Quintessence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion de la guilde Quintessence / Lex Divina
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Refusé] [Paladin] Pichoux

Aller en bas 
+2
Oldgurdil
pich71
6 participants
AuteurMessage
pich71
Touriste
Touriste
pich71


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 38
Classe : Paladin
Métiers : Mineur, Ingenieur

[Refusé] [Paladin] Pichoux Empty
MessageSujet: [Refusé] [Paladin] Pichoux   [Refusé] [Paladin] Pichoux Icon_minitimeMai 18th 2010, 21:00

Bonjour Quintessence

Je m'appelle Damien, j'ai 24 ans et je travaille dans le secteur de l'automobile. J'aime le jeu vidéo, le cinéma et WOW Very Happy

Mon parcours Ig

J'ai commencé WOW il y a 1 an et demi, une fois niveau 80, j'ai intégré une guilde de bonne avancée pve, Le Harem, qui se dissout actuellement et est amenée à s'éteindre. Au niveau des avancées:
naxx/sartha/malygos clean
edc 10/25 clean
icc 10 10/12
icc25 6/12
mes metiers : ingenieur et mineur

Mon perso

Paladin dps en première spé (avec un bon stuff) et heal en seconde (avec un stuff de moyenne qualité). En tant que heal, j'ai clean la 1ère aile et tué Putricide, Trognepus et les princes de sang en raid 10, et clean la 1ère aile en 25.

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Culte+de+la+Rive+noire&cn=Pichoux

Mes disponibilités

Je suis disponible les mardis, mercredis, jeudis et dimanches en soirée.

Mes motivations

Mon objectif principal est d'avancer le plus loin possible dans le pve et de botter les fesses d' Arthas tout en profitant d'une bonne ambiance.
Revenir en haut Aller en bas
Oldgurdil
Jeune Padawan
Jeune Padawan



Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 33
Classe : Paladin
Métiers : Forge/Joa

[Refusé] [Paladin] Pichoux Empty