Quintessence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion de la guilde Quintessence / Lex Divina
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Refusé] [Paladin] Pichoux

Aller en bas 
+2
Oldgurdil
pich71
6 participants
AuteurMessage
pich71
Touriste
Touriste
pich71


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 38
Classe : Paladin
Métiers : Mineur, Ingenieur

[Refusé] [Paladin] Pichoux Empty
MessageSujet: [Refusé] [Paladin] Pichoux   [Refusé] [Paladin] Pichoux Icon_minitimeMai 18th 2010, 21:00

Bonjour Quintessence

Je m'appelle Damien, j'ai 24 ans et je travaille dans le secteur de l'automobile. J'aime le jeu vidéo, le cinéma et WOW Very Happy

Mon parcours Ig

J'ai commencé WOW il y a 1 an et demi, une fois niveau 80, j'ai intégré une guilde de bonne avancée pve, Le Harem, qui se dissout actuellement et est amenée à s'éteindre. Au niveau des avancées:
naxx/sartha/malygos clean
edc 10/25 clean
icc 10 10/12
icc25 6/12
mes metiers : ingenieur et mineur

Mon perso

Paladin dps en première spé (avec un bon stuff) et heal en seconde (avec un stuff de moyenne qualité). En tant que heal, j'ai clean la 1ère aile et tué Putricide, Trognepus et les princes de sang en raid 10, et clean la 1ère aile en 25.

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Culte+de+la+Rive+noire&cn=Pichoux

Mes disponibilités

Je suis disponible les mardis, mercredis, jeudis et dimanches en soirée.

Mes motivations

Mon objectif principal est d'avancer le plus loin possible dans le pve et de botter les fesses d' Arthas tout en profitant d'une bonne ambiance.
Revenir en haut Aller en bas
Oldgurdil
Jeune Padawan
Jeune Padawan



Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 33
Classe : Paladin
Métiers : Forge/Joa

[Refusé] [Paladin] Pichoux Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [Paladin] Pichoux   [Refusé] [Paladin] Pichoux Icon_minitimeMai 18th 2010, 21:51

Bidonjour ! Bienvenue !

J'ai maté un peu ta spé heal. Tu l'utilises pour pvp non ?
Il y a certains talent (Foi inflexible, purification sacrée, Fureur vertueuse amélio) sont plutôt axés pvp. Puissance sacrée serait plus utile en pve.

Sinon, yopla boom, tagada tsoin tsoin, j'laisse les autres noobs faire la suite ;3
Revenir en haut Aller en bas
naita
Jeune Padawan
Jeune Padawan
naita


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 111
Localisation : Près de dtc, un pti village très sympa
Classe : Fro Mage
Métiers : Affineur et Vendeur de drogues

[Refusé] [Paladin] Pichoux Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [Paladin] Pichoux   [Refusé] [Paladin] Pichoux Icon_minitimeMai 19th 2010, 04:22

Oldgurdil a écrit:

j'laisse les autres noobs faire la suite ;3

Forcément je me devais de réagir, cette intervention m'etant spécialement destinée bien evidemment

alors

salut à toi petit bonhomme...


ensuite, pas sur qu'on est un grand besoin de pala dps (mais ce n'est que mon avis et il n'engage à rien)

mais sinon bah écoute bonne chance pour ta candidature ! santa et ptet à un de ces 4 IG


Je laisse les gens censés (ou pas d'ailleurs...) répondre maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ameli.fr/
Léko
Touriste
Touriste
Léko


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 12/07/2007
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Classe : Paladin
Métiers : Forgeron / Mineur

[Refusé] [Paladin] Pichoux Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [Paladin] Pichoux   [Refusé] [Paladin] Pichoux Icon_minitimeMai 19th 2010, 06:09

Hellooooo

Juste 1 ou 2 questions : - Quel est le rÔle du pala vindicte en raid?
- Même question pour la spé holy.
- Quel est ton cycle dps?(Que je sache cmt faire need respé vindicte mais j'sais pas cmt on fé:p)

Gl.

Lékouille.



Ps: Remy, t'es vachement bonne sur facebouke.
Revenir en haut Aller en bas
pich71
Touriste
Touriste
pich71


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 38
Classe : Paladin
Métiers : Mineur, Ingenieur

[Refusé] [Paladin] Pichoux Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [Paladin] Pichoux   [Refusé] [Paladin] Pichoux Icon_minitimeMai 19th 2010, 10:54

Alors pour mon template heal, je l'ai changer pour faire de l'arene étant donner que je ne raid plus pour l'instant j'ai commencer une team 2c2 avec un ami pour passer le temps.

Pour répondre a Léko, mon cycle est le suivant:
Marteau du courroux (si possible), Inquisition, Jugement de sagesse, Tempete divine, Consécration, Exorcisme, Colère divine. Je me concentre surtout sur les 3 premieres technique (Inquisition, Jugement, Tempete divine) et remplit les trous avec Concecration et Exorcisme, et tout ceci sous le sceau de vengence actif.
Revenir en haut Aller en bas
Zàcks
Jeune Padawan
Jeune Padawan



Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 25
Classe : Oui très classe
Métiers : Forgeron joillier

[Refusé] [Paladin] Pichoux Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [Paladin] Pichoux   [Refusé] [Paladin] Pichoux Icon_minitimeMai 19th 2010, 11:40

Salut salut
Je pense que la priorité dps ce fait dans ce sens ( Vu les 2 pièce t10)

Jugement > Tempête divine > marteaux de courroux > Inquisition > consécration > exorcisme > Colère divine

Question : Pourquoi avoir abandonner le 2 pièce t9 et 2 pièces t10 pour prendre 2 pièce t10 et hs ?


Pour Léko sinon le cycle c'est :

Sans 2T9: (Marteau du Courroux si possible) > Inquisition > Jugement > Divine Storm> Consécration > Exorcisme > Colère divine.

Avec 2T9: Jugement > (Marteau du Courroux si possible) > Inquisition > Divine Storm> Consécration > Exorcisme > Colère divine.

Avec 2T10 et 2T9: Jugement > Divine Storm> (Marteau du Courroux si possible) > Inquisition > Consécration > Exorcisme > Colère divine.
Revenir en haut Aller en bas
Pingz
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood
Pingz


Nombre de messages : 3150
Date d'inscription : 06/06/2006
Age : 39
Classe : FistWeaver
Métiers : Joailler/Forgeron

[Refusé] [Paladin] Pichoux Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [Paladin] Pichoux   [Refusé] [Paladin] Pichoux Icon_minitimeMai 19th 2010, 15:00

Salut Pichoux,

Merci pour ta candidature, bien qu'un peu courte ! Je dois te prévenir cependant que niveau paladin vindicte ce sera impossible, en paladin soin il peut y avoir une possibilité, mais nous demandons désormais à nouveau une disponibilité de 4 jours les dimanche lundi mercredi et jeudi et dans ce cas le lundi aurait l'air de poser problème, ce sont tes dispos définitives ?

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
pich71
Touriste
Touriste
pich71


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 38
Classe : Paladin
Métiers : Mineur, Ingenieur

[Refusé] [Paladin] Pichoux Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [Paladin] Pichoux   [Refusé] [Paladin] Pichoux Icon_minitimeMai 19th 2010, 15:27

merci quand meme d'avoir etudier ma candidature, je vous souhaite bon jeu a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Pingz
Sponsorise le flood
Sponsorise le flood
Pingz


Nombre de messages : 3150
Date d'inscription : 06/06/2006
Age : 39
Classe : FistWeaver
Métiers : Joailler/Forgeron

[Refusé] [Paladin] Pichoux Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [Paladin] Pichoux   [Refusé] [Paladin] Pichoux Icon_minitimeMai 22nd 2010, 18:30

Bonne continuation [Refusé] [Paladin] Pichoux Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] [Paladin] Pichoux Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [Paladin] Pichoux   [Refusé] [Paladin] Pichoux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] [Paladin] Pichoux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé] [Paladin 66] Erebor
» [Refusé] [Paladin] Balîn
» [Refusé] Rordin [paladin ret]
» [Refusé] [Paladin] Melancholy
» [Refusé] Postulation Paladin dps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quintessence :: Vie de la guilde :: Recrutement-
Sauter vers: