais je ne te vois pas énormément en ligne ces derniers temps, difficile pour un possible test !
Revenir en haut Aller en bas
Pingz
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood
Pingz


Nombre de messages : 3150
Date d'inscription : 06/06/2006
Age : 39
Classe : FistWeaver
Métiers : Joailler/Forgeron

[Refusé] [Paladin] Balîn Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [Paladin] Balîn   [Refusé] [Paladin] Balîn Icon_minitimeJuin 28th 2007, 05:09

Coucou,
Après réflexion, et vu que tu ne donnes pas de nouvelles, et que tes connexions se font rares, vu que nous cherchons actuellement surtout des personnes présentes, nous avons décidé de refuser ta candidature.

J'te souhaite bonne continuation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] [Paladin] Balîn Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [Paladin] Balîn   [Refusé] [Paladin] Balîn Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] [Paladin] Balîn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé] [Paladin 66] Erebor
» [Refusé] [Paladin] Pichoux
» [Refusé] Rordin [paladin ret]
» [Refusé] [Paladin] Melancholy
» [Refusé] Postulation Paladin dps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quintessence :: Vie de la guilde :: Recrutement-
Sauter vers: